Coupe du monde de rugby 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

en tunisie on connait rien du rugby =un probleme de - pour nous :)
La petite tunisienne
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Damien A. a écrit :Après ce soir je sais une chose. C'est que je préfère être français qu'anglais. Franchement y'avais déjà  pas grand chose à  l'horizon pour les anglais avant la Coupe du Monde mais là  avec tous leur blessés (à  qui il faut ajouter ce soir la blessure pour au moins 2 semaines de leur arrière Jason Robinson qui s'est claqué pendant le match), les matches à  venir contre les samoans et les tongans risquent de les finir plus vite que prévu.

Confirmation de l'excellent étât de forme sud-af par contre. La seule équipe à  pouvoir prétendre rivaliser avec les blacks. Quelle qualité de passe.
L'on reconnait là , le joueur passionné , le pro du rugby !! :lol: :lol:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

nouvelle-zélande/portugal: 108 à  13 :?
Vive.
Avatar du membre
Miloute
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 07 janv. 2005 23:31

Message par Miloute »

jujuju a écrit :nouvelle-zélande/portugal: 108 à  13 :?
Ca s'appellerait pas une déculottée ça?
J'y connais rien au rugby, mais le match n'était pas équilibré, si?
Vous savez c'que c'est un boomerang qui r'vient pas?
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Miloute a écrit :
jujuju a écrit :nouvelle-zélande/portugal: 108 à  13 :?
Ca s'appellerait pas une déculottée ça?
J'y connais rien au rugby, mais le match n'était pas équilibré, si?
Non, effectivement! Et c'était sans trop de surprise...
Vive.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Miloute a écrit :
jujuju a écrit :nouvelle-zélande/portugal: 108 à  13 :?
Ca s'appellerait pas une déculottée ça?
J'y connais rien au rugby, mais le match n'était pas équilibré, si?
Le problème du rugby, c'est que le professionnalisme est récent et donc forcément en Coupe du Monde, sur 20 équipes tu vas trouver des amateurs (remarque c'est aussi le cas en football).

Les portugais sont presque tous amateurs (seul trois joueurs sont professionnels en France, le pilier André Silva qui joue à  Mont de Marsan et le 2es lignes Gonçalo Uva qui joue à  Montpellier et Diego Penalva qui joue à  Blagnac).

Cet après-midi le pack portugais (les 8 avants) accusait un retard de 90 kg sur la balance au pack néo-zélandais ce qui s'est ressenti en mélée. Vu la morfologie des portugais, on peut pas dire que leur première ligne soit particulièrement légère ce qui signifie qu'en plus des 90 kg, il faut voir la différence entre gras et muscle de part et d'autres.

Bref on avait à  faire à  d'un coté des semi-dieux du rugby (qui a déjà  une sacré avance sur ces poursuivants) et une équipe amateur qui découvre le haut-niveau. Si en football ca peut se gommer facilement, en rugby, sport de contact par excellence ou le physique tient une grande part, on en arrive à  des scores comme cela avec un nouveau score fleuve (le record est déjà  détenu par les blacks lors de la Coupe du Monde 1995 avec un 145-19 contre le Japon et l'image rendu célèbre de Jonah Lomu qui filait à  l'essai avec 3 japonais accrochés à  lui).

Il faut quand même savoir que ce premier tour de Coupe du Monde est le plus intéressant depuis la première édition en 1987 car de nombreuses petites nations ont énormément progressé (Argentine, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Géorgie, Roumanie, ...).

Toutes les nations de l'ancien deuxième rideau (le premier étant constitué à  la base des cinq européens de l'ancien tournoi des 5 nations : Angleterre, France, Irlande, Ecosse et Pays de Galles et des trois pays qui jouent le Tri Nations : Afsud, Nouvelle-Zélande et Australie) ont énormément progressé et peuvent désormais prétendre à  une place en quarts de finale.
Le Portugal n'apparaitrait pour le moment que dans un 4e rideau avec l'Espagne, le Maroc, le Chili, la Belgique par exemple).

Preuve de ce que j'avance avec le troisième résultat de la journée (le second étant la victoire difficile de l'Australie face aux gallois 32-20 confirmant les limites des doubles champions du monde actuellement) qui intéressait le groupe de la France et où l'Irlande a battu l'équipe bis de la Géorgie (seul 4 titulaires présents) 14-10. Ce résultat est inquiétant pour l'équipe de France car on peut commencer à  se demander comment les irlandais vont-ils pouvoir battre les argentins, indispensable pour que l'EDF finisse première de sa poule.

Pour donner un dernier indice sur la différence des forces en présence, sachez que le joueur géorgiens qui marquent l'essai pour son équipe contre les irlandais aujourd'hui (George Shkinin) joue en France, dans le club de Blois en Fédéral 3 (5e division). C'est un niveau que j'ai fréquenté y'a pas si longtemps et ca ne me viendrait même pas à  l'esprit d'aller jouer en Coupe du Monde, encore plus contre les Blacks. Donc gros respect pour ma part envers cette équipe portugaise qui a eu le courage de rentrer sur le terrain, d'affronter cette équipe black (c'était les remplaçants pour la petite histoire), de jouer avec leurs armes (le courage et la détermination) et qui est reparti avec des souvenirs plein la tête et notamment un essai. Croyez moi, le rugby a beaucoup plus gagné cet après-midi que ce qu'il a perdu dans ce match.
adrienar a écrit :
Damien A. a écrit :Après ce soir je sais une chose. C'est que je préfère être français qu'anglais. Franchement y'avais déjà  pas grand chose à  l'horizon pour les anglais avant la Coupe du Monde mais là  avec tous leur blessés (à  qui il faut ajouter ce soir la blessure pour au moins 2 semaines de leur arrière Jason Robinson qui s'est claqué pendant le match), les matches à  venir contre les samoans et les tongans risquent de les finir plus vite que prévu.

Confirmation de l'excellent étât de forme sud-af par contre. La seule équipe à  pouvoir prétendre rivaliser avec les blacks. Quelle qualité de passe.
L'on reconnait là , le joueur passionné , le pro du rugby !! :lol: :lol:
Plutôt du français chauvin qui déteste les anglais, nos vieux ennemis de toujours (mes respects votre altesse :lol:).
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Damien A. a écrit :
Il faut quand même savoir que ce premier tour de Coupe du Monde est le plus intéressant depuis la première édition en 1987 car de nombreuses petites nations ont énormément progressé (Argentine, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Géorgie, Roumanie, ...).
et d'un autre côté Angleterre et France ont régressé :mrgreen:
Damien A. a écrit :
Plutôt du français chauvin qui déteste les anglais, nos vieux ennemis de toujours (mes respects votre altesse :lol:).
j'adore détester les Anglais, mais faut qu'on continue à  les rencontrer, sinon il manquerait quelque chose pour sur ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Hier soir, pendant un moment, j'ai cru que les Géorgiens allaient réussir à  battre les Irlandais, mais malheureusement non ..... :(
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Num a écrit :
Damien A. a écrit :
Il faut quand même savoir que ce premier tour de Coupe du Monde est le plus intéressant depuis la première édition en 1987 car de nombreuses petites nations ont énormément progressé (Argentine, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Géorgie, Roumanie, ...).
et d'un autre côté Angleterre et France ont régressé :mrgreen:
L'Angleterre n'est pas aussi forte qu'il y a quatre ans. Les pertes de Wilkinson (qui se blesse toutes les cinq minutes) et de leur ancien capitaine Johnson (retraite) leur a fait très mal.

Quand à  nous on a pas régréssé. On a joué un match, qu'on a raté car on s'est mis une pression inutile mais on a pas perdu notre niveau de jeu. Si t'arrives à  te faire une idée sur un match c'est que t'es la réincarnation de Madame Soleil.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ca commence bien Image
Edit: et de deux :D
Edit: de trois :D Oui je compte tous les mettre
Edit: et de quatre... Le point de bonus :D
Edit: et de cinq.. a côté du poteau :D
Edit: et de six :D
Et c'est la mi-temps venez me voir!
Et de 7 :D
Eeeet de 8 8)
Edit: ...9 huuum chabaaal (il était beau souila)
Même pas le temps de partir, un dixième.... Ca va que c'est la namibie et qu'ils sont que 14 parceque ça va comme dans du beurre... :D
Edit: et de 11... J'espère que je fatigue personne ac mon compte rendu... En même temps vous êtes tous devant la télé ou à  la fête de l'huma.... Ou dans le fil "montage photo" :)
Edit: et de 12... Par le Grenoblois 8)
Vive.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Je suis devant le rugby

80 pour la FRANCE à  TROIS.

Il faut maintenant que LA FRANCE maintienne le cap jusqu'à  la fin de la coupe.

allez LA FRANCE :-)1
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

clertiti a écrit :Je suis devant le rugby

80 pour la FRANCE à  TROIS.

Il faut maintenant que LA FRANCE maintienne le cap jusqu'à  la fin de la coupe.

allez LA FRANCE :-)1
Ah alors je ne suis pas la seule... Bon c'est vrai qu'ils ont pas trop de mal mais les conditions le permetent... Pour le reste de la coupe du monde je suis pas super confiante pour autant :?

Edit: le treizieme :D
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

on verra si ils leur collent plus de 80 points aux Irlandais vendredi prochain :lol: :lol: :lol:

:D

(mais à  part ça, j'aime bien le monde du rugby et en particulier les
calendriers :mrgreen: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Mareck a écrit :on verra si ils leur collent plus de 80 points aux Irlandais vendredi prochain :lol: :lol: :lol:

:D

(mais à  part ça, j'aime bien le monde du rugby et en particulier les
calendriers :mrgreen: )
Ah elle est belle la france! Bizarrement moi ces calendriers ils me plaisent pas plus que ça... Jpréfère les voir sur le terrain :wink:

Ah ben voila, ils sont a 14 contre 14, c'est la namibie qui marque...


Edit: C'est la fin 87 à  10... Image
Vive.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

j'espère bien que LA FRANCE va gagner la semaine prochaine, je leurs fait confiance.

Mais quand même, coup de chapeau à  cette petite équipe LA NABIMIE de ce soir, ils se sont bien défendus devant les francais.

Tchao

bisous :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

jujuju a écrit : Ah elle est belle la france! Bizarrement moi ces calendriers ils me plaisent pas plus que ça... Jpréfère les voir sur le terrain :wink:
Moi aussi .... Le calendrier, c'est pas mon truc ....
jujuju a écrit : Edit: C'est la fin 87 à  10... Image
Allez, la France a gagné, on est reparti.
Maintenant, il faudra assurer contre l'Ilrande, mais quand je pense que l'Irlande n'a battu la Namibie que de 34 pionts à  17 ..... 8)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lena a écrit :
jujuju a écrit : Ah elle est belle la france! Bizarrement moi ces calendriers ils me plaisent pas plus que ça... Jpréfère les voir sur le terrain :wink:
Moi aussi .... Le calendrier, c'est pas mon truc ....
Ouais hein... Trop de muscles tuent les muscles :D
Lena a écrit :
jujuju a écrit : Edit: C'est la fin 87 à  10... Image
Allez, la France a gagné, on est reparti.
Maintenant, il faudra assurer contre l'Ilrande, mais quand je pense que l'Irlande n'a battu la Namibie que de 34 pionts à  17 ..... 8)
Héhé 8) Mais bon... Ils étaient 15.
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

bon ok alors je le refais

et en particuliers les calendriers :surlecul: ou :-((


et tout à  fait d'accord avec
jujuju a écrit :
Ouais hein... Trop de muscles tuent les muscles :D

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
sacha
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 29 mars 2006 20:18
Localisation : bordeaux

Message par sacha »

le match que j'ai prefere jusqu'a maintenant= irlande /georgie

a la fin du match, tt le monde etait georgien ^-)
ovation de tt un stade a cette equipe qui a donne son coeur et ses tripes

moi je hurle rarement pdt un match (sauf quand c'est les francais contre les anglais ou les sudafricains :mrgreen: ) et bien la....

je suis completement enthousiaste pour les equipes qui jouent comme ca et qui perpetuent alors ce que l'on aime ds ce jeu : ses valeurs (en voie de disparition depuis la professionnalisation: savoir faire les choses gratuitement ou pour la beaute du geste, pour l'amour du derisoire si important finalement; mermoz et ses potes etaient prets a mourir pour que de simples lettres arrivent a destination a l'heure...je sais je suis une grande romantique gna gna gna...)

je sais que ca va paul et mickey...alors je degoupille et je me casse :mrgreen: :arrow:
est ce de ma faute a moi
si j'aime le cafe et l'odeur du tabac
me coucher tard la nuit me lever tot l'apres midi
aller au resto et boire des aperos
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Cela me fait plaisir de lire ce fil , j'ai l'impression de calme, luxe et volupté ................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

le côté fair play des sportifs peut-être...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

bonne chance pour la suite :)
La petite tunisienne
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

j'ai un problème...
je ne suis pas fan de rugby et pourtant on me dit que je ressemble à  Chabal :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

et alors?? je suis pas surfeur mais je ressemble à  Keanu Reeves dans Point Break tu sais :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

t'es pas Michalak toi ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ben, je croyais que t'étais SpiderNum...?

Klem, tu fais beaucoup moins peur quand même, pis t'as un visage, pas que des poils...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je suis tant de personnes apparemment :)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :j'ai un problème...
je ne suis pas fan de rugby et pourtant on me dit que je ressemble à  Chabal :shock:
Moi jsuis pas actrice et je ressemble à  un mélange de diane kruger et laeticia casta..... J'y peux rien. :wink:
Vive.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

klem ogre de benabarback a écrit :j'ai un problème...je ne suis pas fan de rugby et pourtant on me dit que je ressemble à  Chabal :shock:
Le pire serait qu'on me le dise à  moi .... :lol:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :Moi jsuis pas actrice et je ressemble à  un mélange de diane kruger et laeticia casta..... J'y peux rien
...sache que je compatis de tout coeur à  ta peine :mrgreen:

...'tain, la vie est dure... :-)))
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Y en a d'autre qui ressemble à  Lou Doilon et on en fait pas toute une histoire :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ha bon ? qui ? :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

non,elle ne ressemble pas à  Lou Doillon, j'avais mal vu, pardon pardon...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ln.miaoum a écrit :pardon pardon...
qui ressemble à  Depardon ? :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :Moi jsuis pas actrice et je ressemble à  un mélange de diane kruger et laeticia casta..... J'y peux rien
...sache que je compatis de tout coeur à  ta peine :mrgreen:

...'tain, la vie est dure... :-)))
Ha bien sur tu peux rire toi, tu sais que c'est pas vrai........ Vengeance
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :Ha bien sur tu peux rire toi, tu sais que c'est pas vrai........
...si c'était vrai, tu serais en train de défiler sur les podiums de Paris/Milano/Londre/je-sais-pas-quoi...
...et moi j'aurais plus personne pour squatter sur msn à  3h du mat' :-(
...donc voilà , très franchement, je préfère que ça ne soit pas vrai avec le mélange kruger-casta
:wink:

jujuju a écrit :Vengeance
...oùmlk ????
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :Ha bien sur tu peux rire toi, tu sais que c'est pas vrai........
...si c'était vrai, tu serais en train de défiler sur les podiums de Paris/Milano/Londre/je-sais-pas-quoi...
Ben... Tu crois que je fais quoi là ?


Bon, on parle plus du tout de rugby là ..
Vive.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

bonjour

Si on donnait un pronostic pour demain

FRANCE 36

IRLANDE 32

A VOUS

Il faut garder espoir de gagner demain

bisous
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je ne pensais pas que tu t'intéressais autant au rugby sacrée clertiti !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bisous , bisous , bisous !!
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

et oui , j'aime beaucoup le RUGBY, et j'espère bien qu'ils vont faire mieux que le 1er match . :lol:

l'autre soir avec la petite équipe qu'ils avaient face à  eux, c'était facile. :)

Si demain, on ne gagne pas je serais hyper déçue. :pleure:

je croise les doigts. :P

bisous :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Répondre