café fil'o archives 09/08

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par klem ogre de benabarback »

clem's a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :j'veux bien lui casser les dents ! :jumpy:

euh en fait on voulait juste lui demander 2 places en plus :-s :-s :-s

ok ok

deux places, deux dents
j'fais du sur-mesure
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Béabarge »

clem's a écrit :pour info bea pr linstant il y a Fée pas sage, stef et moi même qui y assisteront... Ananais attend des nouvelles du mec de l'emission... j'avoue qu'une emission avec l'orchestre de radio france (et sans daniela lumbroso!!) je me suis dit que ca pouvait valoir le coup... à voir... (j'ai peur qu'on doive se taper le taxi en revanche au retour... ca arrive souvent à ces enregistrement)
Ok ! toujours fidèles au poste ! :wink:
On croise les doigts pour Ananais...
Je viens en voiture avec Ghislaine (la soeur d'Alain), mais je n'aurai que 3 places pour faire office éventuellement de taxi !
Stéfanie a écrit :si on le bute tout de suite ça risque d'être compliqué au niveau des négociations, en effet... :pasmoi:
Ah, vous êtes vraiment infréquentables les filles!!
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par fée de passage »

Ouais, trop fort on va voir béa !!!! Moi, je vais tenter de partir pas trop tard du boulot (et ce n'est pas une mince affaire :méouèè: ). Ananais o va double poupée et incantations si tu veux :mrgreen:
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Béabarge »

fée de passage a écrit :Ouais, trop fort on va voir béa !!!!
:rougit: Merci ! Ravie de vous revoir aussi !
maintenant il faut juste que je retrouve des vêtements pas trop moches...je vais devoir me séparer de mes Kickers et de mon jean :peur:
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par craquinette »

Béabarge a écrit :moches
Kickers



Je n'aime pas voir ces deux mots-là ensemble :cry:

:mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par laurence* »

Pfff y aura plein de monde décidément! :shock:
Je viendrais bien aussi mais c'est ni possible financièrement ni surtout raisonnable! Enfin c'est bête c'était une bonne occasion de vous voir... (parce que l'émission en elle même c'est sympathique, mais c'est pas ça qui me motive le plus en fait :mrred: )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par LaurenceR »

Je raisonne comme toi (pour se ruiner en déplacements, autant aller à un concert de plus !), en même temps je sens que je vais bien regretter en regardant l'émission de ne pas y avoir été... Ah non, en fait je vais regretter beaucoup plus tôt, dès que vous aurez raconté tout ça sur le forum ! :D (parce que vous nous raconterez, hein ? Hein ? C'est que j'ai presque fait le tour de vos compte-rendus de concert, moi, du coup j'ai l'impression d'avoir vu Bénabar sur scène une vingtaine de fois :mrgreen: )
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par clem's »

LaurenceR a écrit :Je raisonne comme toi (pour se ruiner en déplacements, autant aller à un concert de plus !), en même temps je sens que je vais bien regretter en regardant l'émission de ne pas y avoir été... Ah non, en fait je vais regretter beaucoup plus tôt, dès que vous aurez raconté tout ça sur le forum ! :D (parce que vous nous raconterez, hein ? Hein ? C'est que j'ai presque fait le tour de vos compte-rendus de concert, moi, du coup j'ai l'impression d'avoir vu Bénabar sur scène une vingtaine de fois :mrgreen: )
d'ailleurs un grand merci pour le rapatriement des revues de concerts... relire tout ça m'a réchauffé le cœur... On en a fait du chemin depuis mais c'est bon de sentir que les 1eres impressions sur les gens rencontrés dans ces moments là et toujours présents à ses côtés étaient les bonnes... C'est un joli bout de vie je vous en souhaite au moins autant à tous!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par laurence* »

Si elles racontent rien on les fera parler! :mrred:

Et sinon pour le moment j'en suis plutôt à "si c'est pour se ruiner en déplacements, autant faire un week end de plus à Paris" :-)p

C'est chouette que ça te fasse plaisir le retour de tous ces souvenirs Clem's, c'est le but après tout ;)
Si y en a qui sont motivés pour nous aider d'ailleurs, c'est encore possible :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Num »

laurence* a écrit : Si y en a qui sont motivés pour nous aider d'ailleurs, c'est encore possible :-)p
+1 o:-)
et on compte pas s'arrêter aux revues d'ailleurs :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par klem ogre de benabarback »

moi j'en reste bouche bée
vous êtes des magiciens :surlecul: :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par laurence* »

Moi je vois les effets secondaires... Quand je vois un post dont je suis l'auteur, la première chose que je me dis c'est "zut, c'est un invité ou j'ai oublié de changer l'auteur?" :peur:
:mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Cécilia »

On savait déjà que John McCain ne manquait pas de maisons; apparemment, il ne manque pas non plus... de voitures... :plaitil:
[i]Libération[/i] a écrit :
Après ses sept maisons, le candidat républicain à la Maison Blanche a été épinglé par le magazine «Newsweek», qui a révélé son patrimoine automobile.

C'est l'hebdomadaire Newsweek qui a révélé ce chiffre incroyable: John McCain et sa femme Cindy, riche héritière d'une grosse entreprise de distribution de bière, possèdent 13 véhicules. Et c'est le syndicat de l'automobile UAW (Union des ouvriers de l'industrie automobile) qui a asséné le coup de grâce au candidat républicain à la Maison Blanche: alors que le sénateur de l'Arizona a toujours affirmé acheter des voitures américaines, la famille McCain compte une Honda et une Volkswagen dans son patrimoine automobile.

Une information qui fait désordre dans la mesure où dans le passé, notamment dans un entretien à la télévision de Detroit, John McCain s'était dit fier d'acheter des voitures américaines. «Quand il est dans le Midwest (centre des Etats-Unis), il dit aux électeurs qu'il soutient l'industrie, a déclaré le président de l'UAW, Ron Gettelfinger, en référence aux Etats en crise où est concentré l'essentiel de l'industrie automobile américaine. C'est un très gentil thème de campagne, mais il s'avère que John McCain n'était pas sincère avec la population de Detroit [siège des Big Three, les trois constructeurs américains General Motors, Chrysler et Ford]

«Nous avons besoin d'un Président qui s'engage à reconstruire l'industrie automobile en Amérique, pas d'un Président qui achète des voitures étrangères»
, a tempêté Ron Gettelfinger.

Le camp de John McCain n'a pas encore réagi à l'accusation de l'UAW.

Obama et sa Ford Escape Hybrid

De son côté, Barack Obama, le candidat démocrate à l'élection présidentielle du 4 novembre, et son épouse Michelle ne possèdent qu'une voiture, une Ford Escape Hybrid, que Ron Gettelfinger a qualifiée de «moteur vert» emblématique de la future génération des véhicules américains.

En août, en campagne dans le Nouveau-Mexique, John McCain n’avait pas su répondre à un journaliste qui lui demandait combien de résidences il possédait avec sa femme Cindy. «Je pense… Euh ! mon équipe pourra vous répondre», avait bafouillé le sénateur de l’Arizona.
La réponse est sept. Pour quelque 13 millions de dollars.

Treize autos pour sept maisons ? Pauvre McCain qui n'a pas assez de garages pour ranger ses voitures...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par klem ogre de benabarback »

en voila une belle erreur journalistique, il va être limogé !!

une maison peut avoir plusieurs garages
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par ln.miaoum »

Et puis, vu le prix des maisons, il y a au moins deux places dans chaque garage quand même!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Ananais »

fée de passage a écrit : Ananais o va double poupée et incantations si tu veux :mrgreen:
Ben dis donc t'as les aiguilles faciles... deux poupées vaudous pour moi dans la même journée :plaitil: ! La facture va être lourde :mrgreen:
Num a écrit :
laurence* a écrit : Si y en a qui sont motivés pour nous aider d'ailleurs, c'est encore possible :-)p
+1 o:-)
et on compte pas s'arrêter aux revues d'ailleurs :pasmoi:
Tiens j'vais essayer de m'y m'être aujourd'hui... je vois pas de meilleure activité pendant que je regarde Six feet under :mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Num »

ah ouais mais là si tu me prends par les sentiments :pleuuure:

non regarder Six Feet under (dans l'ordre et en vo) si on l'a jamais vu avant, c'est une excuse très valable pour pas nous aider :mrgreen:

("j'avoue" qu'après mon fil de revue quotidien et un peu de bouffe japonaise, j'ai commencé à regarder Firefly hier)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par ln.miaoum »

J'adore les talk-show polynésiens, il y en a un sur deux où l'intervenant oublie de couper son vini (portable), et à chaque fois je me fais avoir, je cherche le mien!!!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Ananais »

Num a écrit :ah ouais mais là si tu me prends par les sentiments :pleuuure:

non regarder Six Feet under (dans l'ordre et en vo) si on l'a jamais vu avant, c'est une excuse très valable pour pas nous aider :mrgreen:

("j'avoue" qu'après mon fil de revue quotidien et un peu de bouffe japonaise, j'ai commencé à regarder Firefly hier)
Have you heard of something called multitasking? (désolée j'ai pas le mot en français :-s )... ben moi j'suis une adepte du concept donc je regarde les séries tout en faisant autre chose (sinon j'ai quand même l'impression de n'avoir rien fait de la journée et j'aime pas ça :mrgreen: )... ceci dit si j'y arrive pas avec les anciennes revues au moins ça me fera une excuse :-)p
Num, visiblement tu ne connais pas mon obsession pour les séries: je ne peux pas concevoir de regarder ça autrement qu'en VO et dans l'ordre... c'est le genre de truc sur lequel je suis maniaque :plaitil:
Pour le moment j'accroche bien à SFU... au début j'avais un peu de mal mais là je suis presque à la fin de la saison 1 (en trois jours oué :-s ) et je dois dire qu'ils sont super attachants ces personnages... et pis Peter Krause :love: :love:
Euh, c'est quoi Firefly? :heinnn: (moi j'ai commencé à regarder 30 rock parce que bon deux Emmy donc ça doit être pas mal... ben le début de la saison 1 est vraiment mais vraiment nul... franchement je sais pas si je vais continuer :? )
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Num »

Ananais a écrit :
Euh, c'est quoi Firefly? :heinnn: (moi j'ai commencé à regarder 30 rock parce que bon deux Emmy donc ça doit être pas mal... ben le début de la saison 1 est vraiment mais vraiment nul... franchement je sais pas si je vais continuer :? )
Firefly c'est une série de Joss Whedon (ouais, monsieur Buffy et Angel) qui est assez passionné par ce qu'il fait et manie à la fois une intrigue basique avec une toile de fond super riche qui fait tout l'intérêt des séries susnommées ("once more with feeling" est un épisode (musical) de Buffy assez hallucinant tant l'histoire est complète tout en ayant sa place dans l'arc scénaristique de la saison, avec une vision originale, des morceaux adaptés pour chacun et qui en plus ne sont pas si pires musicalement.. franchement j'en suis encore sur le cul).
Firefly est un mélange de SF et de western qui a été torpillé par le diffuseur (la Fox) qui a par exemple mis les épisodes à l'antenne dans le désordre (et le pilote en milieu de saison) :-(( Bref la série fut un échec mais s'est attiré pas mal de sympathie et d'achats de coffrets DVD (dans le bon ordre...) ce qui a permis à Joss Whedon de faire un long métrage "Serenity" qui cloture la série. Long métrage vu en vente à la Fnac pour 24.90 CHF et 14.90 en caisse :-)p
J'ai vu que l'épisode pilote double pour l'instant, un peu tôt pour se prononcer
Ananais a écrit :
Num a écrit :ah ouais mais là si tu me prends par les sentiments :pleuuure:

non regarder Six Feet under (dans l'ordre et en vo) si on l'a jamais vu avant, c'est une excuse très valable pour pas nous aider :mrgreen:

("j'avoue" qu'après mon fil de revue quotidien et un peu de bouffe japonaise, j'ai commencé à regarder Firefly hier)
Have you heard of something called multitasking? (désolée j'ai pas le mot en français :-s )... )
au hasard... multitaches ? :pasmoi:

Je connais aussi mais y a des séries (et des films) qui méritent mieux que "ah tiens est ce que j'ai reçu un mail ? ah tiens je vais prendre un yaourt dans le frigo". Pour ça que j'aime bien le cinéma en salles, là au moins je ne fais rien d'autre (et donc je vois quasiment aucun film à la télé)
Ananais a écrit :
Num, visiblement tu ne connais pas mon obsession pour les séries: je ne peux pas concevoir de regarder ça autrement qu'en VO et dans l'ordre... c'est le genre de truc sur lequel je suis maniaque :plaitil:
Pour le moment j'accroche bien à SFU... au début j'avais un peu de mal mais là je suis presque à la fin de la saison 1 (en trois jours oué :-s ) et je dois dire qu'ils sont super attachants ces personnages... et pis Peter Krause :love: :love:
Bravost pour la vost ^^
Ce que je ne suis surtout pas c'est un boulimique de séries, j'aime prendre mon temps, déguster plutôt que d'engloutir (et de venir hurler après quand le sevrage est trop rude). Mais bon chacun fait comme il peut/veut. La saison 1 et la mystérieuse Brenda :) Je vais rien dire, mais t'as encore de beaux moments devant toi. :love:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Damien A. »

clem's a écrit :pour info bea pr linstant il y a Fée pas sage, stef et moi même qui y assisteront... Ananais attend des nouvelles du mec de l'emission... j'avoue qu'une emission avec l'orchestre de radio france (et sans daniela lumbroso!!) je me suis dit que ca pouvait valoir le coup... à voir... (j'ai peur qu'on doive se taper le taxi en revanche au retour... ca arrive souvent à ces enregistrement)
Dois y'avoir du favoritisme dans leur système d'attribution de place à ce genre d'évènements quand même. Je me suis inscrit sur tous (France 2, RTL and co...) et j'ai eu aucun coup de fil :mrgreen: En même temps je ne pouvais pas m'y rendre mais j'aurais pu en faire profiter... des filles :mrred:
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Ananais »

Num a écrit :
au hasard... multitaches ? :pasmoi:
Tiens c'est pas bête :mrgreen:
Num a écrit :Je connais aussi mais y a des séries (et des films) qui méritent mieux que "ah tiens est ce que j'ai reçu un mail ? ah tiens je vais prendre un yaourt dans le frigo". Pour ça que j'aime bien le cinéma en salles, là au moins je ne fais rien d'autre (et donc je vois quasiment aucun film à la télé)
Oui je sais mais quand je suis sur mon ordi, je fais constamment autre chose... je n'arrive pas à faire que ça :-s ! C'est d'aillerus pour ça que j'essaye d'aller au ciné! Mais bon pour les séries :pasmoi:
Num a écrit :Ce que je ne suis surtout pas c'est un boulimique de séries, j'aime prendre mon temps, déguster plutôt que d'engloutir (et de venir hurler après quand le sevrage est trop rude). Mais bon chacun fait comme il peut/veut. La saison 1 et la mystérieuse Brenda :) Je vais rien dire, mais t'as encore de beaux moments devant toi. :love:
Autre défaut je suis boulimique de séries... tant qu'il y a des épisodes je les regarde :rougit: Là par exemple je me suis arrêtée dans SFU parce que j'ai fait une fausse manip et les épisodes téléchargés sont en VF! J'suis pas assez boulimique pour me les taper donc je les re télécharge :méouèè:
Piouff elle m'intrigue cette Brenda... je me demande si c'est un personnage qui revient tout au long de la série! Parce que bon jusqu'ici elle est là depuis le début :-)p
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Num »

ah la famille Chenowith... :menfous:

une image pré saison 3 si je ne m'abuse
Image (ça doit marcher, j'espère)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par klem ogre de benabarback »

y'aurait-pas un fil spécial séries TV par hasard ? :heinnn: :chocottes:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par clem's »

klem ogre de benabarback a écrit :y'aurait-pas un fil spécial séries TV par hasard ? :heinnn: :chocottes:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si les modo s'y mettent!! où va-t-on?
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Num »

s'il y a bien une série télé universelle (et donc "valable" partout, dans ce sous forum) c'est bien Six Feet Under :-)p
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par clem's »

Num a écrit :s'il y a bien une série télé universelle (et donc "valable" partout, dans ce sous forum) c'est bien Six Feet Under :-)p

roh la la la la alors si c'est pas de la mauvaise foi dans son plus bel exemple ça!!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par klem ogre de benabarback »

alala !
Pour Six Feet Under, Num est capable d'enterrer tous ses beaux principes :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par laurence* »

clem's a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :y'aurait-pas un fil spécial séries TV par hasard ? :heinnn: :chocottes:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si les modo s'y mettent!! où va-t-on?
Je fais juste remarquer que ce n'est pas moi ou Stéfanie qui parlerions de séries télé ici (et tout court aussi en fait :mrgreen: )
o:-)
Damien A. a écrit :
clem's a écrit :pour info bea pr linstant il y a Fée pas sage, stef et moi même qui y assisteront... Ananais attend des nouvelles du mec de l'emission... j'avoue qu'une emission avec l'orchestre de radio france (et sans daniela lumbroso!!) je me suis dit que ca pouvait valoir le coup... à voir... (j'ai peur qu'on doive se taper le taxi en revanche au retour... ca arrive souvent à ces enregistrement)
Dois y'avoir du favoritisme dans leur système d'attribution de place à ce genre d'évènements quand même. Je me suis inscrit sur tous (France 2, RTL and co...) et j'ai eu aucun coup de fil :mrgreen: En même temps je ne pouvais pas m'y rendre mais j'aurais pu en faire profiter... des filles :mrred:
Ah bon c'est pas automatique pour France 2? Autant les autres c'étaient des concours, autant là je pensais qu'à partir du moment où il leur restait des places ils rappelaient les gens :heinnn:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Damien A. »

laurence* a écrit :
clem's a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :y'aurait-pas un fil spécial séries TV par hasard ? :heinnn: :chocottes:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si les modo s'y mettent!! où va-t-on?
Je fais juste remarquer que ce n'est pas moi ou Stéfanie qui parlerions de séries télé ici (et tout court aussi en fait :mrgreen: )
o:-)
Damien A. a écrit :
clem's a écrit :pour info bea pr linstant il y a Fée pas sage, stef et moi même qui y assisteront... Ananais attend des nouvelles du mec de l'emission... j'avoue qu'une emission avec l'orchestre de radio france (et sans daniela lumbroso!!) je me suis dit que ca pouvait valoir le coup... à voir... (j'ai peur qu'on doive se taper le taxi en revanche au retour... ca arrive souvent à ces enregistrement)
Dois y'avoir du favoritisme dans leur système d'attribution de place à ce genre d'évènements quand même. Je me suis inscrit sur tous (France 2, RTL and co...) et j'ai eu aucun coup de fil :mrgreen: En même temps je ne pouvais pas m'y rendre mais j'aurais pu en faire profiter... des filles :mrred:
Ah bon c'est pas automatique pour France 2? Autant les autres c'étaient des concours, autant là je pensais qu'à partir du moment où il leur restait des places ils rappelaient les gens :heinnn:
Ba ouai apparemment c'est pas le cas. Si on peut même plus compter sur le service public, mais où va t'on je vous le demande :mrgreen:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par clem's »

en tout cas pour anais ca y est c'est bon... un coup de fil avec un "s'il te plait monsieur!!!?" et c'est réglé :jumpy: :jumpy:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
NowHere
En bénabarboteuse...
Messages : 182
Enregistré le : 16 août 2004 14:12

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par NowHere »

klem ogre de benabarback a écrit :alala !
Pour Six Feet Under, Num est capable d'enterrer tous ses beaux principes :mrgreen:

Et moi je suis capable de me lever et de faire une ola pour Num pour le coup !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Mareck »

NowHere a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :alala !
Pour Six Feet Under, Num est capable d'enterrer tous ses beaux principes :mrgreen:

Et moi je suis capable de me lever et de faire une ola pour Num pour le coup !
Penses à Danette pour t'aider :jumpy: :jumpy: :jumpy:


:mrgreen:

bon aller je repars o:-)
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Lena »

voilà, je voudrais aller à cette émission Tandem, mais je ne sais pas comment rentrer chez moi après. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Parce qu'il faudrait que je sache si je peux rentrer ou pas et comment avant de m'inscrire pour assister à l'emission !!
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par klem ogre de benabarback »

tu peux prendre un hélico :youpiyouuu:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Béabarge »

Lena a écrit :voilà, je voudrais aller à cette émission Tandem, mais je ne sais pas comment rentrer chez moi après. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Parce qu'il faudrait que je sache si je peux rentrer ou pas et comment avant de m'inscrire pour assister à l'emission !!
Ben, écoute j'ai une voiture, et je me rentre dans la banlieue sud de Paris (puis après 60km à l'est de Paris, dans mon coin aumé de seine et marne). Dis moi où tu habites par mp si un covoiturage te semble faisable.
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
emarley
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 50
Enregistré le : 04 déc. 2006 13:00

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par emarley »

Je vais également assister à l'émission.
J'ai demandé à celui qui gére les inscriptions si cela se terminait vraiment tard car je n'ai pas de voiture non plus : il m'a dit que tout devrait être terminé pour 23h car sinon ils doivent payer des heures supp à l'orchestre (ce qui coûte aussi cher que le budget total de l'émission).
=> ils vont tout faire pour respecter cet horaire.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Stéfanie »


Bonne nouvelle, merci -
n'empêche, ça nous arrange bien en fin de compte :wink:

(...un planning plus serré que d'hab', ça explique aussi le fait qu'ils aient légèrement avancé le début de l'enregistrement :pasmoi: )
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par Ephéméride »

Bénabar dans un jeu de sept familles:

du 2 au 29 octobre, la gobd (pour décoder cette enseigne prendre la lettre de l'alphabet qui suit chacune des quatre lettres :-)p ), offre un jeu de sept familles pour l'achat de deux CD de leur sélection (à 7€). dans les 7 familles, il y a la famille Edith Piaf et les grandes voix, la famille Barbara et les icônes intemporelles, la famille Jacques Brel et les "habités" (dont Higelin), la famille Serge Gainsbourg et les poètes décalés (dont Thomas Fersen), la famille Georges Brassens et les troubadours (dont Bénabar, Renan Luce), la famille Léo Ferré et les engagés (dont Cali,Tryo), la famille Trust et les rockers décomplexés (dont Dionysos).
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 09/08

Message par klem ogre de benabarback »

il manque Aldebert et Amélie les Crayons

je boude
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Verrouillé