Approchez! Venez voir... mon émilien!

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Approchez! Venez voir... mon émilien!

Message par Ananais »

Celui-ci est mon mille et unième message sur ce forum (sauf qu'en fait y'en a trois cent qui ont disparu comme par magie!) : son petit nom c'est Emilien !
Le problème d'Emilien c'est que je manque considérablement d'imagination! ça fait quelques semaines que je me creuse la cervelle pour trouver une idée un tant soit peu originale (j'ai pas beaucoup d'imagination quand à  faire des montages photos... après Jujuju, c'est plus la peine :wink: )!. Alors j'ai voulu trouver les 1001 raisons pour lesquelles je suis contente d'avoir franchi le pas de l'inscription sur ce forum, il y a presque deux ans :shock: ! mais 1001 raisons c'est très long (à  trouver, à  écrire, à  lire) alors j'ai enlevé un 0 (après tout un zéro ça ne compte pas! :mrgreen:) et voilà  donc 101 des ces nombreuses raisons (elles ne sont pas du tout dans l'ordre! j'dis ça pour que personne ne soit véxé :oops:):

1- Pour Bénabar! et parce que j'aime parler de lui avec vous !
2- Parce que j'ai pu rencontrer Stéf' et que ça c'est pas rien :mrgreen: !
3- Parce que j'ai découvert les Karpatt et que c'est vraiment trop bien ! :jumpy:
4- Parce que je suis très fière d'avoir convaincue Fée de passage à  venir nous rejoindre :wink: !
5- Parce que j'aime bien causer de Dr House avec Ln et Arya :D !
6- Parce que j'adore aller à  beaucoup de concerts (même si on a tendance à  passer pour des malades!)!
7- Parce qu'on discute de tout et de rien et c'est très agréable !
8- Parce que j'ai connu Clem's « aux beaux yeux bleus » :mrgreen: !
9- Pour mon rang spécial (merci aux title fairies :wink: ) !
10- Parce que depuis je suis aussi inscrite sur Myspace et sur Facebook et que c'est très pratique mine de rien !
11- Parce que nous sommes aussi des aldebarges! et fiers de l'être (pas vraiment le temps d'aller sur un autre forum mais c'est pas l'envie qui manque!) !
12- Parce que mes goûts musicaux se sont beaucoup enrichis !
13- Pour le super week-end aux Solidays :D !
14- Pour les pique-niques bénabarges! des après-midi super sympa :D !
15- Pour les supers soirées avec les filles (i.e. Clem's, Stéf', Fée pas sage, Neni, Arya pour celles que je vois le plus souvent et aussi les p'tites lyonnaises quand elles viennent sur Paname!)
16- Parce que j'aime bien partager les petits événements de ma vie avec vous! en espérant que ça ne vous saoûle pas :roll:
17- Parce que grâce à  Clem's j'ai découvert Grand corps malade :D !
18- Parce que maintenant j'ai plus l'excuse « je savais pas » quand je rate un concert (au moins en ce qui concerne la chanson française).
19- Parce que j'ai découvert Jeanne Cherhal !
20- Parce que la prochaine tournée va être ENORME :jumpy: ! enfin j'espère!
21- Parce que j'ai rencontre d'autre gens qui aiment Fersen (n'est-ce pas Clem's ? :mrgreen: )!
22- Pour mon premier enregistrement télé !
23- Parce que j'ai récemment découvert Agnès Bihl en concert pour la première fois. :shock:
24- Pour les concerts de Bénabar (Bercy en tête!) :jumpy:
25- Pour avoir connu la charmante Neni :wink: !
26- Parce que j'ai enfin trouvé des gens qui aiment lire mes revues de concert !
27- Rahhh ! pour les concerts des Blérost de R.AV.E.L :shock: !
28- Parce qu'on aime bien surveiller la quantité d'alcool ingérée par Arya! attention, elle est mineure :mrgreen: !
29- Parce que maintenant j'adore Delerm (malgré ma méfiance) :love: !
30- Parce que les conseils cinématographiques de Ccl m'ont permis de découvrir de beaux films (même si on n'est pas toujours d'accord! :wink: )
31- Pour la très sympathique soirée après l'enregistrement de Vivement dimanche :D !
32- Parce que j'adore l'univers musical d'Emily Loizeau !
33- Pour les bisous de Klem :-x-:!
34- Parce que j'ai arrêté d'acheter des DVD pour acheter des disques (mon compte en banque ne suffit pas pour tout, faut faire des choix ! :? )
35- Parce que j'ai pu snober Damien A. dans la rue! désolée, au fait :oops: !
36- Parce que j'ai rencontré B. (malgré une infortunée histoire de stylo :oops: :oops: )
37- Parce que les concerts de Vincent Gaffet sont des moments très agréables :D .
38- Parce que j'adore recevoir vos cartes postales (la dernière en date étant celle de July :-x-:)
39- Pour les Vieilles Charrues, une mine de bons souvenirs !
40- Parce que j'ai pu appeler Num : « Neum » :oops: ! et me faire corriger ! Mais la leçon a été bien apprise !
41- Parce que j'ai redécouvert Renaud!
42- Parce que mes copines n'ont plus envie de me tuer puisque je ne parle plus de Bénabar à  tout bout de champ. :P
43- Parce qu'il y a toujours quelqu'un pour m'accompagner à  un concert !
44- Parce que j'ai rencontré Jmad et sa femme avant qu'ils ne soient parents 8) !
45- Pour les verres après (ou pendant) les concerts! d'ailleurs j'pense que j'y boirai plus souvent si seulement j'aimais la bière :? !
46- Parce qu'à  deux reprises j'ai cru mourir de rire à  un concert d'Eric Toulis :mrgreen:!
47- Pour les salades bizarres de Clem's! :roll: (mais elles sont très bonnes!)
48- Parce que j'ai vu les Chozpareï en concert et rencontré Fraggle par la même occasion :wink:
49- Parce que depuis que je traîne par ici j'suis beaucoup plus douée avec mon ordi et avec internet 8) !
50- Pour avoir découvert Mr Roux et l'avoir vu souvent en concert !
51- Parce que j'aime beaucoup discuter cinéma avec vous !
52- Parce que contrairement à  ce que je pensais, je suis moins monomaniaque qu'avant de m'inscrire :shock: !
53- Parce que je rêve d'aller voir les Cowboys Fringants en concert (bon d'accord ça c'est plus la faute de ma sÅ“ur, que la votre! )
54- Pour la fête de l'Huma et ses moules-frites :D !
55- Pour le nouveau disque de Cali! et pour les vieux aussi d'ailleurs :love: !
56- Parce que contre toute attente, faire la queue avant un concert c'est vraiment chouette :wink: !
57- Pour la soirée à  poil(s)! c'tait fun :mrgreen: !
58- Parce que j'adore recevoir des MPs!
59- Pour les diners Chez Papa (humm! elles sont bonnes leurs salades, n'est-ce pas Stéf' ? :wink: )
60- Pour les superbes photos de Klem :love: (à  quand l'expo ?)
61- Pour l'attente dans le froid devant Bercy, c'était pas super marrant sur le coup mais ça reste un super souvenir !
62- Parce que j'ai jamais besoin d'un stylo quand je rencontre un artiste! je peux toujours taxer celui de Stéfanie! mais attention il bave :mrgreen: !
63- Pour les supers concerts de Jamait !
64- Pour la gentillesse de Bénabar! c'est ce qui m'a le plus frappé quand je l'ai rencontré !
65- Parce que j'adore poster des bêtises :oops: !
66- Pour avoir eu la chance de croiser à  deux reprises Martingale/Ephéméride :wink: !
67- Parce que j'aime beaucoup les chansons de Renan Luce! même si en ce moment j'ai pas trop envie de le voir en concert.
68- Parce que c'est toujours un plaisir de croiser Lexomil de temps à  autres :D !
69- Pour la salade de fruits arrosée de Monbazillac!
70- Pour les photos de concert de Stef' :D !
71- Parce que maintenant qu'elle est sur Paris on verra peut-être Héléno plus souvent :wink: !
72- Parce que cet été le Paléo ça va être énorme, trop hâte d'y être ! :jumpy:
73- Parce que j'accroche de plus en plus avec Olivia Ruiz !
74- Pour monlegionnaire.com et ses défis ( même si en ce moment je n'arrête pas de me prendre des raclées! :pleure: )
75- Parce que j'ai connu Jujuju avant même qu'elle ne s'appelle Jujuju! 8)
76- Pour un 1er mai inoubliable à  Charléty !
77- Parce que vous vous savez que le répertoire de B. ne se résume pas au Diner :roll: !
78- Parce que grâce à  vous je ne vais pas tarder à  regarder Six feet under et Dexter! :wink:
79- Parce que je croise Adrienar de temps en temps! et qu'il est gentil même s'il est un peu obsédé par le forum et légèrement paranoïaque peut-être! :roll:
80- Parce que j'aime bien mettre des smileys partout...
81- Pour les concerts de Christophe Mali :D !
82- Pour les soirées Star'Ac, Victoires de la Musique, Enfoirés! toujours une très bonne raison de boire :mrgreen: !
83- Parce que j'aime bien voir Laurence* quant elle monte à  Paris ou que je descends à  Lyon!
84- Parce que je dois encore convertir Stéf' à  Friends! et ça c'est du boulot :? !
85- Pour les longues discussions sur MSN !
86- Parce que j'adore l'humour des Fatals Picards !
87- Parce que j'ai aussi rencontré Lyla (même si je ne savais pas qu'elle se pseudotait comme ça! :wink: ) !
88- Parce que un jour je gouterai peut-être le poulet curry-mangue-ananas de Clem's. :D
89- Pour les pyjamas-parties entre barges :wink: !
90- Parce que j'ai hâte d'être le 9 avril ! :jumpy:
91- Parce que les concerts de Ludocabosse sont de mieux en mieux :D !
92- Pour les lancers de cake poire-chocolat... rahh j'en ai l'eau à  la bouche !
93- Pour les happy-hours à  l'Indiana (Margarita fraise... là  aussi j'en ai l'eau à  la bouche!)
94- Parce que j'aime Sanseverino de plus en plus!
95- Pour la jolie soirée contre les tests ADN :D !
96- Parce que j'ai découvert Higelin !
97- Pour l'après-midi concerts au Chantier des Francos avec plein de belles découvertes !
98- Pour notre escapade à  Chevilly la rue! ça c'est de l'aventure :mrgreen:!
99- Parce que depuis que je suis ici, la déco de mon appart a considérablement changé :shock: !
100- Parce que j'aime bien rentrer chez moi le soir et lire ce que vous avez écrit pendant que je n'étais pas là  !
101- Parce qu'il me reste encore pleins de barges à  rencontrer :wink: !

Félicitations ! Vous en êtes arrivés au bout (serait-ce le record de l'Emile le plus long ?)! désolée, je pense que ce n'est pas super amusant à  lire :oops: ! Mais je tiens à  vous remercier pour ces nombreux souvenirs, en espérant qu'il y en aura de plus en plus !
Et voilà , c'était mon Emilien! il vous remercie de votre attention et il tire sa révérence (maintenant j'vais pouvoir poster tranquillement sans regarder obsessionnellement le compteur !)
Modifié en dernier par Ananais le 17 févr. 2008 12:31, modifié 1 fois.
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

BRAVO !
A un de ces jours peut-être ?
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Houlà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à  :D :D :D

...même pas besoin de faire des montages photo, il est chouette ton Emilien - félicitations !!! ;)


Mon stylo et moi on te remercie pour toutes les fois qu'on a pu se reconnaitre dans l'une des 101 raisons pour que tu sois contente d'être ici (raisons qui, de manière générale, pourraient assez souvent être les miennes, d'ailleurs...nostalgie ;) ), ça fait super plaisir et ça rappelle plein de bons souvenirs, merci :-x-:

Modifié en dernier par Stéfanie le 16 févr. 2008 23:16, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

:-)1 ^-) :jumpy:

MAIS IL PETE TOUT CET EMILIEN !!!!!!!!!!! Alors là  franchement bravo, c'était même pas chiant à  lire du tout !!! Et ça fait bien plaisir de voir tout ce que ce forum t'a apporté (en imaginant tout ce qu'il va, il commence déjà  d'ailleurs, mapporter).

et je pensais pas que tu parlerais de moi :oops: Merci bcp. En esperant te revoir très vite
Modifié en dernier par Lyla le 16 févr. 2008 23:28, modifié 1 fois.
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

1- Parceque ton Emilien, il est trop bien !!
2- Parceque ça fait plaisir de se retrouver plusieurs fois dans ce superbe Emile
3- Parceque mine de rien, tous le jours, c'est toi qui régale en café!
4- Parceque j'adore les gens qui ont 4 matelas chez eux, ça peut être super utile!
5- Parceque je veux bien essayer de t'aider à  convertir Stef à  Friends
6- Parceque QUOII? Clem ne t'a pas encore fais gouter son poulet-curry-ananas-mangue-raisin??
7- Parceque j'adore me demander ce que c'est que cette histoire de soirée à  poil!
8- Parceque moi aussi j'ai hate d'être le 9 avril!!

Et voila
Pourquoi 8? Parceque :mrgreen:

:-x-:
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Felicitations Anaïs
c'est tout plein d'émotions
et on s'imagine tous les bons moments qui se cachent sous ces mots :-)1
en espérant en connaitre de vrais avec toi, peut etre pour ton deumilien :oops:

:-x-: :-x-: :-x-:
jujuju a écrit : Pourquoi 8? Parceque :mrgreen:
parce que tu as dépassé les 1600 messages
donc déja on divise par 2
on obtient 800
par là  même on retire les 792 bisous que je t'ai déja fait
ça fait 8
c'est pas compliqué bordel
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :par là  même on retire les 792 bisous que je t'ai déja fait
Mouais, pas sûr...
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:(

ceux que j'aurai aimé te faire alors :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Image Ananais pour ce magnifique Emilien !!!!!

Et puis aussi Image (parce que très égoïstement, ça fait plaisir de se retrouver dans l'une de tes 101 raisons... :oops: )




Ananais a écrit :36- Parce que j'ai rencontré B. (malgré une infortunée histoire de stylo :oops: :oops: )
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. :mrgreen: Et comment va ton DVD depuis sa malheureuse rencontre avec le stylo de Stéfanie ? :P
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...pour le DVD je sais pas, mais en tout cas Anaïs a changé de manteau depuis l'autre jour :mrgreen:

Image
...nostalgie ^^
Et sinon, je persiste à  dire que c'est pas un problème de stylo, mais plutôt un problème d'utilisateur...la liste des "pas doués" est longue :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

35- Parce que j'ai pu snober Damien A. dans la rue! désolée, au fait !
C'est déjà  pardonné. A une prochaine :wink:
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Il est super chouette ton Emilien ! Toutes mes félicitations pour ton imagination... Fallait y penser ! :wink:

De rien pour la carte :-x-:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Rahh merci pour vos messages! ça fait trop plaisir au réveil... j'suis encore trop morte de rire!
:-x-: :-x-: à  tous...

ps: j'pense que ça intrigue plein de monde la soirée à  poil(s)... peut-être qu'on vous dira un jour de quoi il en retourne... mais j'pense que vous serez déçus :mrgreen:
ps2: Stéf', y'a qui d'autre dans la liste des "pas doués"... parce que moi ça ne me gêne pas d'être dans la même catégorie que Mali :mrgreen:... quant à  mon DVD du Grand Rex, ma foi, il se porte bien, finalement l'autographe à  moitié effacé ça donne un style 8)
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Super Emilien !! Bravo, j'aurais jamais trouvé 101 choses à  dire !!
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ananais a écrit :ps2: Stéf', y'a qui d'autre dans la liste des "pas doués"... parce que moi ça ne me gêne pas d'être dans la même catégorie que Mali :mrgreen:...
Bon alors, si ça te "gène" pas...:pasmoi: :mrgreen:

d'abord tu peux rajouter les deux Bruno : l'un qui a fini par teindre mes cheveux en signant le best of, l'autre qui m'a signé deux fois sur le même DVD/film musical parce qu'il trouvait le premier autographe pas bien réussi :mrgreen:

Après y'a une bonne dizaine de footballeurs qui te rejoint, dont Youri Djorkaeff (mais bon, là  y'a des conditions atténuantes qui s'ajoutent, c'était un sac à  dos qui était à  signer, c'est plus compliqué ^^)

Et pour finir, bien évidemment : Mali ("comment faire pour inonder une pochette de disque ?" ou "la tâche de la mort qui tue" ^^)

...alors oui, t'es en bonne compagnie...t'inquiète ^^


Complètement autre chose (j'y avais pas pensé hier soir en découvrant ton Emilien, trop d'émotion ^^) :
tu veux pas rajouter un p'tit mot dans le titre du fil pour préciser de quoi ça parle ici ? ("mon Emilien" ou un truc dans ce genre-là  ;) )

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ben là  je suis carrément épater par ton "émilien" Ananaïs :shock:

et donc je dis Image pour avoir pensé à  tout ça :D

Me suis bien amusé à  lire ces 101 raisons et maintenant je me dis qu'il va te falloir en trouver 251 autres pour le suivant :mrgreen:
(et interdit de faire de la réédit ! )

Par contre, pour la série "Friends", moi aussi je veux bien aussi te filer un coup de main pour convertir stef :wink:

aller ça vaut bien un béko :-x-:

Bon dimanche à  toi
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Stéfanie a écrit : Complètement autre chose (j'y avais pas pensé hier soir en découvrant ton Emilien, trop d'émotion ^^) :
tu veux pas rajouter un p'tit mot dans le titre du fil pour préciser de quoi ça parle ici ? ("mon Emilien" ou un truc dans ce genre-là  ;) )

[/color]
C'est fait m'dame o:-)

Et merci à  toi Mareck... je pense que si je te rencontre j'aurai des trucs à  raconter dans mes 251 futures raisons (ceci dit sans me répèter ça va quand même être dur :? )
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

Bravo pour ce petit Emilien !

Ca donne envie de vous rencontrer... avec tous ces bons moments...
Et même si je ne poste pas beaucoup, je me sens bien ici aussi pour 2 raisons que tu as cité :
77- Parce que vous vous savez que le répertoire de B. ne se résume pas au Diner
12- Parce que mes goûts musicaux se sont beaucoup enrichis !
:-x-:
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ananais a écrit :C'est fait m'dame o:-)
merci ;)


...heureusement pour moi que t'es pas comme "l'homme honnête qui connait pas le compromis", sinon j'aurais eu plus de mal à  te faire modifier le titre, je crois ^^

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Bravo Anais pour ce petit Emilien,

J'ai même dû empêché Yvette de te téléphoner tout de suite pour te féliciter !!

Image
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Yveeeeeeeeeeette !!!!!!!!!!





...c'était plus fort que moi :mrgreen:

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Fée de Passage, c'est pas bien de tuer des flamants roses pour faire des téléphones :?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

fée de passage a écrit :Bravo Anais pour ce petit Emilien,

J'ai même dû empêché Yvette de te téléphoner tout de suite pour te féliciter !!

Image
Merki Fée :wink: et merki Yvette :wink:
Ohhh un chat et un téléphone à  poils... c'est un indice!
klem ogre de benabarback a écrit :Fée de Passage, c'est pas bien de tuer des flamants roses pour faire des téléphones :?
Les flamants roses ça n'a pas de poils mais des plumes :roll: ... elle a tué la panthère rose :mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est un scandale !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

bravo Anaïs pour ton inventaire!
donc si j'ai bien tout compris: vivement le 9 avril pour un concert à  poil(s) (pour l'artiste) et en pyjama (pour nous) qui se terminera autour d'un poulet-curry-mangue-anannas et d'une bouteille de Monbazillac. Ton Légionnaire nous défiera au lancer de cake. B. nous revendra tous les stylos qu'il a embarqués par mégarde après les enregistrements télé.
heum heum heum...
ça promet!
en tout cas, merci pour la 66ème raison :wink: :-x-:
et au plaisir de te revoir pour d'autres avantures!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Re: Approchez! Venez voir... mon émilien!

Message par Arya »

Ananais a écrit :5- Parce que j'aime bien causer de Dr House avec Ln et Arya :D !
Partagé !!
Ananais a écrit :28- Parce qu'on aime bien surveiller la quantité d'alcool ingérée par Arya! attention, elle est mineure :mrgreen: !
Mais je suis toujours sage moi ! o:-)
Ananais a écrit :69- Pour la salade de fruits arrosée de Monbazillac!
Mémorable...

Superbe Emilien !! Pis comme dit ccl, ça fait plaisir de se retrouver dedans :) Tu vois, finalement tu t'es pas creusé la tête pour rien :-x-:
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Bravo :-)1 Dans certaines de tes raisons on a tous quelque chose à  y pêcher, et tout comme toi mes goûts musicaux se sont élargis (merci Klem, et tous ceux grâce à  qui....., pour Aldebert :-x-: ).
Et enfin, Stef: Friends c'est super, une grande histoire de copains/copines.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et Amélie les Crayons aussi ?
non ? :(
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Non :?
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Approchez! Venez voir... mon émilien!

Message par héléno »

Ananais a écrit :71- Parce que maintenant qu'elle est sur Paris on verra peut-être Héléno plus souvent :wink: !
Ca risque d'arriver oui :D :D :D

Bravo pour ton emile, et à  très vite dans the city of cities :wink:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Bravo Ananès

(comment ça y avait un tréma :-)p )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Félicitations Anaïs pour cet Emile !

C'est pas évident de trouver une idée mais en fin de compte, ton Emile est aussi original que tous les autres :wink:

Et puis bon, vu que c'est d'actualité : Vivement le 9 !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

bravo pour ton Emilien :D
C'est chouette à  lire tout ça :-)1
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Félicitations !!

Il y a de la recherche !!!! :-)1
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Eh oui, il a de la recherche, cela va être difficile de faire mieux !
Bravo !! ananais :lol:

Au fait , on fête aussi pour les 500 posts car à  vrai dire je ne sais plus vraiment maintenant ?
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

oui
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...pour les 2500, oui...:roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

adrienar a écrit : Au fait , on fête aussi pour les 500 posts car à  vrai dire je ne sais plus vraiment maintenant ?
Emile (1000), 2500, 5000, Myriade (10000)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et aprés ? 8)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

On remet le compteur à  zéro :mrgreen:


:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre