Bressuire l'imprévue - 4 mars 2012

Quoi ? Vous ne vous êtes pas retrouvés au bar pour discuter après votre dernier concert de Bénabar ?

Rattrapez-vous ici en lisant les revues de concert... (attention SPOILERS)

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ici se trouvent les revues de concert ou apparitions de Bénabar devant public principalement depuis 2003 (mais on a quelques exemples d'avant). N'oubliez pas de consulter les sous forums organisés par tournée
Répondre
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Bressuire l'imprévue - 4 mars 2012

Message par laurence* »

laurence*, dans la revue du concert de Tours, a écrit :Et le dimanche matin on s'apprêtait à prendre la route de Bordeaux quand...
Quand on a aperçu, devant nous sur la route, un tourbus qui, en s'approchant, n'était autre que celui de B. et des zicos :plaitil:
La seule chose qui a fait tilt chez nous à ce moment là c'est "Tiens, le concert de ce soir doit vraiment être proche de Tours pour qu'ils partent à cette heure-ci" :heinnn:
J'ai failli crier "Chauffeur, suivez ce bus !", mais je me suis retenue :mrgreen:

Et puis on est partis visiter Azay-le-Rideau, comme c'était prévu, tranquillement puisqu'on rentrait à Bordeaux ensuite ^^
Sauf qu'en sortant de là, l'idée avait fait son chemin dans nos petites têtes, et on a parlé géographie et horaires: 1h30 pour aller à Bressuire de là où on était, 3h ensuite pour rentrer à Bordeaux (donc pareil que Tours), un concert en matinée qui nous permettait de repartir vers 20h, tout ça méritait réflexion...

Et donc, quelques tergiversations (et appels :wink: ) plus tard, on était sur la route de Bressuire :mrgreen:

Je crois que je n'ai jamais fait un concert autant à l'arrach' (sauf peut être Jamait en aout 2010): on est partis vers 15h pour un concert à 17h, avec un peu plus d'1h30 de route, c'était laaaaarge :-)p

On finit par trouver la salle perdue au milieu des champs, et nous voilà dans la fosse (non, pas à purin), plutôt bien placés en plus :)

La set list est quasi-identique à celle de la veille, mis à part une chanson en rappel qu'il n'a pas refaite ce soir là.
Pour ceux que ça intéresse, je précise qu'il ne s'agit pas de C'est d'l'amour :mrred: , il a dû vous lire puisqu'il l'a tout simplement enlevée de la set depuis Nancy :wink:

L'avantage d'enchaîner gradins et fosse c'est qu'on a eu une vue bien différente de la scène selon le concert, et la salle étant bien plus petite le dimanche il manquait une partie des décors qu'on avait vus la veille, conclusion on a bien fait de faire les deux ^^
(et on y retournera :-)p )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Sébasti1
En bénabarboteuse...
Messages : 146
Enregistré le : 14 juil. 2010 16:44
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Bressuire l'imprévue - 4 mars 2012

Message par Sébasti1 »

Ben là aussi, rien à redire... :mrgreen:
Rien n'est moins sûr, mais c'est peut-être...
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: Bressuire l'imprévue - 4 mars 2012

Message par Isagi »

laurence* a écrit :La set list est quasi-identique à celle de la veille, mis à part une chanson en rappel qu'il n'a pas refaite ce soir là.
Pour ceux que ça intéresse, je précise qu'il ne s'agit pas de C'est d'l'amour :mrred: , il a dû vous lire puisqu'il l'a tout simplement enlevée de la set depuis Nancy :wink:
Ouf ! Etant celle que je déteste le plus j'aime le moins de l'album, ça m'attristait déjà de finir sur celle-là jeudi soir... :wink:
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Répondre