Encore et toujours Oldelaf et Monsieur D.

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Dieu qu'ils sont beau tous les deux !! A savoir que le gros ours est pas mal sans le costume aussi :pasmoi: merci ZEf !!! :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Sophie a écrit :Dieu qu'ils sont beau tous les deux !! A savoir que le gros ours est pas mal sans le costume aussi :pasmoi: merci ZEf !!! :-x-:
tu oublies vite Bertrand sophie dis-moi :-))) bah quoi c'est un post de midinettrei non? :-s
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

hulkette a écrit :tu oublies vite Bertrand sophie dis-moi :-))) bah quoi c'est un post de midinettrei non? :-s
ah non, je n'oublie personne !! Mais bon, Fred est quand même pas mal... et Olivier aussi bien sur Zef :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sophie a écrit :
hulkette a écrit :tu oublies vite Bertrand sophie dis-moi :-))) bah quoi c'est un post de midinettrei non? :-s
ah non, je n'oublie personne !! Mais bon, Fred est quand même pas mal... et Olivier aussi bien sur Zef :wink:
On se calme, on se calme.... Mr D. n'est pas libre, mais le GROS OURS : son coeur est à  prendre (enfin, je m'avance un peu, mais je pense que oui :mrgreen: )
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :On se calme, on se calme.... Mr D. n'est pas libre, mais le GROS OURS : son coeur est à  prendre (enfin, je m'avance un peu, mais je pense que oui :mrgreen: )
en voilà  une nouvelle qu'elle est bonne :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

il lui les faut tous à  la girafe :-)))
ours-girafe je vous raconte pas la gueule des enfants :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

hulkette a écrit :il lui les faut tous à  la girafe :-)))
ours-girafe je vous raconte pas la gueule des enfants :mrgreen:
absolument pas... :embaras:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

oh t'es pas vexée :oops:
:-x-:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

hulkette a écrit :oh t'es pas vexée :oops:
:-x-:
non, c'est pas si facile que ça, et ça serait dommage :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Juste une précision les filles, pour respecter l'accord que nous passerons avec Ghis : le Gros Ours on ne l'épouse pas, on le fait tourner :mrgreen:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

c'est toi la chef après tout ^-) on fera ce que tu nous dit o:-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

albane a écrit :Juste une précision les filles, pour respecter l'accord que nous passerons avec Ghis : le Gros Ours on ne l'épouse pas, on le fait tourner :mrgreen:
Comment ça on le fait tourner :shock: :shock: :shock:
Il va avoir la tête qui tourne à  force :-s
Un canard, c'est doux ...Image
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

hulkette a écrit :c'est toi la chef après tout ^-) on fera ce que tu nous dit o:-)
Ah nan, nan, j'suis, à  la rigueur, une modératrice de débordement de midinettes :-)))

Num, si tu nous regardes du haut de ton building :wink: ne ris pas trop fort tu vas faire trembler les murs et NY a eu son lot de tours qui s'effondrent je crois ... :pasmoi:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :Comment ça on le fait tourner :shock: :shock: :shock:
je suis pas non plus pour ce genre de pratique :pasmoi:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

:-))) :-))) :-))) si NYm voyait ça :-)))
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Ai fait la connaissance du Gros Ours ce Mardi sur une super péniche.
Merci Véro pour m'avoir fait découvrir ces 2 énergumènes et leur ménagerie.
J'ai passé une excellente soirée :jumpy: et ne regrette pas le déplacement malgré les bonnes résolutions et la fatigue accumulée (5 soirées concerts en 6 jours, ça fait un peu beaucoup quand même. Enfin, surtout au moment où le réveil sonne..).

Je connais un Gros Ours qui va avoir une soirée difficile dans 15 jours: si tu pouvais lui suggèrer de s'entraîner sérieux pour être au Top de la Forme (parce que face à  une horde de midinettes, il va falloir qu'il assure)
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Fabb a écrit :Ai fait la connaissance du Gros Ours ce Mardi sur une super péniche.
Merci Véro pour m'avoir fait découvrir ces 2 énergumènes et leur ménagerie.
J'ai passé une excellente soirée :jumpy: et ne regrette pas le déplacement malgré les bonnes résolutions et la fatigue accumulée (5 soirées concerts en 6 jours, ça fait un peu beaucoup quand même. Enfin, surtout au moment où le réveil sonne..).

Je connais un Gros Ours qui va avoir une soirée difficile dans 15 jours: si tu pouvais lui suggèrer de s'entraîner sérieux pour être au Top de la Forme (parce que face à  une horde de midinettes, il va falloir qu'il assure)
Contente que ça t'ait plu Fabb :jumpy: :jumpy: Enfin de toute façon, pour l'instant je ne connais personne qui ait été déçu par un concert d'Oldelaf et Mr D., c'est pour ça que j'insiste un chouilla :-)p

5 concerts en 6 jours. Y'en a qui ont de la chance :mrgreen:

Effectivement, je pense que je vais appeler le Gros Ours pour le préparer psychologiquement pour le 20 novembre :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Zef, en MP, envoie moi comment on fait pour les embaucher tes animaux... Si je leur trouve un Pub à  Villefranche pouir une soirée, ils viennent jouer (rémunérés of course)??? Ou ils se la petent trop vu qu'ils te connaissent :mrgreen: :wink:
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Et voila, on commence par partager le gros ours avec des midinettes et rapidement on essaye de nous le délocaliser juste après :furax: . Bon alors comme on est sympa, on veut bien vous prêter le gros ours mais il faut nous le rendre après et attention à  ne pas l'abîmer !
Sinon pour ta proposition Albane je ne sais pas, j'ai bien noté cette volonté de conciliation tempérée par une imagination fertile qui est la marque des grands esprits de notre début de siècle (Florent Pagny, Nikos, Stéphane Bern...). Mais franchement si je deviens midinette ce sera obligatoirement midinette lesbienne, plantigradophile à  la rigueur, en dehors du fait qu'actuellement à  part Mell et Le Gros Ours (non Touf n'est pas un plantigrade) ma carrière va connaître des longues périodes d'inactivités, j'ai peur que ça fasse doublon sur le forum avec le claf lesbienne de Josss. :-((

Enfin je vais peut être me laisser tenter par le rôle de modérateur de midinette car Albane semble avoir du mal à  se contrôler, cette proposition d'organiser des tournantes avec le Gros Ours... :twisted:

Message à  caractère publicitaire :
LE Gros Ours c'est Bien mais n'oubliez pas Olivier en père noël pour animer vos fêtes de fin d'année, repas de famille, arbres de noël en entreprise... Boissons en supplément !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Ghis a écrit :Et voila, on commence par partager le gros ours avec des midinettes et rapidement on essaye de nous le délocaliser juste après :furax: . Bon alors comme on est sympa, on veut bien vous prêter le gros ours mais il faut nous le rendre après et attention à  ne pas l'abîmer !
Sinon pour ta proposition Albane je ne sais pas, j'ai bien noté cette volonté de conciliation tempérée par une imagination fertile qui est la marque des grands esprits de notre début de siècle (Florent Pagny, Nikos, Stéphane Bern...). Mais franchement si je deviens midinette ce sera obligatoirement midinette lesbienne, plantigradophile à  la rigueur, en dehors du fait qu'actuellement à  part Mell et Le Gros Ours (non Touf n'est pas un plantigrade) ma carrière va connaître des longues périodes d'inactivités, j'ai peur que ça fasse doublon sur le forum avec le claf lesbienne de Josss. :-((
Enfin je vais peut être me laisser tenter par le rôle de modérateur de midinette car Albane semble avoir du mal à  se contrôler, cette proposition d'organiser des tournantes avec le Gros Ours... :twisted:

Message à  caractère publicitaire :
LE Gros Ours c'est Bien mais n'oubliez pas Olivier en père noël pour animer vos fêtes de fin d'année, repas de famille, arbres de noël en entreprise... Boissons en supplément !
:-))) :-))) :-))) Ben nous, on voudras bien vous les rendre... Mais pas sur qu'ils voudront remonter sur Saturne après!!! :mrgreen:
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Contente d'être parvenue à  un accord avec toi cher Ghis :mrgreen:
Pas contente du tout des comparaisons que tu fais de mon esprit fin et vif :-((

J'accepterai tout de même volontiers ton offre d'aide-modérateur de midinettes car ma nature me joue effectivement des tours :-s mais insiste sur le fait que nous ne sommes pas des doublons de clafs, nous avons notre propre espièglerie, notre propre scintillement, notre propre écervelage :-)p :wink:

Donc vivement le 20/11 !!! :jumpy: Repose-toi bien Le Gros Ours ... :pasmoi:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

albane a écrit :mais insiste sur le fait que nous ne sommes pas des doublons de clafs
de toute façon les claf's sont inimitables ! :wink: (ça vaut p'têt mieux ...)
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

albane a écrit :Repose-toi bien Le Gros Ours ... :pasmoi:
:-))) :mrgreen: :pasmoi:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Josss a écrit :
albane a écrit :mais insiste sur le fait que nous ne sommes pas des doublons de clafs
de toute façon les claf's sont inimitables ! :wink: (ça vaut p'têt mieux ...)
Pas sûre que les clafs soient les pires :pasmoi: ... :mrgreen:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Je remonte le fil pour rappeler qu'il y a un concert ce jeudi (20/11, 21h) :mrgreen: o:-)
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Et puis y'a aussi le concert de soutien à  Amnesty international samedi à  Saint Germain en Laye.....Un chouette concert pour une belle cause :D

Olfelaf et Monsieur D. en concert le Samedi 22 Novembre à  la Clef à  St Germain en Laye (78 ) pour un concert de soutien à  Amnesty international au côté de leurs amis de la Crevette d'Acier ainsi que de Torpedo Deluxe (fanfare). Ca commence à  20h et les billets sont à  8,5 et 10 €uros. Renseignements au 01 39 21 54 90.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :Je remonte le fil pour rappeler qu'il y a un concert ce jeudi (20/11, 21h) :mrgreen: o:-)
a priori j'y vais toujours !! :jumpy: qui d'autres ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

toujours pas ... :|
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Josss a écrit :toujours pas ... :|
612 :mrgreen: :jumpy: :jumpy:

Bah, voilà  quoi :-)p vous m'acceptez parmi les Bénabarges o:-) :oops: .....Et pis, j'trouve ça cool de mettre CE FAMEUX 612e message sur un fil d'oldelaf et Mr D. en répondant à  Josss, car si Josss n'avait pas parlé de ces 2 joyeux lurons de la chanson, j'sais pas si j'aurais trouvé le passage secret du forum :wink: :-x-:

MERCI TOUS ^-)

Bon, c'est pas tout ça, mais Josss faudrait songer à  faire un effort pour les concerts d'Oldelaf et Mr D. :-(( :wink:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

zef a écrit :
Josss a écrit :toujours pas ... :|
612 :mrgreen: :jumpy: :jumpy:

Bah, voilà  quoi :-)p vous m'accepter parmi les Bénabarges o:-) :oops: .....Et pis, j'trouve ça cool de mettre CE FAMEUX 612e message sur un fil d'oldelaf et Mr D. en répondant à  Josss, car si Josss n'avait pas parlé de ces 2 joyeux lurons de la chanson, j'sais pas si j'aurais trouvé le passage secret du forum :wink: :-x-:

MERCI TOUS ^-)

Bon, c'est pas tout ça, mais Josss faudrait songer à  faire un effort pour les concerts d'Oldelaf et Mr D. :-(( :wink:

Toutes les midinettes te ^-)
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image

Pis le gros ours aussi :mrgreen: Image
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

zef a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais Josss faudrait songer à  faire un effort pour les concerts d'Oldelaf et Mr D. :-(( :wink:
Ah ben oui, je me demandais où est-ce que tu répondais à  Josss, dans ton message, mais ayé g trouvé.
Ben rien que le fait de l'envisager c un effort, j'habite en banlieue, tout à  l'opposé. Il me faut une bonne heure de métro pour rejoindre la péniche ... donc ces messieurs pourraient faire le reste: suffit d'avoir une date (et pis des sous, accessoirement, mais c une autre histoire).
Je crois bien qu'il s'agit d'un complot. Je pense qu'ils en seront à  leur 3ème album que je les aurait toujours pas vu.

En tout cas, félicitations pour le 612, et bienvenue parmi les bénabarges ! :-x-:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

yes, une bénabarge de plus :-x-: :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit :
Josss a écrit :toujours pas ... :|
612 :mrgreen: :jumpy: :jumpy:

Bah, voilà  quoi :-)p vous m'acceptez parmi les Bénabarges o:-) :oops: .....Et pis, j'trouve ça cool de mettre CE FAMEUX 612e message sur un fil d'oldelaf et Mr D. en répondant à  Josss, car si Josss n'avait pas parlé de ces 2 joyeux lurons de la chanson, j'sais pas si j'aurais trouvé le passage secret du forum :wink: :-x-:

MERCI TOUS ^-)

Bon, c'est pas tout ça, mais Josss faudrait songer à  faire un effort pour les concerts d'Oldelaf et Mr D. :-(( :wink:

:-x-: :-x-: :-x-: :-)1 :-)1 :-)1
Merci à  toi de nous supporter surtout!!!!
J'adore les "2 en un", t'es plus forte!!! "6 en 12"!!!! :-x-: again
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

bon, finalement, le 20 à  la péniche, ça va pas être possible, je parie désormais sur le 18 décembre au même endroit : Oldelaf et Monsieur D. chantent Noël :lol: !!
autre date à  la péniche : le 2 décembre et le 19 décembre itou :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sophie a écrit :bon, finalement, le 20 à  la péniche, ça va pas être possible
Ca c'est MAL :evil:

Sinon, bah Merci aux bénabarges fou et suractif et à  la mémoire vivante du forum de m'accueillir chez les Barges :wink: :madsanta:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :Sinon, bah Merci aux bénabarges fou et suractif et à  la mémoire vivante du forum de m'accueillir chez les Barges :wink: :madsanta:
c'est très étrange de penser que c'est moi :shock: et pour le concert, je me rattraperai promis :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

zef a écrit :
Sophie a écrit : Sinon, bah Merci aux bénabarges fou et suractif et à  la mémoire vivante du forum de m'accueillir chez les Barges :wink: :madsanta:
^-)
et encore bravo BENABARGE ZEF :-)1
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

hulkette a écrit :
zef a écrit :
Sophie a écrit : Sinon, bah Merci aux bénabarges fou et suractif et à  la mémoire vivante du forum de m'accueillir chez les Barges :wink: :madsanta:
^-)
et encore bravo BENABARGE ZEF :-)1
Mais, il est encore temps de te faire soigner.... :mrgreen:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alain D. a écrit :
hulkette a écrit :
zef a écrit :
Sophie a écrit : Sinon, bah Merci aux bénabarges fou et suractif et à  la mémoire vivante du forum de m'accueillir chez les Barges :wink: :madsanta:
^-)
et encore bravo BENABARGE ZEF :-)1
Mais, il est encore temps de te faire soigner.... :mrgreen:
J'aurai pu mettre un S à  fou mais non... Et puis vous avez répondu maintenant, alors ça sert à  rien que j'édite :-s

Pas envie de me faire soigner en fait :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

zef a écrit :Pas envie de me faire soigner en fait :-s
bah ça c'est 1 vraie bénabarge :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Verrouillé