Et les partochs?

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Elo

Et les partochs?

Message par Elo »

Oui, bien sûr j'ai déjà  les partitions pour piano et guitare de l'album "Bénabar" et "Les risques du métier". Mais et Reprise des négociations"? Et "La p'tite monnaie"? Et en bonus "Psychopate? A quand?

J'avais les oreilles qui me démangeaient avant la sortie du dernier album (magnifique n'est-ce pas? A passer du rire :lol: aux larmes :pleure: en une chanson, y'a que Bénabar pour faire ça!)... Maintenant c'est mes mains, quand est-ce que je pourrait enfin jouer "Les ricochets" et "Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise?"?

A qui a la moindre info...
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Et les partochs?

Message par bénabarette »

Elo a écrit :Oui, bien sûr j'ai déjà  les partitions pour piano et guitare de l'album "Bénabar" et "Les risques du métier". Mais et Reprise des négociations"? Et "La p'tite monnaie"? Et en bonus "Psychopate? A quand?

J'avais les oreilles qui me démangeaient avant la sortie du dernier album (magnifique n'est-ce pas? A passer du rire :lol: aux larmes :pleure: en une chanson, y'a que Bénabar pour faire ça!)... Maintenant c'est mes mains, quand est-ce que je pourrait enfin jouer "Les ricochets" et "Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise?"?

A qui a la moindre info...
Pour la 'tite monnaie il avait dit dans une interview qui se trouve sur le site (faite par Alain D. himself il me semble ? :lol: mais j'ai pas encore cherché le lien.... :lol: ) qu'il fallait faire un accord entre son ancienne et sa nouvelle maison de disque... pour le dernier album... je pense qu'il faudra attendre quelques mois avant sa sortie :?
Mais mes doigts aussi me démange de jouer Les Ricochets...

EDIT : voilà  le lien de l' interview en question
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ben on n'en sait pas plus en fait.

je te conseille d'écrire à  Bénabar via Marion R (y a un lien dans les <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=92587#92587>Questions rituelles</a> )pour en savoir plus ou juste dire que ça t'intéresserait. Enfin avec la préparation de la tournée, je ne sais pas si c'est le bon moment :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Num a écrit :ben on n'en sait pas plus en fait.

je te conseille d'écrire à  Bénabar via Marion R (y a un lien dans les <a href=viewtopic.php?p=92587#92587>Questions rituelles</a> )pour en savoir plus ou juste dire que ça t'intéresserait. Enfin avec la préparation de la tournée, je ne sais pas si c'est le bon moment :wink:
parce que des fois ca répond quand on écrit à  Marion!? :shock:
I'm not old, just older!
Elo

Message par Elo »

parce que des fois ca répond quand on écrit à  Marion!? :shock:[/quote]

C'est vrai, c'est une sacrée question ça... ça répond??? :shock: :wink:
Merci en tout cas pour ces infos!!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

clem's a écrit : parce que des fois ca répond quand on écrit à  Marion!? :shock:
en 2002 oui en tout cas, depuis j'ai pas du réécrire je crois :roll:
Mais je suppose que même sans réponse le message passe et je vois pas d'autres moyens pour demander des partitions (sachant que le groupe ne lira pas ce forum a priori, mais Marion lira ses mails)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Elo

Message par Elo »

C'est bon j'ai ma réponse (donc je confirme, Marion répond quand on lui écrit)! Pour la petite monnaie, elle dit que ça ne dépend pas d'eux, mais pour Reprise des négociations ils y travailleront...
Voilà ! :D
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Ouah ! Merci bcp Elo !!!! :-)1
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

merci pour le retour, je mets ça à  jour dans les <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=92587#92587>Questions rituelles</a>
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Elo a écrit :(donc je confirme, Marion répond quand on lui écrit)!
alors je déprime: je suis personna non grata ! :?
I'm not old, just older!
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Je suis en train de retranscrire Les ricochets, c'est super compliqué, y'a des altérations partout, mais je peux le faire :roll: :roll:
Comme ça risque de me prendre un peu de temps et surtout que j'ai plus mon synthé d'ici vendredi soir, j'mettrai ça en ligne fin du week end sans doute... si j'y suis parvenue :roll:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Elo

Message par Elo »

alors je déprime: je suis personna non grata !
Peut-être qu'il faudrait lui poser une question??? :wink: Enfin je dis ça comme ça... :oops:
De rien en tout cas tout le monde! C'était ma question, c'est tout naturel! :D
Je crois que j'ai toujours pas compris comment on faisait pour citer mais j'y arriverai un de ses quatres peut-être... :? Quoi que... je crois que ça marche! :D
Elo

Message par Elo »

-- Pauline -- a écrit :Je suis en train de retranscrire Les ricochets, c'est super compliqué, y'a des altérations partout, mais je peux le faire :roll: :roll:
Comme ça risque de me prendre un peu de temps et surtout que j'ai plus mon synthé d'ici vendredi soir, j'mettrai ça en ligne fin du week end sans doute... si j'y suis parvenue :roll:
Oooooh ça ce serait trop fort!!! :o
Super gentil! Merci si tu y arrives (je croise les doigts)!
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Yes Merci bcp -- Pauline -- !!! J'étais arrivée presque à  la moitié mais bon...j'avais pas persisté... :roll: Alors merci bcp de ton aide !!! :D
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

-- Pauline -- a écrit :j'mettrai ça en ligne fin du week end sans doute... si j'y suis parvenue :roll:
Je ne sais pas ce qu'en pense Fab, mais mettre ça en ligne, ici, je crois que ce n'est pas une bonne idée... Y'a un copyright sur les partitions encore plus hard que pour les paroles, non?
Alors tous à  vos MP...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Bon, il me semblait bien que ça allait être un peu risqué de mettre les partoches en ligne ici (pourtant je l'ai déjà  fait ailleurs... mais c'est vrai que les artistes étaient au courant), donc je vous préviens juste que j'ai achevé la retranscription des Ricochets tout à  l'heure, donc ceux qui la veulent, écrivez-moi par MP ou par mail (mon adresse est dans mon profil) et je vous enverrai ça dès que je peux ! (par contre demain matin je repars jusque jeudi au moins, donc dépêchez-vous si vous voulez ça ce soir :mrgreen: )

Je précise juste qu'il y a des erreurs, je le sais, parce qu'en le jouant j'entends deux trois passages qui foirent, mais je sais pas les corriger donc je laisse comme c'est, alors si vous avez des corrections à  apporter, elles seront les bienvenues!! (et aussi, il manque la partie grave à  plusieurs endroits parce que mon oreille n'est pas copine de ces notes-là  :mrgreen: )

Voilà  voilà ...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

COucou... désolé de remonter le topic, mais bon... je voulais savoir si vous arrivez a jouer les morceaux de Bénabar... voila, moi j'arrive a faire Bon Anniversaire, Le Vélo, L'itinéraire, mais je galere pas mal sur Majorette... c'est pas le plus simple... lool...
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Tab Boy
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2007 12:07

Partitions de Reprises des négociations

Message par Tab Boy »

Salut les bénabarges,

Enfin !

Toutes les partitions de l'album "Reprise des négociations" sont en vente à  l'unité sur le site www.captenote.com

Elles disponibles depuis hier, les négociations ont été longues :)

A+

Tab Boy
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

merci je vais noter ça dans la FAQ dès que j'y pense.. :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...rholà là , un seul titre 4,90 € ???? :shock:
...ça fait 63,70 € pour tout l'album.... :(
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

En esperant qu'ils fassent un recueil avec les 12 titres et que ce soit au meme prix que son recueil de partitions pour "Bénabar" et "Les risques du métier"!
Ca fait cher la partoche la!
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Vi c'est clair, c'est hors de prix, faut pas exagéré quand même.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Le bon plan c'est d'avoir accès à  la bnf. Ils ont tous les disques et toutes les partitions. On peut les consulter et doit y avoir moyen de les faire reproduire (enfin là  je rêve peut-être éveillée..., en même temps je m'en fiche je ne joue d'aucun instrument, je suis trop pas douée)
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Il existe un scanner de poche très discret pour quand t'as pas le droit de photocopier, mais bon, au prix qu'il coute, il vaut mieux payer les partoches, à  moins d'envisager une carrière de detective privé ensuite...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Tab Boy
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2007 12:07

Bénapartoches & co...

Message par Tab Boy »

Salut à  tous,

Si vous voulez avoir toutes les partitions de l'album à  l'unité, mieux vaut attendre la sortie du songbook de l'album, ce sera évidemment moins cher...

Si c'est juste pour une ou deux partoches, mieux vaut les acheter à  l'unité qu'en songbook... :-)

Et pour le prix, well... c'est le prix d'une partoche officielle vendue dans le commerce donc il faut payer le travail d'un copiste professionnel, les redevances de l'éditeur, l'impression, la marge du distibuteur, et tout le toutim !

Tout ça pour avoir une belle partition piano-chant + accords et grilles de guitare qui soit lisible et fiable !

Pour les plus fauchés ou les plus téméraires, le CD + une partition vierge + un crayon et hop au boulot !


A+

Tab Boy
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Bénapartoches & co...

Message par Damien A. »

Tab Boy a écrit :Salut à  tous,

Si vous voulez avoir toutes les partitions de l'album à  l'unité, mieux vaut attendre la sortie du songbook de l'album, ce sera évidemment moins cher...

Si c'est juste pour une ou deux partoches, mieux vaut les acheter à  l'unité qu'en songbook... :-)

Et pour le prix, well... c'est le prix d'une partoche officielle vendue dans le commerce donc il faut payer le travail d'un copiste professionnel, les redevances de l'éditeur, l'impression, la marge du distibuteur, et tout le toutim !

Tout ça pour avoir une belle partition piano-chant + accords et grilles de guitare qui soit lisible et fiable !

Pour les plus fauchés ou les plus téméraires, le CD + une partition vierge + un crayon et hop au boulot !


A+

Tab Boy
Tu en as vu une de ces partitions ? J'imagines qu'au niveau guitare ca s'arrête à  l'indication des accords avec peut être les positions de ceux-ci mais avoir des tablatures je crois qu'on peut à  nouveau réver.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Je ne sais pas si certains les ont cherchées, mais les partitions de RdN mises en ligne il y a quelques semaines ont vite disparu du site, je voulais savoir pourquoi donc voilà  la réponse:
Planète Partition a écrit :Effectivement nous l'avions annoncé, ils ont été disponible 3 jours, retiré selon les ordres de l'éditeur de Bà‰NABAR.
Il y a effectivement un songbook de prévu, nous n'avons pas encore de date de sortie mais je pense qu'il sortira au plus tard fin avril.
Je ne manquerais pas de vous avertir par mail dès sa mise en vente.
Donc vous serez avertis aussi! :wink:
www.planetepartition.com
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

Vivement fin avril que je puisse tapoter sur le piano les airs des morceaux de Reprise de Négociations! :D
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...j'ai pas de piano ici... :cry: :cry: :cry:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Stéfanie a écrit :...j'ai pas de piano ici... :cry: :cry: :cry:

voilà  ben moi du coup je me suis mise aux cours intensifs de guitare (j'ai cours demain, ca taffe, trop peur de me taper la honte aupres de mon prof :-s :-)p )

la guitare elle loge chez moi a paris! En plus guitar hero c la classe! (comment ca j'y suis pas?!)


pis l'accordeon c'est trop cher et trop difficile à  apprendre!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...c'est marrant, ça fait trois jours que j'ai prédit à  une copine que je vais bientôt finir par m'acheter une guitare...:roll:
...ça me manque trop :-(
...mais bon, faudrait voir pour les cours aussi...
:-s
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

Si je fais pas ce que je suis censé faire l'année prochaine, je prend des cours de guitare! Quel pari fou! Va falloir laisser pousser les ongles! Mdr!!!

On va monter un big band des Bénabarges!
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
LOLLYE
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2007 21:44

Re: Partitions de Reprises des négociations

Message par LOLLYE »

Tab Boy a écrit :Salut les bénabarges,

Enfin !

Toutes les partitions de l'album "Reprise des négociations" sont en vente à  l'unité sur le site www.captenote.com

Elles disponibles depuis hier, les négociations ont été longues :)

A+

Tab Boy
Bonjour,

Je débarque sur ce forum, je recherche désesperement la partition pour piano de la chanson "Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise"...

J'ai essayé d'aller sur le site cité plus haut, mais soit je suis très blonde (ce qui est à  moitié vrai), soit il n'est plus possible de se les procurer car je n'ai pas trouvé...

J'ai vu que je n'étais pas la seule à  chercher cette partition, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci mille fois d'avance :wink:

Une bénabarge désespérée...
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

J'ai une version de cette chanson mais c'est une tablature pour guitare. Désolé.
LOLLYE
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2007 21:44

Message par LOLLYE »

:cry: :cry:

Merci quand même...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

y aurait un songbook de prévu :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
LOLLYE
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2007 21:44

Message par LOLLYE »

Oui, prévu pour fin avril je crois (j'ai lu plus haut)...

Pas de nouvelles pour le moment ?

Et pas de possibilité de n'avoir qu'une seule partition ?

Va falloir que quelq'un chez moi se mette à  la guitare, pour rentabiliser l'investissement :chuikon:
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

LOLLYE a écrit :Oui, prévu pour fin avril je crois (j'ai lu plus haut)...

Pas de nouvelles pour le moment ?

Et pas de possibilité de n'avoir qu'une seule partition ?

Va falloir que quelq'un chez moi se mette à  la guitare, pour rentabiliser l'investissement :chuikon:
Les songbooks c'est généralement les versions pianos. Vu que c'est du Bénabar y'encore plus de chance que ca en soit.
LOLLYE
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2007 21:44

Message par LOLLYE »

Oups...

Blonde je suis, blonde je resterai... :roll:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

LOLLYE a écrit :Oups...

Blonde je suis, blonde je resterai... :roll:

ET SOIS EN FIERE !!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
I'm not old, just older!
Répondre