café fil'o archives mars 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Achhhhhhhhh Schei.......!

Perdre 7/5 au 3è après avoir mené 5/2, faut vraiment que ça soit Nadal en face...
Je suis couleur Kehul :roll:

Mais bon 3h de match magnifique, aucun des deux n'a démérité :wink:

Maintenant c'est au tour de Gasquet... (contre Blake, pas contre Nadal, pas tout de suite :mrgreen: )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...allez hopp, c'est parti pour Grenooooooble !!! :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

j'espere que t'as un bon abonnement à  la SNCF :shock:

si j'ai bien compris: bon week end :-x-!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Petit coucou par ici avant d'aller manger et me coucher (grosse journée + un peu mal à  la gorge et grosse journée demain, mais on s'en fout !)
pour dire que j'ai croisé, partagé un petit bout de table au resto u et une partie du repas, avec un petit hamster avec qui ça m'a fait plaisir de parler depuis le temps. Alors comme je sais qu'elle verra ce message :wink:

Et sinon je viens de casser ma chaise de bureau sur ce post (sans rien faire de plus que rester assise, c'est ça le pire) ! Elle a tout juste 3 ans, je viens de casser le pied en plein milieu en deux (là  où tout se rejoint en forme d'étoile avec les roues à  chaque bout)... Donc Avis à  la population Lilloise, pour mon anniversaire, j'aimerai bien une chaise de bureau bordeau :mrgreen: Car je suis pas sûre de pouvoir tenir longtemps, même si tout est question d'équilibre, ça serait dommage de se péter le dos à  cause d'une chaise. Gnagnagna.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Alison a écrit :bordeaux
oui c'est bien Bordeaux :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Oula fatigue j'avais pas fait le rapprochement !

Bien vu 8)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Alison a écrit : pour dire que j'ai croisé, partagé un petit bout de table au resto u et une partie du repas, avec un petit hamster avec qui ça m'a fait plaisir de parler depuis le temps. Alors comme je sais qu'elle verra ce message :wink:
saloperie de rongeur t'as beau faire tout ce que tu peux ein, mort aux rats, tapettes en tout genre... ça te colle aux basques faut pas croire! Pis c'est petit ca se fourre partout !
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

:-)))
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Ca y'est, ça tombe en ruine, je viens de perdre un accoudoir :arrow:

Ca devient dur de vous lire, j'vous l'dis. Les temps sont durs.

EDIT 10 min + tard : j'suis par terre, cette fois-ci. :twisted:
Toujours vivante je vous rassure, genre ^^, ça va pas se passer comme ça !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

je suis vraiment surprise de constater ce soir la mise d'office d'ADRIENAR en vacances forcées. :?:

Quelle injustice envers une personne qui a beaucoup participé à  ce FORUM. C'est n'importe quoi

En plus , l'annonce est verrouillée donc pas de droit de réponse, où est la liberté sur ce forum ?

Bonne fin de soirée
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

clem's a écrit :
Alison a écrit : pour dire que j'ai croisé, partagé un petit bout de table au resto u et une partie du repas, avec un petit hamster avec qui ça m'a fait plaisir de parler depuis le temps. Alors comme je sais qu'elle verra ce message :wink:
saloperie de rongeur t'as beau faire tout ce que tu peux ein, mort aux rats, tapettes en tout genre... ça te colle aux basques faut pas croire! Pis c'est petit ca se fourre partout !
Si le petit hamster repond au nom de Margot, alors un gros bisous de jmad
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

clertiti a écrit :En plus , l'annonce est verrouillée donc pas de droit de réponse, où est la liberté sur ce forum ?
la raison du verrouillage de l'annonce est expliquée. tout comme la raison du blocage. :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...et de toute façon on a toujours le café fil'o pour s'exprimer - comme tu l'as fait, d'ailleurs ;)

clertiti a écrit :Quelle injustice envers une personne qui a beaucoup participé à  ce FORUM. C'est n'importe quoi
...le seul fait de participer à  ce forum ne donne (à  mon avis) pas carte blanche au niveau de la façon de se comporter non plus -
et des jokers joués pour rectifier les erreurs et pour excuser les dérapages qui ont (incontestablement) eu lieu, y'en avait pas mal - pendant des semaines et des mois...

Faut quand même pas oublier qu'en l'occurence ce n'était que la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Cette action est réfléchie (et aurait sans doute due être prise bien avant) et est diffusée "pour information", pas pour commentaire, aussi pour éviter les lynchages (et le fait que ce soit su via la rumeur du net et donc que ça ne soit su qu'à  quelques happy few).

quant à  la liberté, comme partout, elle est relative
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Nadal est en demie finale ! Image

Contre Djokovic :twisted:

Ils nous font un remake de la finale de l'an dernier ? (Article en Espagnol, svp !)

Laurence, j'espère que tu as la télé là  où tu es... :mrgreen: A moins que la finale soit prévue un peu plus tard et que tu puisses la voir à  ton retour. A moins qu'une âme charitable ait prévu de te l'enregistrer, avec ta soeur et toi je me méfie !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

STEPH ET NUM

Vous savez , je ne comprends absolument pas cette décision et vous vouliez la prendre avant. C'est désolant.

Certains sur ce FORUM ont quand même pourri les messages d'ADRIENAR à  chaque fois et pourtant, vous avez laissé faire.

Aucune sanction pour ceux qui ont été à  la limite du correct et du supportable vis à  vis de lui.

Ne me dites surtout pas le contraire

j'ai beaucoup lu tous vos messages et certains ont fait preuve de beaucoup de méchanceté. je me suis abstenue de participer pendant longtemps mais là  je ne peux pas me taire. ON ne peut pas casser un Homme comme lui sincère et super gentil. Trop gentil peut être. Je sais de quoi je parle . Je le connais bien

Il vous appréciait beaucoup et me parlait souvent de vous.

Voici le résultat. Aucun d'entre vous n'a manifesté contre cette décision, là  , j'en suis profondément choquée.

J e vais dire une chose qui ne vous plaira surement pas mais je suis vraiment en colère :

Si BRUNO ressemblait à  certains et certaines d'entre vous et bien les salles de concert seraient vides.

Vous pouvez me réépondre en me cassant, comme vous l'avez déjà  fait souvent , car dés que je me suis inscrite sur le FORUM, j'ai été cassée tout de suite . Alors , je suis blasée.

Franchement, je ne m'attendais pas à  çà  et quelle déception

heureusement que parmi vous, il y a quelques BENABARGES SYMPAS . Il sauvent LE FORUM

BIEN A VOUS
Modifié en dernier par clertiti le 23 mars 2008 0:32, modifié 2 fois.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

pour ma part j'ai émis un avis (je pense mesuré mais néanmoins relatif) en privé car je ne veux pas rentrer la dedans. Je pense objectivement qu'il est difficile de se mettre dans la peau d'un modérateur qui doit gérer Adrienar...
Après je rejoins clertiti sur d'autres points mais bon ca ne sert à  rien d'amplifier la polémique j'ai donné mon point de vue en privé aux modo, je pense que ça n'est plus mal si on est réellement pour la paix du forum après je conçois que ca te touche particulièrement Si tu vois Adrienar dis lui qu'il prenne ça avec un peu de distance après tout (qu'il se souvienne quand je lui avais suggéré de prendre un peu de distance vis à  vis du forum , ca lui avait fait du bien...)
I'm not old, just older!
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Clem's

je ne vois pas pourquoi ADRIENAR aurait du prendre de la distance car il me semble qu'il a apporté beaucoup de choses interressantes au FORUM

Vous aviez un participant à  la hauteur

Lui ne pensait pas qu'à  faire des BIGS BISOUS.

JE NE LUI CONSEILLERAIS SUREMENT PAS DE PRENDRE DE LA DISTANCE , JE N'EN VOIS PAS L'INTERET

Je n'ai rien contre toi, au contraire, tu fais partie de ceux que j'apprécie.

J'espère que NUM changera d'avis car vous perdrez l'un de vos animateurs actifs et principaux

Si vous voulez perdre des participants, continuez dans la méchanceté.

CLEM , tu n'es pas concernée par cette dernère phrase.

ceux qui le sont se reconnaitront sans mal



Martine
Modifié en dernier par clertiti le 23 mars 2008 0:33, modifié 3 fois.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Adrienar verra je pense de quoi je parle je pense... C'est plus justement pour qu'il ne prenne pas trop les choses à  cÅ“ur dans ce forum et qu'il puisse relativiser parce que j me doute qu'il ne se sent pas trop bien... Je pense qu'il y a effectivement des choses qu'Adrienar n'a pas forcément compris quand ça lui a été dit... Je ne remets pas en cause qui il est pour autant... Quand tu prends de la distance ca fait beaucoup de bien dans tous les domaines de la vie simplement ca te permet de relativiser les choses... On est nombreux à  avoir un jour pris des distances vis à  vis du forum et c'est une choses que l'on fait aussi dans la vie de tous les jours pour derrière mieux revenir... Il n'y a ici aucune attaque... N'écris pas en majuscule et ne hurle pas a force de "!!!" ça n'est pas ainsi qu'on se fait le mieux entendre surtout qu'il y a pour moi du légitime dans ce que tu dis... Après... encore une fois je ne jugerai pas la perte de patience qui a fini par prendre possession de Num...


Désolée j suis un peu peace and love mais bon voilà  c'est mon avis... Sur ce bisous et LUDO CABOSSE JOUERA A L OPA LE MERCREDI 9 AVRIL à  21H00 :mrgreen:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Alors, perso, j'ai qu'une chose à  dire : c'est le week end de pâques :D . Mon exposé est passé, ma convention de stage envoyé et j'ai mes billets pour Lyon au mois d'Avril :jumpy: !
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Ma pauvre CLEM'S

Tu sais de la distance, tout le monde en a pris un jour ou l'autre.

tu sais, il aurait suffit d'une petite remarque à  KLEM pour calmer le jeu mais j'ai pu remarquer que c'était toujors ADRIENAR qui devait porter le chapeau à  chaque fois.

Il m'a fait part de son désir imminent de revenir sur LE FORUM.

Nous allons voir la suite des événements.

CLEM'S , je te remercie pour ta gentillesse

Amitiés

bisous
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

PAr contre comme je vais à  Lyon je vais rater pour la première fois un concert de Ludo, mais rassurez vous tous les serres têtes karibou sont en préparation pour le prochain !
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Clertiti, Num a bien précisé dans son annonce, que "ce blocage est temporaire". Alors, sache que le forum et Bénabar ne sont pas les éléments essentiels dans notre vie à  tous et que je suis certaine qu'adrienar pourra ainsi réfléchir et se remettre un peu en question et qu'il nous reviendra plus calme.

Et puis, ne t'en prends pas si fermement à  nous. Nous sommes loin d'être tous responsables de cette affaire, même s'il y a eu peut être des torts des 2 côtés.
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Chère LENA

Tu n'es absolument pas concernée

j'espère comme toi que ce bloquage ne sera que temporaire.

je ne m'en prends aucunement à  toi mais à  ceux pour qui la méchanceté est reine en ce bas monde

Pour ADRIENAR, LE FORUM et BENABAR sont trés importants.

Quand on est passionné par la chanson française et des artistes de valeur, on peut le comprendre .

Amitiés

Bisous
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

personne sur ce forum n'a la même personnalité, mais étrangement quand une personne fait une remarque à  un forumeur, ça passe souvent mieux que quand il fait la même remarque à  adrienar. Je refuse un forum totalement aseptisé où on ne peut rien se dire à  part "t'es trop fort, je t'adore, bisous", ça me paraitrait complètement artificiel.

Si pour adrienar, le forum est important, qu'il lise ce qu'on lui écrit, il a eu de nombreux messages de gens qui ne voulaient que l'aider (en lui faisant prendre conscience des trucs) et il a toujours envoyé balader, désolé c'est pas très gentil ni communautaire comme attitude. Est ce que certains en ont profité pour le faire tourner en bourrique, oui parfois. Mais souvent il a tendu les perches pour se faire battre (comme d'autres le font parfois et ça ne fait pas de psychodrame pour autant). Ce forum clame "Y a pas que Bénabar dans la vie" (y a pas que le forum dans la vie) et pour moi c'est le plus important du forum (hors revues de concerts et points de vue sur les albums). Ne passez pas votre vie ici (sur un forum en général), c'est un piège, ne croyez pas que parce que vous avez échangé 500 posts avec 30 personnes vous vous soyez fait 30 amis "à  la vie à  la mort", c'est juste quelques points communs, ça fait de bons copains, parfois plus, mais ça ne crée pas 30 amis. Et j'ai l'impression qu'adrienar a besoin de recul (qui serait mutuellement profitable), qu'il est trop "dedans".
Ah oui et Bénabar est un sain (allo Benoit XVI) et s'il était comme moi, il serait pauvre et sans le sou.. genre....

Et je suis navré mais la gentillesse n'excuse rien. J'ajoute que si personne d'autre n'a été sanctionné en même temps qu'adrienar, ce dernier a bénéficié de nombreux jokers avant que j'en ai assez que le forum tourne périodiquement aux états d'ames qui lui sont liés d'une manière ou d'une autre. A force de tendre 4530 fois l'autre joue et de répéter toujours la même chose, je me suis dit que ça pouvait durer comme ça encore pendant 15 ans et franchement, je ne le souhaite pas.

Enfin si j'ai écrit "temporaire" c'est parce que je ne m'interdis pas que ce soit réversible (j'ai jamais dit que ça le serait). Si la manière forte est la seule manière pour qu'il me comprenne (et je souligne "et que les autres ne le cherchent pas non plus sans raison") ce sera une bonne chose.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

NUM

Tu reconnais quand même que certains l'ont cherché sans raison.

J'espère que ces vacances ne seront pas trop longues

je n'ai jamais laisser entendre que tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil

Chacun son caractère mais quand même ADRIENAR a dégusté .

Crois tu que la méchanceté soir vraiment de mise sur LE FORUM.

On peut discuter , avoir des avis différents sans pour autant s'en balancer plein la figure.

je te souhaite une bonne soirée

Amitiés
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

d'autres l'ont cherché, oui. Sans raison, c'est moins sur

cela dit c'est aussi fatiguant d'expliquer quelque chose des dizaines de fois, poliment et par plusieurs personnes pleines de bonne intention et que ce ne soit jamais pris en compte (pas qu'on ait raison, juste l'existence d'un autre point de vue), qu'il n'y ait jamais de remise en cause et qu'on nous balance qu'on ne dise pas assez du bien de ses initiatives.

bonne soirée
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

clertiti a écrit :KLEM
je te rejoins dans la croisade contre cet horrible personnage qui pourrit ce forum depuis bientôt 5ans... 5 années irrespirables, où l'on a du subir les trahisons, l'inconstant courroux, les brimades de cet être vindicatif. Il est temps en effet de faire remarquer aux modérateurs si aveugles et partials l'effarante réalité qui empêche monsieur Nicolini de percer dans la chanson française ! :shock: :shock:

Si il y a une pétition pour son incarcération sur le champ à  Ste Anne, je signe, resigne, fait signer les morts du cimetière du Montparnasse et photocopie les signatures !

IL EST TEMPS QUE CELA CESSE !!!
HARO A LA MASCARADE DE CE JOCRISSE SANS COEUR !!!



qui est avec moi pour aller brûler sa maison et violer son chat ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

klem ogre de benabarback a écrit :
qui est avec moi pour aller brûler sa maison et violer son chat ?
Tu nous laisses le choix dans la date?


:arrow:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Euh sinon le concert de Cali c'était vachement bien.... :P :D

Non bon pour en revenir au sujet Adrienar, la toute dernière fois pour moi, voila mon humble avis de p'tite nouvelle sur le forum...L'un de tout premiers sujet sur lequel j'ai posté avait été ouvert par Adrienar. Je n'avais pas d'appriori, je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Il s'est trouvé qu'il a fallu 4 pages de fil pour qu'il en arrive à  tirer la conclusion à  laquelle moi (et beaucoup d'autres) étions parvenus dès le début. Bon j'en suis juste arrivée à  me dire que parler avec adrienar n'etait de toute évidence pas une chose facile car, je pense, ce dernier n'est pas très à  l'écoute de nos réponses (ou alors à  parfois un peu de mal à  nous comprendre. Adrienar viendrait-il d'une autre planète ? :shock: :wink: ). Mais bon pas de quoi fouetter un chat (celui de Klem? Ah non faut le violer pardon...). Après j'ai remarqué qu'Adrienar avait aussi un peu de mal avec le second degré. Je veux dire nous avons tous eu, une fois ou l'autre, le droit à  une remarque sarcastique de Klem (très pro dans ce domaine) ou même, en ce qui me concerne, de Num ("Mouliche d'or" quand même) mais si l'on répond avec humour (même si on est dans un mauvais jour et que ça nous reste un peu dans la gorge) et bah ça passe comme une lettre à  la poste! Il semble qu'Adrienar (qui est pourtant l'un des membres les plus agés) n'a pas cette capacité à  réagir de façon tranquille ! Je n'ai rien de spécial contre Adrienar (je suis plutôt peace and love comme fille, d'où mon avatar) mais j'en suis vite arrivée à  un stade où j'ai renoncé à  lui parler directement de peur de tomber dans un dialogue de sourd. Je suis ok pour dire que, parfois, Klem et d'autres, sautent un peu à  la gorge d'Adrienar, il m'est moi même arrivée de répondre un peu ironiquement à  un de ces messages mais jamais avec méchanceté. Je ne suis pas parfaite mais je suis rarement méchante et jamais sans raison.
Je sais très bien ce qu'est le rejet, j'en ai souffert toute mon enfance et je sais qu'elle peut parfois être brutale, méchante et sans aucune explication rationelle. Mais je ne crois pas que cela soit le cas ici. Adrienar n'est pas méchant mais je crois que la communication est loin d'être son point fort or sur un forum c'est cette qualité qui prime. Je pense qu'il doit apprendre à  se remettre un peu en cause, à  évoluer, ce qui n'est nullement un signe de faiblesse mais au contraire d'intelligence et de force de caractère.
De plus il semble évident que les artistes, les forums et autre myspace ont une trop grande importance dans sa vie (d'où mon lien à  son intention de la chanson d'Alexis HK et de Renan), au détriment sans doute des rapports humains et je trouve cela dommageable pour lui comme pour les autres car cela nous prive et le prive sans aucun doute de bien des choses.

Enfin bref tout ça pour dire que je comprends Num et sa décision, même si il y a aussi des arguments valables dans "le camps adverse", et je trouve que les réactions brutales d'Adrienar, bien que comprehensibles par certains côtés, ne plaident pas en sa faveur. J'espère que cette histoire ne va pas menner à  une guerre fraticide dans un forum somme toute relativement bon enfant (rien à  voir avec, par exemple, le forum du groupe Oasis où tout le monde passe son temps à  descendre le post précédent). Sur ce, bonne soirée à  tous, mon prochain post sera un CR du concert d'hier (Mode mouliche: :love:) et comme dirait mon cher Lennon et sa bande de scarabé "All you need is LOVE"... :-x-:
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci pour citer mon diminutif de pseudo dans ton message :oops: :oops: :love: :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

klem ogre de benabarback a écrit :merci pour citer mon diminutif de pseudo dans ton message :oops: :oops: :love: :-x-:
Impossible pour moi d'écrire un post sans te citer mon cher Klem !!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et moi sans te bisouter :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

LYLA

Nous avons des points communs , je suis peace and love

j'adore J LENON

je ne parlerais pas comme toi de camp adverse , j'apprécie ADRIENAR car je le connais trés bien. C'est un AMI avec grand A

je pense qu'il y a une méconnaissance ici de cet homme qui vous apprécie.

Bonne journée

Amitiés
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

ln.miaoum a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
qui est avec moi pour aller brûler sa maison et violer son chat ?
Tu nous laisses le choix dans la date?


:arrow:
c'est une contrepétrie
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ha bon ? je suis pur et virginal comme l'agneau pascal que je vais manger demain, je n'oserai jamais
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Salut,

voici un message d'ADRIENAR :

Message d'adrienar :
Droit de réponse :
Bonjour aux amis du forum :

Compte tenu des nombreux forums auxquels je participe , je n'ai pas tjrs eu le temps de dialoguer avec les membres , l'objectif que je me fixe porte surtout sur l'information et l'actualité des artistes , les compte rendus de concert et enfin les passages médias.
L'on ne vire pas quelqu'un sans raison valable et visiblement il n'y a aucun motif qui peut justifier cette exclusion , la seule explication de cette décision est la suivante : je ne plaîs pas aux instances dirigeantes de ce forum et cela , je l'ai ressenti dès mon arrivée , il y a deux ans .( comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs )Constatant ma volonté de rester ,deux membres, soutenus par num , ont passé leur temps à  me rabaisser et à  pourrir tout ce que je pouvais faire , il suffit par ailleurs de lire la légende de mon avatar pour en comprendre l' état d'esprit .( l'on a essayé de me ridiculiser de me faire passer pour un abruti , un demeuré qui ne comprend rien à  rien etc etc ...)
Bref,le dirigeant principal fait preuve d'un sectarisme affiché , il faut plaire et répondre à  sa philosophie affichée pour rester .Je suis en totale opposition à  sa façon élitiste de concevoir la vie d'un forum .
Curieux aussi , le forum bénabar est un espace où il ne faut surtout pas parler de bénabar , vous remarquerez d'ailleurs que les deux dernières annonces de passage en concert de bruno, c'est moi qui les ai postées et je ne suis pas certain que les amis en auraient été informés si je ne l'avais pas dit.
Il faut que lyla sache enfin que j'ai été sali à  plusieurs reprises pendant ces deux années et qu'aucune sanction n'a été prise .( parfois limite plainte pour diffamation )

je me suis battu malgré tout pour continuer à  partager ma passion pour la chanson comme je le fais par ailleurs : le forum bénabar , n'est pas mon seul lieu d'expression et heureusement .

J'ai décidé de prendre du recul mais si je ne suis pas réintégré et reconnu à  ma juste valeur pour le travail accompli sur ce forum en direction des lecteurs : tout de même 3000 posts, un nouvel espace convivial respectueux des goûts de chacun et de l'intégrité des personnes verra le jour d'ici la prochaine rentrée et j'y inviterais volontiers tous les membres pour lesquels j'avais énormément de reconnaissance pour leur sympathie et leur contribution à  la vie du forum.
Un salut amical aux amis du forum qui me manquent déjà  .
adrienar.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit : pour le travail accompli sur ce forum en direction des lecteurs : tout de même 3000 posts

:lol:
tu veux connaitre mon nombre total de posts ?
:lol:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Je suis désolée par avance de répondre et de continuer ainsi sur la lancée du débat et d'en rajouter une couche. Je pèse mes mots et j'écris après avoir bien réfléchi à  ce que j'allais dire pour blesser le moins du monde possible. :roll:

Il a quelque chose qui me choque profondément. On parle d'Adrienar comme un homme avec un grand H, celui à  qui on doit respect et reconnaissance. :surlecul:

Et on parle de ceux (et non pas celui, désolée, mais je pense que l'acte a été réfléchi même si une seule peronne l'a appliqué) qui ont pris la décision comme des gens méchants, imbus de leur personne (et j'en passe, désolée vous êtes tellement cons que la liste serait encore longue et je ne daigne pas consacrer du temps et de l'espace sur internet à  des gens comme vous qui me dégoutent de la chanson française) qui passent leur temps à  critiquer et à  faire des réflexions désobligeantes et sans aucune construction justifiée, et pardon pour l'expression, mais n'ayons pas peur de dire tout haut ce que nous pensons tout bas, sur ce forum qui repose sur la dictature, n'ayons pas peur des mots, à  faire chier les gens qui s'impliquent et qui animent ce forum à  l'âme morte (sans eux) depuis bien longtemps.

On parle de dirigeant, de bataille, de combat, ça fait peur. A vous qui arrivez pour la 1ère fois ici, fuyez vite avant d'être pris dans les mailles du filet du grand gourou que nous vénérons tous ici (à  défaut de quoi, notre tête est mise à  mort). Il ne faut pas oublier que Num a beaucoup de pouvoir ici. (J'ai déjà  peur de ce qu'il va m'arriver, A dieu mes amis :embaras: )

Alors désolée encore une fois de ne pas aller dans la direction souhaitée (j'ai été acheté et corrompu moi aussi) mais je crois qu'il faudrait voir de ne pas exagérer. Je me sens et je suis très bien sur ce forum et de mieux en mieux. :-x-:

Il me semble que Num fait tout ce qu'il peut pour remettre l'ancien forum en place (aidé du webmaster, merci Fabrice, même si tu ne savais pas en créant ce site et ce forum de ce qu'il allait devenir, tu dois être bien déçu aujourd'hui et regretter la passation de pouvoir, mais... il t'a obligé toi aussi non ?).

Il ne faut pas négliger non plus l'apport de Stéfanie, qui à  mon sens, a beaucoup participé à  ce forum (pour elle, ça été reconnu, le monde est mal fait). Il me semble qu'il y a beaucoup de compte rendu avec photo, vidéos et compagnie.

Alors la seule question que je vais poser et je m'arrêterais là , c'est : Que doivent dire et attendre Num et Stéfanie, pour ne citer qu'eux (en même temps c'est les plus méchants d'entre nous, faut bien l'avouer) ? Guerre éternelle ? Vénération absolue ? :furax:

Je crois qu'il faut relativiser et se rendre compte que certes, toute contribution est la bienvenue et fait très plaisir, mais il me semble que nous avons remercier Adrienar comme il se doit à  chaque fois qu'il nous faisait partager quelque chose, mais qu'il faudrait arrêter de se croire au dessus des autres et d'attendre sans fin que le rang et la récompense suprême arrive. :chuikon:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Alison a écrit : (j'ai été acheté et corrompu moi aussi)
Normal t'as plus de fauteuil de bureau :-)p
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Verrouillé