Victoires de la Musique 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Re: Victoires de la Musique 2008

Message par galinette »

klem ogre de benabarback a écrit :
. Album pop/rock de l'année: "La radiolina" (Manu Chao), "L'invitation" (Etienne Daho), "La mécanique du coeur" (Dionysos), "Keren Ann" (Keren Ann)

sans hésitation La mécanique du coeur!!! j'adooore cet album!!!


pour le reste, hormis renan luce et vanessa paradis, y'a personne pour qui j'ai envie de "militer"!!!
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Message par cecile64 »

fée de passage a écrit :Pour Renan, l'album est sorti pour la première fois en septembre 2006, mais depuis il a été réédité deux fois en 2007 :D.

D"accord avec ananais, une victoire pour delerm.
Je crois que c'est mi octobre 2006 pour la premiere édition donc pas loin du 31 octobre mais c'est clair qu'a l'époque y a pas grand monde qui connaissait la majeure partie des CDs ont du etre achetés en 2007...
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

cecile64 a écrit :
fée de passage a écrit :Pour Renan, l'album est sorti pour la première fois en septembre 2006, mais depuis il a été réédité deux fois en 2007 :D.

D"accord avec ananais, une victoire pour delerm.
Je crois que c'est mi octobre 2006 pour la premiere édition donc pas loin du 31 octobre mais c'est clair qu'a l'époque y a pas grand monde qui connaissait la majeure partie des CDs ont du etre achetés en 2007...
:oops: Désolée, cecile64, mais je crois que fée de passage a raison... (j'en suis même sûre...)
D'ailleurs, marionnette, dans sa signature, a écrit :Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Faut toujours écouter fée de passage... :wink:
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

Mon choix (il n'y a pas ttes las catégories parce que je n'ai pas tout entendu, et il y en a même qui me passent un peu au dessus...) :

. Groupe ou artiste interprète masculin de l'année: Abd al Malik sans aucune hésitation !!!!!!!!!!

. Groupe ou artiste interprète féminine de l'année: les Rita Mitsouko (même si ça va faire bizare :? )

. Artiste/groupe révélation du public de l'année: Renan Luce

. Groupe/artiste révélation scène de l'année: AaRON (je ne connais que la connue.... mais je la trouve terrible ! -dans le bon sens) / Renan Luce

. Album révélation de l'année: "Comme un manouche sans guitare" (Thomas Dutronc) /"Repenti" (Renan Luce)

. Album de chansons/variétés de l'année: "Variéty" (les Rita Mitsouko)

. Album pop/rock de l'année: pas du tout "La radiolina" (Manu Chao) !!! (dsl, je n'ai pas accroché du tout) ; donc, pour moi, c'est :mécanique du coeur" (Dionysos) (excellent !)

. Album de musiques urbaines de l'année: ?

. Album musiques du monde de l'année: "Yael Naim" (Yael Naim) (pour la seule que je connais :oops: )

. Artiste de musiques électroniques ou dance de l'année: ????!!??

. Musique originale de cinéma de l'année: "U" (Sanseverino)

. Chanson originale de l'année: aucune de citée !!! :-p

. Spectacle musical/tournée/concert: je n'en ai vu aucun de ceux-là ...

. Vidéoclip: "Je suis un homme" (Zazie) pour dire de mettre quelque chose.... (ils auraient pu mettre Yael Naim je trouve)

. DVD musical: pas d'opinion !
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Marieogrenette a écrit :Groupe ou artiste interprète masculin de l'année: Abd al Malik sans aucune hésitation !!!!!!!!!!
Image

Oui, franchement, qui d'autre ? :) Bon, je manque un peu d'objectivité... :oops: surtout que là , je sors d'un concert magique d'Abd Al Malik (enfin, ça fait 3 heures et demie que j'en suis sortie...)




Marieogrenette a écrit :. Album musiques du monde de l'année: "Yael Naim" (Yael Naim) (pour la seule que je connais :oops: )

. Vidéoclip: "Je suis un homme" (Zazie) pour dire de mettre quelque chose.... (ils auraient pu mettre Yael Naim je trouve)
Attention, Marieogrenette, en citant Yael Naim à  tout bout de champ, tu vas te faire des ennemies... :mrgreen: Stéfanie, Ananais, une réaction ?
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :Attention, Marieogrenette, en citant Yael Naim à  tout bout de champ, tu vas te faire des ennemies... :mrgreen: Stéfanie, Ananais, une réaction ?
...une réaction ??? Image

la voilà , même en un seul mot : "pitié !!!" Image

...non mais, les goûts (musicaux) ça se discute pas...c'est juste que Yael Naim et moi on sera jamais copines, je crois...:mrgreen:

Et c'est pareil pour Monsieur légumes/agrumes, d'ailleurs... ^^

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

ccl a écrit :
Marieogrenette a écrit :. Album musiques du monde de l'année: "Yael Naim" (Yael Naim) (pour la seule que je connais :oops: )

. Vidéoclip: "Je suis un homme" (Zazie) pour dire de mettre quelque chose.... (ils auraient pu mettre Yael Naim je trouve)
Attention, Marieogrenette, en citant Yael Naim à  tout bout de champ, tu vas te faire des ennemies... :mrgreen: Stéfanie, Ananais, une réaction ?
Franchement les gouts musicaux, ça se discute pas :wink: ... J'peux comprendre qu'on aime Yaël Naïm parce qu'elle a une jolie voix, c'est juste qu'en première partie de Delerm elle m'a vraiment saoûlé, j'aime vraiment pas ce qu'elle chante, et depuis j'avoue que je ne l'ai pas réécouté :-s.
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Ananais a écrit :Franchement les gouts musicaux, ça se discute pas :wink: ... J'peux comprendre qu'on aime Yaël Naïm parce qu'elle a une jolie voix, c'est juste qu'en première partie de Delerm elle m'a vraiment saoûlé, j'aime vraiment pas ce qu'elle chante, et depuis j'avoue que je ne l'ai pas réécouté :-s.
Quoi t'as jamais réécouté ? ah non c'est vrai la seconde fois pour delerm on est arrivé en retard :lol: .
PErso, j'ai entendu sa chanson à  la télé. C'est pas désagréable, mais j'ai un tel mauvais souvenir de son passage sur scène que même si son cd est génial... ben j'aurais du mal.

moi je dis une victoire pour fatal bazoooka ! Ca c'est de la musique !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

fée de passage a écrit :moi je dis une victoire pour fatal bazoooka ! Ca c'est de la musique !
...surtout à  6h du mat' :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

fée de passage a écrit : moi je dis une victoire pour fatal bazoooka ! Ca c'est de la musique !
Ah ouais, je crois que l'on va faire un scandale s'ils ne gagnent rien (mais p'têtre aussi s'ils gagnent une victoire de la musique...) :-)p
Modifié en dernier par July le 03 févr. 2008 23:32, modifié 1 fois.
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

fée de passage a écrit : moi je dis une victoire pour fatal bazoooka ! Ca c'est de la musique !
Fallait quand même oser nommé ça !!!! C'est dire comme l'année musicale fut mauvaise !!!!!!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lyla a écrit :
fée de passage a écrit : moi je dis une victoire pour fatal bazoooka ! Ca c'est de la musique !
Fallait quand même oser nommé ça !!!! C'est dire comme l'année musicale fut mauvaise !!!!!!!!
Non mais c'est serieux en plus ?!??!! :shock:
Ah ouais...
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben personnellement, je trouve que le concept "fatal bazooka" est pas mal du tout
c'est une parodie excellente de tous les codes du rap, du rnb et des cultures ados
j'étais fan de Mickael Youn à  ses débuts
j'avais été dégouté quand il a pris la grosse tête au moment par exemple d'Iznogoud
là  je le retrouve
bien evidemment la médiatisation est là 

mais aprés tout, ce type a beaucoup de talent, et un humour spécial mais efficace

bon par contre c'est sur que cette nomination est un peu bizarre
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

klem ogre de benabarback a écrit :ben personnellement, je trouve que le concept "fatal bazooka" est pas mal du tout
c'est une parodie excellente de tous les codes du rap, du rnb et des cultures ados
j'étais fan de Mickael Youn à  ses débuts
j'avais été dégouté quand il a pris la grosse tête au moment par exemple d'Iznogoud
là  je le retrouve
bien evidemment la médiatisation est là 

mais aprés tout, ce type a beaucoup de talent, et un humour spécial mais efficace

bon par contre c'est sur que cette nomination est un peu bizarre
+ 1

Non mais c'est vraiq ue le concept est interessant mais ça n'a rien à  foutre dans les victoires de la musique... Enfin moi je trouve !!! Ou alors faut faire un section spéciale "meilleure chanson humouristique" :lol:
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Je me demande si ça n'existait pas avant cette catégorie... :roll:
Tout à  l'heure j'ai vu des images des Inconnus recevant une victoire, et en bas de l'écran y avait marqué "humour" ou qqch comme ça...
Là  c'est sûr ça serait plus justifié...
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et on pourrait y mettre Oldelaf et Monsieur D. et les Fatals Picards
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

C'est clair que ça n'a rien à  faire dans les victoires de la musique parceque dans victoire de la musique il y a victoire et surtout musique :roll:
Vive.
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Faut écrire une lettre de réclamation aux victoires !!!!!!!!!!

Jujuju: PTDRRRRR !!! :-)))
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

jujuju a écrit :C'est clair que ça n'a rien à  faire dans les victoires de la musique parceque dans victoire de la musique il y a victoire et surtout musique :roll:
c'est comme dans jujuju

il y a ju :love:
mais aussi ju :love: :love: :-x-:
mais surtout ju :love: :love: :oops: :love: :-x-: :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

klem ogre de benabarback a écrit :et on pourrait y mettre Oldelaf et Monsieur D. et les Fatals Picards
c'est un peu tiré par tes cheveux mais ouais.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :
jujuju a écrit :C'est clair que ça n'a rien à  faire dans les victoires de la musique parceque dans victoire de la musique il y a victoire et surtout musique :roll:
c'est comme dans jujuju

il y a ju :love:
mais aussi ju :love: :love: :-x-:
mais surtout ju :love: :love: :oops: :love: :-x-: :love:
oh :D
:-x-:
Vive.
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

:o je savais pas que de dire que Yael Naim avait une bonne chanson, ça ferai autant de vague...
Nan, je vais pas m'excuser non plus, mais comme je l'ai dit, je ne connais que celle qui passe tt le temps à  la télé, alors bon, juger sur une chanson, ce n'est pas génial...

Pour Fatal Bazooka.... euh.... je trouve que Michael Youn a trouvé un super bon créneau pr se faire plein de fric. Pour moi, il se moque de ce que les autres font sérieusement.
Le pb, c'est que les gens/jeunes qui achètent ses albums, je suis pas sûre qu'ils en soient conscient :roll:

mais bon, on est tous passé par différents stades... (moi j'ai adoré Hélène, les G Squad... alors bon :oops: )
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Stéfanie a écrit :
fée de passage a écrit :moi je dis une victoire pour fatal bazoooka ! Ca c'est de la musique !
...surtout à  6h du mat' :mrgreen:
Tout à  fait :mrgreen:
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Stéfanie a écrit :
fée de passage a écrit :moi je dis une victoire pour fatal bazoooka ! Ca c'est de la musique !
...surtout à  6h du mat' :mrgreen:
:madsanta:
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Marieogrenette a écrit ::o je savais pas que de dire que Yael Naim avait une bonne chanson, ça ferai autant de vague...
Nan, je vais pas m'excuser non plus, mais comme je l'ai dit, je ne connais que celle qui passe tt le temps à  la télé, alors bon, juger sur une chanson, ce n'est pas génial...
Moi, personnellement, j'aime bien. :? Mais je connais à  peine : elle m'a fait plutôt bonne impression en première partie d'Abd Al Malik à  l'Olympia, mais je n'ai pas son disque, donc je n'ai pas de jugement "définitif"... :wink:
Sinon, [url=http://www.telerama.fr/critiques/critique.php?id=20994][i]Télérama[/i][/url] a écrit :C'est l'histoire d'une jeune femme au parcours encore bref mais déjà  pas ordinaire, qui vit le jour à  Paris mais qui grandit en Israël, en y apprenant l'hébreu et le piano. La demoiselle était douée, incontestablement ; elle mit pourtant du temps à  s'assumer tout à  fait, enregistra un premier disque un peu raté, s'égara un moment dans les refrains tonitruants des comédies musicales pleines de gladiateurs et de commandements, se mêla même un temps aux sons plus électro de Readymade FC... Années de maturation quelque peu chaotiques et de tâtonnements zigzagants. Jusqu'à  ce qu'un conseil avisé, celui du percussionniste David Donatien, incite enfin Yael Naim à  oser être elle-même et à  enregistrer dans la plus grande simplicité ses propres chansons.

Le résultat, c'est ce deuxième album réjouissant, aux treize morceaux en hébreu et en anglais. Une promenade sans heurts parsemée de mille petits cailloux mélodiques un peu folk, un peu jazz ; éclairée d'une langue souvent mystérieuse et d'une voix toujours délicate, qui jamais ne force son talent, jamais ne cherche à  s'imposer ou à  peser. Le disque brille comme un diamant brut, pas encore complètement policé, dont le chant volontiers guttural pose sa nudité sur des arrangements discrets. Parfois, les ballades au piano sonnent comme des prières, au pouvoir quasi hypnotique. Yael Naim chante avec élégance, rappelle ici Feist ou Norah Jones, séduit surtout par la légèreté gracile de ses compositions. Bénédiction dans un monde si bruyant. Son album tombe à  pic pour réchauffer l'hiver.

Valérie Lehoux

Telerama n° 3015 - 27 octobre 2007
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Marieogrenette a écrit : Pour Fatal Bazooka.... euh.... je trouve que Michael Youn a trouvé un super bon créneau pr se faire plein de fric. Pour moi, il se moque de ce que les autres font sérieusement.
Le pb, c'est que les gens/jeunes qui achètent ses albums, je suis pas sûre qu'ils en soient conscient :roll:
C'est vrai que Youn a eu une idée géniales pour se moquer de toutes ses chanteuses crâneuses et bêtes ou qui chiale dans toutes leurs chansons (Vitaa) ou les rappeurs américains plein de grosses bagues et colliers en or .. A écouter comme ça, ses "chansons" ne sont pas si mal (coté humour).
Mais il ne faut pas oublier que c'est de la pure caricature, qu'il ne faut pas le prendre au sérieux et encore moins le nommer pour les Victoires ..
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

Y'a que de la merde à  part Yael Naim , y'a que des gros nazes cette année.
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Stef' :D
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Stef' a écrit :Y'a que de la merde à  part Yael Naim , y'a que des gros nazes cette année.
Vanessa Paradis c'est pas de la merde :-((
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

héléno a écrit :
Stef' a écrit :Y'a que de la merde à  part Yael Naim , y'a que des gros nazes cette année.
Vanessa Paradis c'est pas de la merde :-((
et puis AaRON, Thomas Dutronc, Renan Luce, et Emily Loizeau, non plus ! :twisted:
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

héléno a écrit :
Stef' a écrit :Y'a que de la merde à  part Yael Naim , y'a que des gros nazes cette année.
Vanessa Paradis c'est pas de la merde :-((
Par contre Yael Naïm... :mrgreen: (j'suis mauvaise j'avais dit que j'allais lui donner une deuxième chance :roll: )
Moi j'dis Delerm power :jumpy: ! ( faut croire que j'aime bien les combats perdus d'avance :? )
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Lena a écrit :
héléno a écrit :
Stef' a écrit :Y'a que de la merde à  part Yael Naim , y'a que des gros nazes cette année.
Vanessa Paradis c'est pas de la merde :-((
et puis AaRON, Thomas Dutronc, Renan Luce, et Emily Loizeau, non plus ! :twisted:
Et puis Higelin, Les Rita Mitsouko, Sanseverino et Dionysos (et moi j'aime bien McSolaar) non plus !!! :P
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et Fatal Bazooka non plus !!!


:arrow:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

klem ogre de benabarback a écrit :et Fatal Bazooka non plus !!!


:arrow:
Arrêtes Klem on sait tous que à  côté des albums de B., en bonne place sur ton étagère, tu as ceux (ou y en a qu'un peut ête?) de Fatal Bazooka !!! On t'en veux pas hein, tout les goûts sont dans la nature !!! :P
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

j'ai pas de goût :? :(
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

klem ogre de benabarback a écrit :j'ai pas de goût :? :(
C'était ça l'idée justement :P Mais si tu as quand même un peu de goût vu que tu es membre de ce forum (et donc que tu aime B.)
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


arrête, Lyla, sinon je parie que klem va finir par te dire que tu peux pas savoir s'il a du goût ou pas...

...tout simplement parce que t'as jamais gouté :mrgreen:



...je la connais, celle-là  ^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

hey !!!

c'est pas du tout presque pas environ mais oui bien sur ce que je voulais dire :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...je sais ^^

désolée, ça m'a trop tentée là ...^^

allez, je vais te faire un :-x-: pour me faire pardonner...

...ça marche ?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ça trottine même :oops:

:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre