JEU / Soyons méchants pour une fois seulement

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

C'est plus fort que moi, il fallait que j'en fasse profiter ceux qui n'ont pas assisté à  ce grand moment... Jugez vous même:
Samedi, c'était l'émission du téléthon sur france 2, avec des artistes venus donner un peu de leur temps pour les enfants malades. Citation d'un certain Pascal O. (je préserve l'anonymat quand même, ça vaut mieux pour lui! :lol: ), devant plusieurs dizaines de gamins en fauteuil, plus ou moins lourdement handicapés: "La musique, c'est ce qui m'aide à  supporter la vie!" :surlecul:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

laurence_3004 a écrit :C'est plus fort que moi, il fallait que j'en fasse profiter ceux qui n'ont pas assisté à  ce grand moment... Jugez vous même:
Samedi, c'était l'émission du téléthon sur france 2, avec des artistes venus donner un peu de leur temps pour les enfants malades. Citation d'un certain Pascal O. (je préserve l'anonymat quand même, ça vaut mieux pour lui! :lol: ), devant plusieurs dizaines de gamins en fauteuil, plus ou moins lourdement handicapés: "La musique, c'est ce qui m'aide à  supporter la vie!" :surlecul:
oui on a eut droit a des trucs tres beau aussi ....
" ca aide a avancer"
" allez les enfants courage faut affronter les epreuves debout"
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Si une loi légalisait l'euthanasie, vous pensez que sa mort cérébrale depuis un petit bout de temps donnerai l'opportunité de s'en séparer pour adoucir ses souffrances?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

milou a écrit :
laurence_3004 a écrit :C'est plus fort que moi, il fallait que j'en fasse profiter ceux qui n'ont pas assisté à  ce grand moment... Jugez vous même:
Samedi, c'était l'émission du téléthon sur france 2, avec des artistes venus donner un peu de leur temps pour les enfants malades. Citation d'un certain Pascal O. (je préserve l'anonymat quand même, ça vaut mieux pour lui! :lol: ), devant plusieurs dizaines de gamins en fauteuil, plus ou moins lourdement handicapés: "La musique, c'est ce qui m'aide à  supporter la vie!" :surlecul:
oui on a eut droit a des trucs tres beau aussi ....
" ca aide a avancer"
" allez les enfants courage faut affronter les epreuves debout"
C'est Pascal O. qui a sorti celles là  aussi ?
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

ouai, et même que Mimi Mathy a dit "mais je suis déjà  debout crétin".



:arrow:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

En même temps, j'essaie de me mettre à  sa place, dans ces cas là , tu dois te dire, faut surtout que je fasse attention à  ce que je vais dire et en règle générale c'est quand t'es obsédé par un truc que tu dois pas dire que tu sors la grosse connerie.

Bon après il a peut être pas réfléchi et ca ne l'a peut être pas choqué aussi, c'est sur.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

De toute façon, je le trouve nsupportable cet o bis po !

DITES MO UN PEU COMMENT VOUS FAITES POUR AVOIR DE SI BEAUX AVATARS où les trouvez vous !!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Soit tu le fais toi même soit tu as google dans ta liste d'amis :roll:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

"pis on ne crie que quant on est très faché, pas quant on demande un renseignement... re :roll:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

Damien A. a écrit :Soit tu le fais toi même soit tu as google dans ta liste d'amis :roll:
J'ai encore l'image en tête de Bush se demandant pourquoi Steevi Wonder ne répond pas à  son signe de la main... alors si un président (je sais, c'est Bush donc il y a des circonstances atténuantes) fais ça, sans stress, imaginez pour quelqu'un qui en a ! :wink:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Damien A. a écrit :Soit tu le fais toi même soit tu as google dans ta liste d'amis :roll:
Merci, je vais essayer d'en trouver un.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

le chat vomissant a écrit :Merci, je vais essayer d'en trouver un.
Euh... "même joueur joue encore"?


'pis, comme on est dans les avatars, Bliss, je dois avouer que le tiens me fait un drôle d'effet, je le trouve bizarre, limite "glauque", je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à  la tête dans du formol du silence des agneaux...

Laurette, Lexo, je crois que je vais avoir besoin de vos services....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

ln.miaoum a écrit :
le chat vomissant a écrit :Merci, je vais essayer d'en trouver un.
Euh... "même joueur joue encore"?


'pis, comme on est dans les avatars, Bliss, je dois avouer que le tiens me fait un drôle d'effet, je le trouve bizarre, limite "glauque", je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à  la tête dans du formol du silence des agneaux...

Laurette, Lexo, je crois que je vais avoir besoin de vos services....
oui keskia??? :wink:
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

ln.miaoum a écrit : comme on est dans les avatars, Bliss, je dois avouer que le tiens me fait un drôle d'effet, je le trouve bizarre, limite "glauque", je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à  la tête dans du formol du silence des agneaux...
ah bon??

:oops:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

C'est vrai que Bob est beaucoup mieux :D
:love:
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

Majorette a écrit :C'est vrai que Bob est beaucoup mieux :D
:love:
Avant que je n'explique à  Ananaïs ce qu'était le mien, elle le trouvait... bizarre :D
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

Tom a écrit :
Majorette a écrit :C'est vrai que Bob est beaucoup mieux :D
:love:
Avant que je n'explique à  Ananaïs ce qu'était le mien, elle le trouvait... bizarre :D
ben oui c'est quoi le tien?? :wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Ouaip', je me demande aussi en fait :roll:
Je le trouve sympa, mais je sais pas c'que c'est xD
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

ben c ecrit en tout petit en bas a droite U2, je me trompe?
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

lexomil a écrit :ben c ecrit en tout petit en bas a droite U2, je me trompe?
Ouep, mais on le remarque pas toujours :wink:

C'est un "smiley" qui était sur la couverture de Zooropa, un de leur album..

Mais je pense que je vais le changer un jour prochain :lol:
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

t'as de bons yeux, Lexomil !! :D

bon ben merci pour l'info, étant donné que je suis pas trop U2, je pouvais pô savoir... ;)
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

Majorette a écrit :t'as de bons yeux, Lexomil !! :D

bon ben merci pour l'info, étant donné que je suis pas trop U2, je pouvais pô savoir... ;)
ben je connais un peu U2 et cette image me dis rien!!

merci lexomil :lol:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

1991 : Achtung Baby!

Image

En 1993, en pleine tournée, Zooropa sort... un peu "incognito". C'est de loin leur album le plus méconnu !

Image
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

Tom a écrit :1991 : Achtung Baby!

Image

En 1993, en pleine tournée, Zooropa sort... un peu "incognito". C'est de loin leur album le plus méconnu !

Image
ok, merci tom... :)
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Tom a écrit :
Majorette a écrit :C'est vrai que Bob est beaucoup mieux :D
:love:
Avant que je n'explique à  Ananaïs ce qu'était le mien, elle le trouvait... bizarre :D
Je souffre d'Alzeihmer :shock: :shock: !!!
Je ne me souviens pas t'avoir dit que je trouvai ton avatar bizarre et je me souviens pas de ton explication!!! :shock:
C'est grave docteur?? :shock:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

Ananais a écrit :
Tom a écrit :
Majorette a écrit :C'est vrai que Bob est beaucoup mieux :D
:love:
Avant que je n'explique à  Ananaïs ce qu'était le mien, elle le trouvait... bizarre :D
Je souffre d'Alzeihmer :shock: :shock: !!!
Je ne me souviens pas t'avoir dit que je trouvai ton avatar bizarre et je me souviens pas de ton explication!!! :shock:
C'est grave docteur?? :shock:
Sur msn il semblait... ou alors c'est Brisby, mais j'ai vraiment l'impression que c'était toi :?

------------------------------

Sinon ce matin, en cours, une fille vient me parler, on discute un peu, et elle met à  chantonner quelque chose... je lui demande ce que c'est, et là ...

Elle me regarde bizarrement, et me dit "bin, c'est Mylène ! Tu connais pas cette chanson ? J'aimerais vraiment la voir en concert !"

Comme quoi, nous sommes entourés de fans, qui se cachent...

Le pire, c'est quand même RTL en juin qui fait "RTL, il est 8h... Et tout de suite l'information qui vient de tomber, Halliday veut devenir belge !"

Culture quand tu nous tiens...
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Tom a écrit :
Sur msn il semblait... ou alors c'est Brisby, mais j'ai vraiment l'impression que c'était toi :?
Ben peut-être mais ça me dit pas grand chose... Tu m'as dit que t'aimais U2, mais on a pas parlé d'avatars, enfin il me semble... C'est juste que je suis encore un peu jeune pour Alzeihmer..

Tom a écrit :Le pire, c'est quand même RTL en juin qui fait "RTL, il est 8h... Et tout de suite l'information qui vient de tomber, Halliday veut devenir belge !"
Ben maintenant il veut partir en Suisse... bon débarras!!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

Je demandrais à  Brisby, comme ça je te dirais si tu devrais suivre un examen de contrôle ou pas :wink:

Mais sinon, Halliday, c'est un mythe ! Enorme ! Un monstre ! Un calamar ! Une cala(mar)mythé !

Mauvais :arrow:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à  johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à  johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
Oui il en avait parlé dans une interview... m'étonne pas vraiment de la part d'un "artiste" du niveau de Halliday :evil:
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à  johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
Euh je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Johnny mais ca m'etonnerais quand meme qu'il ai dit que c'etait de la merde !!

Moi d'apres ce que j'ai entendu de cette histoire il a "juste" refusé une chanson que Bénabar lui a proposé (ce qui entre nous confirme bien ce que je pense depuis longtemps: il doit etre sénile !!).
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

prudence a écrit :
adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à  johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
Euh je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Johnny mais ca m'etonnerais quand meme qu'il ai dit que c'etait de la merde !!

ben lorsque bruno était à  taratata il y a qq semaines, nagui lui a posé la question et bruno a répondu qu'il avait appris que johnny trouvait que c'était de la merde donc après...
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

bliss a écrit :
prudence a écrit :
adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à  johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
Euh je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Johnny mais ca m'etonnerais quand meme qu'il ai dit que c'etait de la merde !!

ben lorsque bruno était à  taratata il y a qq semaines, nagui lui a posé la question et bruno a répondu qu'il avait appris que johnny trouvait que c'était de la merde donc après...
ben j'ai vu ca aussi mais je pense que c'etait une facon de parler, de l'humour quoi !
je ne vois pas Johnny dire a Bénabar "non franchement c'est de la merde", mais il l'a peut etre pensé tres fort et Bénabar l'a entendu !!
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

prudence a écrit :
bliss a écrit :
prudence a écrit :
adrienar a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais bruno , il fut un temps proposa ses chansons à  johnny halliday, on lui a répondu que ses chansons étaient de la merde.
Euh je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Johnny mais ca m'etonnerais quand meme qu'il ai dit que c'etait de la merde !!

ben lorsque bruno était à  taratata il y a qq semaines, nagui lui a posé la question et bruno a répondu qu'il avait appris que johnny trouvait que c'était de la merde donc après...
ben j'ai vu ca aussi mais je pense que c'etait une facon de parler, de l'humour quoi !
je ne vois pas Johnny dire a Bénabar "non franchement c'est de la merde", mais il l'a peut etre pensé tres fort et Bénabar l'a entendu !!
ben bruno dit qu'il l'a entendu par les gens qui bosse autour de johnny vu qu'il n'avait pas rencontrer johnny, il lui avait envoyer la chanson!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

"il n'y a que les mauvais Français
Qui n'aiment pas monsieur Halliday"

http://www.lablanche.org/

:wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Joli. C'est sur que bon on peut aimer ou ne pas aimer mais y'a quand même une majorité de gens qui apprécie car il représente la France un peu partout dans le monde. Et puis c'est le seul qui parvient à  remplir le Stade de France actuellement avec le Stade Français de Max Guazzini :lol:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Fais gaffe Damien A, tu vas attirer adrienar qui va te dire qu'Adamo, c'est trop mieux, et que lui aussi, il remplit les stades.... :-)))
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

ln.miaoum a écrit :Fais gaffe Damien A, tu vas attirer adrienar qui va te dire qu'Adamo, c'est trop mieux, et que lui aussi, il remplit les stades.... :-)))
:lol: :lol: Super bon, la réplique in miaoum, j'apprécie ton humour mais pour ce qui est de salvatore , c'est plutôt en amérique latine et en espagnol.
D'ailleurs, il suffit d'aller sur certains sites que je nommerais pas mais que vous connaissez ,pour en avoir la preuve.( concert vina del mar )

Pour ce qui est d'hallyday, je n'ai aucun préjugé sur lui et sa carrière, il me laisse indifférent ,quant à  ce qu'il pensait des chansons de bruno, c'est bénabar lui même qui en a parlé dans une interview.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit :"il n'y a que les mauvais Français
Qui n'aiment pas monsieur Halliday"

http://www.lablanche.org/

:wink:
combien de jours de deuil pour Johnny?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

J'ai précisé Stade de France et non stade :lol: D'ailleurs de nombreux artistes peuvent remplir le stade de leur quartier ou de leur village par exemple :wink:
Répondre