Montage photos

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Avant de ne plus venir mettre mon empreinte sur ce fil, je tenais à  donner un dernier conseil à  toutes les vipères (ou morues).

Faisons croire à  ces gens que nous adorons ce montage. En fait, que ce n'est que par pure jalousie que nous vociférons de la sorte.

Qu'en réalité nous mettons un point d'honneur à  aller nous recueillir quotidiennement devant tant de créativité, d'ingéniosité et d'imagination.


Il est évident qu'un sujet qui rassemble comme un seul homme Clertiti et Adrienar derrière une victime innocente de la cruauté de tant de femelles échevelées, la bave aux lèvres, est forcément de qualité. Ils ont, effectivement, prouvé leur bon goût à  plusieurs occasions.

Je pense que le mieux est le boycott pur et simple. Tout le reste n'est que temps perdu...

Ciao les génies incompris, je retourne à  la médiocrité. :wink:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

moi j'adore ce montage

d'ailleurs ne dit-on pas ce montage, ça vous gagne ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

KIKILULU a écrit :

Faisons croire à  ces gens que nous adorons ce montage. En fait, que ce n'est que par pure jalousie que nous vociférons de la sorte.

Qu'en réalité nous mettons un point d'honneur à  aller nous recueillir quotidiennement devant tant de créativité, d'ingéniosité et d'imagination.
Ah non, mais là  je crois qu'il n'y a pas moyen... Vous n'avez vraiment pas envie de comprendre ! La seule question est : "l'as tu regardé ou pas ?"

Si ça ne te branche absolument pas de le regarder, alors effectivement, ne viens plus mettre ton empreinte sur ce fil... On ne peut pas plus simple !
Si tu l'as vu, ce dont je doute fort vu le style de tes (vos) critiques, alors là  ça devient intéressant, et on peut enfin évoluer.... Mais si tu préfères retourner à  la médiocrité...

Autrement je ne suis pas contre les "déviations", mais si c'est dans l'unique but de vociférer, je n'en vois pas pas l'intérêt...
Mais il est vrai que les vipères, ou les morues, de par leur situation, n'ont pas vraiment tendance à  tirer le débat vers le haut.... :roll:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

big_art a écrit : Si ça ne te branche absolument pas de le regarder, alors effectivement, ne viens plus mettre ton empreinte sur ce fil...
et pourquoi ça ?
on est libre de l'endroit où l'on veut poster
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

klem ogre de benabarback a écrit :
big_art a écrit : Si ça ne te branche absolument pas de le regarder, alors effectivement, ne viens plus mettre ton empreinte sur ce fil...
et pourquoi ça ?
on est libre de l'endroit où l'on veut poster
Je ne fais que citer KIKILULU.... :wink:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

yep, ça se rapproche du "si ça te plait pas, t'as qu'à  pas lire" et c'est pas top quand même ;)

ça veut pas dire qu'on doit écrire n'importe quoi de n'importe quelle façon

EDIT cross post : le "yep" est pour Klem
Modifié en dernier par Num le 14 sept. 2007 13:32, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

moi j'ai critiqué mais j'ai dit pourquoi j'aimais pas et je l'ai regardé !!

j'ai tout bon Mr ?

:mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

juma a écrit :moi j'ai critiqué mais j'ai dit pourquoi j'aimais pas et je l'ai regardé !!

j'ai tout bon Mr ?

:mrgreen:
t'as fait ça dans cet ordre?? :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

Bah il manque quelques détails : j'ai allumé une clope, j'ai baissé le son, j'ai mit une raclée à  kiki au jeu : la routine quoi !!

:mrgreen:
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

big_art a écrit : Mais il est vrai que les vipères, ou les morues, de par leur situation, n'ont pas vraiment tendance à  tirer le débat vers le haut.... :roll:
moi je n'ai pas regardé pour les raisons que j'ai déjà  données.
ces raisons auraient pu ouvrir un débat sur la place que peut prendre - ou pas comme chez moi - les photographies dans nos vies, dans nos voyages et dans nos liens affectifs.
je ne sais pas si je suis considérée comme une vipère ou une morue mais je crois que c'est plutôt toi, big_art, qui n'a pas voulu suivre les débats proposés au-delà  de ton montage...
et enfin je reste encore perplexe devant tes réelles motivations - ouvertement dévoilées - en mettant ce montage sur le forum.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Oh allez c'est pas très grave quand même, ceux qui ont vu aiment ou n'aiment pas, ça changera la vie de personne après tout.

Quant aux motivations de big_art, c'est son problème, s'il l'a mise sur le forum en espérant que bénabar la verrait, ben c'est son problème. A priori y'a peu de chance qu'il la voit mais perso je vois pas de souci là -dedans. Ma petite soeur avait fait un classeur-photos britney spears quand elle avait 9-10 ans (ma soeur), ben si elle avait pu le montrer à  super britney elle aurait été super contente. Là  c'est sans doute à  un autre niveau mais dans l'idée ça reste pareil. Bref, y'a des trucs bien plus grave dans la vie, on est à  chier en sport !!!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

vu que tu relances Héléno:

LEAVE BIG ART ALOOOOOOOOOONE !!

:cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Bien vu klem, et d'ailleurs tu peux le dire maintenant, ton avatar c'est en rapport à  britney aussi, hein !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

mais pourquoi "alone"? ça veut dire "seul" non?
"laissez britney seule!!!" c'est bizarre pourquoi pas plutôt "laissez britney tranquille"???
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

le vocabulaire américain étant assez pauvre, on peut dire que Alone ici signifie plutot "tranquille" :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Ouep, leave me alone ça veut dire laisse/laissez-moi tranquille.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

d'accord.
pis c'est logique car c'est vrai que quand on est seul, on a plus de chances d'être tranquille...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Laissons ce fil partir dans les limbes du forum, quand elles seront revenues, hein Num :P .
Héléno je te rejoins dans tes propos et j'ai comme l'impression que tu as vu juste en disant que notre "ami" a peut être espéré que B voit son chef d'oeuvre :mrgreen:
Encore un qui n'a pas lu le guide du parfait bénabarge avant de poster :lol:
Et pour le sport il y a le judo, déjà  2 médailles :D
Modifié en dernier par douche le 14 sept. 2007 15:22, modifié 1 fois.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Num a écrit :yep, ça se rapproche du "si ça te plait pas, t'as qu'à  pas lire" et c'est pas top quand même ;)

ça veut pas dire qu'on doit écrire n'importe quoi de n'importe quelle façon

EDIT cross post : le "yep" est pour Klem
Là  cÂ’est plus du « je critique (..) à  tout va sans connaître » CÂ’est pas top non plus je trouveÂ…
Et je ne pense pas avoir écrit « si vous nÂ’aimez pas, merci de ne pas le dire !! » :wink:

Je ne pense pas non plus avoir tenu rigueur à  ceux qui nÂ’ont pas aimé, après lÂ’avoir vuÂ… Ni à  ceux qui ont donné des suggestions sur une autre façon de faireÂ…

Peux tu me dire Martingal les autres débats proposés au-delà  du montage ? Le fait de lÂ’avoir envoyé ? Vu comment tu lÂ’as proposé ce débatÂ….. :roll:
Quand à  mes réelles motivations –ouvertement dévoilées – ça reste dans le domaine de lÂ’interprétation, autrement dit le tienÂ…. Déjà  le fait dÂ’habiter Lille, te fait croire que je suis le neveu dÂ’AdrienarÂ…
:lol:
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

je n'ai rien interprété; j'ai lu:
big_art a écrit :Merci pour vos messages !! N'hésitez pas à  partager cette vidéo.. Sait on jamais, ca pourrait remonter jusqu'à  un certain chanteur....
big_art a écrit :Je lui ai envoyé la vidéo l'année dernière par l'intermédiaire de son agent...
et pour lancer un débat, on est pas obligé de terminer ses posts par "et vous?", car ce que je préfère c'est la spontanéité de ceux qui rebondissent sans qu'on les incite à  le faire.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ce serait bien de pas continuer éternellement sur des querelles niveau école primaire sinon je vais perdre de ma sérénité et ce serait dommage pour mon karma et pas seulement
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Voir num s'énerver moi ch'uis pour, et puis sinon ça parait logique que le gars il préfère que ce soit son "idole" qui voit le travail qu'il a fait plutôt que des milliers de parfaits inconnus, non ?
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

j'essaye depuis le début de détendre l'atmosphère
mais ça marche pas :cry:
un peu d'humour, de légéreté, d'humilité, de remise en question de soi-même que diable !!!

la critique (qui peut etre négative comme positive) est toujours bonne à  prendre
et puis Big Art (je crois) que tu nous lis depuis quelques temps
donc tu dois nous connaitre
donc je trouve que ta façon de tout prendre au premier degré est assez gonflée :wink:

tu debarques de nulle part (et oui, on est pas sensés savoir que tu es un lecteur assidu :wink: ), tu crées un nouveau sujet pour quelque chose qui ne mérite sans doute pas cela (il y a le café fil'o voire le fil de la chanson en question) et ensuite tu t'offusques des gens qui viennent te remettre à  ta place :roll:
aprés, sache qu'ici comme ailleurs, chacun est libre de ses opinions et libre de les exprimer comme bon lui semble
c'est normal que tu défendes bec et ongles ta création (dont la qualité n'a il me semble jamais été mise à  mal ici)
mais le débat n'est pas là , et de toute façon y'a même pas débat

objectivement je trouve qu'Ln a dit, avec sa verve et sa sincérité habituelle (donc qu'en tant qu'habitué tu ne peux ignorer), les choses très justement

la bande à  Panda aime simplement, sous couvert de candeur, s'opposer à  certaines opinions, histoire de jeter de l'huile d'olive sur le feu, et le brasier prend comme une rumeur sur le talent de Britney Spears, c'est à  dire sans attendre et sans le moindre bon sens...

pour résumé, la rixe dont nous sommes témoins ou acteur se base à  peine sur le fameux montage
si je postais un montage pioché sur youtube montrant l'accouplement de girafes naines dans un zoo du Panama sur la musique d'Adolescente, on pourrait assister à  la même chose qu'ici
Adrienar défendant ses amis les animaux en captivité dont le non anonymat importe peu, les autres embrayant sur la gravité d'une telle video, si jamais les parents des girafes incriminées la voyait... et Num venant dire que de toute façon, Benabar ne vient pas sur le forum et n'aime pas les girafes naines, car elles sont trop petites
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Image ImageImageImageImageImageImageImage

Et des propos tels que ceux là  méritent le bisou :-x-: :-x-: :-x-: TM
Modifié en dernier par douche le 14 sept. 2007 15:21, modifié 1 fois.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

KLEM MODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

klem ogre de benabarback a écrit :j'essaye depuis le début de détendre l'atmosphère
mais ça marche pas :cry:
merci pour ça ("you can bring a horse to the water but you can make it drink") et pour la suite du post :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Je ne suis absolument pas contre la critiqueÂ…

Mais il y a ici plusieurs types de critiquesÂ… La critique du montage, la critique du fil, la critique du fait de lÂ’avoir envoyé, la critique des mes « ambitions »Â… Ceci dit en passant, mes ambitions ne sont pas celles énoncées dans ce fil.... Je sais aussi manier lÂ’humour à  des degrés différentsÂ…

NÂ’est il pas été plus simple pour ceux qui ne comprennent pas ma démarche de me poser tout simplement la question ? Et pouvoir ensuite réagir à  ma réponseÂ….

Si ce fil nÂ’est pas à  sa place, ou sÂ’il nÂ’a pas lieu dÂ’être, quÂ’on le déplace ou quÂ’on le supprimeÂ…

Le but nÂ’était absolument pas dÂ’en arriver à  une guéguerreÂ… Mais il était hors de question que je ne me défende pointÂ…

Et le but principal de ce fameux envoi de lÂ’année dernière, cÂ’était de le remercier dÂ’avoir eu lÂ’idée dÂ’écrire cette chansonÂ…. Chanson qui mÂ’a permis de finir un montage vidéo dÂ’une manière originaleÂ… Et le plus beau remerciement a été dans le regard de mon frère et de ma belle sÂœur à  la fin de la vidéoÂ….

Il nÂ’y avait pas de quoi en faire un fromageÂ…. :wink:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

big_art a écrit :Si ce fil nÂ’est pas à  sa place, ou sÂ’il nÂ’a pas lieu dÂ’être, quÂ’on le déplace ou quÂ’on le supprimeÂ…
non, c'est pas le fil le souci c'est certaines réponses (et les réponses à  ses réponses)
big_art a écrit : Le but nÂ’était absolument pas dÂ’en arriver à  une guéguerreÂ… Mais il était hors de question que je ne me défende pointÂ…
comme on dit dans ces cas là , "c'est la personne la plus mûre qui arrête de répondre", non?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

big_art a écrit :Ceci dit en passant, mes ambitions ne sont pas celles énoncées dans ce fil....
ben alors les apparences sont contre toi, c'est tout
et puis saches qu'ici on aime bien voir au dela des apparences, on a un imaginaire très développé
ça peut partir de rien, d'une echarpe, d'une timballlllle, d'un film pornographique a destination pandesque; et en général ça se termine dans un bain de sang
heu nan, ... dans une magnifique ronde où les amours sont reines et où les fleurs de magnolias pleuvent par centaines sur nos visages imaculés et poupins alors qu'un petit chaton miaule pour qu'on lui donne la gougoutte (c'est à  ce moment là  que je fais un malais vagal :oops: )

on se réunit tous autour d'un sondage ou d'un compte à  rebours et on oublie Bruno Bénabar car finalement il n'est qu'un pretexte à  l'amour de nos prochains...
moi même j'expose mes photos en esperant que Yann Arthus Bertrand passe ici et m'embauche comme pilote d'hélicoptère, je divulge quelques textes en priant pour que Arthur Baudelaire ait une FreeBox et je tapisse les forums de mes blagues de haut vol pour pouvoir un jour admirer ma fiche de paye de pigiste chez les Grosses Têtes...


on a tous besoin de notre quatre quarts de gloire, d'ailleurs dans le mien y'a plein de chocolat...
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

C'est vraiment dommage que je me sois auto-censurée trop tôt.

J'aurai tant aimé dire à  Big Art que j'avais vu son truc, le premier jour en plus et en entier, que je ne voulais pas lui faire de peine et que je n'avais donc rien écrit... Que ce n'est que par agacement que je suis rentrée dans le jeu.

J'aurai tant aimé, surtout, dire à  Klem qu'il a du talent tant pour écrire que pour prendre des photos. :love:

Et je finirai par une citation d'AUDIARD :

"Les cons ça ose tout, c'est même à  ça qu'on les reconnaît"
Les Tontons flingueurs
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

KIKILULU a écrit :
J'aurai tant aimé, surtout, dire à  Klem qu'il a du talent tant pour écrire que pour prendre des photos. :love:
et pour les blagues ? nan? pffff :? :pleure:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

klem ogre de benabarback a écrit :
KIKILULU a écrit :
J'aurai tant aimé, surtout, dire à  Klem qu'il a du talent tant pour écrire que pour prendre des photos. :love:
et pour les blagues ? nan? pffff :? :pleure:
et pour les bisous aussi :oops:
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Ou pas
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

KIKILULU a écrit :C'est vraiment dommage que je me sois auto-censurée trop tôt.

J'aurai tant aimé dire à  Big Art que j'avais vu son truc, le premier jour en plus et en entier, que je ne voulais pas lui faire de peine et que je n'avais donc rien écrit...
C'est trop mimi ça.... :oops:

Fan d'Audiard ? Cool !! Niveau dialogues, il est très fort...

il y a aussi:

"Si on mettait les cons sur orbite, tu ne finirai pas de tourner..."

"Si les cons pouvaient voler, tu serai chef d'escadrille..."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est si beau un con :oops: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Et ça inspire tellement...

"Le temps ne change rien à  l'affaire, quand on est con, on est con..."
Brassens
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

héléno a écrit :Oh allez c'est pas très grave quand même, ceux qui ont vu aiment ou n'aiment pas, ça changera la vie de personne après tout.

Quant aux motivations de big_art, c'est son problème, s'il l'a mise sur le forum en espérant que bénabar la verrait, ben c'est son problème. A priori y'a peu de chance qu'il la voit mais perso je vois pas de souci là -dedans. Ma petite soeur avait fait un classeur-photos britney spears quand elle avait 9-10 ans (ma soeur), ben si elle avait pu le montrer à  super britney elle aurait été super contente. Là  c'est sans doute à  un autre niveau mais dans l'idée ça reste pareil. Bref, y'a des trucs bien plus grave dans la vie, on est à  chier en sport !!!
Ok , mais quant à  savoir si bruno lit le forum, il y a de fortes chances qu'il y jette un oeil de temps à  autre alors ............


Et pour les cons , c'est souvent celui qui dit qui l'est !! :lol: :lol:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

adrienar a écrit : Ok , mais quant à  savoir si bruno lit le forum, il y a de fortes chances qu'il y jette un oeil de temps à  autre alors ............
"fortes chances" que lui perso y jette un oeil de temps à  autre (et se balade sur plusieurs pages pas juste sur la page d'accueil??), je pense que tu prends tes désirs pour des réalités...

à  moins que tu ne puisses démontrer le contraire, bien entendu
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

C'est curieux car sur mon autre forum, l'on disait la même chose, je reste persuadé que ses proches et lui même y jettent un oeil furtif .

NB / Klem a dit :
" la bande à  Panda aime simplement, sous couvert de candeur, s'opposer à  certaines opinions, histoire de jeter de l'huile d'olive sur le feu, et le brasier prend comme une rumeur sur le talent de Britney Spears, c'est à  dire sans attendre et sans le moindre bon sens... "

adrienar :
Je ne cherche aucunement à  créer une bande, je l'ai déjà  dit haut et fort sur ce forum , j'apprécie l'ensemble de ses participants sans aucune exceptions, je suis par ailleurs trop attaché à  l'idée de liberté pour embrigader quiconque.Que cela soit clair !!
Lorsque je suis en désaccord avec une certaine démarche , je le fais savoir .Il me semblait que sur le sujet du clip , nous avions la même opinion.
Modifié en dernier par adrienar le 14 sept. 2007 18:56, modifié 1 fois.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Note de l'auteur !

Message par laplume21 »

douche27 a écrit :AAAAAAAAAAAAAh ben là  au moins y a des épices!!!! :roll: :roll: :roll:
Bonjour à  tous !

Je m'étais promise, au départ, de ne pas intervenir dans votre débat, mais comme je suis "un tout p'tit peu" concernée aussi, je ne peux me retenir davantage... (rhaaaaa, spontanéité, quand tu nous tiens..)

J'me présente, je m'appelle pas Henri, mais Stéphanie... Alias laplume21, alias l'auteur de la vidéo dont tu parles (celle où on voit les épices, oui, oui, c'est moi qui l'ai fait :-))).

C'est un des participants de ce forum (auteur de ce post !) qui m'a d'ailleurs appris aujourd'hui même qu'il y avait une petite polémique à  propos des montages vidéos (dont le mien, bien évidemment) qui ont pu être mise en ligne sur le net, se voulant illustrer les chansons des Epices... J'ai meme été très étonnée de voir qu'on pouvait aussi y trouver le lien menant à  ma propre vidéo, mais bon...

Je ne comprends pas bien la polémique... Ca me parait un peu décallé tout ça...

Si, personnellement, j'ai mis mes propres photos sur les paroles de cette chanson, c'est parce que je pense sincèrement que si il y a bien une chanson qui mérite d'être mise à  l'honneur par un montage vidéo, c'est bien celle là  et pour cause, c'est tout le sujet de la chanson, la photo !!!!!

Maintenant, si l'auteur du sujet a voulu mettre le lien de sa vidéo ici (je ne parle pas de moi, le lien de ma vidéo s'est retrouvée dans ce forum alors que je n'avais absolument rien demandé !!!!!!), j'imagine que c'était juste pour faire partager aux fans de benabar le fruit de son travail (et croyez-moi, ma vidéo, amateur à  coté de la sienne, m'a pris énormément de temps !!!).

Je comprends la joie qu'il avait de mettre en ligne ici son lien.. Parce que vous tous, inscrits sur ce site, aimez benabar.. Il a juste voulu vous faire partager ce qu'il a pu tirer de cette chanson à  partir de sa propre création.. D'ailleurs, benabar en écrivant la chanson voulait sans doute qu'on fasse défiler toutes nos photos persos dans nos petites tetes en l'écoutant, ben lui (et moi donc..) l'avons simplement retranscrit par le biais d'une vidéo !!

Je ne comprends pas bien la polémique et la critique visant une personne qui voulait juste vous faire partager tout ça...

Maintenant, si ça vous gonfle de voir des vidéos de personnes que vous ne connaissez pas, alors n'allez pas voir ! (c'est sur, ca aurait été bcp plus interessant de voir des gens célèbres à  la place, mais pour ça, achetez "Voici", et vous trouverez votre bonheur tous les lundis !!!)

Moi je dis un grand bravo à  l'auteur de la vidéo. J'adore benabar et j'ai pris un immense plaisir à  visionner le boulot qu'il a fait sur le sujet, meme si "je ne connaissais pas les gens sur la photo" (comme personne ne connait les gens que j'ai pu mettre en photo sur mon propre montage d'ailleurs).

Au lieu de polémiquer sur des choses sans grande importance (franchement, si ca vous gonfle de regarder des photos d'inconnus, ben ne soyez pas mazo et ne regardez pas !), vous auriez pu apprécier sa jolie manière de mettre une chanson de Benabar en image et de vouloir vous faire partager ce délicieux petit moment !!!

Je ne parle pas de moi.. Je n'ai pas demandé à  ce que ma vidéo soit mise en ligne sur le forum et si vous avez accès à  ma création, c'est totalement involontaire de ma part.

Voilà .. C'est tout...!

Sur ce... Bonne continuation à  tous !

Stéphanie (laplume21)
Répondre