CALI

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

concert époustouflant de Cali hier soir...

ça commence ainsi: sur un écran géant...

ah non non! pas comme ça!

dans la file d'attente,
deux jeunes filles de Paris plutôt marrantes,
sortirent d'un papier aluminium,
un cake poire chocolat à  faire fondre n'importe quel homme.
et, alors qu'elles étaient assises par terre,
elles le partagèrent,
avec leurs congénères,
de concert,
en chantant joyeux anniversaire (...)

pourquoi des rimes pour un CR?
parce que:
"LY-ON !!! TON CUL EST POESIE !!!"

et nous y voilà , à  cet écran géant qui superpose des images de manifestations avec la bande sonore des slogans et des chants des manifestants.
voilà , j'ai vécu ce concert comme une manifestation.
manifestation de mes sentiments pour ce garçon.

"LY-ON !!! TON CUL EST POESIE !!!"

CA-LI !!! TON CUL EST BEAU-EN-BLANC !!! :oops:

enfin, ça faisait un peu la croisière s'amuse, cette tenue toute blanche, j'ai trouvé :mrgreen:

et puis ce que je craignais est arrivé: j'ai rêvé que pour la tournée 2009, B. avait aussi choisi le blanc... pas pour boire mais pour nous émouvoir. même pantalon même chemise. hé ben, le résultat était moins heureux que sur Cali! :mrgreen:

tout ce concert m'a fait penser à  l'anniversaire de 1968. comme quand j'ai découvert l'album. et même son batteur est d'époque (j'exagère un poil): celui de Téléphone: Richard Aidez-moi. quel succès il a eu ce batteur hier soir!

LY-ON !!! TON C...
oui bon ça va...
Modifié en dernier par Ephéméride le 10 avr. 2008 15:55, modifié 1 fois.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Je confirme ça l'était :surlecul: mon premier concert de Cali (et sans doute par mon dernier), moi qui suis du genre calme et silencieuse au concert je n'ai pas pu rester en place.

En tout cas ça confirme mon opinion sur Cali: quelqu'un de généreux et qui a une énergie folle et quand on le voit en concert ça se sent!!!

Seuls bémols:
-une première partie naze de chez naze (sauvées par les bouchons!!!)
-quelques mouliches à  ma droite

La dédicace c'était génial aussi même si je tremblais comme une feuille (ce qui ne m'a pas empêché de prendre une belle photo de Alison et Cali lol ).Cali est adorable en dédicace.

Merci encore les filles pour le cake, c'est comme les concerts, c encore meilleur quand ça se partage en groupe :P

Les photos arrivent...

Sinon j'ai des mégas crampes aux jambes, pas vous??? lol
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Moi j'ai pas de courbatures :-)p (et ce soir tennis de toute façon), mais j'aurai quand même plein de souvenirs de ce concert, et des bon(d)s!!! :D

Déjà  la pluie qui nous laisse tranquilles dans la queue, c'est appréciable, avec vous et le gâteau d'anniversaire à  partager c'est encore mieux :wink:

Une première partie... à  éviter disons, même si les mouliches derrière moi n'étaient pas de cet avis "T'as vu il est trooop bôôôôôooo, je crois qu'il m'a souri!!!!! " :-))) Quoi, le gars avec le maquillage de mort-vivant là ? :capice:
Heureusement elles ont été plus discrètes pendant Cali, disons que de manière générale toutes les mouliches étaient moins pénibles une fois le concert commencé, tant mieux.

Et puis Cali......... C'est quand même troublant quand il regarde le public, dans les yeux qui plus est :-s

Le batteur c'est Richard Kolinka :wink:

J'ai mis un peu de temps à  rentrer vraiment dans l'ambiance du concert, le temps de découvrir sans doute (et puis de communiquer par texto avec une copine qui n'a pas pu nous rejoindre, ça a pas aidé je pense), mais j'ai vraiment bien profité de la dernière heure (il a chanté 2h30), et surtout ça donne très envie de le revoir! :jumpy:
Certains arrangements "spécial tournée" sont très réussis, L'Amour Parfait notamment, ou encore Dolorosa, et puis Guiseppe et Maria... Elle est magnifique cette chanson :love:
Par contre je me suis fait la réflexion une ou deux fois que les cordes me manquaient :roll:

Au final ça restera un super souvenir, le concert en lui même avec tout le monde, et l'escapade des deux parisiennes à  Lyon, merci!!!! :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: (un chacune, pas de jalouses^^)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

laurence* a écrit :Le batteur c'est Richard Kolinka :wink:
Ah nan, Richard t'as pas fait ça :evil: Tu baisses dans mon estime là  merde. Va falloir que tu te bouges de rassembler Corinne, Louis et Jean-Louis alors pour l'année prochaine, pour que je te pardonne :twisted:
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Zénith de Paris lundi, mardi et mercredi (je n'apprends rien à  personne je crois)
Qui y va quand ? Je me tâte moi
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Ben alors Damien t'aimes pas Cali? :mrgreen: C'est dommage :wink:

Moi j'adore Cali :love:! En concert, c'est indescriptible... c'est beau, c'est fort, c'est émouvant, c'est péchu, c'est dingue, c'est drôle... et c'est aussi fatigant :oops:
Résultat depuis hier soir je suis sur un p'tit nuage... et je n'arrête pas de chanter "Oh oh oh... oh oh oh... oh oooh oh" (bon j'sais pas si c'est très clair mais c'est 1000 coeurs debout :mrgreen:)
J'attends aussi avec impatience le montage photo de fée pas sage... c'est un projet très intéressant à  mon goût :lol:

Il ne me reste plus qu'à  remercier les barge de Lyon de leur accueil... j'ai passé cinq jours super, ça m'a bien changé les idées, ça m'a sorti un peu des idées grises qui me donnaient le blues depuis quelques temps... en résumé me voilà  de retour sur Paris, le sourire aux lèvres... et l'envie pressante de revoir Cali :jumpy:

Edit pour héléno :wink: : Alors pour le Zénith c'est un peu compliqué, Stéf y va mardi et mercredi, fée de passage mardi, moi mercredi, Jujuju va essayer de monter pour mercredi... et il m'a semblé comprendre qu'Ephéméride aimerait aussi monter mais je ne sais pas quand! Sinon, on m'a dit que l'in des Zéniths est complet, mais je ne sais pas lequel!
Voilà , j'espère que ça t'aidera à  te décider :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Ananais a écrit :J'attends aussi avec impatience le montage photo de fée pas sage... c'est un projet très intéressant à  mon goût :lol:
Le montage, le montage!!! :jumpy: :mrgreen:

Le concert a aussi beaucoup plu à  ma sÅ“ur, alors qu'elle connaissait pas la moitié des chansons :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Ananais a écrit :Edit pour héléno :wink: : Alors pour le Zénith c'est un peu compliqué, Stéf y va mardi et mercredi, fée de passage mardi, moi mercredi, Jujuju va essayer de monter pour mercredi... et il m'a semblé comprendre qu'Ephéméride aimerait aussi monter mais je ne sais pas quand! Sinon, on m'a dit que l'in des Zéniths est complet, mais je ne sais pas lequel!
Voilà , j'espère que ça t'aidera à  te décider :wink:
Ok, merci anais !
Bon c'est un peu con tout ça parce-que j'avais ma préférence pour lundi moi en fait... Je vais y réfléchir. Je ne sais pas quel jour est complet par contre
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Oui finalement je sais pas si c'est complet en fait, sur Infoconcert c'est marqué réservable pour les 3 jours..

Je viendrais bien venir à  Paris mais financièrement ça va être compliqué...

Par contre super bonne nouvelle pour moi, Cali est le 28 juillet au théatre antique de Vienne (en Isère). J'y ai déjà  vu quelques concert et c'est un cadre magnifique, en plein air, et l'acoustique est très bonne.

Bon c'est un lundi (donc je serais en stage ) mais Vienne est à  une demi heure de Lyon en train , et je vais voir avec mes parents s'ils peuvent venir me chercher le soir après le concert -ils habitent tout prêt.
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Ananais a écrit :Ben alors Damien t'aimes pas Cali? :mrgreen: C'est dommage :wink:

Moi j'adore Cali :love:! En concert, c'est indescriptible... c'est beau, c'est fort, c'est émouvant, c'est péchu, c'est dingue, c'est drôle... et c'est aussi fatigant :oops:
Résultat depuis hier soir je suis sur un p'tit nuage... et je n'arrête pas de chanter "Oh oh oh... oh oh oh... oh oooh oh" (bon j'sais pas si c'est très clair mais c'est 1000 coeurs debout :mrgreen:)
J'attends aussi avec impatience le montage photo de fée pas sage... c'est un projet très intéressant à  mon goût :lol:
Ba nan. Il me donne de l'urticaire urticante, je deviens rapidement tout vert et fort irritable. Tous les psychiatres se sont interrogés sur mon cas mais sans jamais trouver de réponse à  cette rareté.

J'ai d'ailleurs créé l'AVC (l'Association des Victimes de Cali) dont je suis le président (et accessoirement le seul membre). Je recrute des adhérents si vous en croisez, où si vous voyez les premiers symptômes apparaître. N'hésitez pas contacter le 01 XX XY XX XY. :mrgreen:
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Les photos sont sur mon myspace: http://www.myspace.com/stephaniedoc
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Bon aller, j'y go ( :mrgreen: ) et si vous avez été sages ce soir sur le forum, je vous ferais peut-être un ptit cr de mon concert avec l' Cali


à  plus :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Profite bien!!!!! :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

:cry: :cry: :cry: J+2

Bonne soirée et très bon concert Mareck !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

héléno a écrit :Zénith de Paris lundi, mardi et mercredi (je n'apprends rien à  personne je crois)
Qui y va quand ? Je me tâte moi
Si je suis prise, est-ce que vous croyez que c'est une folie de monter sur Paris pour venir fêter ça ?

De toute façon c'est impossible, j'aurai pas encore la réponse :pleure:

Dommage, ça m'aurait donner une bonne excuse pour prendre mes billets à  la dernière minute... Parce que là , je cherche que ça. Et si argent il y a en prévision, raison n'existe plus et disparait de ma petite tête ! Je suis prête à  faire n'importe quelle ville, c'est dire si Cali a crée un manque en moi là . Image
Modifié en dernier par Alison le 11 avr. 2008 20:34, modifié 1 fois.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

Caliiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

je ne l'ai qu'une fois en concert mais qu'est-ce que c'etait bon... et il n'y a rien de prévu au dessus de Paris... :pleure:
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

J'aime beaucoup vos comptes rendus! Je ne sais pas trop quoi rajouter de peur de ne pas être original... "Le blanc c'est beau, A POIL!!" et vas y que je saute partout, et vas y que je me roule par terre, que je me jette dans la foule, que je reviens avec le dessus du nez qui saigne et que je quitte la scène en boitant...!Un concert de Cali quoi!
Ca m'a fait super plaisir de le partager avec les bénabarges présentes et de gouter au cake dont je me souviendrais toute ma vie :love:
J'aurais bien aimé voir les parisiennes un peu plus longtemps, dommage que j'ai été fatiguée entre ma moulichitude et mon travail... Mais bon je pense qu'on se revera.... Bientôt :mrgreen:
Ephéméride a écrit : et puis ce que je craignais est arrivé: j'ai rêvé que pour la tournée 2009, B. avait aussi choisi le blanc... pas pour boire mais pour nous émouvoir. même pantalon même chemise.
:-))) :-))) Tu veux dire B. qui fait péter les boutons de sa chemise quand il respire trop fort et qui marche sur les jambes de son pantalon? :mrgreen:
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Coucou me voilou :D

C'était, euh comment dire : ENOOORME. IMMENSEUHHH, DINNNGUE, EMOUUVANT, FOUUUU

:jumpy: :jumpy: :madsanta: :jumpy: :jumpy: :love: :jumpy: :jumpy:

Enfin c'était WHAOOOOOOOOOOOOH

Tout ça pour dire que je suis pas encore prête pour le ptit cr tellement j'ai apprécié Cali en concert :oops:

Mais promis, je va l'faire :wink:


Par contre, déjà  deux petites choses à  balancer

- un GRAND coup de gueule à  cette espéce de c...nasse (et parce que j'ai vu qu'elle mais je suppose qu'il y en a eu d'autres :roll: ) qui se jette sur Cali pour l'agripper alors que celui ci nous fait l'honneur d'un tour de la salle (enfin parfois c'était carrément de la varape :-)1 ). Du coup, il manque de se vautrer. Franchement je comprends pas ce genre de réactions et cela a le don de m'agacer grave ces comportements de nazes :evil:

Enfin néanmoins une petite anecdote : j'ai eu la chance que lors de son choix de parcours, il décide d'entreprendre l'ascension des gradins pile à  l'endroit où je me trouvais (mais c'est clair que je me vois pas lui courrir aprés rien que pour le toucher...enfin avis perso). Alors on en est au moment où l'hystérique se jette sur lui mais bon, il est habitué le "gars" à  ce genre de miss "asse" (ça se voit grave sur sa tête qu'il apprécit pas ce genre de réactions ...stupides...). Il se dégage et continue son escalade. Et là , je vois qu'il se dirige vers moi .... :oops: . Moi, je me dis : bon vaut mieux que je me pousse un peu pour lui laisser le passage sauf que c'est juste le moment où il a décidé de poser une de ses ptites mimimes sur mon épaule ...et là , zou la mareck elle se dégage ....vous voyez le style de gag :mrgreen:

Bon enfin bref, il a quand même évité la chute car je lui ai vite tendu ma main à  laquelle il a pu se rattraper et donc il a pu continuer son ascension....

Voili, voilo :D

Et maintenant un petit bémol :

Super concert, super artiste, musicos, super performance (ben faut tenir la cadence pendant + de 2h30)....mais aprés les rappels, je trouve qu'il en fait un ptit peu trop au moment de nous dire au revoir. C'est clair qu'il mérite trés largement sa standing ovation mais....quand même .. :?

aller je va revenir :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Bon, bon comme il est impossible de faire de la concurrence aux photos de stef' surtout avec l'appreil d'Anais, voici des photos de concert sur le thème "fesses". Parmi les fesses suivantes, deux paires ne sont pas à  cali :-)p .

Image


Je vais pas m'étendre sur les super CR des filles à  part que j'ai été super super super super (y a assez de super ???) de voir tout le monde (laurence et sa soeur, eph', alison, steffie, aurore, jujuju) !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

merci Fée! :-)p
je confirme: je préfère le fessier rayé que le derrière à  la Gopher :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

fée de passage a écrit :Je vais pas m'étendre sur les super CR des filles à  part que j'ai été super super super super (y a assez de super ???) de voir tout le monde (laurence et sa soeur, eph', alison, steffie, aurore, jujuju) !
Trop classe le montage (enfin je suis pas sûre que "classe" soit le bon adjetcif :mrgreen: mais je le trouve très inspirant...)!

Et oui, il y a assez de "super" par contre je crois que t'as oublié l'adjectif qui va avec :mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ici dans Vidéos puis Live, il y a LY-ON TON C... :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Ephéméride a écrit :ici dans Vidéos puis Live, il y a LY-ON TON C... :wink:
Ouais et même que je m'aperçois et me reconnais une fraction de seconde vers la fin en train de sauter comme un ressort (un peu comme ça : :jumpy: , voilà  ce que ça donne de passer une partie de son temps à  mettre des smileys comme celui-là  sur un forum, ça finit par rentrer dans la peau !) mais comme, j'ai trop honte, je vous ferai pas de copie d'écran avec la vidéo et l'image surtout agrandi, qui permet à  coup sûr de m'identifier parce que sinon, à  par moi qui le sait, je crois que c'est pas possible :mrgreen: :arrow:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Merci pour le montage Fée :-)p
Le prochain concert on a dit thème pectoraux, c'est ça? :mrgreen:

Les gens vont finir par croire qu'on ne va pas du tout aux concerts pour les chansons :p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Je ne rêve pas il n'y a pas la tenue blanche???
Vive.
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

jujuju a écrit :Je ne rêve pas il n'y a pas la tenue blanche???
Si, si, tu rêves la tenue blanche est bien dans le montage !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

A pas Bordoooooo encore :cry:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

fée de passage a écrit :Bon, bon comme il est impossible de faire de la concurrence aux photos de stef' surtout avec l'appreil d'Anais, voici des photos de concert sur le thème "fesses". Parmi les fesses suivantes, deux paires ne sont pas à  cali :-)p Spéciale dédicace à  éphéméride : "Lyon ton cul est poésie"
Genre pas moyen de faire de la concurrence, pffffff...là  ça rentre carrément dans la catégorie "concurrence déloyale" !!!!!!! jdçjdr :-)p

...bon, mardi quand il balance son "Paris, ton cul est poésie", on fait la réplique genre "Le tien aussi...:mrgreen: " ??? ^^

Avec ou sans réplique, j'ai hâte :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Allez hopp, c'est parti : rdv ce soir !!! :D

[et les mouliches sont priées de rester à  la maison ^^]
...oui, des fois ça fait du bien de rêver...:-)p
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Bon concert les filles !

De mon côté j'essaie de m'occuper l'esprit depuis hier pour ne pas trop y penser... Comme j'aimerai être avec vous... :roll:

EDIT : Info : Cali sera l'invité des cinq dernières minutes du JT de 13h sur France 2 demain (Mercredi 16 Avril 2008).
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Alison a écrit :De mon côté j'essaie de m'occuper l'esprit depuis hier pour ne pas trop y penser... Comme j'aimerai être avec vous... :roll:
...me suffit de penser à  mercredi dernier pour savoir ce que ça veut dire...:(
Courage, de toute façon on t'oublie pas, promis ;)

Allez, p'tite tentative de consolation (en attendant les photos) :

ici et là 
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

C'est chouette, chouette, chouette ! C'est tout agréable comme moment.
Tu viens carrément avec ta caméra maintenant ? :D (image, son, tout est bon !!!)
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Stéfanie a écrit :...me suffit de penser à  mercredi dernier pour savoir ce que ça veut dire...:(
Courage, de toute façon on t'oublie pas, promis ;)

Allez, p'tite tentative de consolation (en attendant les photos) :

ici et là 
Merci :oops: :-x-:

De mon côté j'ai eu quelques miettes de Cali au JT tout à  l'heure. Il a chanté l'espoir (on peut le revoir sur internet sur le site de France 2).

On se raccroche comme on peut ^^
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

C'est vrai qu'elles sont vraiment bien ces vidéos! :D
Le seul problème, c'est que ça me donne encore plus envie de le revoir :-)p
J'ai vu la fin du JT tout à  l'heure, sympa mais un peu court... :roll:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Quand je pense qu'a l'heure qu'ilo est je devrais être avec Stef' et les autres en train d'admirer le beau Bruno Caliciuri et que je n'y suis pas à  cause de mon putain de patron de merde !!!!! :evil: :pleure:

Enfin bon je vais me dépecher de prendre ma place pour la 8 mai à  St Eitenne et vu qu'il parrait qu'il passe à  Vienne le 28 Juillet je pense que je serais de la partie aussi. Car il me manque Mr Cali. En tout cas bravo pour les Cr, c'était bien sympa, j'ai eu l'impression de revivre un peu ce concert mythique !!!

Allez encore trois semaines et je le redemande en mariage (dites rien à  mon copain hein, il est du genre jaloux et risque de me sequestrer le jour du concert après) !!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Aller pour te consoler Lyla, dis - toi que tu auras échappé à  la premiére partie : le Cercle

miséreuuuuuuuuuuuuuuuh :roll:




:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Mareck a écrit :Aller pour te consoler Lyla, dis - toi que tu auras échappé à  la premiére partie : le Cercle

miséreuuuuuuuuuuuuuuuh :roll:




:wink:
Mouais :? A vrai dire ça me console pas plus que ça mais bon... Je me dis que je le revois dans trois semaines, ça va passer vite vu tout le boulot que j'ai et puis mon amoureux et tout...
Sinon je suis sûre que cette première partie ne pouvait pas être pire que celle de Grenoble. C'est impossible de faire pire je te jure, une CATASTROPHE, le genre de mec à  qui tout accès à  une scène et à  un micro devrait être interdit.... M'enfin bref...
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

la BranM a écrit :Tu viens carrément avec ta caméra maintenant ? :D (image, son, tout est bon !!!)
...c'est toujours un appareil photo (mais pas le même qu'avant, plus de mégapixels, un meilleur zoom...ça aide quand même ;) )

voici donc la suite [mercredi soir]
(des fois c'est qu'un bout de la chanson, mais bon, ça donne au moins une idée à  quoi ça ressemble sur scène ;) )


...et pour finir en beauté, voilà  ce qui arrive auxgars qui n'arrêtent pas de crier "à  poiiiiil !!!" pendant le concert...
"eh ben, vas-y, viens sur scène alors !" ^^
...qui sème le vent...:mrgreen:

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Stéfanie a écrit : ...et pour finir en beauté, voilà  ce qui arrive auxgars qui n'arrêtent pas de crier "à  poiiiiil !!!" pendant le concert...
"eh ben, vas-y, viens sur scène alors !" ^^
...qui sème le vent...:mrgreen:

[/color]
ça n'a rien de nouveau
il y avait eu la même chose au festival de Poupet en Juillet 2006
sauf que le jeune homme était bourré, et qu'il a slammé, et que je me le suis pris sur le coin de la tête :?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Ah c'est moins drôle comme ça c'est sûr... :roll:
J'aurais bien voulu voir ça hier en tout cas, on dirait (presque) un amphi de médecine :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre