café fil'o archives oct 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Noush a écrit :
Mareck a écrit :
Merci Noush :wink:

j'ai bien envie de "plonger" dans ce livre maintenant
(par contre, je vais le rajouter sur ma liste à  faire pour le pére nawel
car si il est pas sorti en poche, aie aie aie car ma tirelire a déjà  été cassée pour cause de
dons à  l'état ...et c'est pas fini :? )
Je l'ai trouvé en poche ET d'occasion ;)
Merki pour l'info Noush :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

M_a_r_i_e a écrit : je ne saurais trop vous conseiller le dernier livre de Jonathan Safran Foer : Extrêmement fort et incroyablement près (dont vous pouvez voir la couverture sous mon pseudo, en guise de zavatar classieux, ce qui devra vous pousser subliminalement à  prendre l'ouvrage quand vous passerez par le rayon "Littérature anglo-saxonne" de la Fnac).
Effactivement, ça n'a pas loupé :)

Merci ccl ;-)
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

Hier soir sur france 4, à  taratata il y avait renan luce, il a chanté "une lettre" (bien sympas) puis il a parlé 2 min avec nagui et bien-sur des premières parties de bruno, y'avait un court extrait du concert. Il a dit que c'était un mec super généreux et que toute son équipe l'avait pas mal vanné..... j'imagine trés bien. Je pense que ce sera rediffusé sur france 2 un vendredi soir.
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

PUTAIN DE METRO DE MERDE QUI ME FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...je compatis... :(

Qu'ils aillent squatter l'Elysée, kidnapper le nabot, détourner la voiture de fonction de Fillon ou faire je-ne-sais-pas-quoi, punaise !!!
...ça fait 3 jours qu'on a le bordel, 2 jours que je loupe mes cours à  la fac et que je ne sors pas de chez moi...

...d'habitude je soutiens tout ce qui est mouvement social et cie. ...mais là , j'suis désolée, y en a vraiment marre :-(( :-(( :-((
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

fée de passage a écrit :PUTAIN DE METRO DE MERDE QUI ME FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
...Tu n'aurais pas essayé de prendre la ligne 13 par hasard ? :roll:


Saint-Lazare - Clichy à  pied, c'est faisable, mais deux jours de suite, ça commence à  être fatigant... :? Heureusement que la ligne 14 ne se met pas en grève... pour l'instant... :roll:





Stéfanie a écrit :
...je compatis... :(

Qu'ils aillent squatter l'Elysée, kidnapper le nabot, détourner la voiture de fonction de Fillon ou faire je-ne-sais-pas-quoi, punaise !!!
...ça fait 3 jours qu'on a le bordel, 2 jours que je loupe mes cours à  la fac et que je ne sors pas de chez moi...

...d'habitude je soutiens tout ce qui est mouvement social et cie. ...mais là , j'suis désolée, y en a vraiment marre :-(( :-(( :-((
Pour se plaindre au nabot, c'est ici. Et pour Matignon, c'est là ... :wink:
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

C'est bête les titres imposés... on peut pas mettre "vous êtes un connard" :shock: ...
Bon j'vais me pieuter! Bonne nuit! :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :Pour se plaindre au nabot, c'est ici. Et pour Matignon, c'est là ... :wink:
...je souffrirais pas d'un manque d'inspiration, je crois :wink:
elysee.fr a écrit :Ecrivez votre message* (4000 caractères maximum)
"4000 caractères maximum"...ça fait même pas une page entière, hein...et si ça suffit pas pour mettre tout ce qu'on a à  dire ??? :roll:
Ananais a écrit :C'est bête les titres imposés... on peut pas mettre "vous êtes un connard" :shock: ...
...on peut toujours le mettre dans le champ de texte principal...:mrgreen:
Ceci dit, dans ce cas-là  ça coûte au moins 20 caractères, voire plus, si t'ajoutes des "!!!" à  la fin...
Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

fée de passage a écrit :PUTAIN DE METRO DE MERDE QUI ME FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon tite Fée apparemment ça va se calmer, au moins pour l'instant!
Oué le métro remarche :jumpy:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Bon personne n'a posté depuis tout à  l'heure mais comme c'est pas du tout le même sujet, j'fais un new post :wink: :
J'vous conseille d'aller faire un tour sur le nouveau site de Taratata! Y'a une fiche pour chaque artiste avec les vidéos de leur passage à  Taratata: exemple (avec énormément d'originalité 8) ) la fiche de Bénabar!
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la nouvelle formule de Taratata avec les bonus dans l'émission j'trouve que ça coupe vachement l'élan de l'émission :? ...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

fée de passage a écrit :PUTAIN DE METRO DE MERDE QUI ME FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le braséro, le service minimum dans la fonction publique, ça peut être sympa quand même.... :wink:
Surtout qu'il existe déjà  pour certains jobs.... Où le service minimum est l'équivalent du cadre de fonctionnement.... Alors en grève ou pas en grève, ça ne change rien.... Et ça ne soulage pas forcément... :wink:
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Ben le service minimum c'est quand même, de mon point de vue, une atteinte au droit de grève :? ... c'est sur que c'est pas agréable de passer deux heures dans le métro bondé, mais c'est le principe et c'est ça qui fait que ça bouge... Et pis de toutes façons vu comme le métro est bondé le matin, faut quasiment un traffic normal pour que ça marche donc le service minimum ça réglera pas forcément le problème :wink: .
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Sinon il sufit d'inverser.... A la place d'un service minimum, une utilisation minimum....

:arrow:
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Ananais a écrit :C'est bête les titres imposés... on peut pas mettre "vous êtes un connard" :shock: ...

:-)))
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ananais a écrit :Bon personne n'a posté depuis tout à  l'heure mais comme c'est pas du tout le même sujet, j'fais un new post :wink: :
J'vous conseille d'aller faire un tour sur le nouveau site de Taratata! Y'a une fiche pour chaque artiste avec les vidéos de leur passage à  Taratata: exemple (avec énormément d'originalité 8) ) la fiche de Bénabar!
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la nouvelle formule de Taratata avec les bonus dans l'émission j'trouve que ça coupe vachement l'élan de l'émission :? ...
Merci Ananaïs :-)1

J'aime bien la façon dont il présente maintenant chaque artiste ou groupe sur leur site. :D
Par contre, même avis que toi, je préférais nettement quand les "bonus" étaient à  part. Là , je trouve que c'est carrément "bordélique" :?

M'enfin, je regarde quand même :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

On devrait abolir le dimanche après-midi :|
Vive.
Avatar du membre
Miloute
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 07 janv. 2005 23:31

Message par Miloute »

Ah ben non, j'aime bien le dimanche après-midi moi!
Vous savez c'que c'est un boomerang qui r'vient pas?
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

:( Moi aussi quand le lundi est ferié
Vive.
Avatar du membre
Miloute
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 07 janv. 2005 23:31

Message par Miloute »

Mais faut pas penser toujours à  demain, il arrivera bien assez vite le demain!

Juste profiter du soleil (peut-être que vous en avez en France parce qu'à  Oslo c'est plutôt gris...) et de faire de trucs que tu ferais pas un autre jour :D :D
Vous savez c'que c'est un boomerang qui r'vient pas?
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Miloute a écrit :Mais faut pas penser toujours à  demain, il arrivera bien assez vite le demain!
Surtout que demain c'est le 22...... Si Bruno pouvait sortir un album, dvd, ou autre tous les lundi.... Ca ferai des heureux !!! :)
Modifié en dernier par big_art le 21 oct. 2007 17:02, modifié 1 fois.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Miloute a écrit :et de faire de trucs que tu ferais pas un autre jour :D :D
Genre mon travail pour demain? :wink: Hum...
Ce soir si mon train a ne serait-ce que 3 minutes de retard je démolie la gare part-dieu (dsl pour le désagrément occasionné)
Vive.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

J'espère que mon Cd sera demain matin ds ma boite au lettre, sinon :twisted: :twisted: :twisted: .

Déjà  que mon CD de Mr Roux n'est pas arrivé .....
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

:shock:


Déjà  que vous êtes vertes, je préfére me barrer avant que vous viriez au "vert kakadoie" pis "de rage" :lol:


aller tchao tchao ....je file :arrow:



(enfin, je dis ça mais moi, j'ai pas de train à  prendre :mrgreen: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Miloute a écrit :et de faire de trucs que tu ferais pas un autre jour :D :D
Comme faire du rangement parce que des amis viennent (non pas demain, ni pour visionner le best of, quoique... ?) :mrgreen:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain, je n'irai pas voir le fil sur la compil avant samedi prochain...

Je résisterai à  la tentation avant de l'avoir regardé! :twisted:

Ce message ne vous sert à  rien mais il me soulage!
:mrgreen:

sur le fil cinéma, Num a écrit :rigole, rigole, n'empêche qu'on m'informe que la cabale des modérateurs (cabale qui n'existe pas) va retirer aujourd'hui tous les albums "best of" de Bénabar en vente sur Saturne et ses anneaux périphériques, mais "juste comme ça par hasard" :-)p
Essaie pour voir, je suis sûre qu'elle l'aura quand même lundi soir! :mrgreen:
Modifié en dernier par laurence* le 21 oct. 2007 22:09, modifié 1 fois.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

big_art a écrit :
Surtout que demain c'est le 22...... Si Bruno pouvait sortir un album, dvd, ou autre tous les lundi.... Ca ferai des heureux !!! :)
Et ben va y avoir des heureux...Vincent Delerm sort le 29 octobre un cd et un dvd ou se trouve Bénabar (je vous renvoie vers les sujets sur les artistes)
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

laurence* a écrit :Je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil
ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil
ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil
ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil
ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil...


Je résisterai à  la tentation avant de l'avoir regardé! :twisted:

Ce message ne vous sert à  rien mais il me soulage!
:mrgreen:
Tout pareil sauf que j'y ai rajouté une petit note personnelle o:-)


:wink:
Modifié en dernier par Mareck le 21 oct. 2007 22:24, modifié 1 fois.
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Mareck a écrit :
laurence* a écrit :Je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil
ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil
ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil
ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil
ce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compilce soir, je n'irai pas voir le fil sur la compil...


Je résisterai à  la tentation avant de l'avoir regardé! :twisted:

Ce message ne vous sert à  rien mais il me soulage!
:mrgreen:
Tout pareil sauf que j'y ai rajouté une petit note personnelle o:-)


:wink:
+ 1 :D
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

zut, zut et re zut, j'ai bégayé :chuikon:


:oops:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Mareck a écrit :zut, zut et re zut, j'ai bégayé :chuikon:


:oops:
Quoi?
Vive.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Je suis crédible si je me plains de pas pouvoir regarder le DVD avant samedi pour cause de présence quasi continue cette semaine au palais des sports? :mrgreen:
:arrow:
si vous me cherchez, j'y suis déjà !
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

laurence* a écrit :Je suis crédible si je me plains de pas pouvoir regarder le DVD avant samedi pour cause de présence quasi continue cette semaine au palais des sports? :mrgreen:
:arrow:
si vous me cherchez, j'y suis déjà !
Fainéante! Cancrelat! Ectoplasme! Marin d'eau douce!
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

jujuju a écrit :
Mareck a écrit :zut, zut et re zut, j'ai bégayé :chuikon:


:oops:
Quoi?
Co-comment ?


(et fais ga-gagaffe aux momo momo dodo, jujujuuuuuuu :wink: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

laurence* a écrit :
sur le fil cinéma, Num a écrit :rigole, rigole, n'empêche qu'on m'informe que la cabale des modérateurs (cabale qui n'existe pas) va retirer aujourd'hui tous les albums "best of" de Bénabar en vente sur Saturne et ses anneaux périphériques, mais "juste comme ça par hasard" :-)p
Essaie pour voir, je suis sûre qu'elle l'aura quand même lundi soir! :mrgreen:
ouais ma bonté me perdra :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


hein ???

...y a vraiment personne pour le faire ????

Non ???

Z'êtes surs ???

y a un souci ???

Bon allez ^^ :



:jumpy: :jumpy: :jumpy: J - 0 :jumpy: :jumpy: :jumpy:


...voilà , c'est fait...

...ça va mieux maintenant :-)p

:mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

grillée par stéph, ça m'agageuuuuuuuuuuh :-)p


m'enfin ayé : 22 "le" voilà  :love:



Image ImageImageImage


Je suis Image



voili, voilo c'est tout :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...je savais bien que ça va pas tarder :mrgreen:

...remarque, de la grilleuse de copines ("qu'est-ce que tu fais pour la soiréeeeeee ?????" ^^) à  la grilleuse de "youpis" de tout genre, il n'y a qu'un pas...^^

désolée :-)p
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

bon,ça va pour cette fois :wink:

aller en tout cas, je sais déjà  ce que je fais pour la journée : me fais c...r au taf :(

Sur ce à  plus et ce soir youplaboumb youpi :madsanta:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Stéfanie a écrit :


...d'habitude je soutiens tout ce qui est mouvement social et cie. ...mais là , j'suis désolée, y en a vraiment marre :-(( :-(( :-((
ben voila, quand ça touche les autres on soutient, mais quand ça touche son univers, ça gonfle
ha bah c'est sur que sur un terreau comme ça le gouvernement va pouvoir faire passer ce qu'il veut vu la faiblesse de la mobilisation populaire (ou du moins du soutien)...
contrairement à  certaines idées reçues, la grêve n'est pas un plaisir de fonctionnaire... elle est là  pour s'opposer à  certaines décisions difficilement acceptables et qui retomberont un jour ou l'autre sur chacun d'entre nous (sauf sur les plus riches qui ont d'autres chats à  fouetter)

les grêvistes de la RATP et de la SNCF n'ont pas le pouvoir d'un gouvernement, mais ils ont le pouvoir de paralyser une ville et un pays pour montrer (à  cette ville et à  ce pays) que quelque chose se passe et qu'il faudrait voir à  y réfléchir. Démocratie = pouvoir au peuple.

Je comprends evidemment l'agacement de certains, et aussi que tout le monde n'est pas forcément d'accord avec les raisons; mais dans un pays libre chacun a le droit d'exprimer ses mécontentements.

et au lieu de s'inquièter de savoir si on pourra prendre le bus dans deux jours pour aller voir mamie, on peut aussi s'inquièter de voir un gouvernement (qui est sensé nous représenter) si sourd à  l'opinion publique et si hautain.
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

klem ogre de benabarback a écrit :
Stéfanie a écrit :


...d'habitude je soutiens tout ce qui est mouvement social et cie. ...mais là , j'suis désolée, y en a vraiment marre :-(( :-(( :-((
ben voila, quand ça touche les autres on soutient, mais quand ça touche son univers, ça gonfle
ha bah c'est sur que sur un terreau comme ça le gouvernement va pouvoir faire passer ce qu'il veut vu la faiblesse de la mobilisation populaire (ou du moins du soutien)...
contrairement à  certaines idées reçues, la grêve n'est pas un plaisir de fonctionnaire... elle est là  pour s'opposer à  certaines décisions difficilement acceptables et qui retomberont un jour ou l'autre sur chacun d'entre nous (sauf sur les plus riches qui ont d'autres chats à  fouetter)

les grêvistes de la RATP et de la SNCF n'ont pas le pouvoir d'un gouvernement, mais ils ont le pouvoir de paralyser une ville et un pays pour montrer (à  cette ville et à  ce pays) que quelque chose se passe et qu'il faudrait voir à  y réfléchir. Démocratie = pouvoir au peuple.

Je comprends evidemment l'agacement de certains, et aussi que tout le monde n'est pas forcément d'accord avec les raisons; mais dans un pays libre chacun a le droit d'exprimer ses mécontentements.

et au lieu de s'inquièter de savoir si on pourra prendre le bus dans deux jours pour aller voir mamie, on peut aussi s'inquièter de voir un gouvernement (qui est sensé nous représenter) si sourd à  l'opinion publique et si hautain.
:-)1 Du grand klem.
Mais comme tous les lundis tu as encore fait un alignement :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Verrouillé