Bertrand Belin

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Bertrand Belin

Message par zef »

Comme l'a dit Hulkette, Bertrand Belin est dans TTC toute la semaine... Mais aussi sur scène :

- 18 janvier au théatre Le Vanves
- 29 janvier à  la Guinguette Pirate
- En février au Glaz'Art
- Les 4.5.6 mars au théatre Jemmapes
- 22 mars au festival Chorus des Hauts de Seine, en première partie de Bénabar, à  Neuilly
- 6 avril à  Nantes
- 11 mai au Festival Parole et Musique (Saint-Etienne), en première partie de Louis Chédid.

Bah voilà .... Y'a plus qu'à  le découvrir en live :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Yes :jumpy: :jumpy:
c'est certain en live cela doit être encore que de la joie :mrgreen: encore un poète :love:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Bertrand Belin

Message par Sophie »

zef a écrit :- 18 janvier au théatre Le Vanves
je suis donc officiellement dégoutée... je vais voir s'il reste de la place
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Y a deux mois, tu l'adulais à  l'extrême et maintenant, tu l'oublies, eh ben c'est pas du joli tout ça!

Bertand tu seras sur la scène (avec Bulon) au Grand Rex en février?? :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Num a écrit :Y a deux mois, tu l'adulais à  l'extrême et maintenant, tu l'oublies, eh ben c'est pas du joli tout ça!
même pas vrai d'abord.. je l'oublie pas... mais je devais avoir des plans pour ce week-end qui viennent d'être annulés... donc j'appelle ce soir ! :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

a nantes...hinhin...g prend note!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

je suis allée le voir à  l'espace jemmapes en novembre ( y'avait le batteur de B en guest et certaines autres prsonnes qui ne vous sont pas inconnnus dans la salle ) avec Lili et ma soeur on en est sorti bcp moins enthousiastes qu'on ne l'était en sortant du tremplin.
Ses meilleurs chansons sont celles qu'il a chanté au tremplin, il y a quelques moments assez drôle et 1 surtout où on s'est bien poilé et le reste est assez plat...
je ne dis pas definitvement que c'est pas bien paske sa carrière est en pleine croissance et que je crois en une evolution musicale et scénique, il est déjà  assez malin dans le choix de ses chansons pour les tremplins...à  suivre.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Article sur BB :

Bertrand Belin, bonne pâte

Par Ludovic PERRIN, jeudi 29 janvier 2004


Bertrand Belin joue de la guitare avec Bénabar, enregistre des disques avec l'ex-VRP Néry, sort violon et banjo dans la fanfare en auberge espagnole Les Enfants des autres... et fait des chansons, comme un pommier des pommes. Il y a dans son cinq-titres en circulation un ton confidentiel d'espiègle amoureux qu'il ne faudrait surtout pas perdre au moment d'enregistrer l'album. Dans la voix, un début de soul se prenant aux vertiges d'une langue buissonnière, bien en bouche sur un swing évitant, dans ses descentes à  vélo comme dans ses langueurs suaves, les franchouillardises d'une quincaillerie passéiste. Ce soir, l'ancien membre des Sound of Desert partage l'affiche avec le nouveau représentant nantais de l'école bébête, Savel. Tout juste narquois, ce dernier lance sa voix d'oiseau sur des questionnements existentiels, donnant à  ses révoltes d'idiot dostoïevskien une forme absurde, dérisoire. A la Guinguette Pirate, il présentera les chansons de son troisième album recommandable Un disque pour mon tamanoir.

Ah ces oiseaux :lol: ...
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Verrouillé