Votre best of 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Re: Votre best of 2008

Message par Arya »

Joli best-of Ccl :wink: :wink:

Je me décide à poster le mien, en attendant mon bilan cinéma.. Donc voici mon best-of, en titres de films sortis cette année.

Mamma mia !: mon meilleur CD de l’année, c’est peut-être ABBA. Je sais c’est vieux, je sais je connaissais déjà, mais c’est devenu une drogue douce cet été. :kiléfort:

Mes stars et moi : voir Alain Delon au théâtre, c’est comme un rêve.. Voir Shah Rukh Khan même à trois mètres et après cinq heures d’attente, ça aussi ça marque.. :love:

Burn after reading : l’autre amour de mon année se nomme Anna Karénine. Elle est belle, elle est vertueuse et elle se laisse entraîner par l’amour en 900 pages.

Soyez sympa, rembobinez : plein de découvertes cinématographiques cette année, beaucoup anciennes d’ailleurs. Peut-être la meilleure : Mankiewicz (que maintenant je sais bien écrire). Et pis Truffaut parce que maintenant j’ai vu tous ses films (sauf trois). Et pis Chaplin parce que j’ai adoré son autobiographie. Et puis, et puis, et puis…

No country for old man : la mort de ma grand-mère, un événement qui m’a beaucoup marqué. Je la regrette encore, et je la regretterai toujours, elle qui chantait si bien (^^) Piaf.. :( :(

L’heure d’été : un été à la fois triste et beau. Un deuil à faire, un amour de vacances (ou pas) dont je me souviendrai toute ma vie.

Be happy : parce que je ne l’ai pas souvent été cette année (je sauve quatre mois sur douze) mais parce que j’ai l’intention de l’être plus l’année prochaine.

Bons baisers de Bruges : un voyage à Bruges (Bruxelles et Liège aussi) mémorable, un de mes meilleurs moments de l’année. Et pis bons baisers de Londres et de Turquie aussi, deux voyages vraiment supers !

Phénomènes: les Karpatt sur scène ce sont des phénomènes. A revoir, encore, encore et encore !!! :jumpy: :jumpy:

My blueberry night : parce que certaines nuits de cette année ont été mémorables… des nuits blanches, des oscars, des nuitées entre potes..

Into the wild : ma première fois au ski ! Certes du ski de fond mais sous la neige c’est tellement grisant.

Un conte de Noel : avant Noel, puisqu’avoir son bac L mention très bien, c’est comme un conte qui se réalise non ?

Notre univers impitoyable : la découverte de la fac, ce monde parallèle où toutes les règles de la vie ont été inversées proportionnellement dans ce lieu précis.

Two Lovers : parce que y’a eu trop de fois « two lovers » cette année et que ça finit par agacer.

Blindness : j'ai peut-être été un peu trop aveugle par moment cette année :trolaclasse:

Mes amis, mes amours : beaucoup trop d’amours malheureusement, mais aussi beaucoup d'amis, certains nouveaux !!

Dans la vie : puisque même si cette année a été plutôt pourrie, je sais que c’est la vie et que l’année prochaine sera peut-être meilleure. :)
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Votre best of 2008

Message par LaurenceR »

Quand je vois ce que vous réussissez à faire en une année, j'ose à peine mettre mon grain de sel ! Année particulièrement peu dynamique pour moi en plus, par la faute de mon dos...

Concert de l'année (dans le sens "meilleur" et... "unique") : Renan Luce au Palladium de Genève
Disque de l'année : Infréquentable :)
Découverte musicale de l'année : Sansévérino (oui, je sais, j'ai toujours trois wagons de retard ;) J'ai bien attendu 2006 pour découvrir Bénabar, y a pas de raison !)
Livre de l'année : la trilogie Millénium, de Stieg Larsson. Le polar et les thrillers en général, alors que je suis plutôt portée sur la science-fiction et le fantastique habituellement.
Film de l'année : au cinéma, aucun ! En DVD, visionnés en 2008 : Memento et Seven

Trouille de l'année : une alerte à la bombe au Salon du Livre de Paris, le dimanche après-midi, aggravée par un Kehul terrorisé qui provoque un début de panique dans la foule alors que nous avions réussi à garder notre calme...
Hypothermie de l'année : pendant la demi-heure qui a suivi l'évacuation, en petit pull dehors, par un temps dégueulasse (vêtements chauds restés au vestiaire du Salon)
Ennui de l'année : plusieurs mois sans sortir, bloquée par une sciatique... :grrrrr:
Fierté de l'année : avoir une nouvelle acceptée par un éditeur, pour un recueil collectif
Chance de l'année : accéder à une formation qui devrait me permettre de sortir du chômage et d'exercer mon métier de rêve : bibliothécaire
Crise d'hystérie de l'année (devant mon PC) : "Aaah, il revient ! Aaaah, un nouveau disque ! Aaaaah, une nouvelle tournée ! Aaaaaah, il passe à Genève ! Aaaaaaah, et à Lausanne ! Ah, m..., pour Lausanne c'est râpé ! Viiiiiiiiiite, le billet pour Genève !" :joiiiie:

Rêve réalisé de l'année (qui compense toutes les galères) : 24 novembre, Grand Studio de RTL : découverte de Bénabar sur scène + première rencontre ! :jumpy:
Révélation de l'année : "Oh ! Il est encore plus sympa que je le pensais !" :youpiyouuu:
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Votre best of 2008

Message par klem ogre de benabarback »

LaurenceR a écrit : Année particulièrement peu dynamique pour moi en plus, par la faute de mon dos...

oh il est méchant le dos !
on va le fouetter pour le punir ! :ah bon:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre