Grégory Lemarchal

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Moi ça vient de me mettre KO tout ces "putain", "merde", "fais chier", "connards"...ça me fait mal au coeur de voir qu'on peut se disputer pour un chanteur...ça va quoi...certains aiment d'autres pas...on est là  pour partager nos points de vues, pas pour se mettre d'accord...Chacun sa playlist les Bénabarges c'est pas une secte :lol:

Pour la peine je vais mal dormir...j'aime pas les insultes ça me rend triste...faites chier quand même bande de cons... :'(

Des bisous quand même...si ça peut détendre l'atmosphère... :-x-:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Num a écrit :ça tombe mal c'est pas le moment de me faire chier, je risque de trancher dans le tas..
Num, s'teuplait.. On a dit pas de mot déplacé sur ce forum !! :lol:

Sinon, je suis tout à  fait d'accord avec Num et Alain et Noush aussi.
Faudrait voir à  se calmer. On ne va pas non plus s'énerver parce que certains n'aiment pas Grégory et d'autres si. Chacun à  le droit d'exprimer son point de vue.

Et je ne pense pas qu'avoir fait la star ac' soit une condition nécessaire et suffisante pour ne pas aimer Grégory Lemarchal. Après tout pourquoi pas. Mais à  mon avis si certains n'aiment pas ce qu'il fait (dont moi), c'est surtout parce que ça ne correspond pas à  notre goût musical, à  ce qu'on cherche dans la chanson. Enfin, je parle pour moi avant tout. Mais je pense ne pas être la seule dans ce cas là .

Bref... J'espère que ce fil va reprendre son activité normal...

En attendant, je propose à  tout ceux qui se sont un peu énervés hier d'aller s'écouter une petite dose d'Oldelaf et Monsieur D. histoire de vous détendre... :D Ou carrément de mater une p'tite vidéo... Ca ne pourra que vous faire du bien...
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit : En attendant, je propose à  tout ceux qui se sont un peu énervés hier d'aller s'écouter une petite dose d'Oldelaf et Monsieur D. histoire de vous détendre... :D Ou carrément de mater une p'tite vidéo... Ca ne pourra que vous faire du bien...
:-))) :-))) :-)))

Quelqu'un creerait un Fil sur l'augmentation du prix du gasoil dans les grandes surfaces, Zef, elle trouverait toujours un moyen pour placer OMD! T'es la meilleure "Promotrice" que je connaisse! :-)1
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

zef a écrit :
Num a écrit :ça tombe mal c'est pas le moment de me faire chier, je risque de trancher dans le tas..
Num, s'teuplait.. On a dit pas de mot déplacé sur ce forum !! :lol:

Sinon, je suis tout à  fait d'accord avec Num et Alain et Noush aussi.
Faudrait voir à  se calmer. On ne va pas non plus s'énerver parce que certains n'aiment pas Grégory et d'autres si. Chacun à  le droit d'exprimer son point de vue.

Et je ne pense pas qu'avoir fait la star ac' soit une condition nécessaire et suffisante pour ne pas aimer Grégory Lemarchal. Après tout pourquoi pas. Mais à  mon avis si certains n'aiment pas ce qu'il fait (dont moi), c'est surtout parce que ça ne correspond pas à  notre goût musical, à  ce qu'on cherche dans la chanson. Enfin, je parle pour moi avant tout. Mais je pense ne pas être la seule dans ce cas là .

Bref... J'espère que ce fil va reprendre son activité normal...
eh mais ho !! j'etais super calme ....
sinon j'ai plein d'autre truc en reserve ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

J'étais Zen aussi, et je veux juste préciser que ce qui me fait bondir, c'est surtout ce titre "académicien", ou comment on utilise des termes à  tort et à  travers...
Et quant on en parle juste de façon sympatoche/bon enfant, on se fait agresser par un esprit obtu qui pense qu'on dit du mal de son artite (alors que je suis la première à  revendiquer le droit au gouts de chiottes! je vais peut etre même ouvrir un fil pour une artiste qui va vous faire hurler d'ailleurs tiens...)
En tous les cas trois pages, chez les bénabarges, sur "Greeeeeeg", j'espère que personne ne lui dira...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Popette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2006 17:08
Localisation : oise
Contact :

Message par Popette »

Juste pour dire que j'adore la signature de ln. miaoum ("ça change rien mais ça soulage"...

On a vraiment l'impression que c'est ce que tu penses quand t'as fini de taper ton post. Comme une petite accentuation sur ce qui est dit.
:lol:
Rien ne sert de courir, ça sert à  rien du tout.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

:oops:
Merci et bien vu...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

ln.miaoum a écrit :.....je vais peut etre même ouvrir un fil pour une artiste qui va vous faire hurler d'ailleurs tiens...
:peur: :peur: :peur:

Je m'attends au pire... :mrgreen:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Tu as tort...

et le tort tue
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Message par Flajuben »

Alain D. a écrit :
ln.miaoum a écrit :.....je vais peut etre même ouvrir un fil pour une artiste qui va vous faire hurler d'ailleurs tiens...
:peur: :peur: :peur:

Je m'attends au pire... :mrgreen:
Moi aussi... maintenant que tu l'as dit ln... il va falloir l'ouvrir ce fil... :jumpy:
Mathilde
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Au bout d'un moment j'ai voulu stoppé tout ça vous avez continuer... Milou... Je préfére quand tu dis que c'est gnangnan et que tu aimes plutôt que le reste!!!!! en tout cas c'est un sujtet sur gregory pas pour se disputer!!!
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

clerml a écrit :Au bout d'un moment j'ai voulu stoppé tout ça vous avez continuer... Milou... Je préfére quand tu dis que c'est gnangnan et que tu aimes plutôt que le reste!!!!! en tout cas c'est un sujtet sur gregory pas pour se disputer!!!
euh oublie pas la négation merci .... j'ai une réputation
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

oui désolé :oops: lol
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

clerml a écrit :Milou... Je préfére quand tu dis que tu aimes !!!
Où comment briser un mythe!!!
(c'est pour de rire, je sais que tu n'es pas un mythe, juste un ancien)
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :
clerml a écrit :Milou... Je préfére quand tu dis que tu aimes !!!
Où comment briser un mythe!!!
(c'est pour de rire, je sais que tu n'es pas un mythe, juste un ancien)
en vérité je vous le dis : j'aime mn prochain comme moi-même, je suis du naturel amene ... mais bon je le redis .... arretez de me citer de travers ...



Lettre de Milou aux C(o)ri(n)thiens Epitre 1er
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Milou, c'est possible d'avoir un truc à  boire? Genre un p'tit truc pas très fort à  2°?
Pis bon, je vais arrêter, parcequ'apparement ça ne passe pas, tant pis...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :Milou, c'est possible d'avoir un truc à  boire? Genre un p'tit truc pas très fort à  2°?
Pis bon, je vais arrêter, parcequ'apparement ça ne passe pas, tant pis...
si tu veux je peux changer l'eau en vain ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Fais gaffe, moi des fois je multiplie les pains, remarque ça ne sera plus une surprise, pour l'apéro c'est dommage, on devra se rabattre sur les mises en bouche et les toasts à  la mousse de foie tiède...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Message par Flajuben »

Mais que fait Num ?

(parce que là , on s'éloigne du sujet... je commence à  penser qu'il a des chouchous. :mrgreen:
Comment ça ? on n'a jms abordé le sujet mis en titre ? chais ps, j'ai eu la flemme de tout lire ! :oops: )
Mathilde
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Flajuben a écrit :Mais que fait Num ?
Bah tu as :-x-: tout le monde sauf lui, alors peut être qu'il est vexé... (je plaisante)
Mais sinon, tu pensais vraiment qu'on aurait pu faire trois page sur greeeeeg si on n'avait pas sérieusement dévié? :wink:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Num se dit qu'il vaut mieux éviter de sévir si tot et de compter sur l'intelligence et le sens de la mesure des forumeurs, il espere avoir raison

il se dit aussi que ce fil mériterait d'etre libéré de certaines "scories" et ça va sans doute être fait...

il vous en prie
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Message par Flajuben »

Message personnel pour Num :
:-x-:

Message personnel pour ln :
:chuikon: mais où ai-je la tête !!! :mrgreen:
et puis, toi aussi t'y as droit : :-x-:
Mathilde
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Scorie, c'est sympa, ça fait très parasite, mais ce doit être fait pour...
Pas grave, j'ai un bisou de Flajuben
:-x-: aussi
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

bien qu'étant entièrement de l'avis de notre fox et de in miaoum en ce qui concerne le petit Gregory. j'èspère que clerm ne sera pas trop fachée et qu'elle continuera à  défendre son idole avec tout de même un peu moins de grossièreté dans ses propos.
moi aussi j'ai horreur de ton staracadémicien mais c'est pas une raison pour se facher.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

OUI je le défendrai toujours!! Je ne suis pas fachée mais mes injures (j'en suis désolé :oops: ) sont venus car ce que certaines personne disent même si le disent sans injures sont affolantes... je ne veux pas reprendre le sujet donc c'est fini... En tout cas... Pour ceux qui ne connaissent pas écoutez Je t'écris ou encore A corps perdu!
Et si Grégory n'était pas aller à  la star ac peut être beaucoup d'entre vous l'aimerez... vous vous arrêtez, je pense, sur cette étiquette!
Bonne aprem à  tous :wink:
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Répondre