Les séries télé

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

la question doit brûler les levres de tout un chacun ici... y'a t'il des lettres bizarres en Suisse ?
(mise à  part celle qui commence comme ça: "Monsieur le Banquier...")
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Miloute
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 07 janv. 2005 23:31

Message par Miloute »

Num a écrit :les sous titres, c'est à  mon avis mieux que le doublage donc c'est pas moi qui critiquerais leur lettres bizarres (mais pas plus que é ç à  à¶ )
Je suis bien d'accord avec toi que les VOST, c'est vachement mieux, mais je maîtrise pas suffisament l'anglais pour comprendre aussi bien que si c'était en français et parlons pas du norvégien!

^-) et puis pour le coup des lettres bizarres, je m'incline ^-)
Vous savez c'que c'est un boomerang qui r'vient pas?
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Libé a écrit : «Heroes», corsaire du Web
Internet. Depuis que TF1 diffuse sur son site la deuxième saison de la série américaine, les pirates baissent les bras - malgré le prix élevé.
Par ERWAN CARIO
QUOTIDIEN : jeudi 4 octobre 2007

Les aventures des super Heroes modernes de la chaîne américaine NBC ont repris le 24 septembre aux Etats-Unis. Et le 25 en France, en version sous-titrée. Pas sur une chaîne, mais sur lÂ’Internet via le service de vidéo à  la demande TF1 Vision. Une première.

Avec 50 000 téléchargements pour le premier épisode, lÂ’opération pourrait être considérée comme un succès, le marché de la vidéo à  la demande (VOD) étant encore jeune. Mais la Une est un peu grognon. Pascal Lechevallier, directeur de TF1 Vision, a en effet déclaré au site Web du Point : «On estime que, lÂ’an passé, chaque épisode de la saison 1 a été piraté au moins 1,5 million de fois en France.» Du coup, il manquerait un bon paquet dÂ’internautes au rendez-vous de la VOD. Les rats ! 1,5 million, cÂ’est un peu énorme. En comparaison, Mininova, un des principaux sites de recensement de fichiers peer to peer où viennent piocher les amateurs de séries, ne comptabilisait mardi (après la diffusion américaine du deuxième épisode de la saison 2) «que» 118 490 recherches sur Heroes pour le monde entier. 1,5 million correspond sans doute plus à  lÂ’écart entre les audiences attendues pour la série par TF1 et celles, décevantes, récoltées cet été en FranceÂ…
La réaction de TF1 semble dÂ’autant plus déplacée quÂ’elle fait suite à  un comportement relativement inédit de la part des soi-disant «pirates» : une bonne partie des équipes qui fournissent les sous-titres bénévolement ont décidé de ne pas sÂ’occuper de la saison 2. En effet, la clé de voûte du téléchargement des séries américaines réside dans le travail des sous-titreurs amateurs. Pour la première saison de Heroes, on pouvait en effet trouver le fichier de sous-titres dès le lendemain de la diffusion américaine. CÂ’est beaucoup plus difficile cette année.
Ainsi Travis, responsable de Forom.com, un des principaux sites de sous-titres français, a annoncé sur lÂ’espace consacré à  Heroes : «Suite à  la décision de TF1 de diffuser [Â…] Heroes le lendemain de la diffusion US, nous avons décidé de ne pas sous-titrer cette saison.» Il explique plus loin : «Il faut encourager ce genre dÂ’initiatives même si le coût par épisode nous paraît encore trop cher : 1,99 €. Cette initiative est une première et demeure incontestablement un pas dans la bonne direction. Si on veut quÂ’il y en ait dÂ’autres, il faut la plébisciter.» TF1 a donc réussi à  rallier à  sa cause par une simple démarche commerciale une partie des ses «ennemis» dÂ’hier. Et si les épisodes suivants ne gagnent pas en audience, le téléchargement illégal sera sans doute loin dÂ’être le seul responsable. Aux Etats-Unis, Heroes a perdu plus de deux millions de téléspectateurs entre le premier et le deuxième épisode.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Made in America...

Message par Num »

styx a écrit :Un spot de campagne d'Hillary Clinton parodiant la scène finale des Sopranos ! A voir pour ceux qui ont déjà  eu le privilège de regarder le final (et à  éviter pour les autres : spoilers). C'est très drôle : apparition d'un des acteurs de la série, choix de la musique ("You and I" de Céline Dion)... et surtout Bill Clinton, très mauvais acteur ! C'est ici : http://www.hillaryclinton.com/blog/view/?id=8262 ! C'est mieux que la greluche r'n'b d'Obama :p
yep c'est rigolo en effet (et pas mal trouvé) avec Johnny Sac himself

sinon j'ai fini ("Nos enfants chéris" mais bon ça je vais pas en parler) The Sopranos.

Je maintiens sur mes persos préférés. Je trouve Paulie pas super attrayant (je me fous un peu de ce qui lui arrive ce qui est moche pour un personnage) et Janice, ben un peu pareil. Chris je le trouve plus abouti (moins pitoyable?), ahhhh son voyage pour monter le film c'est grandiose et AJ a aussi pas mal "progressé" (hors du "je suis un ado bas du front" sans trop d'épaisseur).
Phil Leotardi est bien en "grand méchant qu'on aime détester" et j'ai toujours beaucoup de "tendresse" pour Sil et Antony (ouais et Meadow, même si objectivement, on la voit peu, elle a quand même une aura, une présence). J'ajoute Ms Melfi qui est pas si claire que ça ;)

C'est étrange cette 6e saison où y a parfois des épisodes centrés sur un personnage Paulie ou Artie par exemple... sans pour autant délaisser "l'intrigue principale".
Je sais pas comment j'aurais fini la série mais je suis assez partagé sur le final. J'ai l'impression que ça fait un peu "ouais bon on sait pas trop quoi faire alors on met ça, au moins ça fera parler" et ça m'embête un peu parce que je m'attendais à  autre chose de David Chase.

Ca fait plus "vie réelle" et moins "fiction" qu'un "Six feet under" (pour comparer avec ma série préférée de tous les temps) qui, malgré un petit fléchissement dans la saison 4 a réussi à  maintenir de bout en bout une qualité artistique très élevée (comme Les Soprano) ET à  avoir un final époustouflant, pensé, construit, cohérent, bouleversant.. et qui m'a hanté (et me hante encore).

Sans faire dans la grandiloquence, pour moi, Les Soprano c'est une série majeure, intelligente, de qualité et pleine de références et de réflexions psychologiques mais Six Feet Under c'est une leçon (pas pédante) d'humanité, une série qui a changé ma (vision de la) vie.

Next... Rome saison 2? :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

Justement je viens de commencer The Sopranos et pour l'instant j'adhère pas trop; bon je n'en suis qu'au 3eme episode, c'est peut etre ca le probleme...
Mais franchement on m'avait promis une grande serie et pour l'instant je la trouve assez rasoir (et puis je sais pas de quand date la saison 1 mais ca fait un peu ringard non ? c'est peut etre volontaire en meme temps..).

J'espere que la mere de Tony ne va pas trop tarder a mourir parce que je trouve le personnage particulierement ininterressant !
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouh là  y a vachement de distance à  prendre et je crois que c'est une série super cérébrale (avec plein de sous couches, références etc)

ringard?? ben chez les Soprano c'est pété de thunes mais la déco, le style est assez "tacky" en effet, c'est fait pour, enfin... c'est juste des beaufs avec de l'argent (et un peu mafieux aussi). Pareil chez Paulie, Silvio etc Donc oui c'est volontaire!

Et c'est une série qui se déguste, qui prend son temps. Après c'est quand même assez psychologique (mais ça dézingue pas mal....)

la mère... euh pas pour tout de suite je crois.. et en fait c'est l'actrice qui est morte (donc forcément le personnage...)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

prudence a écrit :J'espere que la mere de Tony ne va pas trop tarder a mourir parce que je trouve le personnage particulierement ininterressant !
AHHHHHHHHHH ! Blasphème ! Blasphème !
Il n'y a pas de personnage plus intéressant que la mère de Tony !
AHHHHHHHHHHH !

Num, ok pour Six Feet Under. Mais, bon, faut dire que le contexte mafieux, qui donne certes à  la série sa touche, lui enlève sûrement un peu d'universalité et d'humanité, si appréciables et si forts dans SFU... Et puis, le final est certes un peu frustrant et moins grandiose que SFU mais je vois mal comment il aurait pu trouver autre chose...
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Je suis en pleine "doctor House" atteinte, et franchement, même si le coté pour les initiés/ sabir médical peu être rébarbatif, par ailleurs largement compensé par la personnalité détestable de Doc, je suis fan... Et j'adore le mobilier ( chaise lounge de Eames, canapés et fauteuil LC2 LC3 de Corbu, chaises de Starck...) , il ont vachement bon goût les médecins américains (Troy et Mc Namara ont du Saarinen, les chaises barcelona...).
Au fait, la dernière saison de Nip/tuck, quelqu'un a vu?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

ln.miaoum a écrit :Je suis en pleine "doctor House" atteinte
Moi aussi! J'adore :D ! Le personnage de House est détestable mais étonnamment très attachant et il me fait marrer... là  j'attends désespérément que le dermier épisode de la saison 3 se télécharge pour pouvoir passer à  la 4!
Bon par contre, j'y connais rien en ce qui concerne le mobilier :?
ln.miaoum a écrit :Au fait, la dernière saison de Nip/tuck, quelqu'un a vu?
Désolée, j'me suis arrêtée au milieu de la saison 2, faudrait que je m'y remette :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ben en y connaissa&nt rien, je crois que c'est quand même agréable à  voir, rapport aux séries françaises où, au mieux, on dirait du IKEA
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Oui ça c'est sûr... j'aimerai bien avoir ce genre de meubles chez moi :mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Ma nouvelle série coup de coeur...>Pushing Daisies <

C'est l'histoire de Ned, petit garçon qui a un don assez particulier...il peut ramener les gens à  la vie rien qu'en les touchant...mais leur reprend la vie en les retouchant une deuxième fois...en plus, il ne peut que les ramener à  la vie pour 60 secondes sinon une autre personne meurt à  leur place...Des années plus tard il est devenu patissier et s'associe à  un detective privé pour résoudre ensemble des meurtres et toucher les primes (c'est quand même bien plus facile à  résoudre, un meurtre, quand on a la victime qui nous parle)...mais tout se complique quand il doit résoudre le meurtre de son premier amour, et qu'il décide de ne pas la retoucher au bout des 60 secondes...
C'est une série comme un conte de fée, avec plein de poésie mais aussi pas mal d'humour... :)

A part ça la saison 2 de Heroes est quand même bien en dessous de la saison 1 (quoique à  partir de l'épisode 5 ça se réveille un peu)...
How I met your mother saison 3 est toujours aussi génial....
Private Practice (la série d'Addison de Grey's Anatomy) vous "colle des semelles de plomb hyper lourdes" autant que Grey's Anatomy...mais n'est pas mauvaise...
Et puis j'ai commencé Dirty Sexy Money mais uniquement les 2 premiers épisodes, faut que je regarde le reste...pour l'instant j'aime bien...
La derniere saison de Desperate Housewives est toujours pleine de suspense...

(je regardais déjà  plein de séries mais là  avec les nouvelles en plus ça devient grave...)

Quelqu'un aurait commencé la nouvelle saison de Grey's Anatomy?
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Noush a écrit : Quelqu'un aurait commencé la nouvelle saison de Grey's Anatomy?
Oui :D ... ben c'est dans la même veine que les saisons précédentes! Si t'aimes bien ça continuera à  te plaire (c'est mon cas...) :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Moi aussi! J'adore :D Le personnage de House est détestable mais étonnamment très attachant et il me fait marrer... là  j'attends désespérément que le dermier épisode de la saison 3 se télécharge pour pouvoir passer à  la 4!
Tiens tiens... :roll: Je savais que t'aimerais :) T'façon, Greg powa 8)

Sinon, Pushing daisies est aussi mon coup de coeur de la rentrée. C'est original (pour une série parce que ça ressemble un peu à  l'univers de Burton :love: ), bien écrit, plein d'humour, de tendresse... rah... :love: J'ai accroché direct et maintenant bah... ça fait une nouvelle série dont je suis accro :mrgreen:

Grey's anatomy part sur de très bonnes bases pour moi. Comme Ananais, je trouve qu'elle est dans la même veine que les preières saisons. Elle est moins dramatique que la saison 3 qui était vraiment "poseuse de semelles de plomb" (pour réprendre ton expression Noush :wink: ) et plus dans l'esprit de l'excellente saison 2.

Quant à  son spin-off Private Practice, je ne suis pas de ton avis Noush, je le trouve très réussi. l'ambiance est complètement différente de Grey's anatomy ! Je trouve que cette série a aussi un côté plus léger pour le moment. :)

Pour Heroes aussi je ne suis pas d'accord. Pour moi, la saison 2 démarre bien. Plusieurs intrigues très intéressantes ont été mis en place, et l'épisode 4 et 5 étaient franchement très bons. L'épisode 6 par contre était un peu plus poussif.. alors j'attends mieux de celui de la semaine prochaine !

A part ça... Prison Break est toujours aussi invraisemblable mais c'est ce qui fait son charme :D (bon, j'avoue, ça et Michael :mrgreen:) J'espère toutefois que cette saison 3 sera la dernière car le filon s'épuise...
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Arya a écrit :A part ça... Prison Break est toujours aussi invraisemblable mais c'est ce qui fait son charme :D (bon, j'avoue, ça et Michael :mrgreen:) J'espère toutefois que cette saison 3 sera la dernière car le filon s'épuise...
Et Lincon ????????????
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'ai mis le temps à  voir Rome saison 2, j'ai des tas de saisons de série à  voir, enfin si je veux car si y a pas que le forum dans la vie, y a pas que les séries non plus ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Ananais a écrit :là  j'attends désespérément que le dermier épisode de la saison 3 se télécharge pour pouvoir passer à  la 4!
ça y est j'ai commencé à  regarder la saison 4 de House et elle est vraiment géniale :-)1 ! Ils ont vraiment bien renouvelé la série :D ! Les premiers épisodes sont excellents, pourvu que ça dure!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Rahlala, je suis encore plus impatiente de la voir ! Plus que 4 épisodes de la saison 3 et j'y suis ^^

Ah, et je me suis mise à  la saison 3 de How I met your mother (je bataille pour me procurer les deux premières saisons) et franchement, c'est vraiment drôle. Je n'avais vu que quelques épisodes de la saison 1 avant d'arrêter parce que j'étais jamais là  quand ça passait, mais là  j'suis repartie et ça fait du bien de rire un peu.


PS: Anais, on ira en cure de desintox un jour si tu veux :roll:
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Arya a écrit : PS: Anais, on ira en cure de desintox un jour si tu veux :roll:
Pourquoi :shock: ?
J'fais rien de mal, moi o:-)
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

La fin de la saison 3 des Experts Manhattan est trop bien :jumpy:! Les quatres derniers épisodes sont vraiment excellent! Vivement la suite :D !
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
NowHere
En bénabarboteuse...
Messages : 182
Enregistré le : 16 août 2004 14:12

Message par NowHere »

Moi je persiste avec Dexter, la saison 2 est pour l'instant aussi enthousiasmante voire plus que la 1ère, déjà  très très réussie. On laisse un peu le côté enquête pour recentrer le débat sur la psychologie de Dexter et ses interrogations.
Quelle série !!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je viens de voir l'épisode 4 qui est tout en finesse sur le bien, le mal tout ça (non j'en dis pas plus)

toujours pas trop fan de Rita et cie et toujours très fan de l'équipe de police. Debra, Vince, Angel, Maria, Doakes sont excellents
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

euh Heroes saison 2, ça tourne un peu en rond, non?? rien de super original dans l'intrigue de fond je trouve...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Num a écrit :euh Heroes saison 2, ça tourne un peu en rond, non?? rien de super original dans l'intrigue de fond je trouve...
j'en suis restée à  l'épisode 7 ou 8 et je trouvais que ça commençait à  se lancer un peu (le début était un peu ennuyant)...pour l'intrigue...ben Peter doit sauver le monde...encore une fois =/
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Comme disent les ricains même sur leurs annonces ebay "god bless you" ananaïs
(avec pet/smoke free home, mais là  n'est pas la question)
, le seul souci, c'est qu'en me reveillant ce matin, j'entendais encore Cuddie qui me faisait des remarques acerbes
(mais je m'en fous, moi aussi j'étais super bien gaulée et intelligente, sinon, j'aurais pas été du côté de Greg pour la lobotomie à  vertu thérapeutique)
Franchement, je suis mitigée sur ce début de saison 4, c'est vrai qu'un peu de gentillesse... mais franchement, c'est méchant que je l'adore....
En revanche, morte de rire avec les références à  survivor où les flambeaux sont des becs benzène et au bachelor, sauf que ce sont de pivoines....

Alors MERCI Ananaïs
:wink:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

My pleasure :wink: !
Moi c'qui me plaît beaucoup dans cette nouvelle saison (de House, pour ceux qui ont pas suivi) c'est le changement par rapport aux trois premières, de nouveaux personnages, ça renouvelle la série et ça c'est vraiment bien! Et pis franchement la sélection avec épreuves, des fois c'est vraiment trop bon :D !
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Merde, j'aimais beaucoup Henry moi...
C'est vrai que la sélection, c'est jubilatoire, et les changements de rapports avec ses "ex" est aussi assez fun, mais j'attends impatiemment la suite, et ce pauvre Wilson risque d'en voir encore plus de vertes et de pas mûres avec ses concurrents qui ont compris le personnage et se montrent quasi aussi tordu que House...
Je sens que Cuddie va avoir d'autres personnes que moi à  venir engueuler...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

ln.miaoum a écrit : j'attends impatiemment la suite
Dis-moi pas que t'as déjà  vu les neufs premiers épisodes :shock: ??
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

fin (en principe) de Heroes saison 2. Mon dieu ce que ça a été poussif. Les trucs invraisemblables dans le dernier épisode sont légions, que ce soit les kidnappeurs pyromanes, le sérum qui fait ressortir les balles etc.

C'était pas mal mais là  c'est vraiment du grand n'importe quoi un peu trop souvent.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

forcément quand on regarde aussi Dexter (s2) y a pas de comparaison possible.... super bien écrit, bien amené, bien joué, bien réalisé... la classe quoi
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ananais a écrit :
ln.miaoum a écrit : j'attends impatiemment la suite
Dis-moi pas que t'as déjà  vu les neufs premiers épisodes :shock: ??
Ben je bloque au Huitième, et surtout, ne vas pas voir le site officiel de la fox, tu tombes direct sur le trombi des virés/gardés...

Sinon, je crois que si tu as les deux effets kiss-cool, et dieu sait que je suis pas midinette pourtant:

:wink:
(this is a link!!!!)
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
NowHere
En bénabarboteuse...
Messages : 182
Enregistré le : 16 août 2004 14:12

Message par NowHere »

11ème épisode avalé en ce lundi soir. Je ne sais pas comment ils vont s'en sortir de ce final de la saison 2 de Dexter... ça commence à  me paraître assez improbable.
Avatar du membre
NowHere
En bénabarboteuse...
Messages : 182
Enregistré le : 16 août 2004 14:12

Message par NowHere »

En fait non, le final est à  la hauteur de la série, énormissime :D
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

OZ

comme Num, j'ai surtout vu en VF
mais la série reste vraiment bien faite
assez prenante, assez violente (mais pas trop non plus)

bref
à  voir
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

je vais suivre vos conseils.... Apparemment ça va me changer de Desperate Housewive !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

NowHere a écrit :En fait non, le final est à  la hauteur de la série, énormissime :D
ah yes

la saison 1 était d'un très bon niveau. La 2 est encore plus mieux, dans la continuité et pourtant pas répétitive. Et ces personnages.... argh j'adore

mais comment ils vont pouvoir rester à  ce niveau la saison prochaine??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Num a écrit :
NowHere a écrit :En fait non, le final est à  la hauteur de la série, énormissime :D
ah yes

la saison 1 était d'un très bon niveau. La 2 est encore plus mieux, dans la continuité et pourtant pas répétitive. Et ces personnages.... argh j'adore

mais comment ils vont pouvoir rester à  ce niveau la saison prochaine??
Vivement que la saison 2 arrive sur Canal, alors!!!!
Signé une inconditionnelle des VF :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

sans commentaire...

enfin, si, tu peux être sûre que j'irais pas squatter chez toi ^^
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Bon, vu que même sur la fox, House n'en est qu'à  l'épisode 9, que je suis au bout des desperates, je me suis dit que j'allais voir ce que donnait Dexter...
Donc, premier épisode, franchement, je crois que je vais tout regarder très vite!!!
J'adore le personnage, on ressent tout de suite le malaise, l'étrangeté du bonhomme, et le père qui a compris, et qui donne un code...
En plus, en vost fr, ben franchement, on a limite l'impression d'être sur de la télé-réalité, ça parle espagnol, contrairement à  nombre de séries WASP et alors que c'est la première langue du pays maintenant...
Donc, conquise, et je me demande bien ce qui va arriver par la suite, mais j'ai le temps de voir venir, je commence juste...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Répondre