Revue de Sanseverino le 16/03/04 à  Barbey (BDX)

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

REVUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

enfin ptite revue...


Découverte de la salle Médoquine à  Talence (oui, c'est à  5mins de chez moi, mais je connaissais pas)... assez mal faite à  l'interieur: trés longue (sansé lui meme fait la remarque), toute la fosse a été libérée de ses siéges... on se place devant (j'étais avec un ami)... je cherche déséspérément du regard pour essayer de trouver Juliette.... je ne la vois pas :cry: je vais penser à  elle pendant tout le concert... :bisous:
bref...
on est pas loin de la scéne, tout à  l'avant trone un magnifique cadre porte micro gigantesque, "c'est le porte micro le plus original que j'ai jamais vu, aprés celui d'Aldebert :D "...
et le concert .. énorme ... il commence à  l'heure.... 20h30 ce type là  n'a pas besoin de premiere partie...
à  un moment il fait allumer la salle: "j'ai besoin de voir le public, pour voir si ils ont pas des tetes de cons, mais vous ça va.... de toute façon je dis ça dans toutes les villes, et les gens disent ouf, on a de la chance" :lol:

les chansons merveilleuses, entrainantes, ça swing !!!
les musicos sont extras !!!

pendant André II (en chiffre romain), trop :lol: quand il raconte la chanson, je vais pas spoiler...
il parle de Nicole et André, "bon je vais pas vous raconter leurs frasques sexuelles, parce qu'au fond vous voyez pas, mais là  devant ya pleins d'enfants" :D

à  un moment changement de vetements carrément !! il y a un effet avec lui qui se déshabille en transparance ! trop funny ! nouvelle tunique, nouveau pantalon, et nouveau micro (un micro cravate, et une guitare sans fil)... mais pett couac, le micro déconne.... pas trop grave
le voila qui descend dans la foule, il est à  50cm de moi ! 8) ... il se dirige vers le milieu de la salle, au niveau de la régie son, "je vais chanter pour les pauvres de derriere, il n'en faut pas que pour les riches de devant" (ça me rappelle quelque chose... :D )
mais là  gros probléme technique, le micro cravate et le micro guitarre ne marchent plus du tout... et le voila qui entonne "unplugged" :roll: les embouteillages... (ce fut la deception de la soirée, c'est toujours dommage quand ça arrive).... mais ce qui est marrant, c'est le grand silence dans la salle pour l'entendre, extraordinaire... puis le refrain repris en coeur....
Et puis derriere (sur la scene donc) les techniciens qui installent dans le noir la nouvelle disposition de la scene, on entend un gros braoum ! :lol: c'est trop fort, ils ont du faire tomber la contrebasse un truc comme ça...
le voila revenu sur la scéne, nouvelle dispo, plus manouche, trois chaises pour les guitaristes, le contre bassiste derrière... et puis des "micros pour les guitares super cher, heureusement que ce n'est pas nous qui les payons"
et puis "on va arreter d'utiliser toute l'énergie nucléaire qu'il nous faut pour ce spectacle, donc on va moins utiliser les grosses enceintes, on va jouer moins fort; et vous au fond, si vous entendez moins, c'est pas que vous etes sourds, c'est que vous etes loins"

les morceaux s'enchainent ! Michtooooo ! un petit morceau de Reinhardt... une petite phrase dans les films de guerre bien significative: "double cachton... "plus pour longtemps" .. pour ceux qui tombent du pont" il sait rester subtil...
3 rappels ... 2 heures de bonheur ....

voila c'est fini, il faut sortir... les grozulk poussent les gens dehors en posant des barrieres qu'ils avancent petit à  petit ... :lol:
je demande, "vous savez pas où c'est la sortie des artistes".. réponse: "heu nan, j'ai pas le droit de le dire" .... moi: "ho ! ben je vais pas poser une bombe" ... et là  le pince sans rire de dire: " c'est limite comme humour ça" ... pas koul !

bref... on sort à  l'air libre ...
pendant la sortie je n'avais pas arreté de srcuter pour essayer de trouver Juliette... un peu dépité j'étais..

mais là  dehors, la voila ! ho joie ! c'est merveilleux, ce concert se termine magnifiquement, merci Juliette... :bisous:

.... plus tard, on cherche la sortie des artistes, on va voir du coté de l'air de téléchargement, pas de trace des musiciens... finalement on retourne dans le hall, et il est là  ! :D
et c'est parti pour la dédicace, je marche sur les traces d'Alain:


Image


quand je lui demande: "pour les Bénabarges et les Sansévérinoufs", il dit surpris "ha j'ai déja entendu ça" :wink:
à  Lyon en effet...

"les Sansévérinoufs c'est pas une secte ? vous mangez pas les enfants ?" :lol:

quelle merveilleuse soirée.... et en plus sansé nous accompagne sur le chemin du retour (sous forme de disque faut pas pousser ) :lol: :lol:

GENIAL !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

merci Klem pour cette revue :-x-:
En plus une dédicace pour nous la classe 8)
Bon à  ce que je peux comprendre j'ai vraiment loupé un grand concert !!
Pas grave il repassera certainement... enfin j'espere :pasmoi:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci françou :-x-:

la revue est sur le post des senegalaises dans le café, réagissez là  bas

merci
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Verrouillé