Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par Ephéméride »

au début de l'été 2007, Ananais a écrit :L'été nous est arrivé hier 8) (quoique le climat parisien m'en fais un peu douter :roll: )
oui ben là on approche du premier jour de l'été 2008 et c'est pas mieux question météo :?

pour résumer les grandes vacances de l'année dernière:
il y a eu plein de courageux qui ont travaillé tout l'été: klem, Damien A., craquinette, jmad, milou :kiléfort:
tout autant de festivaliers: Ananaïs, fée de passage, galinette, laurence*, Stéfanie, steffie etc... Solidays a laissé de sacrés bons souvenirs à certains bénabarges je crois... :wink:
il y a eu du plâtre, de l'enduit et de la poussière chez ln.miaoum
des loisirs créatifs pour les préparatifs du mariage de Sophie
des voyages: l'Irlande et l'Italie pour Lena, les montagnes suisses pour July
alors que Mareck rêvait de gagner à l'euromillions pour aller plus loin que le bassin d'Arcachon :mrgreen:
douche a imposé à son mari le pull autour du cou et a réussi à se délester de ses enfants en Savoie :-)p
pendant que Edelweiss, gironde à Saintes euh non: enceinte en Gironde, n'avait pas le choix de se déplacer sans les siens :wink:

et cette année?
qui va sagement travailler?
sur quelles routes vous partez?
pour quelle tournée vous allez économiser? :mrgreen:
qui attend des bébés?
Modifié en dernier par Num le 23 juin 2008 9:46, modifié 1 fois.
Raison : EDIT de Num : lien vers fil été 2007
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par douche »

C'est ce que les journalistes appellent des marronniers, ce genre de sujet :D
Alors pour ma part, histoire de pouvoir me délester un peu plus souvent de mes enfants en Savoie, et au cas où quelqu'un ne le saurait pas encore :mrgreen: Je déménage, le 15/07 je serai à nouveau entourée de jolies montagnes :love: et de cartons à défaire :-((
Voila pour mes vacances de cette année, mais qui dit nouveau lieu d'habitation dit lieux à découvrir (ben oui l'Ain c'est pas la Savoie :laurence: ), donc de jolies ballades en perspectives......
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par jujuju »

Alors déjà, je n'attends pas de bébé :pasmoi:

Là, je travaille :mrgreen:
Je suis en stage jusqu'au 31 juillet à Paris, mais je pense qu'on peut considérer que c'est à moitié des vacances, étant donné que je suis dans une ville que j'adore et que je passe des moments mémorables (noctilien, joey, french cancan, rock, maroc', baroc...) avec des gens que j'adore tout autant :rougit: ! Je suis sûre que quand je serais vraiment en vacances je n'aurais pas envie de rentrer :?
En outre, en août, je vais essayer de m'activer au niveau du code, du permis et tout ça, parceque c'est pas tout mais j'ai une tournée qui m'attend !
En septembre, si ma paye n'a pas été épongée par mes dettes et mon découvert, j'ai bien l'impression que je serais à la fête de l'huma :poisson:
Et après si tout se passe comme prévu, je reprends les cours pour une nouvelle année de folie :méouèè:
En résumé pas de plage, pas de cigale et pas de bronzette pour moi cette année, ça commence à me manquer mais je compte bien compenser ça à l'aide de copines, de quelques glaces et peut-être même d'un peu de vin rouge :méouèè:
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :des moments mémorables (noctilien, joey, french cancan, rock, maroc', baroc...)
"Rock'n'roll ise nodd deadeuh" ??? :mrred:

De ma part je suis en stage pendant les mois de juin à septembre (10h - 18h, non rémunéré et sans un seul jour de congé...youpi, ça sent l'été, non ?!?^^ ) - avec un break en août (y'a pas de concerts donc ça bosse pas^^)

Logiquement le mois d'août sera donc le "mois de bougeotte"...et j'ai déjà quelques trucs bien sympas de prévus ;)

Sinon, côté festivals :
d'après mon agenda^^, y'a le Furia, les Solidays et la Fête de l'Huma dans la catégorie "sûr sûr sûr"...et dans la catégorie "pas encore sûr, mais ça me dirait bien" : un petit crochet vers le Sud pour le week-end du 12/13 juillet :pasmoi:

voilà, pour l'instant c'est tout, il me semble...et c'est déjà pas mal, je trouve ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par klem ogre de benabarback »

heu pour moi un été de merde, ça continue comme d'hab
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par craquinette »

Moi je suis déjà partie en vacances, du 3 au 13 à biarritz /anglet !

Là je prépare mon audition fin juin.
Débuit juillet, je bosse jusqu'au 14 aout ! Et après c'est recherche d'emploi un peu plus durable afin de continuer à pouvoir faire les courses l'année " scolaire " prochaine :-)p


( Peut etre une escale à Barcelone en Aout le temps d'un week end mais rien n'est sûr :embaras: )
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Num »

toujours des week-ends de ci de là, pas vraiment loin mais pas vraiment à la maison non plus et puis d'ici un mois une semaine sur une île au nord-ouest de l'Europe (vraiment très très au nord ;) , ça me changera de l'Australie) avant une petite semaine sur l'Atlantique comme d'habitude. :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Damien A. »

Euh. Ba je bosse jusqu'au 8 aoùt mais j'ai tous mes week-ends de pris jusqu'au 20 juillet par tout un tas de chose dont deux en Savoie (à la Chapelle en Savoie) et un autre à Saint-Etienne. Pour les autres, la saison va reprendre fin juillet donc ils vont très vite se remplir de voyage aux quatre coins de la France à boire de la bière et déconner entre pote.

Je serais en congé trois semaines à partir du 9 août jusqu'au 31 août. J'ai pris mon billet pour redescendre dans les Bouches-du-Rhône. Je ne sais pas, par contre encore quand je remonte, ca dépendra de ce que je vais faire, j'ai pas mal de monde à voir mais pas tellement envi non plus de m'attarder dans cette région que j'ai appris à détester année après année pendant 15 ans.
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par fée de passage »

Stéfanie a écrit :catégorie "pas encore sûr, mais ça me dirait bien" : un petit crochet vers le Sud pour le week-end du 12/13 juillet :pasmoi:
Ben écoute, perso mon billet est pris :mrgreen: donc faut me tenir au courant :-)p .

Bon sinon mes vacances c'est 3 mois de stage à Moulins sur l'Allier, grand fleuve tumultueux traversé par un seul pont :mrgreen: (10-18 non payé la classe quoi :-)p ).

MAis au milieu de ce travail :
Le furia, les solidays, les festiv de font robert, le paléo et la fête de l'huma. :youpiyouuu: :youpiyouuu:

Sinon : du vin rouge et du quatre quart avec joey, des noctiliens avec les côpines, des virées lyonnaises qui tombent toujours au bon moment yvette le plus souvent possible, jouer à la wii pour bientôt o:-) et la liste va s'allonger je pense. :capice:

ET l'objectif de l'été : trouver un emploi pour éviter la case chômage trop longtemps en septembre :-s
suivi de l'objectif numéro 2 : me remettre au violon (si quelqu'un en a un qui lui sert pas je suis preneuse :mrgreen: )
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par jujuju »

fée de passage a écrit :suivi de l'objectif numéro 2 : me remettre au violon (si quelqu'un en a un qui lui sert pas je suis preneuse :mrgreen: )
Pour quoi faire :heinnn:

:mrgreen:

Oui j'oubliais, pour moi c'est le saxo..
Vive.
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par adélaide »

Et bien pour moi, c'est la 1ère année que je ne ferai pas de colo :cry: mais j'ai une bonne raison "UNE" maison à retaper donc pour moi c'est : du plâtre, de l'enduit et de la poussière toute neuve !!!
:-x-:
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par laurence* »

Pour moi ce sera Solidays début juillet, après un week end barges dans deux jours :D
Et juste après les Solidays, direction les Etats Unis jusqu'à fin août! :jumpy:
Fin août peut être un petit tour dans le midi, avant sans doute un tour en Lorraine juste avant la fête de l'Huma :D :-x-: ... qui se termine le 14, ma rentrée étant le 15, je profite jusqu'au bout de mes dernières "grandes vacances" :wink:
Ah et puis cet été sera Trône de Fer, bien entendu :-)p (re- :-x-: )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par mariet »

L'année dernière, j'avais voyagé plus d'un mois en Afrique Australe. Donc cette année, pas de vacances possible. Mais des festochs : Solidays à Paris, l'Armada à Rouen, Avignon à Avignon, Fêtes de Genève, Festival du bout du monde ben... au bout du monde de la France (Bretagne) et enfin Les arts de la rue à Aurillac. On arrive doucement à la fête de l'Huma où je pense que j'irais faire un tour.
Pas de vacances, mais tous mes WE occupés!
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Alison »

Si je ne me trompe pas je crois que j'ai officiellement terminé de passer mes partiels ! Et j'ai validé une bonne partie des UE qui étaient réalisables cette année (puisque je redouble mon M1 afin de présenter mon mémoire l'an prochain) Donc je crois que ça y'est je suis quasiment en vraies vacances.

Mon stage est sur le point de se finir lui aussi enfin encore 2 semaines (vivement car j'en ai marre !).

Donc au programme cet été : "bonjour Messieurs/Dame, vous avez la carte de fidélité ?" Samedi et jours fériés inclus. Image

Mon petit frère en vacances pour une semaine / 10 jours si d'ici là j'arrive à changer mes horaires pour ceux du soir/fermeture du magasin.

Et malheureusement probablement pas d'autres visites au programme (n'est-ce pas Elise...) puisque je dois/vais faire tous les samedis. Plus de week ends non plus. Un jour de repos tout au plus par semaine (en plus du dimanche !) Je voulais bosser ce jour-là aussi, mais on m'a dit que j'avais droit à un jour de pause quand même :mrgreen: . Mais je risque pas de partir où que ce soit sur la route des vacances ! Et vu la fatigue que j'accumule au bout d'à peine une semaine, ça sera du repos ce jour-là ! Bon faut dire aussi que j'ai enchaîné entre les derniers cours, les exams, le début du boulot, le séjour avec le stage, etc, etc et que je me suis attrapée deux bonnes crèves entre temps, conséquences de tout cela, ce qui n'aide pas pour bien démarrer !

Image

Donc pas vraiment de vacances, mais je suis très contente de pouvoir faire partie l'an prochain des "plein de courageux qui ont travaillé tout l'été" et plus si affinités en ce qui me concerne ! Image

En essayant de faire le maximum d'heures en espérant que tout ça ne représente pas que juste le financement de ma dernière année (après mon M1 donc). Mais que je puisse envisager d'autres loisirs que celui d'aller faire les courses !
Image

Du vélo aussi, si on arrive à mettre en place les après-midis sportives avec mon chéri comme il y'a deux ans, où on connaissait toutes les pistes cyclables autour de chez nous et en particulier celle de la forêt que nous avons à côté.
Chose que nous avons délaissé depuis par manque de temps Image

Plus du vélo d'appartement les jours de pluies et/ou la semaine. Ouais y'en a bien besoin. Au mois de décembre, j'avais réussi à m'y remettre, et j'avais parcouru plus de 110 km virtuels à raison d'entre 5 et 10 par soir ou tous les deux jours. Ca peut paraître peu, mais s'y on s'y tient on cumule vite et c'est déjà ça...

Et puis aussi un mariage, et des noces d'or.

Ah oui, j'allais oublier, si j'ai encore un peu de temps, faudrait que je fasse du rangement et que je pousse la porte d'une auto-école...
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Arya »

fée de passage a écrit :suivi de l'objectif numéro 2 : me remettre au violon (si quelqu'un en a un qui lui sert pas je suis preneuse :mrgreen: )
Moi j'en ai un mais il aime pas les latinistes :menfous:

Cet été, comme d'habitude un petit tour du côté de mon cher pays pendant 7 semaines.. ou moins si je décide de rentrer plus tôt. Pour me faire peut-être une semaine de vacances à la Rochelle, je sais pas trop encore. J'avoue que je suis assez pressée de retourner en Espagne, de voir mon petit cousin de 7 mois, ma grand-mère et le reste de ma famille et pis surtout.. une certaine personne :love:

Sinon après en rentrant je ne reste que quelques jours et pis comme il faut profiter de ce beau mois de septembre sans cours (hihi), je vais partir avec ma meilleure amie.. en Espagne :pasmoi: En fait, on devait choisir une destination frontalière à la France pour cause de budget pas extensible et là elle me dit "et pourquoi pas l'Espagne ?". Comme je suis gentille, je dis oui, même si j'aurais déjà passé des semaines là-bas :-)p

Mais dans tout ça je viens de me rendre compte que j'allais sûrement rater la fête de l'huma :-s Je pensais pas qu'elle tombait aussi tôt. On verra.

Voilà pour les chtites vacances :youpiyouuu:
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Num »

Arya a écrit : Cet été, comme d'habitude un petit tour du côté de mon cher pays pendant 7 semaines..
profite, ça durera pas :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par fée de passage »

Arya a écrit :
fée de passage a écrit :suivi de l'objectif numéro 2 : me remettre au violon (si quelqu'un en a un qui lui sert pas je suis preneuse :mrgreen: )
Moi j'en ai un mais il aime pas les latinistes :menfous:
:pleuuure: :pleuuure: :pleuuure:
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par jmad »

Pour moi, prochaines vacances pour mes congés paternité début octobre.
Je vais prendre peut être un peu en aout pour organiser la nuit des étoiles et préparer une conférence pour les 80 ans de l'hippodrome de Deauville.
Je vais choisir Jupiter comme sujet
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par douche »

jmad a écrit : Je vais prendre peut être un peu en aout pour organiser la nuit des étoiles et préparer une conférence pour les 80 ans de l'hippodrome de Deauville.
Je vais choisir Jupiter comme sujet
Etonnant!!!! :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par jmad »

Bah, c'est à dire que ça va être la seule planète visible à l'oeil nue début aout. :mrgreen:
elle est déja bien visible en milieu de nuit en juin
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par klem ogre de benabarback »

nan y'a la Terre qu'est bien visible aussi
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Damien A. »

klem ogre de benabarback a écrit :nan y'a la Terre qu'est bien visible aussi
C'est sur que pour ceux qui sont souvent dans la lune, c'est plus simple de voir la terre a l'oeil nu.
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par steffie »

En stage dans le Rhône jusqu'à fin aout -payé finalement, ouff- mémoire à préparer...

Mais je me réserve quelques moment de repos
-le 28/06 : meeting-manif-pique nique (euh en fait pas bien reposant )
-du 05 au 07 juillet: Solidays évidement :mrgreen: ma tente est prête et j'ai même investi dans un poncho-imperméable (cf: pluie du dimanche de Solidays 2007)
-fin juillet-début aout, je vais tenter de rejoindre mes parents à Toulon un week end.

Sinon j'ai une question importante à poser:

est-ce que quelqu'un va voir Cali le 28 juillet à Vienne?

parce que finalement mes parents ne peuvent plus me ramener chez eux après le concert, donc si ya des lyonnais(e)s qui y vont, je cherche un(e) chaufeur (chauffeuse) pour revenir à Lyon après!!!Je peux faire l'aller Lyon-Vienne en train pour l'aller , mais pas pour le retour...

ensuite fin août j'ai fini mon stage donc je serais à la fois en vacances/période de chômage post-premier diplôme, sauf si j'arrive à trouver quelque chose avant...
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Edelweiss »

vacances à St Selve City Plage en juillet puis reprise du boulot après 1 an d'arrêt le 26 juillet
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par craquinette »

steffie a écrit :est-ce que quelqu'un va voir Cali le 28 juillet à Vienne?

Ca va pas la tête ??!!!! :chocottes:

( je rigole ... enfin seulement un peu :-))) )



C'est où ça St Selve ? :ouch:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par klem ogre de benabarback »

c'est au sud de Bordeaux
c'est un peu connu aussi car y'a un péage d'Autoroute :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par Edelweiss »

craquinette a écrit :

C'est où ça St Selve ? :ouch:
Une vingtaine de km au Sud de Bordeaux, en partant direction Toulouse.
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances...

Message par craquinette »

craquinette a écrit :( Peut etre une escale à Barcelone en Aout le temps d'un week end mais rien n'est sûr :embaras: )

Et ben ayé, les billets d'avion sont reservés
:joiiiie:

A moi Barcelone ( et les retrouvailles avec un copain de collège :plaitil: ) du 17 au 20 Aout :youpiyouuu:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par Lyla »

Alors pour ma part ce sera boulot mais je ne connais pas encore mon taux horaire donc avec un peu de chance je pourrais aussi me faire un peu festivalière. Je commence donc par un petit Furia Sound dimanche pour aller voir CALI !!!!!!!!!! (Et oui Steffie il est possible que j'aille voir notre grand Bruno à Vienne car je n'habite pas loin. J'irai peut etre voir les Dionysos là bas aussi le 19 !!!!). Après j'essayerai bien d'aller chopper un p'tit Thomas Dutronc quelque part (les nuits de fourvière ??) et si je peux faire mieux ça s'ra Musilac, comme l'annnée dernière, avec donc toujours Thomas mais d'autres aussi !!

Enfin, j'espère caller quelques week end entre potes, chez moi (barbecue autour de la piscine) !!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par klem ogre de benabarback »

j'aime bien les grillades moi o:-) :rougit:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par Lyla »

klem ogre de benabarback a écrit :j'aime bien les grillades moi o:-) :rougit:
Tu es le bienvenue Klem !
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par klem ogre de benabarback »

Quand je pense que je suis passé dans le 38 le 15 juin :(

mais je te fais un bisou quand même :-x-: :rougit:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par fée de passage »

Bon, je peux pas faire de barbecue dans mon studio à Moulins, mais, pour me consoler, on nous offre le repas mardi pour les 2 ans du CNCS, on va profiter de la grande cour/terasse !
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par Mareck »

Alors pour moi la prog sera

juillet = au taf (mais bon y'a les soirées, les "wikends" et une petite virée pour aller
voir Aldebert :D )

août = toujours pas gagné à l'euromillions donc 3 semaines de vacances toujours à la bordelaise avec quelques jours à droite, à gauche chez des pôtes et le festival de Luxey dans les Landes avec notament Amélie les crayons :love: , la Rue Kétanou :jumpy: et aussi Thomas Dutronc :-)1 (entre autres)

Voili, voilo et perso, l'essentiel pour moi n'est pas la distance que je mets entre mon chez "moa" et un lieu-dit de villégiature mais le fait que mes vacances soient un savoureux mélanges de farniente avec lecture et zic, de belles journées ensoleillées, de longs moments de partages, retrouvailles et fêtes entre amis ...enfin tout simplement "profiter sereinement de chaque instant"

aller à plus, plus :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
sylvie3846
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 14 juin 2008 11:07
Localisation : entre lyon et valence , la cambrousse lol

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par sylvie3846 »

Pour moi, cette année en vacance prolongée de mai a septembre, j ai eu la bonne idée de demissionner pour les beaux jours :mrgreen:
sinon ca va etre une grande partie a la maison , je suis a la limite de l ardeche, donc c'est presque des vacances journalieres lolllll

Quelques jours pres de marseille, et ca sera tout pour cette année ,

GRRRRRRR :pasmoi: j ai vu le post de Steffie, je suis juste a coté de Vienne, et je serais pas sur Vienne le 28/07 , a 20 bornes de chez moi et je rate CALI pfffff

en plus les concerts aux théatre Antique de Vienne, c'est vraiment géant, dommage de rater ca :(

BON CONCERT à toi STEFFIE , on pensera à toi , ca va être une soirée super :wink:
Est ce de ma faute à moi
Si j aime le café et l'odeur du tabac
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par Lena »

Moi, je pense que je vais rester en Corse jusqu'à mi-juillet et puis, je monterai à Paris pour trouver où m'installer pour l'année prochaine. J'irai surement quelques jours en Champagne chez mes grands parents ...
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par klem ogre de benabarback »

Mareck a écrit :et une petite virée pour aller
voir Aldebert
non
deux
o:-)
3 semaines de vacances toujours à la bordelaise avec quelques jours à droite, à gauche chez des pôtes
et pourquoi pas un ptit séjour au Pays Basque
enfin déja du coté de Tarnos ?
:wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par adélaide »

SURPRISE ! nous partons en Bretagne ! (une semaine)
YES, vacances totalement imprévues c'est génial !
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par Ephéméride »

ce que j'adore faire chaque été c'est partir pour des premières petites vacances tout de suite dès le dernier jour d'école de mes enfants (donc cette année ce sera Le Brusc du 4 au 9 ou 10 ou 11 ou 12 juillet) et puis repartir pour d'autres petites vacances juste avant leur reprise de l'école (et là je suis à la recherche d'une roulotte avec un cheval sinon d'une roulotte toute seule dans un pré ombragé)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Parfois je m'imagine, sur la route des vacances (été 2008)

Message par klem ogre de benabarback »

mais est-ce que tu me diras: viens dans ma roulotte ? :rougit: :rougit:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre