Montage photos

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Je lui ai envoyé la vidéo l'année dernière par l'intermédiaire de son agent...

Merci pour les différents sites permettant de visualiser des vidéos... Je vais aller y faire un tour !!

Je l'ai également mise sur Youtube, avec une petite intro cette fois, mais elle n'est pas encore acceptée... :roll:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Re: Montage photos

Message par ln.miaoum »

éva a écrit : Je serais Bruno, je le prendrais de suite en tant que clip officiel des "épices du Souk du Caire". :wink:
:roll:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Montage photos

Message par klem ogre de benabarback »

éva a écrit :Je serais Bruno
mais tu es Eva
Modifié en dernier par klem ogre de benabarback le 11 sept. 2007 14:40, modifié 1 fois.
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

bon... en même temps... regarder des photos de gens qu'on connait pas... y a rien de vraiment excitant!!! :roll:
je préfère un vrai clip qui met en scène des acteurs...
ce montage peut faire une très bonne carrière dans le cadre familial, si si j'insiste!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

martingale a écrit :bon... en même temps... regarder des photos de gens qu'on connait pas... y a rien de vraiment excitant!!! :roll:
je préfère un vrai clip qui met en scène des acteurs...
ce montage peut faire une très bonne carrière dans le cadre familial, si si j'insiste!!!
Certes... :D J'ai longtemps hésité avant de le mettre en ligne (plus d'un an...), mais apparemment il y a déjà  pas mal de personnes qui ont été le voir... ou juste cliqué sur le lien... allez savoir !! :roll:

D'un autre côté un clip vidéo avec des acteurs sur une chanson qui parle de photo (de famille...)... euh... Ca ne trahirai pas un peu l'esprit de la chanson ? :wink:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

big_art a écrit :D'un autre côté un clip vidéo avec des acteurs sur une chanson qui parle de photo (de famille...)... euh... Ca ne trahirai pas un peu l'esprit de la chanson ? :wink:
Ouai, enfin je pense plutôt que la chanon est ironique:


"Qu'elles soient en couleur ou bien en noir et blanc, on fait tous, quelle horreur !les mêmes photos tout l'temps"...

Mais bon...
:roll:

Ca serait pas mieux de basculer ce lien dans le sujet adéquat, parceque bon, un type qui vient mettre la tronche de toute sa famille (peut être qu'elle n'est pas d'accod en plus) , et ne réagit qu'à  son propre fil, alors qu'on met les photos des rencontres barges dans un fil à  accès limité, euh, moyen non?

... ejdçjdr...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Montage photos

Message par Ephéméride »

big_art a écrit :Certes... :D J'ai longtemps hésité avant de le mettre en ligne (plus d'un an...), mais apparemment il y a déjà  pas mal de personnes qui ont été le voir... ou juste cliqué sur le lien... allez savoir !!
bien sûr qu'on a cliqué car la façon dont tu as présenté les choses...
big_art a écrit :Voici une vidéo mettant en images Les Epices du Souk du Caire...[/url]
... pouvait nous laisser croire que c'était un montage avec des photos de Bénabar ou une vidéo de cette chanson en concert, voilà  tout. quand j'ai vu des moments de vie privée de gens inconnus j'ai tout stoppé.
déjà  que ça me gave quand les séances photos de vacances des copains deviennent trop longues et que moi je fais exprès d'oublier les miennes par peur d'ennuyer... alors tu penses bien que là ... :?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

Ben moi je trouve pas ça méchant...
C'est clair que ça doit faire plaisir a la famille.


Par contre, sur la photo du souk... je n'ai pas vu d'épices, c'est normal ? :mrgreen:
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Je vous trouve sévères les filles, on fait comme on peut pour se faire connaître!!!
J'en connais qui font de supers photos et qui n'osent pas se lancer ou alors comme dans ce fil en comité "restreint". :wink:
Mais j'avoue j'ai cliqué sur le lien et en voyant ce que c'était j'ai tout de suite arrêté, ça ne me branchait pas de voir ce genre de réunion d'inconnus.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Effectivement j'aurai pu davantage préciser sur le premier message en quoi consistait le montage, bien que tous les détails de la vidéo soient précisés sur le site...

Il a été fait pour le mariage d'un de mes frères... Le but était d'illustrer cette chanson avec des photos à  eux, de leur histoire respective, et non pas d'aller piocher sur le net des images toutes trouvées... (pour la photo des épices, j'ai choisi une photo d'un marché prise lors de leur vacances.... et ce n'était pas au Caire :wink:)

L'autre but était de montrer qu'il était possible de faire des montages photos sortant du traditionnel diaporama powerpoint, ou projetés sur un écran avec des commentaires en direct (tout le monde y a eu droit un jour je pense! :D ) Que l'on peut donner "vie" à  des photos grâce à  la musique, au rythme, etc....

Maintenant je comprends tout à  fait que ça ne plaise pas à  certain(e)s, qu'un " type vienne mettre la tronche de toute sa famille".....

Pas vraiment envie de polémiquer....
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

Moi j'ai aimé, et j'aimerai bien réussir à  faire pareil !
Remettez ça dans le contexte MARIAGE ...j'suis sur que beaucoup de personnes concernées ont eut les larmes aux yeux.
C'était vraiment trés trés bien.
:-x-:
et tous mes voeux de bonheurs aux mariés.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

big_art a écrit : Maintenant je comprends tout à  fait que ça ne plaise pas à  certain(e)s, qu'un " type vienne mettre la tronche de toute sa famille".....

Pas vraiment envie de polémiquer....
Sauf que tu oublies qu'à  la fin, j'ai précisé
ln.miaoum a écrit :alors qu'on met les photos des rencontres barges dans un fil à  accès limité
Ce qui veut dire que je trouve déplacé qu'une personne vienne mettre des photos de personnes qui ne sont peut être pas d'accord/au courant alors que les "habitués" eux mêmes (qui pour certains se connaissent "en live" depuis des années), ne s'affichent que sur un fil à  accès limité...

Alors la question n'est pas que ça me plaise ou non (oui, bravo pour le taff, mais franchement, niveau originalité, je trouve ça bidon et le choix de la chanson, c'est le contre-sens total), la question, c'est que je trouve que le café n'est pas le lieu pour venir afficher la tête de gens qui n'ont sûrement pas donné un accord...

Par contre, ce serait le mariage de Sophie, là , il y aurait une légitimité...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...de ma part, y a aucun souci (...bien au contraire...) pour déplacer le fil dans la partie "privée" du forum - deux clics et c'est fait... :wink:

...pour nous ça fait finalement aucune différence, c'est plutôt dans l'intérêt des gens qui sont sur la vidéo... :roll: :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ln.miaoum a écrit :Ce qui veut dire que je trouve déplacé qu'une personne vienne mettre des photos de personnes qui ne sont peut être pas d'accord/au courant alors que les "habitués" eux mêmes (qui pour certains se connaissent "en live" depuis des années), ne s'affichent que sur un fil à  accès limité...

Alors la question n'est pas que ça me plaise ou non (oui, bravo pour le taff, mais franchement, niveau originalité, je trouve ça bidon et le choix de la chanson, c'est le contre-sens total), la question, c'est que je trouve que le café n'est pas le lieu pour venir afficher la tête de gens qui n'ont sûrement pas donné un accord...
alors pour moi c'est pas pareil... parce que ce ne sont pas des gens du forum qui sont mis en image dans la video (que je suis pas allé voir mais je devine) alors que dans la partie "rencontres de barges" c'est entre forumeurs.

le forum réservé aux membres c'est pour que les forumeurs puissent partager des trucs qu'on ne met pas en principe sans y avoir réfléchi sur un forum ouvert. Ca s'applique aux photos oui, mais surtout à  d'autres trucs genre numéro de téléphone (ou adresses).

Pour revenir à  la video, ça ne me semble pas plus légitime, s'ils n'ont pas donné leur accord de les voir sur un forum (un peu) fermé que sur un forum public. C'est une question de degré de visibilité, ça ne change pas le fond du "problème"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: Montage photos

Message par éva »

klem ogre de benabarback a écrit :
éva a écrit :
big_art a écrit :Je serais Bruno
mais tu es Eva
Ca y'a aucun doute là -dessus :wink:
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Donc, la solution, ce serait de le virer... :roll:

Autant, je ne suis pas pour le flouttage systématique qui rend ridicule le moindre reportage TV, autant je trouve que venir uniquement pour mettre un lien mettant en scène quelqu'un qui n'est même pas le principal interressé, c'est pas terrible...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

vous vous prenez la tete pour pas grand chose quand meme :roll:
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ln.miaoum a écrit :Donc, la solution, ce serait de le virer... :roll:

marrant il me semblait avoir opté pour une autre solution :mrgreen:
ln.miaoum a écrit :
Autant, je ne suis pas pour le flouttage systématique qui rend ridicule le moindre reportage TV, autant je trouve que venir uniquement pour mettre un lien mettant en scène quelqu'un qui n'est même pas le principal interressé, c'est pas terrible...

(y a quand même un lien avec une chanson de Bénabar, hein? ;) )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

en gros j'ai bien fait de pas cliquer 8)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

droit de réponse

Message par big_art »

Si je m'imaginais une telle "hostilité" en mettant ce fil, j'y aurai réfléchi à  deux fois !!
Je te sens bien remonté ln.miaoum... Bien sûr que les intéressés ont donné leur accord !!! (faut quand même pas me prendre pour une bille !!!)
Si je ne réagis pas aux autres fils, celà  ne veut absolument pas dire que je ne vais pas les lire (mais ça, personne ne t'oblige à  le croire...). Mais j'aurai pu faire comme tu as fais sur ce fil au départ, et laisser des messages du style "oulaoups, "ou pas", etc... qui franchement n'ont aucun intérêt, mais je ne t'apprends pas grand chose vu la virulence de tes derniers messages !

Que tu trouves l'originalité bidon, et le choix de la chanson d'un contre sens total, pas de soucis, j'accepte.. On ne peut pas plaire à  tout le monde... Que tu insistes message après message, pareil je n'en vois pas plus l'intérêt que tes "oulaoups", "ou pas", etc... J'ai bien compris ce que tu en pensais, merci, de rien....

Ce fil n'est pas à  sa place ? Il faut tout simplement le virer, comme tu l'écris ? Ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde...

Je n'ai pas mis ce lien pour me mettre en avant, pour recevoir des éloges, etc, etc....
J'espérais avoir des "discussions" constructives, des échanges d'idées, ou autre....

j'apprécie quand même, ln.miaoum, ton "bravo pour le taff"... :D

Au plaisir de vous lire.... Sans continuer sur ce style de terrain :wink:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

hein quoi comment qu'ouis-je ???

mes messages n'ont aucun interet ????? :shock: :shock:


:madsanta:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

De toute façon, ne t'inquiète pas Big art quand tu proposes quelquechose de sympa qui mérite les louanges , il y a toujours des pinailleuses qui par je ne sais quelle manie, passent leur temps à  dénigrer ce que tu proposes

En tout cas, j'ai beaucoup aimé et pour une fois qu'il s'agit d'une illustration magnifique d'une chanson de bruno , les mauvaises devraient garder leur langue de vipère dans leur bouche.

Bravo car je sais qu'il faut beaucoup de passion et de patience pour faire un tel clip .

Et pour ce qui est de ta famille, ce que tu as fait est une preuve de grande affection .
Encore bravo !


Comme dirait adélaîde , beaucoup aimeraient en faire autant pour le mariage d'un proche, sur cette chanson , c'est une parfaite réussite .
Modifié en dernier par adrienar le 11 sept. 2007 18:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

message innocent : ce serait bien que les usual suspects / Riri Fifi Loulou / Pit & Rick ne mettent pas de l'huile sur le feu, merci ;)

A part ça, on a le droit de voir, de pas voir, d'apprécier ou pas.

Néanmoins, ce serait bien de ne pas oublier que sur un forum, il manque toute la partie "non verbale" (ça doit pas etre le bon terme) de la communication (intonation, mouvements etc) ce qui mène à  des incompréhensions.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ce qui nous as été proposé est magnifiquement bien réalisé , l'on peut difficilement faire mieux alors je trouve que la critique n 'est pas la bienvenue.
J'espère que le sujet ne prêtera pas à  la polémique car elle n'a pas lieu d'exister . Ce clip est magnifique .

A ce jour , il a déjà  été vu 382 fois !
Modifié en dernier par adrienar le 11 sept. 2007 18:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

tu l'alimentes la critique ;)

on a le droit (pas le devoir) de ne pas aimer, ou de trouver que malgré tout le travail, ça ne nous plait pas

c'est pas mon cas (ni le contraire, cf plus haut), mais c'est possible
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

prudence a écrit :vous vous prenez la tete pour pas grand chose quand meme :roll:
Merci Prudence, je dirai "idem"
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je ne veux pas alimenter la critique, je voulais pour une fois signifier un certain agacement de voir que d'une excellente intention l'on veuille y trouver des poux.


L'on a le droit de ne pas aimer mais ce n'est pas le problème.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

On peut ne pas être d'accord avec le fait de mettre une vidéo comme ça ici, ne pas aimer voir la vie de gens qu'on ne connait pas, mais c'est vrai que des fois la façon dont c'est dit n'est pas très délicate... Moi je ne suis pas forcément interréssée par les gens du montage, mais je trouve le montage bien fait quand même, et au pire si j'aime pas, je regarde pas...

Bref...
prudence a écrit :vous vous prenez la tete pour pas grand chose quand meme :roll:
Entièrement d'accord...
Vive.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Et puis pour une fois que tu n'es pas le seul à  "allumer" ln, autant en rajouter une louche!!!!!!!!
Ce qui est certain c'est que chacun a le droit d'avoir son avis sur la "chose" et de ne pas s'extasier et pour finir on a eu le droit à  ça aussi http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=11076 et personne ne s'est "évanouie" d'admiration!!!!!
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

On t'avait dit d'aller faire un tour avant d'écrire ce genre de choses :roll:
adrienar a écrit :De toute façon, ne t'inquiète pas Big art quand tu proposes quelquechose de sympa qui mérite les louanges , il y a toujours des pinailleuses qui par je ne sais quelle manie, passent leur temps à  dénigrer ce que tu proposes
En tout cas, j'ai beaucoup aimé et pour une fois qu'il s'agit d'une illustration magnifique d'une chanson de bruno , les mauvaises devraient garder leur langue de vipère dans leur bouche.
Autant je trouve la réaction d'ln un peu extrême, autant s'extasier à  dire que ça devrait devenir le clip officiel... faut pas pousser non plus :shock: !
C'est un joli travail de montage (enfin le début en tout cas... ça m'ennuie assez vite et j'ai pas que ça à  faire) et certainement un joli souvenir pour ceux qui sont sur les photos ou qui ont assisté au mariage en question!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

pour la vidéo de jerem, ça m'a moins choqué car comme il est inscrit depuis 1 an environ, je me suis dit "tiens il est sûrement connu ici c'est pour ça qu'il met son mariage sur un fil"...
alors que big_art s'inscrit le 31 août 2007 dans le but de faire voir son montage, il le poste dès le lendemain, en précisant bien quand même qu'auparavant...
big_art a écrit :Je lui ai envoyé la vidéo l'année dernière par l'intermédiaire de son agent...
voilà  donc une inscription qui a une idée derrière la tête...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Ca a l'air de frétiller là  haut ! :D
Là  je suis démasqué !! :? Hé oui, je cherche juste une réputation.... :twisted:

J'ai même noté à  un moment que celà  pourai remonter jusqu'à  un certain chanteur... C'était tout au début il me semble... Bizarre que celà  n'ai pas été encore mentionné.... Ca ne devrait pas tarder!!! :lol:

C'est vrai que j'avais écrit que je n'irai pas (trop) sur ce terrain glissant... Oups... Je n'ai aucune parole... :wink:

On rectifie le tir de ce fil ou on se dirige plutôt vers "big_art est il un opportuniste qui veut arriver à  ses fins, etc...". J'en passe et des meilleurs....
Modifié en dernier par big_art le 11 sept. 2007 20:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Mais c'est important d'avoir une réputation , c'est encore mieux quand on peut valoriser ses capacités.Il n'y a pas de gène à  cela, c'est ce que font tous les artistes reconnus ou en herbe.

Une réaction sur mon site du Québec :

Bonjour adrienar ,

Moi qui est dans une phase de réalisation de ce genre de vidéo, j'ai vraiment apprécié, quel talent!! La chanson est très bien belle!!Bravo!!!

J'ai envoyé le lien à  ma soeur avec qui je partage cette nouvelle passion, j'ai hâte d'avoir ses commentaires...on a des croutes à  manger avant d'atteindre ce degré de perfection...à  moins de trouver le bon logiciel!!! mimi
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

martingale a écrit : pour la vidéo de jerem, ça m'a moins choqué car comme il est inscrit depuis 1 an environ, je me suis dit "tiens il est sûrement connu ici c'est pour ça qu'il met son mariage sur un fil"...
alors que big_art s'inscrit le 31 août 2007 dans le but de faire voir son montage, il le poste dès le lendemain, en précisant bien quand même qu'auparavant.....
big_art a écrit : Je lui ai envoyé la vidéo l'année dernière par l'intermédiaire de son agent...
voilà  donc une inscription qui a une idée derrière la tête .
Attention Martingale, tu vas passer du côté obscur...

:-)))
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ce qui me dérange surtout c'est que connaissant certains heurts récents entre forumeurs, ce fil et les réactions qu'il engendre servent de prétexte à  une petite remarque perfide en passant.

Un conseil : don't go there
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Nothing !!
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

woulala mais vous parlez anglais dites moi
Vive.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

( Perso, je me marre un peu, parceque bon, dès que j'émets un avis non conforme, c'est "de toutes façons, elle est méchante", alors oui, je suis sûrement méchante, et c'est pour ça que je vanne Martingale, qui elle a l'intelligence de ne pas s'emporter quant on lui fait une remarque... :wink:
que nos avis divergent (et dix verges, c'est beaucoup) , ce n'est pas pour autant un règlement de compte... Je précise donc: ce n'est pas pour emmerder Adrienar que je dis ne pas aimer ce truc, c'est parceque je trouve la démarche foireuse, alors quoi, comme panda aime, je n'ai pas le droi de ne pas?
Et comme tout est assimilé à  un règlement de compte et que pour une fois, martingale partageait mon avis, blague à  deux balles sur le coté obscur...
)

Fourchette
Je préférais le clip réalisé avec les Sims bien qu'il ne fasse que lui aussi traduire les paroles en images.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

bah c'est pas méchant ! c'est juste un avis ...

Moi c'est pas le côté "famille" qui me dérange c'est plus le côté "illustration 1er degrès" mais bon c'est bien d'oser !!

et être soumis à  la critique, c'est déjà  pas mal comme reconnaissance

:-)p
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

juma a écrit :bah c'est pas méchant ! c'est juste un avis ...

Moi c'est pas le côté "famille" qui me dérange c'est plus le côté "illustration 1er degrès" mais bon c'est bien d'oser !!

et être soumis à  la critique, c'est déjà  pas mal comme reconnaissance

:-)p
Je suis pas contre les critiques, bien au contraire, à  partir du moment où elles sont constructives, ce qui est le cas là  ! :)

Effectivement c'est une illustration 1° degrès de sa chanson... En le remettant dans le contexte d'un mariage, autrement dit, la diversité des personnes présentes ne connaissant pas forcément Bénabar, il n'était pas évident de faire autrement... Bien que j'ai essayé de "détourner" certaines paroles par moment... :wink:

Une idée pour l'illustrer différemment ?
Répondre