RTL concert d'un soir revue

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par zef »

19 Déc 2003, zef a écrit :
Alain D. a écrit :
tanababar a écrit :
Je veux pas m'avancer mais peut être que le Tigre vient du concert de Lyon... (Tigre-Lion )
:?: Question innocente : pour moi qui ai fait mon premier concert à Lyon début décembre, c'est vrai que le tigre est né chez nous ?
Trop de bonheur ça ! :D
Personne n'en a jamais parlé avant.... Il l'a fait à Lyon (Avatar de Béabarge), puis il l'a fait en Suisse qq jours après (Avatar de Doulf), et enfin à RTL....
L'enquète est ouverte!!!
Il l'a fait avant Lyon.... J'sais plus qui en a parlé avant lyon :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

19 Déc 2003, abelune a écrit :
Alain D. a écrit :
tanababar a écrit :
Je veux pas m'avancer mais peut être que le Tigre vient du concert de Lyon... (Tigre-Lion )
:?: Question innocente : pour moi qui ai fait mon premier concert à Lyon début décembre, c'est vrai que le tigre est né chez nous ?
Trop de bonheur ça ! :D
Personne n'en a jamais parlé avant.... Il l'a fait à Lyon (Avatar de Béabarge), puis il l'a fait en Suisse qq jours après (Avatar de Doulf), et enfin à RTL....
L'enquète est ouverte!!!
il l'a fait aussi à tournai....où il s'est lance dans un monologue juste avant de faire chanter hulk....en gros ca disait qu'il était hyper connu aux states....et là bas ils disent de lui ( avec l'accent anglais à consonnance francaise :p ...." in france there are a singer with a little green man....yes and the little man sings...and the other singer sings very very well....and the singer is a tiger....." et là il nous remontre pour la 10ème fois du concert sa pate de tigre lol

:)

ce qui a été genial aussi à ce concert...( je sais pas si ça a été dis dans la revue) c'est que deja tout le long du concert il a pas arreté de nous charier du style....." oui on a un gros concert demain alors on est juste venue en belgique pour répéter ...." lol on etaient tous mort de rire et on le huait c t trop drole :p

puis vient le moment du "slow" .... et là bien évidemment il dit ...." un truc style "ne me quitte pas" en beaucoup plus jolie"...ni une ni deux on le coupe dans son elan tellement on l'a sifflé lol ...mais je vous rassure ct juste pour rigoler :mrgreen: ...de là il nous re re re menace avec sa patte de tigre ...grrraou :-)p
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Répondre