Le poète du quotidien - Direct soir 13/10/2008

Une revue d'un magazine, d'un quotidien, une interview sur "Infréquentable". Venez les mettre ici pour les partager qu'on puisse prendre connaissance et les commenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Répondre
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Le poète du quotidien - Direct soir 13/10/2008

Message par Alison »

Je suis tombée dessus à tout hasard, il m'attendait, là par terre sur le parking. C'est un signe. J'ai continué mon chemin tout en me disant que s'il était encore là à mon retour, je regarderai de plus près. :joiiiie:

Quand je suis repassée devant cet endroit, 1h après, il y était encore. Du coup, j'ai feuilleté rapidement et délicatement parce qu'un journal ça reste sale d'autant plus quand il est abandonné et qu'on ne sait pas à qui il a appartenu ! :-s

Et là je vois qu'il y a deux pages sur Bénabar en plus de la couverture. Moi qui pensait qu'il y aurait juste un petit article (et c'est entre autre pour ça que je ne m'y étais pas intéressé de plus près). Alors dès que je suis rentrée, je n'ai pas pu m'empêcher de me précipiter sur mon ordinateur et de chercher l'édition pdf. Et c'est bien la même que l'édition papier, alors quelques minutes plus tard après l'avoir trouvé, je vous ai fait des copies d'écran pour que les images restent même si les liens deviennent dépassés et se cassent avec le temps... Et surtout pour ceux qui auraient pas le temps d'aller charger le pdf, une connexion lente ou encore plus de place sur leur disque ! :-)p

Image

Image Image
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Le poète du quotidien - Direct soir 13/10/2008

Message par LaurenceR »

Merci ! :)
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Le poète du quotidien - Direct soir 13/10/2008

Message par Stéfanie »


hier soir en rentrant chez moi je dois être passée à côté d'au moins 5 distributeurs de journaux du genre Direct Soir & Cie. et je m'en suis même pas rendue compte qu'il y avait B. en couverture...faut le faire quand même :mrred:

Merci Alison ;)

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Le poète du quotidien - Direct soir 13/10/2008

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
hier soir en rentrant chez moi je dois être passée à côté d'au moins 5 distributeurs de journaux du genre Direct Soir & Cie. et je m'en suis même pas rendue compte qu'il y avait B. en couverture...faut le faire quand même :mrred:

Merci Alison ;)

C'est bien, c'est un signe de fin d'addiction :mrgreen:
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Le poète du quotidien - Direct soir 13/10/2008

Message par Alison »

Stéfanie a écrit :
hier soir en rentrant chez moi je dois être passée à côté d'au moins 5 distributeurs de journaux du genre Direct Soir & Cie. et je m'en suis même pas rendue compte qu'il y avait B. en couverture...faut le faire quand même :mrred:

Merci Alison ;)

Ca peut arriver... Moi c'est très rare que j'ai direct soir entre les mains, parce qu'entre ma fac et mon appartement, comme je suis pas en centre ville de lyon, mais plutôt en périphérie dans une petite commune, ils le distribuent pas, on a justes les autres quotidiens gratuits qui sont déposés à la fac mais en quantité limité... Sauf pendant les vacances où là tu peux retrouver les éditions de toute une semaine ! Donc je sais pas comment il s'est retrouvé sur mon chemin, mais j'ai remarqué que souvent dans direct soir, il y a des pages entières consacrés à un artiste, je trouve que c'est bien comme initiative, ça change un peu des autres journaux, ça fait moins "prise de tête" de lire ça que de lire les dernières catastrophes qu'il y a eu quand on va pour rentrer chez soi ou commencer une soirée. L'approche est un peu différente, un peu plus attrayante, un peu plus détendue. Même si avec cet article on apprend pas grand chose, vu que c'est un peu un récapitulatif de "tout" ce qu'il a fait jusqu'à présent, ça fait quand même plaisir...
Damien A. a écrit :C'est bien, c'est un signe de fin d'addiction :mrgreen:
Ah, ah, ah :-))) (bien trouvé !)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Répondre