...le DVD dans sa globalité...

Classiquement une compil en CD, mais de manière plus originale un DVD bonus de la tournée 2006

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Avatar du membre
sirre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 59
Enregistré le : 16 févr. 2006 20:27
Localisation : BRUXELLES
Contact :

Message par sirre »

sirre a écrit :à‰tant énormément en voiture, j'aurais bien aimé une version audio.
il parait que c'est techniquement possible, mais je ne sais le faire...
version audio du dernier live , je disais. :oops:
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Le plus "simple".... Brancher un MP3 à  la sortie audio de ton lecteur DVD... Enregistrer le concert, le mettre ensuite sur ton ordi (fichier WAV ou MP3 selon comment tu l'as enregistré....)

Re-travailler le fichier (qui doit faire environ 2 heures) avec un logiciel audio afin de, au minimum, le scinder en deux pour qu'il puisse tenir sur 2 cd.... Sauf si ton auto radio est compatible MP3

Après tu peux "t'amuser" à  couper à  chaque titre afin d'avoir une plage par chanson.... Et moi j'adore m'amuser !! :wink:

Si tu as des questions, n'hésites pas !!!
Avatar du membre
sirre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 59
Enregistré le : 16 févr. 2006 20:27
Localisation : BRUXELLES
Contact :

Message par sirre »

je te remercie , c'est très gentil :-)1
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

oui, et cequi serait vraiment très gentil et très amusant pour toi, big, c'est que tu t'éclates à  faire ça, genre fichier pré-maché pour feignasse du mulot mais qui savent quand même mettre un CD dans le graveur...
Sur ce je vais faire un tour dehors moi....
:arrow:

au fait, rien à  voir, mais en écrivant Big, je me suis souvenue de sex & the city, et j'ai revu le générique, et j'ai enfin trouvé d'où me vient cette lubie de savoir ce qu'il y a en haut du Chrysler Building, le générique justement!!! Ca n'interresse que moi, mais je vous fais partager, c'est gentil hein??
:arrow:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

ln.miaoum a écrit :oui, et cequi serait vraiment très gentil et très amusant pour toi, big, c'est que tu t'éclates à  faire ça, genre fichier pré-maché pour feignasse du mulot mais qui savent quand même mettre un CD dans le graveur...
Chiche !! :wink: (moi ça fait un petit moment que ce live tourne en boucle dans ma voiture....)
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

Etant
feignasse du mulot mais qui savent quand même mettre un CD dans le graveur
,
je suis intéressée aussi Big ;)
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Profitez en......

Ce sont les soldes !!!

:wink:
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

CA y est, j'ai craqué. Le best of est sur mes rayonnages de cds depuis une semaine !
Répondre