Coupe du monde de rugby 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

après mon coming-out rugbyphobe, adrienar a écrit :J'en connais un qui va être ravi ........ :lol:
ah oui...
damien...
dimanche...
il va m'en vouloir doublement car je viens avec ma chaise basse pliante (comme les vieux sur la plage)...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Mais non ça a l'air d'aller mieux pour la France, il sera sur un petit nuage et ne se souviendra plus de rien. Et puis pour l'aider à  oublier un p'tit coup de rikiki et hop
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

douche27 a écrit :Mais non ça a l'air d'aller mieux pour la France, il sera sur un petit nuage et ne se souviendra plus de rien. Et puis pour l'aider à  oublier un p'tit coup de rikiki et hop
Attends, attends, il faut pas crier victoire, moi je suis en plein stress là !! Ils viennent de lacher chagal sur le terrain, on l'entend crier d'ici :D
Vive.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

jujuju a écrit :
je suis en plein stress là !!
Respire ça n'est qu'un match. :P
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

jujuju a écrit : Attends, attends, il faut pas crier victoire, moi je suis en plein stress là !! Ils viennent de lacher chagal sur le terrain, on l'entend crier d'ici :D
Chagall??? :mrgreen:

cool un peu de peinture sur le terrain, c'est sympa je trouve (mais il est pas mort, Chagall?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Num a écrit :
jujuju a écrit : Attends, attends, il faut pas crier victoire, moi je suis en plein stress là !! Ils viennent de lacher chagal sur le terrain, on l'entend crier d'ici :D
Chagall??? :mrgreen:

cool un peu de peinture sur le terrain, c'est sympa je trouve (mais il est pas mort, Chagall?)
Chabal faute de frappe dsl
Vive.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

jujuju a écrit :
Chabal faute de frappe dsl
On peut pas tout faire non plus, regarder le match et taper correctement, un peu d'indulgence que diable :-)p
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

de temps en temps, j'entends une pantoufle qui vole... des "oh putain"... un coup de poing sur la table... ben là  il a éteint net la télé et il dit qu'il va se coucher ailleurs... non mais ils vont pas bien ces mecs!!!??? :shock:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

PERDUUUUUU :pleure: :pleure:
Vive.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

martingale, merci de pas généraliser (tant qu'on vit pas ensemble en tout cas :mrgreen:)

ouais ben y a de quoi être énervé quand on voit le niveau pitoyable des Français... "heureusement" on rencontrera pas les Blacks si on joue comme ça, parce que sinon c'est 50 points dans la vue...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

martingale a écrit :de temps en temps, j'entends une pantoufle qui vole... des "oh putain"... un coup de poing sur la table... ben là  il a éteint net la télé et il dit qu'il va se coucher ailleurs... non mais ils vont pas bien ces mecs!!!??? :shock:
Pourquoi ailleurs, qu'est ce que tu as fait? C'est toi la responsable?
:shock: :shock: :shock:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

j'ai juste dit "c'est pas grave" quand j'ai appris qu'ils avaient perdu... :shock:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...mon expérience sportive de la soirée :

être coincée dans un wagon de métro - plein à  craquer de supporteurs de rugby qui font la gueule - qui s'arrête au milieu du tunnel parce qu'il y a un connard qui prend son plaisir à  se balader sur les voies...:twisted:

....inch'Allah youpi...

:roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Encore une patée irlandaise à  prendre et Monsieur Laporte pourra bouffer son Madrange au ministère des sports avant le 20 octobre.
Je n'aime pas ce mec. Je n'aime pas le cris de guerre de l'équipe de France empreinté à  un film Américain qui traite des Spartiates. Un cris ridicule venant d'un navet, c'est un peu nul.
Je n'aime pas la façon dont, pendant un de leurs stage, ils tuaient des poulets à  main nues.
Bref, je n'aime pas notre équipe de France.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

jmad a écrit :Je n'aime pas ce mec.
moi non plus depuis que j'ai entendu que ces "affaires" je ne sais plus où dans le sud ouest (un camping entre autres) étaient limites limites côté respect de la nature et de l'environnement...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Les Français ont "merdé" !!! Ils ont trop mis l'accent sur la préparation physique, mais pas sur le jeu et la tactique. Ils ont payé le prix hier soir. Mais je suis toujours derrière eux. Il faut maintenant tout gagner et on a du potentiel. C'est dans la défaite qu'on a besoin le plus des supporteurs. (L'année dernière, les footballeurs français avaient aussi très mal commencé leur Coupe du monde, et pourtant ....).
Il ne faut pas baisser les bras !!


jmad a écrit :Je n'aime pas ce mec.
En tant qu'entraineur, il est bien, mais pas trop en tant qu'homme (et encore moins politique .... )
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

bon ben moi j'ai bien encaissé la défaite puisque de toutes façons on faisait la fête mais bon va falloir s'y remettre mes chéris!!

si vous avez Sport + (offert aux freenautes ces tps ci) venez supporter lequipe de France de Volley, malgré les blessures eux ont remporté leur 1er match et ils jouent aujourdhui
I'm not old, just older!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Y'a des français ici (à  lire les commentaires).

Bon d'abord mon coup de gueule, tant pis si ca vous plait pas mais hier soir j'étais sur le parvis de l'hôtel de ville histoire d'épauler un copain qui était parti pour se taper le match tout seul dans son coin (pour ma part j'avais prévu plutôt d'aller le voir à  Colombes au Stade Yves du Manoir).

Déçu plus par l'organisation de la soirée que par la prestation de notre XV qui malheureusement à  confirmer les quelques craintes que je pouvais avoir.

Sur le plan de l'organisation, c'est un scandale de mettre autant de sécurité. On est pas au foot merde, on est pas le PSG on ne se tape pas dessus même lorsqu'on boit. 6 cars de CRS dans la rue partant de la mairie, impossible de rentrer avec des canettes ni les bouchons des bouteilles en plastique (on sait jamais, au cas où on s'enverrait des bouchons en plastiques dans la gueule), ca sert à  rien.
Déçu de l'attitude des gens sur place, les néos groupuscules d'extrème gauche qui sifflent (très marrant de voir combien ils étaient emmerdés avec Laporte d'ailleurs avant le match : siffler ou acclamer), insultent, critiquent pour rien tout ça parce que c'est la mode d'agir comme ça depuis les présidentielles.
La bonne nouvelle c'est la défaite de l'équipe de France qui devrait permettre de faire le tri et tous les gens qui sont venus là  en curieux et qui ont fait chier ne devrait plus revenir. Comme quoi tout mouvement trop populaire et rassembleur c'est foireux.

Sur le plan sportif, on a été bon sur les phases de groupes (mélées, touches et moles nottament) mais beaucoup trop fébriles pour développer notre jeu. On a craqué sous la pression et comme d'habitude dans ces cas là , on fait faute sur faute (c'est pas la première fois que je vois cela avec l'EDF malheureusement). On a pas perdu notre jeu hier mais si on veut gagner (ce qui me semblait présomptueux, même avant le début de la Coupe du Monde) il va falloir savoir résister à  la pression. Pour le reste, on a le poste de 15 dont le groupe des trente ne pourra pas combler le vide, donc faudra faire avec, c'est fait c'est fait.
Modifié en dernier par Damien A. le 09 sept. 2007 0:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

"Comme quoi tout mouvement trop populaire et rassembleur c'est foireux. " damien.

L'on pourrait dire la même chose en ce qui concerne le show bizz.
Il me semble que le succès vient des publicitaires qui depuis quelques années ont essayé de donner une image nouvelle du rugby.
Que pensez de cela, à  vous d'en juger !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Num a écrit :martingale, merci de pas généraliser (tant qu'on vit pas ensemble en tout cas :mrgreen:)
ça m'a empêché de dormir...
non! pas ta proposition de vivre ensemble! :mrgreen:
... mais d'avoir généralisé!!! je n'aime pas faire ça et je râle assez quand les gens le font. donc je reformule: il va pas bien ce mec!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Damien A. a écrit :Y'a des français ici (à  lire les commentaires).
C'est pas parce qu'on est français qu'on doit passer la soirée à  regarder le match :wink:!
Damien A. a écrit :
6 cars de CRS dans la rue partant de la mairie, impossible de rentrer avec des canettes ni les bouchons des bouteilles en plastique (on sait jamais, au cas où on s'enverrait des bouchons en plastiques dans la gueule), ca sert à  rien.
T'inquiètes Damien, maintenant dès qu'il y un rassemblement de plus de 10 personnes il y a 6 cars de CRS! Il y en 10 garés en permanence sur le Bd Saint Michel... les étudiants de la Sorbonne, c'est dangereux :twisted:
Pour les bouchons on nous les enlève bien quand on va à  un concert alors pourquoi pas pour un match (c'est pour qu'on ne puisse pas s'envoyer de bouteilles remplies d'eau dans le figure :wink: ).
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
chriscas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2007 22:05

Message par chriscas »

Bon ben.....

Si la France se prend 5 buts devant l'Italie ce soir, après le cauchemar d'hier soir, promis j'arrête le sport (enfin, j'arrête de le regarder vu que j'en fais pas :mrgreen: )
Y'a un Benabar qu'habite mon Ipod.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Les Italiens se sont ramassés tout à  l'heure face à  la Nouvelle Zélande : 76-14 ( 11 essais à  2 !).
C'est triste de voir des scores aussi importants, au moment d'une Coupe du monde. Ca doit être super démoralisant pour les joueurs, qu'ils soient italiens ou même d'une autre nationalité, de voir que face aux All Blacks, on ne peut rien faire.


Une petite gueulante aussi contre l'arbitrage : hier, j'ai remarqué que plusieurs fois, l'arbitre n'a pas siffllé ou a trop attendu quand les Argentins faisaient des fautes. Et aujourd'hui, rebelote : les Blacks ont fait plusieurs fautes importantes coup sur coup en fin de match, et l'arbitre n'a pas sifflé et a même refusé l'essai italien (qui y était parfaitement) et a donné une penal-touche aux Néo-Zélandais .... :roll: J'ai peur que, en rendant trop populaire le rugby, ça finisse comme le foot avec l'achat des arbitres .... :pleure:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

jmad a écrit :Encore une patée irlandaise à  prendre et Monsieur Laporte pourra bouffer son Madrange au ministère des sports avant le 20 octobre.
:-))) :-)))
jmad a écrit :Je n'aime pas ce mec. Je n'aime pas le cris de guerre de l'équipe de France empreinté à  un film Américain qui traite des Spartiates.
Moi j'aime pas la façon dont TF1, ou je sais pas qui mais ça passe sur TF1, s'est aproprié le haka, un chant spécifique aux all blacks comme chacun le sait, pour le pseudo-traduire en français, parceque c'est pas du tout une traduction, c'est juste des paroles débiles...
clem's a écrit : si vous avez Sport + (offert aux freenautes ces tps ci) venez supporter lequipe de France de Volley, malgré les blessures eux ont remporté leur 1er match et ils jouent aujourdhui
Je suis freenaute mais il me semble pas avoir sport+... Dommage j'adore le volley. :(
Damien A. a écrit :
6 cars de CRS dans la rue partant de la mairie, impossible de rentrer avec des canettes ni les bouchons des bouteilles en plastique (on sait jamais, au cas où on s'enverrait des bouchons en plastiques dans la gueule), ca sert à  rien.
Allez tiens, c'est cadeau:
Image
Image
Vive.
Avatar du membre
chriscas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2007 22:05

Message par chriscas »

A jujuju

Sport+ est sur le bouquet Free depuis le 4 septembre 2007 et est offert aux freenautes jusqu'au 30 septembre :wink:
Y'a un Benabar qu'habite mon Ipod.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

L'Hémisphère Sud a frappé un grand coup dans ce début de Coupe du Monde. L'Australie vient de mettre une véritable déculotté aux Japonais avec treize essais mis et un score de 91 à  3 !!
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Martingale on atrouvé une copine pour suivre les matches avec ton mari :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

douche27 a écrit :Martingale on atrouvé une copine pour suivre les matches avec ton mari :wink:
:-))) :-))) :-)))
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Merci chriscas, léna on va faire un club (de rugby pas de golf) :wink:
Vive.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

jujuju a écrit : lena on va faire un club (de rugby pas de golf) :wink:
D'accord !! Tu joues à  quel poste ??
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lena a écrit :
jujuju a écrit : lena on va faire un club (de rugby pas de golf) :wink:
D'accord !! Tu joues à  quel poste ??
Aillier 8)
Vive.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

jujuju a écrit :
Lena a écrit :
jujuju a écrit : lena on va faire un club (de rugby pas de golf) :wink:
D'accord !! Tu joues à  quel poste ??
Aillier 8)
Moi, je serai plutôt arrière ... :)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lena a écrit :
jujuju a écrit :
Lena a écrit :
jujuju a écrit : lena on va faire un club (de rugby pas de golf) :wink:
D'accord !! Tu joues à  quel poste ??
Aillier 8)
Moi, je serai plutôt arrière ... :)
Il nous en manque 13 :D
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

douche27 a écrit :Martingale on atrouvé une copine pour suivre les matches avec ton mari :wink:
à  la bonne heure!!! et en Corse en plus!!! c'est avec joie que je te l'expédie, Lena, pour une durée illim... ah non douche27 a dit 44 jours...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Les filles, souriez, ce soir il y du foot :D
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :Les filles, souriez, ce soir il y du foot :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

...ça suffit ??? ^^


...sinon, vraiment dommage que le co***** de Materazzi ne soit pas de la partie...:twisted:

...comment ça, je serais rancunière ??? :roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Je te soutiens stef
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...merci :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Je te soutiens aussi :D Et pas de zizou... :pleure:
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...double merci alors :D


...et oui...plus de Zizou... :(



...sinon...courage, Messieurs Dames, une soirée TF1 nous attend :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre