Alexis HK & Thomas Fersen sur France Inter

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

MAB
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 25 avr. 2003 15:45
Localisation : toujours en région parisienne :-(

Alexis HK & Thomas Fersen sur France Inter

Message par MAB »

Ah "Le pont des Artistes"..... en voilà  une belle émission.

Tout commence vers 17h15: arrivée à  La Maison de La Radio.... je m'assoies docilement dans la file d'attente quasi déserte, commence à  lire mon gros bouquin en pensant que je vais être seule pendant un bon moment .
Mais au bout de 15 minutes Prune et Pô arrivent..... avec la ferme intention d'étudier histoire-géo et Platon (vaste programme)!!! Mais finalement nous avons plutôt discuté et espéré voir débarquer rapidement Elaleudanla afin qu'elle puisse avoir une place.

Pô prend une place suplémentaire pour son frère et Prune pour Elaleudanla (ou alors c'était l'inverse)....... à  19H00.... on peut y aller... c'est littéralement la course mais on fini par attérir à  gauche là  où se font les interviews!

Une place de choix si ce n'est que Alexis s'installe mais ..nous tourne le dos...... :pleure:
En revanche nous avons le beau Thomas pile en face et Java à  gauche.

Se succèdent chansons et interviews....avec plus ou moins de bonheur: si les chansons sont acclamées, que ce soit pour Alexis,Fersen ou Java (p'tit groupe méga sympa.....)les interviews elles pretent plus à  la crise de fou rire qu'autre chose....
L'animatrice est un peu insistante avec Java dont les membres ne comprenaient pas forcément ses questions!!!! (FAut dire que Paris comme source d'inspiration.....y'a mieux comme question).

Alexis...on a bien vite compris pourquoi il nous tournait le dos:pétrifié de trouille le bô gosse!!!! Si si pas capable de parler....du coup Java (Erwan en fait) a parlé de l'album BelleVille.... ben si.... pô Alexis.... et dire que j'étais si près....j'aurai bien proposé un massage mais bon.... pas sûre que ça le détende :oops: :oops: !

Thomas Fersen....ben pro, détendu.... comme un poisson dans l'eau en fait.... totalement dans son élément en fait.

......l'émission se poursuit toujours alternant les chansons et interviews différents artistes.... Alexis prend confiance en lui et se "lâche un peu"...bref il retrouve son humour et ça nous plait!

Après le concert (et une pause pipi parce que le thé c'est diurétique)... discussion avec Alexis...toujours aussi sympa, autographe de Thomas (mais là  j'étais trop timide pour parler...nulle quoi).....et puis le retour chez soi.....

Merci en tout cas à  Prune et son frère,Pô et bien sûr Elaleudanla d'avoir été là ....c'était sympa... pour le reste.... je laisse la parole à  Elaleudanla qui trouvera bien des choses à  dire pour donner des détails à  ce qu'on a vu, entendu, ressenti..... moi je m'efface sur un simple:

CHAPEAU LES ARTISTES, merci, bises et à  très vite!
Un nouveau monde s'ouvre à  mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Ca a quand même du bon parfois d'habiter sur Saturne.... :pasmoi:
Un canard, c'est doux ...Image
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Alexis HK & Thomas Fersen sur France Inter

Message par Elaeudanla »

MAB a écrit :Thomas Fersen....ben pro, détendu.... comme un poisson dans l'eau en fait....
je dirais plutot comme un Picon dans la bière... parce que lui aussi, c'est un grand timide !

MAB a écrit :je laisse la parole à  Elaleudanla qui trouvera bien des choses à  dire pour donner des détails à  ce qu'on a vu, entendu, ressenti...
oui... parfois même les mots ne suffisent pas... si j'écris ça :love: :love: :love: , tout le monde comprend ?

alors j'écris ça :love: :love: :love:
et aussi ça: :jumpy: :jumpy: :jumpy: ,tiens, pour un peu nuancer mon propos

PS pour MAB : Prune n'a pas (encore) de frère... c'était le frère de Pô !!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
MAB
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 25 avr. 2003 15:45
Localisation : toujours en région parisienne :-(

Re: Alexis HK & Thomas Fersen sur France Inter

Message par MAB »

Elaeudanla a écrit :
PS pour MAB : Prune n'a pas (encore) de frère... c'était le frère de Pô !!
Oui mais troublée par Alexis :love: :love: :love: je me mélange les pinceaux...... ah Alexis.....(soupir :oops: )
Un nouveau monde s'ouvre à  mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
Prune
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 01 mars 2003 14:21
Localisation : Paris

Message par Prune »

en effet formidable!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: et sans les mots ça donne ça :lol: :lol: :lol:



et puis d'apres les echos que j'ai eu sur rtl..je regrette pas!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

zef a écrit :Ca a quand même du bon parfois d'habiter sur Saturne....
à  qui le dis-tu...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

et mince ...

Message par craquinette »

Voilà , j'ai râté Thomas fersen sur le pont des artistes ! un p'tit relâchement au niveau des sources d'infos et hop, ça me passse sous le nez !!!!
Joyeux concert de thomas fersen à  ceux qui ont la chance d'y aller ; une p'tite pensée particulière pour les lyonnais le 4 Décembre qui se sont rués sur les places car cela fait belle lurette que le concert est plein ! veinards !!!!


Enfin, je me console, début septembre, j'ai enregistré cette même émission avec vincent delerm, albin de la simone ( et helmut son clavier !!! :tourne: ) , bastien lallemand et Cali . Et c'était très chouette !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Verrouillé