NOUVEL ALBUM ALDEBERT

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

je cherchais une photo de mouette sur google ... et je suis tombé sur le site de marzina.
Bien joué le pseudo, Marina ... "je préfère la montagne ...". Elle en connaît plus que moi, en fait ...
http://marzina.free.fr/dept22/l/l220073.html
...
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Elaeudanla a écrit : belle fourchette !!!
okay, il est à  toi dans les meilleurs délais !
ah bah merci, c'est bien sympa!!!! :jumpy:
qu'est-ce que je pourrais bien te filer comme CD pour te remercier?...
Alizée?...
ah bah non, je l'ai pas moi... :roll:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
ego
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2003 8:38
Localisation : Belfort, Besak

Message par ego »

hello,
pour les parisiens et parisiennes qui cherchaient des concerts d'Aldebert a Paris : ils seront a l'Europeen, en tete d'affiche, le 05 mai 2003 !
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Ah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Pourvu que je me demerde pour acheter l'album avant ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
ego
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2003 8:38
Localisation : Belfort, Besak

Message par ego »

si tu ne l'as pas, tu peux l'acheter pendant le concert, enfin une fois qu'ils ont fini de jouer :D !
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

ego a écrit :hello,
pour les parisiens et parisiennes qui cherchaient des concerts d'Aldebert a Paris : ils seront a l'Europeen, en tete d'affiche, le 05 mai 2003 !
merci pour l'info, mais là , c'est plus possible ou mon compte en banque va pousser des hurlements avant de passer dans la phase agonie :shock: surtout que le 19 il y aura le nouvel album de notre chanteur préféré...
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Sophie a écrit :
ego a écrit :hello,
pour les parisiens et parisiennes qui cherchaient des concerts d'Aldebert a Paris : ils seront a l'Europeen, en tete d'affiche, le 05 mai 2003 !
merci pour l'info, mais là , c'est plus possible ou mon compte en banque va pousser des hurlements avant de passer dans la phase agonie
Si t'es au crédit lyonnais, ce sera donc les hurlements de Léo ( :-))) OK un peu capillotracté mais pour ceux qui ont des bases latines ça devrait passer, non je ne me la pète pas grave)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

O fait, Sophie, t'as reçu ton CD ?
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Num a écrit :Si t'es au crédit lyonnais, ce sera donc les hurlements de Léo ( :-))) OK un peu capillotracté mais pour ceux qui ont des bases latines ça devrait passer, non je ne me la pète pas grave)
:-)))
des bases latines, et des racines brunes puisque c'est tiré par les cheveux !!
avis à  tous les décolorés de la terre !!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Sophie a écrit : merci pour l'info, mais là , c'est plus possible ou mon compte en banque va pousser des hurlements avant de passer dans la phase agonie :shock: surtout que le 19 il y aura le nouvel album de notre chanteur préféré...
à  qui fait référence "notre" ? et à  qui renvoie "chanteur préféré" au juste ?
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

"Notre" fait référence à  demain (qui est un "notre" jour)
"Chanteur" fait référénce à  la Star Académy, mais c'est un poisson d'avril en retard
"Préféré" au parmesan, dans les pates

une autre question ? :mrgreen:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Josss a écrit :"Notre" fait référence à  demain (qui est un "notre" jour)
"Chanteur" fait référénce à  la Star Académy, mais c'est un poisson d'avril en retard
"Préféré" au parmesan, dans les pates
:-)))
Je me disais bien que je n'avais pas saisi toutes les nuances sibylines du message de Sophie ...
Josss a écrit :une autre question ? :mrgreen:
Pourquoi ?
Voilà ...
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Josss a écrit :"Notre" fait référence à  demain (qui est un "notre" jour)
"Chanteur" fait référénce à  la Star Académy, mais c'est un poisson d'avril en retard
"Préféré" au parmesan, dans les pates

une autre question ? :mrgreen:
un poisson d'avril en retard, ça veut dire qu'il est pané à  terme ?? (Esprit de Num sors de là  !!!)
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je n'endosserai pas la paternité de vos blagues foireuses (qui me font bien rigoler et ça me rend presque jaloux et un peu honteux, imaginez si des gens lisaient ce forum....)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Message par Webmaster »

un poisson d'avril en retard, ça veut dire qu'il est pané à  terme ??
:-)))
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Webmaster a écrit :
un poisson d'avril en retard, ça veut dire qu'il est pané à  terme ??
:-)))
Je dirais même plus :-)))
Voilà ...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Josss a écrit :O fait, Sophie, t'as reçu ton CD ?
non toujours pas... je sais pas ce qui se passe :? :cry: et désolée pour "notre chanteur préféré", je parlais donc du mien ou presque :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Voilà  Voilà  Voilà  !!!!!!
Ca y est. Enfin. Je suis passé à  la Fnac. Eh ben je regrette pas. Cet album est EXCELLENT. Je vous enjoint donc à  passer faire un tour chez votre disquaire préféré pour écouter un p'ti peu et ensuite acheter ce second album d'Aldebert.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

je seconde la motion, sauf que j'ai toujours pas reçu le mien !! :cry:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Ca viendra ... en tout cas, je continue ma pub ... après les Wrigglesbarges, les Aldebertbarges ? :wink:
En tout cas, si vous ne savez pas quoi faire le 05 Mai, je vous conseille de faire un petit tour du côté de l'Européen ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

bon, alors je ressors un vieux fil pour savoir : c'était comment hier ?? pour ceux qui n'ont pas pu y aller et qui n'ont pas pu écouté non plus... racontez-nous s'il vous plait :pleure: :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Je m'y colle

5 chansons dont 3 inédites (Adulescent, La femme de mon pote, Des ménagements) et 2 sur CD Saint Nitouche, Tête en l'air au milieu d'un ensemble classique, des polyphonies corses et une mezzo soprano (oui très hétéroclite comme émission). Salle très loin d'être pleine (on devait être 80 à  tout casser) qui me rappelle de vieux souvenirs... on faisait beaucoup baisser la moyenne d'âge. Guillaume a tenté de faire applaudir les gens sur Tête en l'air.. pas un méga succès mais apparemment le public a bien apprécié.

Guillaume toujours à  l'aise, la formation complète toujours nickel et un vrai grand beau piano à  queue pour ToUf, ça en jette!!

Après les 2 premières (St Nitouche, Adulescent), l'animatrice "y en a au 2e rang qui reprenaient les paroles.. " Guillaume "oui, je les connais" (ou un truc du genre) "Ah ouais vous amenez votre claque?? :mrgreen: " oups grillés :-s

Après le passage de l'ensemble, Aldebert "ça tombe bien, ToUf et moi avons écrit un morceau qui nécesite un quatuor à  cordes mais on connait personne, alors si vous voulez, on peut en parler" "Sérieux?" "ouais sérieux".. Bizarrement les filles de l'ensemble étaient hyper pour :mrgreen:

En interview, Guillaume a parlé de son bac à  23 ans, de son statut d'intermittant tout nouveau.. et de ce qu'il faisait avant avec les enfants en maternelle/primaire (t'es chanteur?? Ben pourquoi on te voit pas à  Star Academy...) et que le nouvel album se focaliserait sur l'année passée avec tous les bouleversements qu'il a vus autour de lui (mariages, bébés..), titre provisoire "l'année du singe" mais comme il a dit à  l'ensemble "vous amenez le titre en plus?? chouette!!" :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Message par élorine »

des ménagements est vraiment un trés belle chanson :love: (Num je te fais confiance pour le titre)
il me tarde vraiment le 19 mai pour le concert à  besancon :jumpy: en espérant qu'on y aura droit... :roll:
dommage je n'ai que la fin sur ma cassette :-((
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je confirme pour le titre, annoncée par la présentatrice. J'aime beaucoup aussi (enfin on pense à  l'appartement/23 rue St Vivien de Delerm... qui est mieux selon moi), c'était la première fois que je l'entendais.

Il la chante dernièrement, non?? (Morsang par exemple), vous devriez y avoir droit surtout qu'il jouera à  domicile (le 2-5 aussi??)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

merci Num ^-)
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Message par élorine »

Num a écrit :je confirme pour le titre, annoncée par la présentatrice. J'aime beaucoup aussi (enfin on pense à  l'appartement/23 rue St Vivien de Delerm... qui est mieux selon moi), c'était la première fois que je l'entendais.

Il la chante dernièrement, non?? (Morsang par exemple), vous devriez y avoir droit surtout qu'il jouera à  domicile (le 2-5 aussi??)
j'ai cru entendre qu'on aurait droit à  des inédits :-)p mais quand à  savoir lesquels ...???
pour le 2-5, je dirais que oui mais c'est pas ma préférée alors même si on l'a pas c'est pas trés grave
De toute façon, je pense que vous aurez tous droit à  une revue de concert en temps voulu :mrgreen:
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

Num a écrit :Je m'y colle

5 chansons dont 3 inédites (Adulescent, La femme de mon pote, Des ménagements) et 2 sur CD Saint Nitouche, Tête en l'air au milieu d'un ensemble classique, des polyphonies corses et une mezzo soprano (oui très hétéroclite comme émission). Salle très loin d'être pleine (on devait être 80 à  tout casser) qui me rappelle de vieux souvenirs... on faisait beaucoup baisser la moyenne d'âge. Guillaume a tenté de faire applaudir les gens sur Tête en l'air.. pas un méga succès mais apparemment le public a bien apprécié.

Guillaume toujours à  l'aise, la formation complète toujours nickel et un vrai grand beau piano à  queue pour ToUf, ça en jette!!

Après les 2 premières (St Nitouche, Adulescent), l'animatrice "y en a au 2e rang qui reprenaient les paroles.. " Guillaume "oui, je les connais" (ou un truc du genre) "Ah ouais vous amenez votre claque?? :mrgreen: " oups grillés :-s

Après le passage de l'ensemble, Aldebert "ça tombe bien, ToUf et moi avons écrit un morceau qui nécesite un quatuor à  cordes mais on connait personne, alors si vous voulez, on peut en parler" "Sérieux?" "ouais sérieux".. Bizarrement les filles de l'ensemble étaient hyper pour :mrgreen:

En interview, Guillaume a parlé de son bac à  23 ans, de son statut d'intermittant tout nouveau.. et de ce qu'il faisait avant avec les enfants en maternelle/primaire (t'es chanteur?? Ben pourquoi on te voit pas à  Star Academy...) et que le nouvel album se focaliserait sur l'année passée avec tous les bouleversements qu'il a vus autour de lui (mariages, bébés..), titre provisoire "l'année du singe" mais comme il a dit à  l'ensemble "vous amenez le titre en plus?? chouette!!" :mrgreen:

t'as enregistré????
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

aheum... :pasmoi: non et ça n'a pas l'air d'être en écoute sur le net comme certaines émissions de Radio France
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

ben bravo...
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Num :-)1

j'espere pouvoir découvrir Des Ménagements le 22 !!! :-)p
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Libellule
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 12 juil. 2004 21:48
Localisation : Au bloc

Message par Libellule »

Un peu de dépoussiérage de fil de bon matin !

Juste pour ceux que ça interesse, un petit article dans Marianne sur Aldebert.
Dans la rubrique culturelle: Qui c'est celui là  ?
Aldebert, l'enfant des "3 B".
A écouter l'album d'Aldebert, on a du mal à  croire que sa carrière commença sur des airs de Heavy metal. Depuis, Aldebert s'est assagi. Il a 30 ans et reçu qq récompense (lauréat 2003 du trophée Radio France). C'est l'âge où la musique résonne autrement: on se coupe les cheveux, on range la guitare électrique, et on redécouvre les chanteurs qui ont bercé l'enfance, Brel, Brassens, Barbara. Les "3 B" lui ont fait découvrir le b-a-ba du métier. Cet ancien photographe cherche à  saisir dans les petites choses du quotidien ce qui pourrait donner des airs à  la banalité. L'année du singe met en musique la vie ordinaire d'un trentenaire: ses déboires, ses espoirs et ses écarts. Avec beaucoup de drolerie et le sens de la mélodie, Aldebert chante les non-évenements de cette vie: les vacances à  la plage, la visite d'amis qui débarquent avec des enfants terribles, la nostalgie des années lycée, les ratés d'un couple aussi. La complainte de l'ex fumeur résume, en qq couplets pleins d'humour, comment, en jettant sa cigarette, un paria est devenu un héros malgré lui. Aldebert se considère "un artisan chansonnier" qui appartient à  la même confrérie que Bénabar et Sanseverino. Il n'a pas encore leur notoriété, mais il a leur talent.
Article d'Olivier Maison, Marianne semaine du 13 au 19 novembre 2004, p80.
"De l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace !" (Danton)
@lex
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2003 13:29
Contact :

Message par @lex »

juste pour vous rappeler qu'un concours a lieu sur le site sur lequel je taffe, et qua les questions sont pas dures; les réponses sont soient sur la fiche, soient sur l'itw...pour la question bonus (je rappelle que deux tiers des albums iront pour ceux qui ont répondu aux 4 sans faute, et un tiers pour ceux qui ne connaissent pas la dernière réponse), il ya deux fois cupidon dans le dernière album (donc dans deux chansons), et vous devez chercher combien de fois (allez...j'suis sympa c'est soit une ou deux) il est dans les autres albums !
@+
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Bryce Krispiez
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 14 oct. 2003 10:09
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Bryce Krispiez »

Une source sûre m'a dit ça:
Ce soir, de 00h55 à  01h20 sur M6, vous pourrez voir un très bon documentaire
sur le petit groupe bisontin Aldebert, intitulé "Aldebert,
l'adulescent".......
bon, si vous le loupez, c'est pas grave, il va repasser 30 fois jusqu'en mai
2005, à  peu près aux mêmes heures !
Bryce Krispiez
Boite de céréales en soldes...
Snap Crackle & Popcast!
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:mrgreen: Chez moi l'année du singe tourne en boucle, quel régal !!! :P
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Bryce Krispiez a écrit :Une source sûre m'a dit ça:
Ce soir, de 00h55 à  01h20 sur M6, vous pourrez voir un très bon documentaire
sur le petit groupe bisontin Aldebert, intitulé "Aldebert,
l'adulescent".......
bon, si vous le loupez, c'est pas grave, il va repasser 30 fois jusqu'en mai
2005, à  peu près aux mêmes heures !

et pi il est aussi sur le dvd :wink:

merci Bryce
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

un fil Aldebert au hasard dans la foule.... qui pourrait me donner l'adresse du forum en attendant que los production revienne ?? siouplait !! :roll:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

t'as pas reçu de mail Sophie??? :roll:

envoyé :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Merci les garçons :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: NOUVEL ALBUM ALDEBERT

Message par annenenette »

Je n'avance pas vraiment le sujet mais avec un tramway de retard ... juste pour dire : :rougit: je viens de découvrir Aldebert et j'adore. Voilà. :rougit: En même temps il est jamais trop tard non ?! :wink:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Répondre