Victoires de la musique 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

d'un forumeur (ptet moi d'ailleurs) qui trouvait que EJJ en faisait des caisses avec "Bruno Bénabar"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

ah je devais pas être encore sur le forum à  cette époque :D c'est vrai que malgré tout je suis encore un peu nouvelle sur le forum ça fait qu'un mois et demi !!
mais en revenant au sujet de toute façon EJJ, je suis pas une grande connaisseuse .
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Deux réactions d'internautes sur le site de Libération suite aux Victoires...

Je commence par la plus sympathique... :oops:
“C'est une jeunesse que je trouve très âgée. Je me sens beaucoup plus jeune qu'eux quand j'écoute leurs textes. Je trouve qu'ils auraient pu être chantés par Juliette Gréco après la Libération. Bénabar, qui raconte les histoires de Maritie et Gibert Carpentier, qu'est-ce que vous voulez que j'en aie à  battre?”. Bien que signée Eddy Mitchell, le chanteur ne sachant pas chanter, cette déclaration résume très bien mon opinion sur ces neuneus nombrilistes (Bénabar, Delerm, Sanseverino, Miossec, Cali, RuizÂ…), éduqués au Nutella et aux soirées Casimir, avec de petites éruptions ponctuelles anti-CPE (par exemple, et parce que ça ne garantit pas de pouvoir acheter le Scénic pour toute la petite famille neuneu) mais une conscience politique de lombric. Heureusement que mon âge me mène tout droit vers la surdité!
:matrix:



La deuxième...
enfin bon c'est vraiment dommage de voir l'énorme fossé qui sépare les "professionnels" de la musique et le public, puisqu'on le sait, ce ne sont pas les artistes qui vendent le plus ou qui attirent le plus en concert qui ont été récompensésÂ…
C'est vrai, Bénabar ne vend pas beaucoup de disques et n'attire pas grand monde en concert... :roll: S'il n'y avait pas quelques bénabarges qui se sacrifient pour acheter ses disques et aller l'écouter sur scène, comment nourrirait-il sa petite famille ? Heureusement, il y a ici quelques bonnes âmes qui se dévouent. Ah, c'est beau l'abnégation...
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :C'est vrai, Bénabar ne vend pas beaucoup de disques et n'attire pas grand monde en concert... :roll: S'il n'y avait pas quelques bénabarges qui se sacrifient pour acheter ses disques et aller l'écouter sur scène, comment nourrirait-il sa petite famille ? Heureusement, il y a ici quelques bonnes âmes qui se dévouent. Ah, c'est beau l'abnégation...
...carrément, qu'est-ce qu'il ferait sans nous ??? :shock: ...non, mais...il serait foutu, je te le dis... :roll:....:mrgreen:



...non, sérieusement, quant aux deux commentaires que tu viens de citer: il y en a vraiment qui devraient se poser la question de savoir si ce n'était pas mieux de réfléchir avant de poster... :capice:
...c'est non seulement con (en toute subjectivité, je reconnais :mrgreen:), c'est tout simplement faux (même objectivementImage)...

...je sais, on devrait se dire qu'on s'en fout, c'est du n'importe quoi, que ça nous regarde pas ce qu'ils disent, patati patata...
...mais franchement, une crétinerie pareille... Image...grrrrrr...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

de toute façon "meilleur" ça veut pas dire "avec les plus grosses ventes"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

CHARLY a écrit :
seven a écrit :pour le pari... j'ai mis du temps à  comprendre de quoi vous parliez, mais si c'est du pari que Nagui a perdu et ce pour quoi il a dû se déguiser en fille, il a perdu un pari avec Manu qui coanime son émission le matin sur europe 2. Je sais plus quel était le pari mais ils en ont reparlé dans l'émission de lundi matin. Donc rien à  voir avec B :wink:
Moi j'ai entendu parler qu'il s'agissait d'un clin d'oeil à  un auditeur d'Europe1 qui lui a reproché de ne pas présenter l'émission avec une femme...du coup il se serait déguisé. :?: :?: :?: :?:
ben nagui a raconté le lendemain matin le pourquoi du pari et de l'arrivée en femme! il avait un pari avec manu (coanimateur) ou il devait placer la phrase "moi le dimanche je fais de la cibie)" d'ailleurs il l'a très bien fait! du coup il a quand même prévenu Michel D. avant l'émission en disant j'ai un pari si je dis une phrase hors sujet ne t'inquiète pas, et alors Michel lui a dit ben si tu as un pari, moi aussi je veux en faire un, déguise toi en femme!!! :capice:
bon ben bravo a nagui qui a réussit les 2 :roll:
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

en effet ca fait plaisir de voir un présentateur qui ne se prend pas au sérieux et qui ose!!!!
bravo nagui!!! :wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

ccl a écrit :Deux réactions d'internautes sur le site de Libération suite aux Victoires...

Je commence par la plus sympathique... :oops:
“C'est une jeunesse que je trouve très âgée. Je me sens beaucoup plus jeune qu'eux quand j'écoute leurs textes. Je trouve qu'ils auraient pu être chantés par Juliette Gréco après la Libération. Bénabar, qui raconte les histoires de Maritie et Gibert Carpentier, qu'est-ce que vous voulez que j'en aie à  battre?”. Bien que signée Eddy Mitchell, le chanteur ne sachant pas chanter, cette déclaration résume très bien mon opinion sur ces neuneus nombrilistes (Bénabar, Delerm, Sanseverino, Miossec, Cali, RuizÂ…), éduqués au Nutella et aux soirées Casimir, avec de petites éruptions ponctuelles anti-CPE (par exemple, et parce que ça ne garantit pas de pouvoir acheter le Scénic pour toute la petite famille neuneu) mais une conscience politique de lombric. Heureusement que mon âge me mène tout droit vers la surdité!
:matrix:



La deuxième...
enfin bon c'est vraiment dommage de voir l'énorme fossé qui sépare les "professionnels" de la musique et le public, puisqu'on le sait, ce ne sont pas les artistes qui vendent le plus ou qui attirent le plus en concert qui ont été récompensésÂ…
C'est vrai, Bénabar ne vend pas beaucoup de disques et n'attire pas grand monde en concert... :roll: S'il n'y avait pas quelques bénabarges qui se sacrifient pour acheter ses disques et aller l'écouter sur scène, comment nourrirait-il sa petite famille ? Heureusement, il y a ici quelques bonnes âmes qui se dévouent. Ah, c'est beau l'abnégation...
Moi j'dis qu'ils sont jaloux que ce soit pas leurs favoris qui aient gagné c'est tout!
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

carrément mais c'est de la mauvaise foi!!!!

et moi je suis fière d'etre bénabarge et d'acheter ses disques!!! :wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

bliss a écrit :en effet ca fait plaisir de voir un présentateur qui ne se prend pas au sérieux et qui ose!!!!
bravo nagui!!! :wink:
On comprend pourquoi il s'entend bien avec B.! Comme tu le dis: ils osent et ils ne se prennent pas au sérieux!
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

Bien d'accord avec toi!
Ils feraient mieux de soutenir leurs favoris plutôt que de médir sur les autres!
Je suis moi aussi bien fière d'acheter ses disques, sans quoi nous ne serions pas ici...

Hier j'écoutais encore le live au grand rex... Ah que du bonheur! Et d'ailleurs comment ne pas devenir bénabarge, on se marre du début à  la fin de son CD!
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

Fanchon a écrit :Bien d'accord avec toi!
Ils feraient mieux de soutenir leurs favoris plutôt que de médir sur les autres!
Je suis moi aussi bien fière d'acheter ses disques, sans quoi nous ne serions pas ici...
c'est clair, ces gens qui osent dire ca ne valent pas la peine qu'on s'intéresse a eux, nous on ne dit pas du mal de leurs artistes!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

J'ai tjs pas trouvé la vidéo du discours de B quand il reçoit la victoire de l'artiste masculin de l'année...
Je commmence à  désespérer.... :pleure:
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

non moi non plus mais il fau etre patient ca va finir par arrivée!!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

ccl a écrit :Deux réactions d'internautes sur le site de Libération suite aux Victoires...

Je commence par la plus sympathique... :oops:
“C'est une jeunesse que je trouve très âgée. Je me sens beaucoup plus jeune qu'eux quand j'écoute leurs textes. Je trouve qu'ils auraient pu être chantés par Juliette Gréco après la Libération. Bénabar, qui raconte les histoires de Maritie et Gibert Carpentier, qu'est-ce que vous voulez que j'en aie à  battre?”. Bien que signée Eddy Mitchell, le chanteur ne sachant pas chanter, cette déclaration résume très bien mon opinion sur ces neuneus nombrilistes (Bénabar, Delerm, Sanseverino, Miossec, Cali, RuizÂ…), éduqués au Nutella et aux soirées Casimir, avec de petites éruptions ponctuelles anti-CPE (par exemple, et parce que ça ne garantit pas de pouvoir acheter le Scénic pour toute la petite famille neuneu) mais une conscience politique de lombric. Heureusement que mon âge me mène tout droit vers la surdité!
:matrix:



La deuxième...
enfin bon c'est vraiment dommage de voir l'énorme fossé qui sépare les "professionnels" de la musique et le public, puisqu'on le sait, ce ne sont pas les artistes qui vendent le plus ou qui attirent le plus en concert qui ont été récompensésÂ…
C'est vrai, Bénabar ne vend pas beaucoup de disques et n'attire pas grand monde en concert... :roll: S'il n'y avait pas quelques bénabarges qui se sacrifient pour acheter ses disques et aller l'écouter sur scène, comment nourrirait-il sa petite famille ? Heureusement, il y a ici quelques bonnes âmes qui se dévouent. Ah, c'est beau l'abnégation...
Je passe sur le second dont les chiffres parus en début d'année prouve le contraire et qui aurait mieux fait de ne pas poster si c'est pour sortir des arguments erronés.
Quand à  la première critique, je ne peux lui reprochais que deux choses. Traiter les autres artistes de neuneu et avoir réussi à  faire de Monospace une chanson anti-CPE. C'est très fort pour une chanson qui est sorti alors que le CPE ne devait même pas être une idée (faut se renseigner deux secondes sur une chanson avant de la critiquer quand même). Après, malheureusement pour Bénabar, il aurait mieux fait de ne jamais parler politique surtout qu'il ne semble pas enclin à  dire grand chose sur le sujet. Maintenant à  chaque interview ca revient sur le tapis (encore sur France 3 dimanche dernier). Il en a trop fait et pas assez en même temps et bien entendu ca arrange certains opposants.
bliss a écrit :c'est clair, ces gens qui osent dire ca ne valent pas la peine qu'on s'intéresse a eux, nous on ne dit pas du mal de leurs artistes!!
:roll: C'est pas ton cas, mais dit pas nous car certains ici même s'en donne à  coeur joie quelquefois.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Mais comme dis j'sais plus qui:" y a pas que Benabar dans la vie" :wink:
Et puis heureusemment que B ne fait pas l'unamité chez tout le monde, sinon on entenderait plus que lui sur les radios, déjà  qu'on entend que lui sur ma HIFI, ça deviendrait monotone :P
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

oui c'est sur mais c'est pas une raison pour qu'ils se permettent de dire que si il peut nourrir sa famille c'est grace aux bénabarges qui achètent ces disques, c'est un dégoutant!!!

et moi dans ma hifi c'est surtout renan luce et les fatals picards en ce moment comme quoi les bénabarges n'écoute pas que du Bénabar à  longueur de l'année!!! :wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

mais ça s'appelle la démocratie de pouvoir donner son avis sans pour autant se faire lyncher.
Et puis dès qu'il y a un chanteur qui sans le vouloir devient 'l'icône" d'une génération, ça fait toujours jaser, rappellons nous de Bruel en 1991, il s'est fait pas mal descendre non je dis pas ça par ce que je le kiffe Bruel, et en plus j'assume et je l'écrit en très gros :-)))
En plus je crois pas que tout le monde soit tendre avec Adrienar et son Adamo
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Bliss, le chien (pas Milou) aboie, la caravane passe ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Num a écrit :Bliss, le chien (pas Milou) aboie, la caravane passe ;)
Des Enfoirés :arrow:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit :Bliss, le chien (pas Milou) aboie, la caravane passe ;)
ja bois jamais .... ja suis sage moa
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

milou a écrit :
Num a écrit :Bliss, le chien (pas Milou) aboie, la caravane passe ;)
ja bois jamais .... ja suis sage moa
tu as raison Num mais bon des fois c'est plus fort que nous que de répondre!!!

milou une ch'tite bière ca te tente?! :lol:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

comme tout le monde ici je ne suis pas du tout d'accord avec ces deux critiques mais en même temps que celui qui n'a jamais mal jugé jette la première pierre :wink: [/b]
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

bliss a écrit :
milou a écrit :
Num a écrit :Bliss, le chien (pas Milou) aboie, la caravane passe ;)
ja bois jamais .... ja suis sage moa
tu as raison Num mais bon des fois c'est plus fort que nous que de répondre!!!
règles de base (facile à  énoncer, plus dures à  appliquer) sur les forums
- ne pas répondre sous le coup de la colère
- ne pas nourrir le troll

Avec ça, t'évites des soucis (petits) et tu gagnes du temps (beaucoup) car les guéguerres sur forum, c'est très souvent "chacun campe sur ses positions et prouve à  l'autre qu'il a tort"

Bon évidemment sur "gruyère ou parmesan", "bain ou douche" là  faut s'engager parce que c'est important quand même :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

lexomil a écrit : ben nagui a raconté le lendemain matin le pourquoi du pari et de l'arrivée en femme! il avait un pari avec manu (coanimateur) ou il devait placer la phrase "moi le dimanche je fais de la cibie)" d'ailleurs il l'a très bien fait! du coup il a quand même prévenu Michel D. avant l'émission en disant j'ai un pari si je dis une phrase hors sujet ne t'inquiète pas, et alors Michel lui a dit ben si tu as un pari, moi aussi je veux en faire un, déguise toi en femme!!! :capice:
bon ben bravo a nagui qui a réussit les 2 :roll:
Mais, je ne comprends alors pourquoi Nagui à  parler de son pari au moment de la victoire de la meilleure tournée .... :?
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

Lena a écrit :
lexomil a écrit : ben nagui a raconté le lendemain matin le pourquoi du pari et de l'arrivée en femme! il avait un pari avec manu (coanimateur) ou il devait placer la phrase "moi le dimanche je fais de la cibie)" d'ailleurs il l'a très bien fait! du coup il a quand même prévenu Michel D. avant l'émission en disant j'ai un pari si je dis une phrase hors sujet ne t'inquiète pas, et alors Michel lui a dit ben si tu as un pari, moi aussi je veux en faire un, déguise toi en femme!!! :capice:
bon ben bravo a nagui qui a réussit les 2 :roll:
Mais, je ne comprends alors pourquoi Nagui à  parler de son pari au moment de la victoire de la meilleure tournée .... :?
peut-être qu'il en avait fait un troisième avec B. ? quel parieur ce Naguy :D
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
karenofmars
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 10 janv. 2007 0:51
Localisation : Sur la planète Mars

Message par karenofmars »

CHARLY a écrit :
seven a écrit :pour le pari... j'ai mis du temps à  comprendre de quoi vous parliez, mais si c'est du pari que Nagui a perdu et ce pour quoi il a dû se déguiser en fille, il a perdu un pari avec Manu qui coanime son émission le matin sur europe 2. Je sais plus quel était le pari mais ils en ont reparlé dans l'émission de lundi matin. Donc rien à  voir avec B :wink:
Moi j'ai entendu parler qu'il s'agissait d'un clin d'oeil à  un auditeur d'Europe1 qui lui a reproché de ne pas présenter l'émission avec une femme...du coup il se serait déguisé. :?: :?: :?: :?:
J'ai entendu l'émission d'Europe 1 et en effet une auditrice reprochait à  Drucker d'animer la cérémonie elle disait qu'elle aurait préf une femme.

Sinon pour le pari qu'il évoque, on a un peu halluciné quand on l'a entendu dire ça, il remet un prix à  une fille limite s'il dit pas "Merde, j'étais pas pour toi!!!" Il dit des trucs parfois quand même.
Avatar du membre
sirre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 59
Enregistré le : 16 févr. 2006 20:27
Localisation : BRUXELLES
Contact :

critiques

Message par sirre »

Avant ,souvent je répondais à  des journalistes ou personnes ,démollisant bénabar.
encore dernièrement ,un article de presse le cassait honteusement .

maintenant ,j'arrête de perdre mon temps.
on dirait que pour être bien vu aux yeux de certains ,il faut être confidentiel et connu d'une seule élite.

populaire les dégoutes.

on peut être populaire et capable.
mais peu parviennent à  cet équilibre.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: critiques

Message par clem's »

sirre a écrit :Avant ,souvent je répondais à  des journalistes ou personnes ,démollisant bénabar.
encore dernièrement ,un article de presse le cassait honteusement .

maintenant ,j'arrête de perdre mon temps.
on dirait que pour être bien vu aux yeux de certains ,il faut être confidentiel et connu d'une seule élite.

populaire les dégoutes.

on peut être populaire et capable.
mais peu parviennent à  cet équilibre.


"c'était mieux avant!" :roll: oué mais on s'en fout si il est pas comme Noah la personnalité préférée des francais! Bordel il est pas candidat a miss France! Alors ben voilà  on s'en fout ! C'est même pas moi qui le dit c'est lui !!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

h

Message par asmouta »

ça se voit que les journalistes se trompent souvant
La petite tunisienne
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: critiques

Message par la BranM »

clem's a écrit :
sirre a écrit :Avant ,souvent je répondais à  des journalistes ou personnes ,démollisant bénabar.
encore dernièrement ,un article de presse le cassait honteusement .

maintenant ,j'arrête de perdre mon temps.
on dirait que pour être bien vu aux yeux de certains ,il faut être confidentiel et connu d'une seule élite.

populaire les dégoutes.

on peut être populaire et capable.
mais peu parviennent à  cet équilibre.


"c'était mieux avant!" :roll: oué mais on s'en fout si il est pas comme Noah la personnalité préférée des francais! Bordel il est pas candidat a miss France! Alors ben voilà  on s'en fout ! C'est même pas moi qui le dit c'est lui !!
c'est la personnalité préférée des barges (ou presque... y a Kehul aussi)
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: critiques

Message par Lena »

la BranM a écrit : c'est la personnalité préférée des barges (ou presque... y a Kehul aussi)


Pas pour ma part ....


Image
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...en tout cas je connais quelqu'un qui aime bien s'occuper de journalistes bavardes....le voilà : Image

...il est très efficace, je vous assure...Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

j'adore !!!!

il est trop beau :love:
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

la BranM a écrit :j'adore !!!!

il est trop beau :love:
Kehul ou B. ??
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

mayaOmiel a écrit :
la BranM a écrit :j'adore !!!!

il est trop beau :love:
Kehul ou B. ??

:arrow: Moi je dirais les deux :P
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Fanchon a écrit : :arrow: Moi je dirais les deux :P
Moi aussi, sauf qu'ils n'ont pas vraiment le même look (.... et la même couleur !) 8)
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

ah ça non! Mais la diversité c'est sympa :wink:
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ce qui serait sympa, ce serait de voir ce que cà  donne Bénabar en Kehul et kehul en costard de Bénabar :lol:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

Mareck a écrit :Bénabar en Kehul
euuuuh...........
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Répondre