Jeanne Cherhal en tournée à  travers l'hexagone!!!

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Jeanne Cherhal en tournée à  travers l'hexagone!!!

Message par Sarah »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Jeanne Cherhal assurera la première partie de Thomas Fersen du 11 au 22 novembre 2003 à  la Cigale,comme je vous l'ai déjà  signalé.
Mais elle a prévu également d'autres dates et elle a aussi pensé aux provinciaux:

24 janv, Poitiers (86), Maison des 3 quartiers
31 janv, Decazeville (12), service culturel

3 fev Reims (51), Conservatoire
du 10 au 28 fev Paris (75), L'Européen

2 mars Nantes (44), Salle Paul Fort
5 mars Clichy (92), Théâtre Rutebeuf
12 mars Pont Audemer (27), L’à‰clat
13 mars, Saint Pol de Léon(29)
19 mars Saint Barthelemy (49), Théâtre de l’hotel de ville
20 mars Fougères (35), Centre Culturel Juliette Drouet
27 mars Schiltigheim (67), Le Cheval blanc
28 mars Guérande (44)
30 mars Boulogne Billancourt (92), Auditorium du Centre Culturel

2 avril Saint André de Cubzac (33), Le Champ de Foire
6 avril Saint Vallier (71), Espace Culturel Louis Aragon
9 avril Givet (08 )
16 avril Tergnier (02)
27 avril Lannion (22), Le Carré Magique
30 avril Oloron Sainte Marie (64)

1 mai Mugron (40)
7 mai Grenoble (38 )
8 mai Vals les bains (07), Théâtre de Vals
13 mai Amiens (80)
14 mai Sotteville (76), Trianon Transatlantic
25 mai Dijon (21), Théâtre des Feuillants
26 mai Neuilly (92), Théâtre Le Village

11 juin Saint Genis Laval (69), Espace Culturel
12 juin Saignelégier (Ch), Café du Soleil

Vive Jeanne Cherhal! C'est clair, je monte à  Paris la voir!! :D
Modifié en dernier par Sarah le 01 oct. 2003 22:13, modifié 1 fois.
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

Selon Vincent Segal qui a travaillé avec elle sur son nouvel album, ce dernier sera vraiment excellent ! à  suivre.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'engouement pour la sortie prochaine du 2nd album de Jeanne Cherhal et pour sa future tournée?? :-((
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

euh .... l'haxagone ....c'est un nouveau pays ???? :-))) :-))) :-)))
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

ouais c'est super cool là  bas...profites en pour visiter quand tu iras voir jeanne cherhal.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Qui a pas parlé d'Haxagone??
C'est pas moi en tout cas!! :wink:
Fourchette: ce poste est dédié à  Jeanne Cherhal!!!
Qui connait?Qui aime?Qui n'aime pas?Qui s'en fout?
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Je connais un peu. Je trouve qu'elle force trop ça voix, et que c dommage. Sinon, le petit peu que g entendu était pas mal.
J'attends de la voir à  la Cigale en 1ere partie de Fersen.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Krispiez

Message par Krispiez »

Merde, je pensais pourtant qu'il y a avait Nancy dans l'hexagone...va falloir que je fasse minimum 200km pour la voir: à  Schtli...heim ou à  Reims...

merde, merde, merde alors!!!

Bryce Krispiez
toujours dég' mais très patient finalement
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Jeanne Cherhal sera en concert du 10 au 28 février 2004 à  l'Européen!!Vous pouvez dès à  présent acheter vos places à  cette adresse:
http://www.francebillet.com/fiche_manif ... dman=CHERH
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Je remonte le post :roll: ...aucun bénabarge ne compte aller la voir?
Moi j'y vais le 13 février (le lendemain du concert de Bénabar au Grand Rex). :wink:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Tiens tiens, faudrait que je vois parce que j'avais été assez conquis en avant première de Fersen (faut dire on était bien placés et d'après les connaisseurs, elle avait baissé le volume)

Mais après le grand Rex, grand repos (ou grande replongée mentale dans la soirée de la veille), voyons (et rédaction de revue de concert) :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

J'l'ai aussi vue en première partie de Fersen, et... j'aime pas trop trop. J'avoue que j'ai un peu bloqué sur sa chanson sur les règles... La poésie du quotidien, d'accord, mais là  j'ai atteint mes limites de réceptivité...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:cry: je voulais faire une folie, mais ils avaient meme plus son album à  la fnac !! :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Bah je devais la voir en première partie de Fersen à  Lyon en décembre.... et puis rien.... elle n'est pas apparue sur scène :cry: :cry: :cry: Et on n'a eu aucune première partie :pleure:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Interview de Jeanne Cherhal sur le site interdits.net:

Tu as déjà  connu beaucoup d'expériences, dans le spectacle ou non, y-a-t-il quelque chose qui te manque parmi celles que tu as abandonnées, et penses-tu te fixer dans la chanson ou est-ce pour toi une étape de plus ?

Beaucoup d'expériences, c'est assez relatif, parce que je ne suis pas une aventurière, contrairement à  mes deux frangines par exemple, qui sont des vraies baroudeuses ! Moi, je suis plutôt sédentaire que nomade et mes expériences de la vie ne sont pas si mouvementées que ça. J'ai touché à  quelques formes artistiques, à  la danse classique notamment et ça m'a énormément plu. Mais c'est vrai que c'est dans la chanson que j'ai l'impression de m'épanouir le plus et si je ne peux pas dire que j'ai envie de me " fixer dans la chanson " (qui aurait envie de se fixer, où que ce soit ?...), je sais que c'est ça qui me fait vibrer et que je préfère faire dans la vie ! Alors si ça dure le plus longtemps possible, tant mieux ! J'ai la chance d'avoir pu en faire un métier assez rapidement, ce n'est pas vraiment le cas de tous les gens qui aiment chanter, on est souvent obligé de faire un petit boulot à  côté pour s'en sortir financièrement (et c'est d'ailleurs pourquoi souvent, après un spectacle, on s'entend demander : "mais vous faites quoi à  part ça ? "...)
Si quelque chose me manque, c'est peut-être un peu de danse effectivement, parce que j'ai vraiment adoré ça étant gamine, même si c'est un milieu très très cruel (ce ne sont pas des légendes) et qu'il faut vraiment s'accrocher ; mais en même temps, ma vie actuelle me comble pas mal, je n'ai pas de manque réel, ça va plutôt bien ! En ce qui concerne la philosophie, je crois que le rythme universitaire m'a bien correspondu pendant un temps, le fait de gérer soi-même son travail et de ne pas avoir de contrainte pour aller en cours, ça ne va pas à  tout le monde, mais moi je m'y suis bien retrouvée. J'ai essayé de faire un mémoire de maîtrise sur un poète, Max Jacob, mais j'ai commencé les concerts en même temps et l'un l'a emporté sur l'autre... Je ne regrette pas d'avoir abandonné mon cursus universitaire (lâchement), en cours de route, d'ailleurs personne dans mon entourage ne m'en a fait le reproche sur le moment, mes parents m'ont laissé faire ce que je voulais et ça aussi c'est une chance. Je ne lis jamais de gros pavés philosophiques, je n'y arrive pas, mais je suis sûre que les années que j'ai passé en fac de philo (même si la fac a ses défauts), m'ont donné un certain regard sur les choses, les gens, sur moi. Pas de regrets !


En tant que spectatrice, qu'attends-tu des chanteurs et musiciens?

Bah, de rigoler, d'avoir les larmes aux yeux, de me reconnaître dans un texte ou d'y reconnaître quelqu'un, d'être touchée, émue, dérangée, de me dire : c'est tellement bien dit, j'aurais voulu l'écrire, d'être surprise surtout, de me dire que je n'oserais jamais faire pareil parce que c'est trop bien, de ne pas voir le temps passer en l'écoutant... Et j'attends de voir des choses qui ne se sont jamais faites évidemment ! Comme tout le monde !
J'attends aussi de voir des gens qui parlent d'eux, qui parlent de leur vision des choses, qui, même s'ils parlent de leur petit nombril (on fait tous ça), élargissent leur point de vue. Et qu'ils soient vrais sur scène. Qu'on ait l'impression de voir une chose unique, de vivre un truc avec l'artiste sur le moment en pensant que les autres gens, demain, ou les autres soirs, ne le vivront pas...(entre nous, c'est sans doute une douce illusion, mais du moment qu'on y croit !). J'attends aussi de me laisser aller dans la musique, d'en être envahie... C'est possible, quand c'est bien fait !
Et j'attends enfin de la scène musicale en général qu'elle mette sa notoriété au service de gens qui parfois peuvent en avoir besoin, dans un cadre un peu plus large que le besoin de musique, un cadre social, peut-être. Je pense notamment à  tous les artistes qui se sont mobilisés massivement entre les deux tours des présidentielles, c'est vrai que le soir du second tour, j'avais envie de remercier des gens comme Daniel Mermet (qui n'est pas chanteur mais quand même pas mal poète...), Noir Désir, Têtes raides, Pascale Clark sur Inter, Akénathon, tous les gens qui ont fait de leur art et de leur parole une arme pour faire passer le message et inciter tout le monde à  aller aux urnes. Une chanson, ça peut aussi servir à  se rassembler derrière une même idée, une même volonté.


Y a-t-il quelqu'un à  qui tu aimerais être comparée?

En général, je ne suis jamais contente des comparaisons qu'on fait avec moi, soit je trouve que c'est débile ou que ça n'a rien à  voir, soit j'en ai marre d'entendre toujours la même chose, soit je suis vexée, soit c'est trop flatteur et pas du tout crédible, comme quand on dit " Jeanne Cherhal grande dame de la chanson ". à‡a m'énerve en général. Non, ce qui me plairait, ce serait une comparaison qui me surprendrait ou avec quelqu'un qui ne fait pas forcément de la chanson, un personnage, un comédien, une Amélie Nothomb (je dis ça parce que je la trouve sublime, mais la comparaison n'est pas du tout fondée...) Bref. Je comprends qu'on ait besoin de comparer, il faut bien se repérer, mais moi, si on me compare pas, j'aime bien aussi ! Mais c'est encore un peu tôt.


Tu as fait des concerts avec des gens intéressants (Mano Solo, Tri Yann, Emir Kusturica...), quel est ton meilleur souvenir à  ce propos?

Une première partie, ça peut être une rencontre formidable ou un petit concert normal, il ne se passe pas toujours quelque chose avec l'artiste dont on fait la première partie. J'ai eu la chance de jouer avec des gens qui ont parfois pris la peine d'écouter ce que je faisais et ça, c'est pas toujours facile, moi-même je n'arrive pas à  me concentrer sur la personne qui joue avant moi en général. Mais Anne Sylvestre, par exemple, dont j'ignorais tout avant de la rencontrer, m'a laissé un super souvenir. Plus récemment, Bénabar m'a bien marquée aussi. Et j'ai eu la chance de partager la scène de l'Européen avec Vincent Delerm pendant un mois (en mai),on jouait une heure chacun tous les soirs et c'était formidable. C'est une rencontre très importante pour moi.

Es-tu surprise de la rapidité de ton succès ?

Je n'ai pas l'impression d'une fulgurance incontrôlable. J'ai, passe-moi l'expression, une putain de chance depuis que j'ai décidé de faire de la chanson. Je rencontre les bonnes personnes au bon moment, on me propose des trucs cool et en même temps je garde une liberté très importante dans mes choix artistiques et professionnels. Pour l'instant, je n'ai jamais été obligée de faire quelque chose que je jugeais inapproprié, personne (à  ma connaissance...) ne s'est jamais offusqué quand j'ai refusé des choses - et si des gens s'offusquent, c'est pas si grave de toute façon. Je suis entourée de gens bienveillants et de bons conseils et qui ont, par bonheur, le compliment rare et précieux ! C'est très important pour avancer et progresser. C'est vrai aussi que depuis le début de ma courte carrière, je n'ai jamais galéré, j'ai eu le statut d'intermittente très vite et le fait de vivre sans se poser des questions sur comment on va payer son loyer, c'est confortable quand même... J'ai aussi la chance de pouvoir jouer dans des lieux assez divers et d'avoir des personnes dans le public d'âges super différents. Mais en même temps, je ne suis pas trop médiatisée, je fais mon petit bonhomme de chemin et ça me plaît.

Y a-t-il des choses qui t'agacent dans ce métier ou ce milieu?

Comme tu dois t'y attendre, ce qui m'agace (et qui agace tout le monde, bien sûr...), ce sont les amitiés de façade, les gens qui deviennent subitement tes potes parce que ça les grise de côtoyer quelqu'un qui fait de la scène. Bon c'est une évidence de dire ça, mais c'est vrai que les satellites people, y en a un paquet et j'ai horreur de ça... Bref. Il y a eu aussi des choses qui m'ont énervée pendant la tournée, c'est quand je sentais que les gens qui nous accueillaient dans leur salle se foutaient un peu de nous. J'ai pas l'impression d'être spécialement chiante, je veux dire d'avoir des goûts de luxe, mais j'aime beaucoup sentir les gens motivés, peu importe leurs moyens. C'est arrivé que des gens ne lisent même pas notre fiche technique, ou ne prévoient rien pour bouffer après le concert, y a pas mort d'homme, mais dans ces cas là , j'ai envie de leur dire qu'il faudrait qu'ils changent de métier. Si on n'aime pas s'occuper des artistes, il ne faut pas les programmer chez soi. Et c'est tellement mieux pour tout le monde quand on a envie au départ que tout se passe bien... Il m'est arrivé de ne pas avoir envie de jouer parce que le type de la salle de spectacle nous avait mal accueillis (pauvre cosette que je suis !) Mais globalement, c'est assez rare, beaucoup de gens font très bien leur travail heureusement !
Je n'aime pas non plus les gens qui te font sentir qu'ils sont dans une position où ils peuvent " t'avoir des ouvertures " parce qu'ils connaissent du monde, ceux qui se vantent et qui te complimentent exagérément, et aussi les journalistes qui viennent une minute au concert pour faire des photos et qui font un compte rendu du concert sans l'avoir vu, et ceux qui te prennent de haut, qui savent bien mieux que toi ce qu'il faut mettre comme photo sur ton affiche (alors que tu ne les connais pas du tout) ou les journalistes qui veulent absolument tes coordonnées personnelles parce que " ça y est : on a une attachée de presse, on a pris la grosse tête ", ou les gens qui veulent parler argent et affaires directement avec les artistes parce que " les producteurs c'est des voleurs et qu'on peut s'arranger entre nous " (aaaargh !) et je n'aime pas non plus ceux qui se disent des fervents défenseurs de la BONNE chanson française, qui ont une idée bien arrêtée de ce que c'est et qui voudraient qu'on fasse renaître Barbara. Mais sinon j'adore mon métier ! C'est vrai.

Es-tu inquiète de la situation actuelle de la musique (labels regroupés, petites salles qui ferment...)?

C'est vrai que c'est assez inquiétant de voir à  quel point tout s'uniformise, tout entre dans un système commercial horrible. Le libéralisme à  outrance pourrit tout, même - et surtout - l'art. Je suis contente quand je vois des groupes auto-produire leurs disques ou signer sur des labels totalement indépendants des majors, mais comme tout va ensemble, les médias ne s'intéressent absolument pas aux petits groupes indépendants. A quelques rares exceptions, je pense notamment aux Ogres de Barback, qui ont une démarche artistique d'autonomie (vis-à -vis du business habituel) assez exemplaire dans le genre, tous les gens qui veulent travailler en-dehors des grosses boites de prod sont à  la ramasse, on en entend assez peu parler. Mais la surmédiatisation, à  mon avis, c'est nul. En tous cas, c'est pas indispensable pour travailler correctement. Je n'ai pas choisi l'autoproduction, alors j'ai peut-être l'air de parler dans le vide, de faire ma politicienne, langue de bois, machin, mais la maison de disque sur laquelle j'ai signé, elle me plaît bien. Depuis que je suis en âge de m'intéresser aux maisons de disques (ça fait pas si longtemps que ça...), j'ai toujours eu envie de travailler avec eux, parce que l'esprit de Tôt ou tard, les choix artistiques de Vincent Frèrebeau, (le directeur du label) et leur façon de travailler, qui n'est pas basée sur les ventes (j'ai fait un premier album live, ce qui, a priori, n'est pas une garantie de vente extraordinaire...), tout ça me correspond bien. Mais on peut quand même exister en dehors d'une maison de disque. J'ai pas mal d'amis qui bossent bien, qui font des projets sans avoir intégré une grosse boite, qui n'aspirent d'ailleurs pas à  vendre de disques par centaines de milliers, et qui aiment leur boulot. Le nombre de petits festivals qui s'organisent pendant l'été montre aussi à  quel point les initiatives à  petite échelle ont toujours leur place. Si on veut trouver un bled en France qui n'a pas son festival annuel, c'est pas facile ! Tout le monde en fait ! Cet été d'ailleurs, je joue dans un spectacle acoustique que j'ai monté avec Matthieu Bouchet, un chanteur nantais, et nous tournons dans des lieux minuscules, des granges, des cafés, des tout petits théâtres... La culture parallèle aux énormes salles subventionnées est bien en forme à  mon avis, et il faut garder ce souffle-là , c'est ça qui fait qu'on peut garder une certaine forme d'autonomie culturelle vis-à -vis des gros blaireaux qui ne pensent qu'à  faire du fric avec l'art.

Quel est ton type de public favori (attentif, dansant, chahuteur...) ?

Il n'y a pas spécialement un comportement que je préfère, ça dépend vraiment des contextes, du type de la salle (des mecs qui boivent et qui rigolent dans un théâtre à  l'italienne c'est limite mais en festival, ça passe !) Ce que j'aime, c'est sentir que je suis comprise, approuvée par les gens et ça peut se manifester, s'exprimer, de plein de manières. Il est évidemment un peu frustrant de chanter devant des gens trop timides, dans ce cas-là  il est de bon ton de se dire entre nous après " quelle écoute, ils étaient super attentifs ", mais des gens qui se lâchent vraiment ça peut aussi me gêner quelquefois, me mettre mal à  l'aise. Je me souviens d'un concert en Belgique où les gens étaient assez déchaînés, ils n'arrêtaient pas d'intervenir, de me demander des trucs, c'était bizarre, ils participaient vraiment au concert mais trop du coup !
On n'est jamais content... Disons que le public idéal, c'est celui qui, d'une manière ou d'une autre, me fait comprendre qu'il est avec moi, et qu'il me donne alors la liberté d'être moi-même sur le plateau. Il peut être discret ou rock n' roll, j'aime bien les deux, l'important c'est que je sois à  la hauteur pour l'embarquer et qu'il me renvoie une image de gens contents et " dedans " !

Te sens-tu plutôt bien "relayée" par les médias, te reconnais-tu dans l'image qu'ils donnent de toi ?

Oui, les journalistes que je rencontre, à  l'exception de quelques-uns - déjà  cités !!! (c'est pas méchant, c'est juste que j'ai pas trop l'occasion de me plaindre de ça habituellement, alors j'en profite !) - les journalistes, donc, sont plutôt cool avec moi, j'ai des bons papiers suite à  des concerts, ou à  l'album, j'ai fait quelques radios intéressantes mais en même temps pas trop, juste ce qu'il faut à  mon goût ! J'ai eu l'impression, à  un moment, de faire trop d'interviews pour des canards de ma région (je suis nantaise) et ça me gênait un peu, j'avais peur que les gens en aient ras le bol de voir ma tronche dans le moindre fanzine, le moindre hebdo du coin, mais en même temps, on ne lit pas dix journaux différents par jour, donc je me suis dit que c'était pas grave. L'image un peu " rive gauche " qu'on véhicule parfois en parlant de ce que je fais ne me plaît pas, mais on n'est pas maître de ce que les gens pensent de vous... et de toute façon, c'est certainement un petit peu fondé, c'est à  moi de montrer que je ne suis pas une chanteuse réaliste !

Quelle serait ta définition du mot "interdit"?

Pour moi, l'interdit se situe au niveau du mal qu'on fait aux gens. à‡a va au-delà  de l'interdit de l'inceste de Lévi-Strauss, par exemple, qui est censé fonder notre humanité. Un interdit, pour moi, c'est un rempart contre ce qui fait du mal aux gens. à‡a n'a rien de légiférant, ça devrait partir du bon sens populaire, comme ne pas humilier un gamin ou ne pas violer une fille, ne pas voiler une femme, ne pas enfermer un type innocent... L'interdit, c'est ça. à‡a doit servir à  empêcher la violence pour la violence, la jouissance de faire du mal. Sinon, on peut tout faire... Récemment, j'ai été confrontée à  une situation dans laquelle je devais annoncer une nouvelle très dure à  entendre et à  accepter à  une personne très proche de moi. Je me suis dit après coup : ça devrait être interdit de vivre des moments comme ça... Mais c'est ça qui fait la beauté de la vie aussi, c'est les coups durs sur lesquels on peut réussir à  rebondir.

Propos recueillis par Alias
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Zut........ :-s j'avais déjà  oublié qu'il y avait déjà  un fil sur les dates de concerts de Jeanne Chéral..... ouh la la.... ça va pas trop moi ce matin.....J'suis désolée pour mon post doublon alors :pleure: je m'en vais le supprimer puisqu'il en est encore temps....(tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave... :mrgreen: )

Merci Sarah pr l'interview... :-)1 :-x-:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

zef a écrit :Zut........ :-s j'avais déjà  oublié qu'il y avait déjà  un fil sur les dates de concerts de Jeanne Chéral..... ouh la la.... ça va pas trop moi ce matin.....J'suis désolée pour mon post doublon alors :pleure: je m'en vais le supprimer puisqu'il en est encore temps....(tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave... :mrgreen: )

Merci Sarah pr l'interview... :-)1 :-x-:


Ben C'est pas grave Mademoiselle !!! :-x-:

merci beaucoup Signorina Principessa ! :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Verrouillé