Racontez-nous St Malo !!!!! (2003)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Racontez-nous St Malo !!!!! (2003)

Message par Webmaster »

le 20 Sep 2003, Webmaster a écrit :A lors, ceux qui étaient à St Malo ce soir, c'était comment ?
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par klem ogre de benabarback »

20 Sep 2003, klem ogre de benabarback a écrit :St Malo est une jolie ville cotiére en Bretagne nord, situé dans le département d'Ile et Vilaine à l'embouchure de la Rance...

elle est célebre pour sa ville fortifié, ses remparts des XIIe et XIIIe siecles et pour tant d'autres choses .... pour ses Malouines si jolies :love:

ah bon c'est pas ça ? :-)p :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Doulf »

20 Sep 2003, Doulf a écrit :De toute façon, ce n'est pas pour nous mais pour ceux qui sont à Saint Malo... Nous on n'a pas le droit de raconter... :mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Num »

20 Sep 2003, Num a écrit :Ni Français ni Breton, Malouin suis!!

A cette heure, ils doivent boire un coup avec Bruno et Denis :-(( Meuh non je rigole, une revue de concert, alleeeeeez (ou un récit de tournées) :jumpy:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par klem ogre de benabarback »

20 Sep 2003, klem ogre de benabarback a écrit : :-))) pour le récit de tournée ....

ben tant pis pour eux, on a deja investi ce post, bastion de la presqu'ile des corsaires ....
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par hug »

21 Sep 2003, hug a écrit :c'est bon, j'obtempère ... z'avez-vu l'heure ? c'est bien parce que c'est vous, que c'était sympa et que je vais pouvoir me la péter un peu ...

bon, je vous situe un peu le contexte ... rdv à la gare avec maxym à 20H00, première partie (non prévue) à 21H00, et début effectif du concert à 22H00 (on a bien fait de venir à l'avance ...)

B attaque par ... je vais mettre la playlist tout de suite, vu que j'en ai récupéré un exemplaire :

Paresseuse (tranquille)
Vade retro (plus musclée que sur l'album)
A notre santé (comme d'hab, reprise en choeur par le public)
Monospace (idem album)
Dis-lui oui (plus rythmée)
Adolescente (quelques variantes dans la façon de chanter, courts apartés genre j'imite le père en train de charger le fusil pour tuer le p'tit con qui s'est tapé sa fille)
L'itinéraire (quelques trous de mémoire au début, sinon idem album)
Monsieur René (idem album, encore plus country style "vous-êtes-bien sur-RTL 2-détendez-vous-c'est-parti-pour-une-heure-de-musique-non-stop")
Majorette (rien à dire, paroles reprises en partie)
Je suis de celles (trou de mémoire au début ... fallait pas qu'il la foire because l'émotion, et ben c'est raté ... mais il s'est bien bien rattrapé ensuite ... bon, faut toujours supporter le violoncelle)
Sac à main (encore des trous de mémoire au début, malgré les nombreuses anti-sèches qu'il n'hésite pas à saisir à pleines mains ...)
Porcelaine (classique, violoncelle sympa et innovant sur la fin)
Bon anniversaire (c'est toujours mieux en Bretagne, forcément ...)
Station Mir (idem album, c'est à dire un poil chiante)
Chanson surprise (mieux vaut que je ne dise rien ... non ?)
115 (classique)
Mots d'amour (version plus burnée, surtout vers la fin ... beau final, long chorus instru ... un des rares moments où tous les membres du groupe jouent vraiment ensemble)
Y a une fille (reprise en choeur)

rappel 1
Le slow (habituel ... pb : la boulafacettes, pourtant bien présente, n'a pas fonctionné ... public invité à chanter sur la fin)
Approchez (rien à dire)

rappel 2
Le zoo (idem album)
Ptite monnaie (parfaite pour un rappel)

rappel 3 (solo)
La coquette (ponctuée de blagues entre les couplets, genre "ça donne bien la patate, non ?")

voilà, le concert était très sympa, le public assez réactif, les trous de mémoire furent toujours aussi habilement habillés de dérision ... petit bémol : l'énergie retombe un peu au milieu, où l'enchaînement Itinéraire-René-Majorette-Je suis de celles (voire sac à main) n'est selon moi pas très équilibré ...

sinon j'espérais que le côté bande-mou du dernier album s'estomperait quelque peu en concert, mais cela dépend vraiment des chansons ... au contraire, les différences s'accentuent : les plus rythmées le sont davantage (style Mots d'amour, Vade retro, Dis-lui oui ... pour un résultat assez agréable), tandis que les autres ne prennent guère de relief sur scène (et manquent peut-être un peu de saveur, de sel, comme Monospace, René, la Coquette ...)

et hop, le meilleur pour la fin ... Maxym a réussi à piquer 2 playlists, et à faire dédicacer la sienne par Denis, pile-poil avant la tentative du videur de nous jeter ... "vous signez pour Maxime" ... "ah mais oui, je me souviens de toi (il faut dire que maxime est une fille, on se souvient donc de son prénom) ... on vous avait invitées ta copine et toi à Sablé sur la dernière tournée ... etc ..." ... "mais oui, c'est bien moi ... on pourrait voir Bruno ?" ... "pas de problème, on monte dans les loges ..." - et là le videur continue de nous pister, obligeant Denis à sortir la phrase qui tue "c'est bon, ils sont avec moi" ... arrivée dans les loges donc, Maxym qui en profite pour faire signer sa playlist par tout le groupe (y compris par Bertrand, le guitariste qui remplace Bulon pour 1 mois, 1 mois et demi) et discuter avec Denis, très sympa et attentionné ... on apprend notamment que le groupe aurait dû rester une semaine en résidence à St-malo pour préparer la tournée, mais que ça n'a finalement pas pu se faire ... ce qui explique cette date orpheline en Bretagne juste avant la région parisienne ... poignée de main très sympa de Bruno, qui s'éclipse rapidement pour répondre aux sollicitations des fans qui l'attendent derrière la salle ... de notre côté on évite quand même de s'inscruster, maxym (un peu midinette) terminant joyeusement sa soirée guest-star par une photo de Bruno sur le parking à l'extérieur, avec d'autres fans ... tandis qu'elle admire sa précieuse relique collector signée, je fais le pari de mettre tout ça sur le net en rentrant ... ben voilà ... j'espère que je vais savoir me lever pour aller faire mes courses à super-U avant midi, parce que je n'ai plus rien ...

(c'est bon, chuis réveillé depuis 8H15 ...)
...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par klem ogre de benabarback »

21 Sep 2003, klem ogre de benabarback a écrit : :-)1

Jolie Critique Hug !


qu'est ce que ça donne envie :love:


vous avez eu de la chance kan meme heu !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Alain D. »

21 Sep 2003, Alain D. a écrit : :-)1 hug! Super reveil!!! Fais qd meme une petite sieste cet apres midi...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Num »

21 Sep 2003, Num a écrit :Qu'est ce que tu te la pètes Hug :mrgreen:
Un grand merci pour ce message et cette revue de concert!! :-)1 Bénabar et ses trous de mémoire, Denis et sa gentillesse, yesss!
Vivement samedi :jumpy: (Ris) ou jeudi pour ceux qui vont à Rungis
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Webmaster »

21 Sep 2003, Webmaster a écrit :Merci Hug !!!!!
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Stéfanie »

21 Sep 2003, Anaïs a écrit :Par quoi commencer?!
je vais proceder par une enumération des événements.Ou plutot par vous dire que je suis sur un petit nuage depuis hier soir!
premièrement: j'arrive avec deux amies 2heures à l'avance pour avoir les meilleures places Eh ben ,ça n'a pas loupé!
nous étions dans la fosse,au bord de la scène!! comment imaginer une meilleure vision...
Un peu decue au début,je ne m'attendais pas a voir une première partie qui + est de 40min.Mais l'attente nous a permis d'encore mieux apprecier l'arrivée de Benabar.
La salle pleine(900 places) a aclamé Mr Bénabar comme il se doit.
Je ne vais pas reciter les chansons entendues hier soir puisque Hug l'a deja fait, mais je tiens à dire une chose 10 chansons de + n'auraient pas été de tp!
Quel bonheur, quel HOMME,quelle class,quel talent,quel humour...
car B.n'a pas hésité à nous faire rire avec cet humour si particulier,qui lui va si bien.pour le premier concert de sa tournée je trouve vraiment qu'il a assuré.Très àl'aise, une complicité s'est tout de suite installée avec le public.B. est monté sur ressort.
Je ne peux vous devoiler tout(chanson surprise...)
j'ai tellement de chose à dire encore sur ce concert, pas vraiment de qualificatifs, juste des émotions indescriptibles.
pour finir, nous sommes allées recuperer nos appareils-photos ou le gentil vigil nous a donné (3 pour ma part) affiches du concert de Benabar qui me prend tt un pan de mur et s'il vous plait DEDICACEE!
car oui,nous sommes allées l'attendre à la sortie et nous avons bien fait!
Deja ,les vigils voulaient nous bloquer derrière les barrières.Seulement B. insista pour que nous nous approchions de lui!!Vous imaginez bien que je m'étais deja glissée dans la foul pour atteindre mon idole.
Me voici armée de mon appareil-Photos ,de mon 2ème album de B., et de mes 3 affiches.Mon tour est enfin arrivé:
"excusez moi,pouvez vous me dedicacer mon album?"
"seulement si tu me tutoies!"
je ne sentais plus mes jambes
"s'il te plais peux tu me dedicacer mon album?"
"là oui!"
moi groupie:"la bise peut etre?"
" mais avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Smack!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh!
je me sentais defaillir.
La 1 fille me pousse, je perd ma super place.CE qui ne m'a pas empecher de le prendre en photos sous toutes coutures( avec la clope au bec ,sans la clope)
et le meilleur pour la fin: anne-Lyse m'a pris en photo avec lui!!Gd sourire!
"je vais faire des jalouses" il a rigolé.
je suis ensuite rentrée chez moi, 6 fills à la maison ,2 heures de sommeil,pas pu dormir tp excité pour ça.mon affiche est desormais dans ma chambre.

Dès que j'ai les photos ,je les scanne pour les mettre dans le forum!
j'ai été très longue mais il était important pour moi d'en parler, je boue tp à l'interieur!
AnaÏs
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
luann
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 20 juin 2003 17:36

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par luann »

21 Sep 2003, luann a écrit :
hug a écrit :
Chanson surprise (mieux vaut que je ne dise rien ... non ?)
je confirme, laissons la surprise..... :jumpy: :jumpy:

je serais moins critique, mais il paraitrait que je fais preuve d'un manque total d'objectivité concernant les prestations de Bénabar!!! (je ne voit pas d'où ça vient!)
j'ai trouvé le concert super (beaucoup de réserve sur la première partie dont je ne connait même pas le nom), les trous de mémoire m'auraient manqués de toute façon...
Les chansons les plus tranqilles vont peut-être évoluer au fil des concerts, il va falloir donc prévoir une autre date...

un grand manque pour ma part : Ali et Félix et Saturne
par contre moi j'adore la station mir !
voila pour l'instant mes réactions en vrac...
vivement la prochaine fois...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Alain D. »

21 Sep 2003, Alain D. a écrit :TROP TROP FORT, la chanson surprise que vous ne dévoilez pas... C la ou l'on voit ke l'on est sur Benabar.net... C'est quand meme très énèrvant...( :mrgreen: ), je savais ke j'allais faire un décompte à partir de Saint Malo. (Tu m'en veux pas Num?).
Ca y'es, B. est sur la route... Comme d'habitude: Vive la Bretagne, et ça va etre long et énérvant d'attendre, mais c bien de lire des "Rapports...".
Vous etes tous fous, Ben nous aussi... Bruno est sur la route. Pourvu kil ne rate pas la sortie: "Lyon".
Comme j'aurais eu envie d'être à St Malo hier....
:-)1 Et si on se disait que c un être normal, kiln'y a aucune raison de délirer, de passer des heures à regarder une affiche dédicacée?
J'ai essayé, ça marche pas!!!!
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par hug »

21 Sep 2003, hug a écrit :pour répondre vite fait à luann, disons que j'essaye d'être un peu plus précis, "critique", à l'attention de ceux qui, comme moi, l'ont vu à de nombreuses reprises ... parce que dire "ouah c'était super" (même si c'est la vérité) n'apportera pas grand chose ...

mais il va de soi que c'était très bien, et que l'appréciation des chansons dépend du goût de chacun ... je suis loin d'être blasé, ça ne m'empêchera pas de le voir encore au moins 5/6 fois pendant la tournée ... cela aurait été parfait ou presque avec deux ou trois chansons supplémentaires des premiers albums pour mieux structurer les enchaînements ... d'ailleurs on entendait aux réactions que les gens connaissaient moins celles du premier, par exemple ...
...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Alain D. »

21 Sep 2003, Alain D. a écrit :d'ailleurs on entendait aux réactions que les gens connaissaient moins celles du premier, par exemple

Ben tant mieux, non? Comme ça, il le connaissent mieux!!!! Et ses voisins, j'en fait parti.
Le bonheur, se reveiller, allumer RTL et entendre B. plutot que Lorie!!!!
Un mot d'ordre: Bénabar pour tout le monde
Bien sur ke l'on a dans le coeur ke c'est NOTRE Bruno!!!
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Dupond »

21 Sep 2003, Dupond a écrit :MERCI !!! ça donne envie d'y être ! (plus qu'un mois à supporter l'attente tt en lisant plein de revues de concert)
Je suis bien contente qu'il joue encore Majorette (c'est que je l'aime beaucoup cette chanson)...en revanche comme prévu pas de vélo...tant pis fallait être bénabarge plus tôt !

(si j'ai bien compris maxym tu es repérée...on se retrouve où le 22/10 ? o:-) )
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par maxym »

21 Sep 2003, maxym a écrit :
hug a écrit :, maxym (un peu midinette) terminant joyeusement sa soirée guest-star par une photo de Bruno sur le parking à l'extérieur,

g t'en pris!!!!!!!!!!!!!!! c juste q j'etais tres contente de mon coup!!!!
surtout le fait de narguer le gentils videur!!!!!
q M. B t'appelle par ton prenom o milieu d'une foule ca le fait bien aussi!
1.000.000.000.000.000.000 :mrgreen:
g suis contente!...contente...conteeeennnte!!!!fatiguée mais contente!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Elaeudanla »

21 Sep 2003, Elaeudanla a écrit :vivement la semaine prochaine... ça a l'air trop trobien !! :love: :love: :jumpy:


merde, moi qui croyais être un peu décontaminée par le virus sautillant du bénabargisme... EH BEN NAN !!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Num »

21 Sep 2003, Num a écrit : :jumpy: <- c'est plus Julie la petite Olive??

Bruno, t'as une semaine pour apprendre les paroles, interro samedi soir :mrgreen: (ou avant si certains vont le voir avant Ris, je pense à Rungis entre autres)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Alain D. »

22 Sep 2003, Alain D. a écrit :
Num a écrit : :jumpy: <- c'est plus Julie la petite Olive??

Bruno, t'as une semaine pour apprendre les paroles, interro samedi soir :mrgreen: (ou avant si certains vont le voir avant Ris, je pense à Rungis entre autres)
:-)1 Je crois k'on serais déçu si il faisait pas exprès de se tromper!!!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Alain D. »

22 Sep 2003, Alain D. a écrit :
maxym a écrit :
hug a écrit :, maxym (un peu midinette) terminant joyeusement sa soirée guest-star par une photo de Bruno sur le parking à l'extérieur,

g t'en pris!!!!!!!!!!!!!!! c juste q j'etais tres contente de mon coup!!!!
surtout le fait de narguer le gentils videur!!!!!
q M. B t'appelle par ton prenom o milieu d'une foule ca le fait bien aussi!
1.000.000.000.000.000.000 :mrgreen:
g suis contente!...contente...conteeeennnte!!!!fatiguée mais contente!
Ca rappelle Truffaut dans "Rencontre..."
"Mademoiselle Maxym, je vous envie...."
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Dupond »

24 Sep 2003, Dupond a écrit :Au fait à St-Malo il ressemblait à quoi le public ? (différent de celui de la tournée précédente, genre jeunes filles énamourées( à ne pas confondre avec les vraies midinettes) ou bien un public de 7 à 77 ans ou encore une grande majorité de fans "de la 1ère heure" ou ...)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Num »

24 Sep 2003, Num a écrit :
Dupond a écrit :
Au fait à St-Malo il ressemblait à quoi le public ? (différent de celui de la tournée précédente, genre jeunes filles énamourées( à ne pas confondre avec les vraies midinettes)
C'est quoi la différence?? A part que certaines se revendiquent comme midinettes car c'est plus avouable/assumable que jeunes filles enamourées (pourquoi??) encore que je connaisse des midinettes qui ne sont plus si jeunes (c'est ça??)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par hug »

24 Sep 2003, hug a écrit :
Dupond a écrit :
Au fait à St-Malo il ressemblait à quoi le public ? (différent de celui de la tournée précédente, genre jeunes filles énamourées( à ne pas confondre avec les vraies midinettes) ou bien un public de 7 à 77 ans ou encore une grande majorité de fans "de la 1ère heure" ou ...)
ce n'était pas spécialement un public de midinettes ou assimilées ... y en avait quelques unes à l'attendre à la fin du concert, mais rien d'hystérique non plus (ou peut-être à l'intérieur ...)

à première vue, le public était plutôt "jeune", en tout cas plus que dans les concerts en théâtre (où les abonnés composent une partie du public) ... en résumé, rien à signaler de particulier à dire sur ce sujet ...
...
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Racontez-nous St Malo !!!!!

Message par Stéfanie »

24 Sep 2003, Anaïs a écrit :
hug a écrit :ce n'était pas spécialement un public de midinettes ou assimilées ... y en avait quelques unes à l'attendre à la fin du concert, mais rien d'hystérique non plus (ou peut-être à l'intérieur ...)

à première vue, le public était plutôt "jeune", en tout cas plus que dans les concerts en théâtre (où les abonnés composent une partie du public) ... en résumé, rien à signaler de particulier à dire sur ce sujet ...
Moi,j'étais présente dans le public et j'étais présente à la fin du concert à l'attendre et bizzarement je me retrouve dans ce que dit Hug.
Effectivement,j'étais pas mal exitée mais on va dire que je me suis carrement surprise!!J'ai pris du recul le soir meme en regrettant certaines de mes manies.Exemples,quand j'ai eu le plaisir de l'approcher je n'ai pas eu le temps de calculer mes mots et j'ai commencé à lui dire vous ,a etre ecarlate,à le mitrailler de Photos...Pendant le concert,je me suis surprise moi meme.A vrai dire ,je n'ai pas d'exemples probants mais je n'étais pas moi meme...
je ne me dirais pas hysterique, midinette n'est pas approprié mais disons jeune femme très emoustillée par la presence d'un vrai chanteur,son chanteur!, un homme dans toute sa splendeur!
voila,j'avais envie de me justifier,et peut etre de me rassurer.
Sinon,pour moi le public ,une fourchette: 25-30ans avec quelques exceptions,une petite fille de 10 ans à coté de moi qui connaissait toutes les paroles par coeur, quand on dit que B. touche un large public...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre