café fil'o archives mars 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

clertiti a écrit :Salut,

voici un message d'ADRIENAR :

Message d'adrienar :
Droit de réponse :
Bonjour aux amis du forum :

Compte tenu des nombreux forums auxquels je participe , je n'ai pas tjrs eu le temps de dialoguer avec les membres , l'objectif que je me fixe porte surtout sur l'information et l'actualité des artistes , les compte rendus de concert et enfin les passages médias.
Il est vrai qu'à  la base aucun mal à  cela...Mais ne t'es-tu pas montré "borné" à  la multitude de post te demandant de faire des liens "propres". Perso, au bout d'un moment, c'est assez chiant de cliquer sur un de tes éniémes liens sans savoir sur quoi on va tomber. Et là  vois-tu, c'est une chose qui t'a été signifiée une multitude de fois, de toutes les manières possibles, et dont tu n'as aucunement tenu compte et fais d'efforts.
clertiti a écrit : Constatant ma volonté de rester ,deux membres, soutenus par num , ont passé leur temps à  me rabaisser et à  pourrir tout ce que je pouvais faire
On veut des noms et on les lynchera en place publique :mrgreen:

Sinon une des solutions à  adopter aurait peut-être été de ne pas rebondir à  chaque fois à  "ce" que tu considérais être des attaques (et même si il s'avére que certaines fois, c'était le cas...ben vi quand même :wink: ), je pense qu'à  un moment, les choses se seraient tassées ...Mais bon, tu es comme tu es et tu n'as sans doute pas "pu" y arriver ...enfin c'est ce que je me dis.

Perso, j'ai adopté cela à  un moment donné et j'en suis trés contente car maintenant, je suis plus qu'à  l'aise par ici et surtout j'entrevois certaines personnes sous un autre jour, et tout ça parce que j'ai su prendre le recul suffisant pour mieux repartir et rebondir aussi :mrgreen:
Ensuite, sur un forum, c'est comme dans la vie : tout le monde ne peut apprécier tout le monde, être sur la même longueur d'ondes : nous sommes tous "uniques" avec nos qualités et nos défauts et parfois cela ne fait pas toujours bon ménage...c'est comme ça et il faut l'accepter.
clertiti a écrit : il suffit par ailleurs de lire la légende de mon avatar pour en comprendre l' état d'esprit .( l'on a essayé de me ridiculiser de me faire passer pour un abruti , un demeuré qui ne comprend rien à  rien etc etc ...)
ok dac et le second degré tu connais :?
Et puis, tu l'as suffisament clamé haut et fort ton souhait d'être un modo un jour (je ne parles pas forcément sur ce forum...)
clertiti a écrit : Curieux aussi , le forum bénabar est un espace où il ne faut surtout pas parler de bénabar
Mais n'importe quoi :capice:

Bien sur que l'on peut parler de Bénabar ( :love: ) :mrgreen: mais la vie (et ce forum) ne tourne pas seulement autour de l'ourson bondissant . Il réunit toute une palette certes différentes de personnes (et de dirigeants sectaires :mrgreen: ) et HEUREUSEMENT car sinon bonjour l'ennui :roll:
clertiti a écrit : vous remarquerez d'ailleurs que les deux dernières annonces de passage en concert de bruno, c'est moi qui les ai postées et je ne suis pas certain que les amis en auraient été informés si je ne l'avais pas dit.
Et donc, il faut te dire merci à  chaque fois :shock:
C'est là  où tu prends trop les choses à  coeur. On ne fait pas les choses pour forcément attendre quelque chose en retour mais parce que cela nous plait de le faire. C'est aux autres de décider des suites à  donner.
On ne peut forcer les autres à  aller dans le même sens que soi et c'est là  peut-être que tu t'enthousiastes un peu trop et forcément, tu ne peux être que déçu par la suite.
clertiti a écrit : J'ai décidé de prendre du recul mais si je ne suis pas réintégré et reconnu à  ma juste valeur pour le travail accompli sur ce forum en direction des lecteurs : tout de même 3000 posts, un nouvel espace convivial respectueux des goûts de chacun et de l'intégrité des personnes verra le jour d'ici la prochaine rentrée et j'y inviterais volontiers tous les membres pour lesquels j'avais énormément de reconnaissance pour leur sympathie et leur contribution à  la vie du forum.
C'est trés bien en effet que tu prennes du recul... :wink:

Mais pourquoi n'essayerais-tu pas d'arrêter déjà  de parler de "travail", de comptabiliser tes posts. Venir sur ce (ou un) forum est avant tout un loisir et un lieu d'échanges ...enfin c'est ce qu'il me semble :oops:
Aprés que tu veuilles créer un nouveau "lieu" de discussions autour de Bénabar, ben bon courage 8)

Ben voili, voilo c'est tout :D

Vindiou, c'est que ça m'a crevé d'écrire tout ça :mrgreen:

Aller à  plus, plus
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

en ce moment y'a 67 invités :shock: :shock:
dont une grosse partie qui "poste un message" :roll:
les spams c'est vraiment une plaie
comme en témoigne la liste des derniers membres inscrits...
j'imagine le travail des modos
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

je pensais quand même que certains d'entre vous appréciaient un peu plus ADRIENAR.

je m'apperçois qu'il est peu soutenu .

Vous n'avez rien compris ou vous ne voulez pas comprendre , je pencherais pour la 2eme hypothèse.

Vous avez un bandeau noir sur les yeux ou quoi.

Si certains d'entre vous apprécie ADRIENAR à  sa juste valeur et bien dites le, de quoi avez vous peur, de partir en vacances

Bonsoir
Modifié en dernier par clertiti le 23 mars 2008 16:54, modifié 1 fois.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

J'adore cette façon de citer des personnes l'air de rien, et sans donner de nom, des fois que finalement, il soit percé à  jour...
Alors oui, je suis une méga méchante, je lui ai pourri ses topics, mais le deuxième degré était de mise, et à  force d'incompréhension, ça a parfois tourné à  la méchanceté méa culpa (et non pas méat coule pas, je suis dehors), les blagues sur Adamo était bon enfant, comme elle l'avaient été sur Grégory Lemarchal, mais au lieu de pirouetter, les perches tendues étaient de plus en plus grosses, et une perche, on ne peut que la prendre...(quant on a grandit avec Galfione comme dieu du stade, je suis déjà  dehors)
Pour l'accusation de calomnie, tiens, c'est encore moi, mais c'est une mauvaise interprétation de ce que je voulais dire, ça me semblait clair pourtant, mais certains mots font crier au loup alors qu'ils n'ont aucun rapport avec le sujet...
Et puis lachez Klem, merde, à  la fin, cela serait arrivé il y a six mois, ce serait mon nom à  la place du sien, et dans six autres mois, ce pourrait être encore un autre... Adrienar souffre de victimisation, et pour s'en sortir, lance toujours les mêmes accusations.
Et franchement, Num a été très très très patient, parcequ'il y en a qui l'on été beaucoup moins, et beaucoup moins poliment:
illustration
C'est instructif, et ça résume deux ans ici...
Modifié en dernier par ln.miaoum le 23 mars 2008 1:53, modifié 2 fois.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sacré Gonzesse :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Voici un message d'ADRIENAR :

Salut , si tu peux envoyer cela pour répondre à  ln miaoum:

Ln , tu es l'unique responsable de la situation conflictuelle , tu n'as pas été sanctionnée toi quand tu m'as à  plusieurs reprises insulté sur ce forum , je veux bien croire au second degré mais une insulte reste une insulte .' parfois même tes insinuations ont été à  la limite du dépôt de plainte pour diffamation, tu l'as échappé belle car tu n'es pas sans savoir que je suis aussi un militant .

Ces derniers temps en effet , j'ai été satisfait de ton comportement mais c'était faire fi de ton rapprochement soudain et inattendu avec Klem , tu l'as instrumentalisé contre moi et le pauvre s'est laissé piègé , malgré toutes les démarches que j'ai entreprises auprès de lui que j'apprécie par ailleurs , cela n'a pas empêché le conflit.
Je sais par ailleurs que tu procèdes par messages privés pour essayer de te faire des alliés et me faire passer pour un imbécile qui ne comprend rien à  ce qu'on lui dit .La personne qui devrait être sanctionnée aujourd'hui, c'est bien toi !
Méfiez vous de cette habile manipulatrice qui m'a pourri la vie sur ce forum et n'a jamais été remise en place , un avertissement aurait suffi et pourtant là  aussi rien n'a été fait !!

Je ne suis pas décidé à  me taire sur ce sujet car je suis victime dans cette affaire et je n'ai absolument rien à  me reprocher dans ma conduite sur ce forum, il m'est arrivé de faire des erreurs de jugements et je sais aussi les reconnaître quand c'est le cas et me suis excusé .
J'attends avec impatience une réintégration dans le forum , je m'y suis beaucoup investi, il n'y a aucune raison de m'exclure .Il n'y a par ailleurs, aucun motif valable explicite qui justifierait cette exclusion .L'on exclut pour manquements aux règles de la République et au règlement de la communuté , aucun grief ne peut m'être attribué , si ce n'est comme num me l'a souvent dit : tu es trop présent sur le forum ou tu prends tout à  coeur , formules sympathiques , vous en conviendrez , mais qui ne justifient aucunement une sanction .


J'attends toutes les explications claires de NUM sur le sujet .
Et j'en profite pour saluer tous les bénabarges et surtout les lecteurs vers lesquels je porte toute mon attention.
Adrienar.

Si tu peux rajouter cela :en fin de message merci


NB / pour le lien que tu cites LN , je dois te dire que j'ai reçu un message personnel de Sansévérino en personne pour la grossièreté des propos du modérateur à  mon égard.
Je dois te dire par ailleurs que j'y suis toujours inscrits mais n'y poste plus .

Enfin,je pourrais aussi te donner le lien du forum salvatore où l'on est scandalisé de ce qui m'arrive !
SI TU PEUX AUSSI RAJOUTER LE COMMENTAIRE PERSONNEL QUE J'AI RECU DE SANSEVERINO EN PERSONNE /



...oui je sais j'ai remarqué bien mes passages soient assez furtifs , j'ai cru au debut a une simple plaisanterie ,mais leS faitS sont là .
je ne sais pas quoi dire car je ne contrôle pas le forum, c'est un media presque "autogeré" tres dur a controler ..
je peux tout au plus m'excuser pour eux , qui sont peut etre des gens fougueux et exclusifs. en tout cas ils sont responsables de leur attitude

c'est un peu comme ca sur beaucoup de forum..( ca defoule)
la foire d'empoigne permanante !!

a t es bientot
cordialement

stef sanseverino
Voilà  je vous souhaite une bonne journée

Au fait IN MIAOUM, je suis entièrement d'accord avec mon AMI ADRIENAR

CLERTITI
Modifié en dernier par clertiti le 23 mars 2008 16:53, modifié 2 fois.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Enfin,je pourrais aussi te donner le lien du forum salvatore où l'on est scandalisé de ce qui m'arrive !
:-)))
Merci pour ce grand moment de rire

Au fait IN MIAOUM, je suis entièrement d'accord avec mon AMI ADRIENAR
Naaaan !?? C'est pas vrai !????? :shock:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ben moi tout ce truc écrit un gros, gras et en bleu, ça m' irrite les yeux de si bon matin :evil:

donc je relierais ça tout à  l'heure...


Et adrienar, tu cherches à  faire exclure clertiti aussi :capice:. Vous serez bientôt deux à  devoir prendre du "recul" :roll:


Petit message de mareck à  clertiti à  faire passer à  adrienar :

"dis-lui que j'ai bien reçu son mail via myspace et que je vais lui répondre plus tard, mais pour le moment, ça me saoule un peu et il a pas su lire ce que j'ai exprimé dans mon post d'hier sur ce même fil mais il a continué à  le prendre plutôt encore comme une attaque perso"

merci


Tout ça pour dire que là , j'annonce haut et fort un fait et que je me demande comment
tu peux dire que ln procéde via mp pour faire "cracher" son soi disant venin par les autres :shock:

Tu vois là , c'est du grand n'importe quoi :capice: et je m'en vois désolée de te le dire mais je vois pas d'autres mots :roll:

bon ça me gonfle .... toute cette histoire à  force :evil:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Ouais ça devient carrément chiant à  lire. :arrow:

Et je pense pas que ça soit la solution pour revenir.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Serait il possible d'écrire en plus petit ? (taille normale parce que là  j'ai mal aux oreilles ) et comme dirait Mareck, moi ça m'irrite tout court.

Je te dis pas de quitter le forum Adrienar, mais essaye d'être plus cool et moins titillant car même les esprits les plus neutres (en l'occurence moi) commencent à  se lasser sérieusement de ces réglements de compte (pour que dalle) permanents.

Et ne va pas me dire que je fais partie d'un clan car je n'ai rencontré personne du forum et je n'ai aucun intérêt à  parler en leur nom.

Je viens ici, comme beaucoup, pour me distraire et pas pour me prendre le chou et je n'ai pas envie de devoir de nouveau, comme cet été, arrêter de lire un forum que j'apprécie bcp sous prétexte que tu as des comptes à  rendre.
Je veux pas mettre tout sur ton dos mais par moment il faut avouer que tu mets pas du tien.
Et ça arrive à  tout le monde d'être vexé par qq propos pour autant faire la guerre à  chaque fois... (et c'est une chieuse de première qui le dit)
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar via clertiti a écrit : Ces derniers temps en effet , j'ai été satisfait de ton comportement mais c'était faire fi de ton rapprochement soudain et inattendu avec Klem , tu l'as instrumentalisé contre moi et le pauvre s'est laissé piègé , malgré toutes les démarches que j'ai entreprises auprès de lui que j'apprécie par ailleurs , cela n'a pas empêché le conflit.
[et tout le reste...]
:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))
merci pour le fou rire du matin


faudrait savoir, je suis l'homme à  abattre pour sa méchanceté ou bien la pauvre victime manipulée ? o:-) o:-)

nan franchement reviens Adrienar, un rire c'est comme un steak, et avec toi: la vache ! :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

:roll:
Je ne vais pas en faire des caisses, juste que j'ai agit avec toi comme avec d'autres, mais tu es le seul à  les avoir pris de travers, et c'est une constante chez toi comme on peut le voir sur les forums ou tu n'es pas "apprécié à  ta juste valeur", je n'ai instrumentalisé personne, je ne me défoule pas par MP, pour ce que tu appelles de la diffamation, je t'ai expliqué ce que je voulais dire, mais tu n'as pas compris que ce en quoi je faisais le rapprochement correspondait à  l'image du clip et non pas de la tare en question. J'ai très vite été gonflée par tes posts, ton obstination, et que d'autres en soient arrivés à  la même conclusion, ce n'est pas de mon fait, tu es gonflant point barre.
Perso, j'arrête ici, si tu as quelque chose à  me dire, fais passer par Clertiti, mais en MP, mais à  déjà  avoir voulu m'expliquer avec toi, je sais que tu as besoin d'un public pour être une parfaite victime...


Ce matin, dans un petit patelin, je suis chez une copine, et je l'accompagne à  la chasse aux oeufs...
Mais, tiens, c'est qui ce grand type?
Mais, mais....
C'est Mickael Keal!!!!!!!!!!!!!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ln.miaoum a écrit :

Ce matin, dans un petit patelin, je suis chez une copine, et je l'accompagne à  la chasse aux oeufs...
Mais, tiens, c'est qui ce grand type?
Mais, mais....
C'est Mickael Keal!!!!!!!!!!!!!!!
quel patelin ?
lui et l'équipe de Groland gravitent autour des Charentes (le consulat officiel est à  Montemboeuf) :wink:
(enfin j'espere que c'est pas encore une manipulation :evil: )
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ben dans les charentes, justement, à  10 minutes d'Angoulême...
C'est assez surréaliste de le voir "en vrai", et pas en train de dégueuler, s'envoyer en l'air ou un autre truc typique...
Non, au milieu de gamins, en bon père de famille, et oui, les gens connus sont des gens normaux...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

salut

je vous fait passer des messages d'ADRIENAR et j'espère de tout coeur que cette fois ci, tout va s'arranger, les vacances un peu trop longues :

Si tu veux bien ajouter cela : merci

Il serait bien d'en finir avec ce débat qui à  vrai dire est lassant, je réitère mon désir de participer de nouveau à  ce forum pour lequel je me suis beaucoup investi .Je compte sur la bonne volonté des uns et des autres afin que se termine un épisode navrant pour la communauté et navrant pour l'image que l'on en donne .
Je demande à  LN de m'accorder sa confiance même si par ailleurs , elle me considère comme son principal adversaire .
A vrai dire , je ne suis pas un Homme de pouvoir , je n'aime pas cela , je préfère être au service , c'est le seul sens de ma démarche sur ce forum comme sur bien d'autres : être au service des artistes que j'aime .Voilà  aussi pourquoi , je me fâche lorsque l'on vient pourrir un travail bénévole qui me tient à  coeur , voilà  tout .
Les bénabarges que j'aime me manquent et les propos de quelques uns me touchent car contrairement aux apprences , ce sont des personnes que j'apprécie .Ne me faites pas honte , tout cela me tient vraiment à  coeur sinon voyez-vous, il y a longtemps que j'aurai quitté le navire.

Alors , vous les jeunes qui défendez les valeurs de la tolérance et le respect des goûts de chacun , comment pourriez vous accepter qu'une personne du forum soit exclue pour des raisons qui ne sont qu'arbitraires ?
C'est grâve une exclusion et cela a des conséquences psychologiques que vous ne souçonnez peut être pas !
Avant de prendre position, réfléchissez bien que derière ce clavier , il y a une personne qui a appris à  vous connaître et à  vous apprécier .
J'espère vous retrouver bientôt et le plus vite sera le mieux pour moi.
Votre ami adrienar .


Pour répondre à  la branM , je voulais lui dire que je suis sur le point d'être exclu définitivement du forum et que pour le moment je ne peux plus poster.
Je partage ton point de vue et suis désolé pour ces conflits à  répétition mais je dois me défendre car en ce moment se joue mon avenir sur ce forum auquel je tiens comme tout un chacun .


Et pour répondre à  Klem , je lui dirais que cela ne me fait pas rire car pendant que certains trouvent le sujet amusant , se jouent des choses trop importantes pour moi pourqu'elles soient négligées .
Comment faut il m'exprimer pour vous dire combien il m'est pénible de devoir batailler avec des gens que j'apprécie , franchement , j'ai du mal à  comprendre et cela m'attriste beaucoup.

ADRIENAR
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben moi je bois un lait fraise périmé et c'est très bon

merci Mareck :-x-:
merci Muriel :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Ne tombe pas malade!!! J'espère que c'est la fraise qui est périmée et pas le lait.
Si c'est un présent de la part de Mareck ce lait fraise périmé, il faut là  mettre au pilori cette vilaine :wink:
Je ne parle pas de Muriel car je ne la connais pas (sauf si c'est celle qui doit dire oui!!!! et là  elle aussi au pilori :wink: )
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ben de rien klem :wink:


Et là , ça va toujours :shock: =) pas de nausée, ni de poussée de fiévre, pas d'apparition de pustules diverses et variées :mrgreen:


Et sinon pour répondre à  douche, je plaide mon innocence totale o:-)
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ça va très bien, j'ai l'estomac en béton
en plus à  midi j'ai mangé une poutine :D
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

En effet, pour l'estomac en béton, je veux bien te croire :D


Image


C'est fin, ça se mange sans faim :mrgreen:



:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

J'ai fait comme toi Mareck, je suis aller voir ce qu'était la poutine (ça rapporte des points sur mon légionnaire si on sait? :mrgreen:)
Mais MOI j'ai eu la décence de ne pas faire de commentaire. o:-)
mais même si c'est offert de bon coeur je préfère laisser ma part
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

je suis un incompris :(
y'a t'il des québécois dans la salle ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

clertiti a écrit :je pensais quand même que certains d'entre vous appréciaient un peu plus ADRIENAR.

je m'apperçois qu'il est peu soutenu .
c'est aussi pour cela que j'avais fait une annonce en demandant "pas de commentaire", cela évite ce genre de vérités qui font mal au coeur et à  l'ego. mais tu n'y as vu que de la dictature...
Alors pourquoi le forumeur n'a pas soutenu adrienar?
1/ Parce qu'il est pas là  (c'est le week end de Pâques après tout)
2/ Parce qu'il a peur de moi (je suis connu pour manger des enfants, faudra bien un jour que le monde sache)
3/ Parce qu'il s'en fout et que c'est pas son problème
4/ Parce qu'il pense que j'ai pas vraiment tort.
Pour les présents, je vois une grosse majorité de 3/, puis de 4/ Mais c'est que mon avis.

A part ça, puisque vous avez choisi de vociférer en public, je réponds ici et annonce que tout cela ne va pas durer des jours, on ne va pas remplacer un psychodrame par un autre ni laisser adrienar répondre via une autre personne pendant 107 ans (merci de se rappeler cela).

Pour ma part, je trouve hallucinant que tu ne comprennes pas les raisons, j'ai dit des tas de fois, "je t'explique pour la dernière fois", là  ce soir, c'est fini pour de bon. Tes attentes de reconnaissance et ton inflexibilité sont de trop, et tu ne veux (peux?) pas les changer (et sont alimentées par ton sens de la victimisation). Et cela occasionne des guéguerres récurrentes (pas que de ton fait, je veux bien le reconnaître).

Qu'on me dise pas que j'ai pas essayé de communiquer, je t'ai prévenu de la sanction avant que cela tombe et puis quand j'en ai eu assez du "la prochaine fois, ça ira mal", j'ai agi et t'ai prévenu avant d'écrire ici. Il s'en est suivi une bonne douzaine de mails qui m'ont pris toute ma soirée de vendredi (alors que moi aussi je suis en week-end en vadrouille).

Alors que j'écrivais ce qui me paraissait nécessaire que tu mettes en oeuvre pour envisager un retour (et au fait de ne pas dire que c'est la faute des autres, ainsi qu'en partageant mes erreurs de comportement quand j'étais jeune modérateur), tu m'as envoyé deux mails hargneux où, tout en écrivant que tu n'es pas à  cran, tu me menaces, me promets la guerre, fais des suppositions (erronées d'ailleurs) sur mes opinions politiques (un grand classique, certaines se le rappellent) et envisagent l'éventualité de poursuites judiciaires (et là  j'avoue que le .ch du site me fait bien sourire) suivant ce qui est écrit sur toi ici.

C'est là  que t'as franchi le point de non retour car la menace, désolé mais pour moi, c'est "niet" direct. J'y réponds même pas mais j'agis en conséquence. J'ajoute que le support écrit non direct (le mail donc) permet d'argumenter ses idées et de se relire avant d'envoyer, bref c'est bien moins "émotif" qu'un dialogue (écrit ou vocal) en direct.

Treize heures plus tard, tu me réécris "je suis apaisé" et es bien plus conciliant en apparence, revenant la bouche en coeur. Je ne sais pas si ces changements de ton (doucereux, implorant, menaçant, vengeur, suppliant etc) sont volontaires (ce qui serait de la manipulation) ou pas (ce qui implique qu'on ne sait pas sur "quel adrienar" on tombe, ce n'est pas facile pour bâtir des relations de confiance), mais cela ne me rassure pas du tout.

Je n'ai jamais écrit qu'adrienar (ou quiconque) soit une mauvaise personne. Franchement je n'en sais rien (et ça n'est pas mon problème, je dois dire). Si un parfait salaud dans la vie se comporte de manière très correcte sur le forum et dans ce qui peut lui être lié dans la vraie vie (organisation de rencontres, concerts communs etc), je n'ai rien à  redire. Si une gentille personne dans la vie a régulièrement des soucis de comportements sur le forum, là  ça me concerne. Tout le monde n'est pas fait pour la communication non verbale via des forums et aller voir ailleurs n'est pas non plus si grave. Si c'est perçu comme grave, c'est qu'il y a un vrai souci à  mon avis.

Tout ça pour dire que je ne vois aucune raison de revenir sur le blocage d'adrienar et je fais le constat de semi échec, qu'il vaut mieux que chacun aille de son côté (semi échec car il vaut mieux se séparer que vivre ensemble pour de mauvaises raisons)

Alors faites moi passer pour le grand méchant si vous voulez, quelque part je comprends que cela rassure (et je précise que j'ai pris cette décision seul, après pas mal de réflexions), je pense cela dit que c'est le mieux (moins pire) pour le forum et que cela peut aussi être bénéfique pour lui (moi aussi je suis animé de bonne volonté).

J'ai juste quelques regrets à  émettre. D'abord que mes tentatives d'explications depuis quelques jours n'ont pas servi à  ce que j'espérais, ensuite (et par conséquence) que j'aurais dû faire cela depuis des mois au lieu d'espérer que cela puisse s'arranger en expliquant. Mais malgré tous nos efforts, tout ne s'arrange pas toujours pour le mieux.

Bonne continuation à  toi

EDIT "qu' " en trop
Modifié en dernier par Num le 23 mars 2008 18:54, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

klem ogre de benabarback a écrit :je suis un incompris :(
y'a t'il des québécois dans la salle ?
Moi je savais ce qu'était la poutine, j'en ai vu la recette dans un petit bouquin qui s'appelle "le cabinet des curiosités culinaires" où franchement, c'est une des recettes les plus "tentable", parce que sinon, il y a aussi:

foetus de canard au sel ...miam...
cake de mites...hum...
et le top, le svio (indice, c'est islandais)...burp...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

ln.miaoum a écrit : Ce matin, dans un petit patelin, je suis chez une copine, et je l'accompagne à  la chasse aux oeufs...
Mais, tiens, c'est qui ce grand type?
Mais, mais....
C'est Mickael Keal!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Moi, un jour, j'ai rencontré "Notre président". IL est très grand !! :lol:



sinon, j'ai lu vos messages à  propos d'adrienar.
Moi qui n'ai j'amais eu à  me disputer avec lui, trouve qu'il commence à  exagérer. S'il a été mis de côté quelques temps du forum, ce n'est pas pour revenir par le biais de clertiti.... :roll: Je ferme ma parenthèse !
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Clertiti,

Et si on laissait "reposer" tout ça ...

Prendre du recul ne peut se faire en si peu de temps et surtout en réagissant de la sorte :roll:

Et maintenant, ce serait bien qu'on passe à  d'autres sujets ...je sais pas moi, par exemple la crise de foie aprés les fêtes pascales :mrgreen:

En tout cas, moi, terminado, j'interviens plus

voili, voilo :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Première et dernière intervention de ma part sur "l'affaire Adrienar". Je ne parlerais pas des faits, juste un rappel de ce qu'est un forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas, et vous êtes nombreux, j'ai été administrateur ou modérateur voir les deux sur deux forums de plus forte affluence qu'ici à  savoir DOD France et Foot-National. J'y ai gagné à  me faire plus d"ennemis" que d'amis (ce qui sont des bien grands mots pour ce que c'est vraiment).

- Un forum n'est pas un endroit démocratique comme cela a déjà  été précisé plus haut, c'est un lien de discussion mis à  disposition de son créateur ou de son administrateur. Ces personnes ont le droit d'en faire ce qu'elles veulent et de laisser qui elles veulent poster ou ne pas poster. C'est comme si, chez vous, vous invitiez des gens à  venir débattre sur tel ou tel sujet. Et bien là  c'est pareil, nous ne sommes que des invités de Fabrice et de Num.

- Un forum est un espace virtuel. En aucun cas il ne remplace la vie quotidienne. On peut rencontrer des gens très bien sur un forum, en faire des amis mais cela qu'à  condition de rencontrer les personnes et d'être en contact fréquent (et de s'être vu assez souvent). Il me semble que pour la grande majorité des personnes postant ici assez régulièrement, on entre dans ce cadre là .
Pour ma part, il y a des personnes que je vois une fois par mois depuis quelques temps mais je ne les concidère pas comme des amis. Des connaissances que j'apprécie mais je ne les connais pas assez pour dire si on peut vraiment être des amis on a pas assez discuté ni passé du temps ensemble pour le savoir.
On peut tous jouer la comédie derrière nos pseudos, se faire passer pour d'autres personnes. J'ai personnellement voulu en jouer il y a presque un an et certaines personnes m'ont juger (sans me connaître donc). Personnellement j'en avais rien à  faire, je le savais avant de m'amuser à  cela et c'est pour cela que quand c'est devenu très chiant, je me suis abstenu de poster fréquemment pendant quelques mois.

Tout cela pour dire que certains ici confonde forum de discussion et vie réelle, que je plains ces personnes etque c'est pour cela que j'ai dis à  Adrienar que son bannissement volontaire devait lui être bénéfique. J'ajoute qu'il serait bénéfique à  d'autres personnes ici mais ce n'est pas moi qui décide et je suis bien content de ne pas avoir à  le faire.

Sur ceux bonne soirée. Si vous voulez discuter de ce que j'ai dit, parce que cela vous à  choquer ou autres, merci de respecter le travail des modos et donc de le faire en MP ou par mail, j'y répondrais volontier, en toute franchise et sans animosité.

PS : désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai pas le temps de me relire (et pas l'envie non plus).
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Et la crise du foie alors, celle qui oblige les producteurs à  se costumer en palmipèdes parce que le gavage est de plus en plus remis en cause à  cause de la soi-disant barbarie que c'est...
Je sortirais bien la carte exeption culturelle, mais c'est celle qui justifie la tauromachie...
Euh, je ne sais pas, mais moi, un monde sans foie gras frais, c'est plus un monde...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Message d'adrienar :

Constatant mon expulsion injustifiée du forum et souhaitant poursuivre
mon action en faveur de Bruno, j'ai décidé de créer un nouvel espace démocratique soucieux de préserver les goûts de chacun.
Un nouveau forum sera créé comme il se doit dans une démocratie pour répondre à  une attente qui n'est pas satisfaite sur ce forum .
J'invite tous les bénabarges à  y venir .
Ceci est mon dernier post sur ce forum , après 3000 postés ici en deux ans .Je remercie les bénabarges sympas qui m'ont apporté beaucoup sur cet espace.Je salue tous les lecteurs qui ont fréquenté ce forum et espère avoir toujours été digne de l'admiration que je porte à  bruno.Les tentatives de résolutions de conflits ont échoué et le chef a décidé de mon éviction.Je le regrette et je pense qu'il le regrettera aussi à  long terme .
Dommage , salut aux bénabarges que j'ai apprécié et beaucoup aimé sur ce forum.
Adrienar , fidèle à  d'autre ombres à  jamais . Trénet
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

oui, tu l'as déjà  écrit
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Ca fait un peu pompeux tout ça !
Bon passons aux choses sérieuses ...





C'est qui les sympas ? :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ceux qui seront pas bannis...
:arrow:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

SATISFAITES ET SATISFAITS CE SOIR , JE SUPPOSE

:furax:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Spéciale Juma:
as-tu vu la pub pour un magasin de bricolage, ceux qui connaissent "plaisir de nuire" vont sourire...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Eh bien voilà  , avec ces messages de ln miaoum , je pense que num devrait déjà  réaliser sa tragique erreur mais celle-ci est humaine , les mauvaises se dévoilent .Tu as fait une erreur de jugement Num comme je le regrette pour adrienar .
Modifié en dernier par clertiti le 23 mars 2008 23:59, modifié 1 fois.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Tu m'interpelles, tu m'accuses, j'ai la descence de te répondre, en MP, et toi tu transmets à  Num, en ayant je le suppose fait des coupes franches... Vous êtes aussi bouchés l'un que l'autre, je jette l'éponge...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

je te signale IN MIAOUM que tu te trompes , mon message ne veut pas dire que j'ai transmis quoi que ce soit à  NUM.

je me suis peut être mal exprimée, c'est possible

les MP , je les garde pour moi. MP = MESSAGES PRIVES


bonne nuit
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

clertiti a écrit :IN MIAOUM
mais c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :ane:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

clertiti a écrit :... je pense que num devrait déjà  réaliser sa tragique erreur mais celle-ci est humaine...

d'habitude j'adore les tragédies, mais celle là  est d'un ennui...! :roll:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

l'erreur a beau être humaine, Num est un héros vert, donc ça n'a pas de prise sur lui :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Verrouillé