Grégory Lemarchal

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Invité

Message par Invité »

hahaha en plus il essaye de faire de l'humour eh bien BRAVO car la je suis mort de rire de voir ton abus de conneries c'est fllipant quand meme et tu sais moi aussi j'allucine grave de voir ta nullité en matière de sms car je parie que tu as mis des minutes a mettre ce message
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Et moi je défends le bon usage des mots...
"ça qu'a pas été même bagaille ich' mwe"
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Invité

Message par Invité »

Moi je defend un ARTISTE un chanteur avec une carriere tout droit tracé qui a gagné pas par son statut de MALADE mais car il a un réel talent et que ca plaise ou non je le dit voila
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Désolée, j'ai du mal à  faire des fautes aussi grosses que les tiennes aussi rapidement que toi...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Je suis d'accord avec cet invité
Pourquoi dire ça ln.miaoum? ça te sert à  quoi franchement??
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

clerml a écrit :Je suis d'accord avec cet invité
Pourquoi dire ça ln.miaoum? ça te sert à  quoi franchement??
Remonte le fil, moi, je ne dis pas "injures, conneries..."

Et je vous répète que je rale non pas sur votre minet (malade ou pas je m'en tape AUSSI d'ailleurs) mais sur le fait que l'on vous bourre le mou, pas tant avec des daubes qu'avec des concepts de daube...
Bon, je pense que je vais bientot me retrouver seule, ça va être l'heure de racaille et bedaine...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

DES DAUBESS!! Mais est-ce que au moins tu as pris la peine d'écouter ces "daubes" comme tu dis?! "Respecte" leur travail aussi! Dis que tu n'aime pas mais de là  à  dire que c'est de la merde!!
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Alain D. a écrit :On se calme... Balle au centre... Merci.
Le retour... Du calme, du calme... J'ai déja du mal a supporter la future élimination de la France par le Togo, alors bon... :mrgreen:
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

LOL
en tout cas POUR CEUX QUE CA INTERRESSE vous pouvez écouter du greg sur ce site:
http://radioblogclub.com/search/0/lemarchal
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Mais toutes les daubes ne sont pas mauvaises, celles de ma grand mère par exemple était délicieuse, mijotée au coin du feu...
Je crois que vous êtes obtus, et ça me navre que vous soyez fans au sens premier...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

OUI on est fan est alors? Chacun ces gouts c'est tout... Bon ne recommencons pas... :D Voilà  j'ai tout dis j'attend un avis moins aggressif et moqueur d'autres personnes :D
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

ln.miaoum a écrit :Mais toutes les daubes ne sont pas mauvaises, celles de ma grand mère par exemple était délicieuse, mijotée au coin du feu...
:lol: :lol: :lol: :-)1
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

clerml a écrit :DES DAUBESS!! Mais est-ce que au moins tu as pris la peine d'écouter ces "daubes" comme tu dis?! "Respecte" leur travail aussi! Dis que tu n'aime pas mais de là  à  dire que c'est de la merde!!
Sérieusement ? d'accord c'est méchant pour les conservateurs de la cuisine de dire que c'est de la daube ... mais bon de la soupe ca te va ???

franchement , tu arrives à  faire la différence entre ces "artistes"?
demande à  tes parents de te passer 2 morceaux de ces "academiciens" ( je rappelle Desproges, l'academie c'etait une boulangerie au départ " c' là  qu'a des mies"... on sait maintenant qu'il y a des croutes aussi ....)
Donc ecoute 2 morceaux les yeux bandés ... et dis moi si t'arrives à  les reconnaitre ...

faut pas pousser les gagnant(e)s de ce truc , doivent leur succés à  leur gueule ou à  d'autres trucs de ce genre la ...

Un artiste justement a souffert, travaillé pour montrer son âme , il lui a pas suffit de montrer sa gueule à  la TV pendant 3 mois après 10 minutes d'entretien et un gros tirage au sort ....
Ca commence à  me bouffer ce genre de truc la ....

NAN un artiste c'est pas quelqu'un qui chante ( bien ou mal on s'en fout ...)
nan un artiste c'est pas quelqu'un de connu...
nan aun artiste, c'est pas un mec qui passe à  la TV...
nan un artiste c'est quelqu'un qui a un univers , des croyances ... quelqu'un qui veut faire quelque chose et qui le fait pas par hasard ...



alors s'il te plait avec tes crises hystériques " Gregoryyyyyyyy" tais toi , ecoute des gens, sors, vis , continue à  l'ecouter si tu veux mais surtout découvre, expérimente, et on reparle apres , ok?

maitenant si tu le veux bien le sujet est clos ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Agressif...

Je crois que ce mot là  aussi tu ne l'utilises pas à  bon escient...

Mais j'arrêtes, sinon d'ici trois lignes je me retrouverais vouées aux gémonies, et fais gaffe, le bruit derrière toi, cette agression sonore insupportable...

Je crois que c'est une mouche qui pète ...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

milou a écrit : je rappelle Desproges, l'academie c'etait une boulangerie au départ " c' là  qu'a des mies"... on sait maintenant qu'il y a des croutes aussi .
Smiley respect eternel...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Invité

Message par Invité »

tu te trouves drole ?! Et pis chacun a son propre opinion sur le fait et si il n'aurait pasfait la star ac' et bien il serait tout de même connu je vous le dit facon vous etes quedes jalous voila
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Anonymous a écrit :tu te trouves drole ?! Et pis chacun a son propre opinion sur le fait et si il n'aurait pasfait la star ac' et bien il serait tout de même connu je vous le dit facon vous etes quedes jalous voila
t'as oublié
" la tienne avant la mienne" et " c'est celui qui le dit qui y est" ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Alors milou...
NAN il est pas clos je suis désolé !!! Tu n'a jamais écouté grégory pour dire ça!! Grégory n'est pas qu'une gueule, qu'une voix... c'est bien plus... et si t'y faisait un peu attention sans t'arrêter sur tes préjugés à  deux francs cinquante avec tes étiquettes de merde style STAR AC tu comprendrais ce qu'on dit depuis le début!! Ok Grégory n'a pas galéré comme beaucoup d'artiste pour faire un album! Mais alors juste pour ça on déclare que c'est de la merde et qu'il n'est pas un artiste!!
Et mes crises d'hystérie tu sais ce qu'elles te disent?... ce n'en sont pas c'est juste moi j'accepte un ARTISTE même si il vient de la télé réalité!! Je suis désolé mais là  faut se calmer!!!
Modifié en dernier par clerml le 19 juin 2006 22:06, modifié 1 fois.
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Et celui qui pisse le plus loin, vachement utile pour départager un affront, et moins mortel que le duel...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Invité

Message par Invité »

Eh oh je vous signalent que nous etions pour parlez d'un ARTISTE mais des gens m'ont cherché et après c'est nous les copable faut pas se foutre de la guuke du monde tout de même :twisted:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

T'es pas coupable coco, mais t'as un égo sacrément démesuré pour tout prendre contre toi, et personne n'a été aussi vulgaire que toi jusqu'ici...
Parcours les autres fils, et tu verras que quant on a une opinion, on peut difficilement la défendre avec trois mots de vocabulaire et une culture avoisinant celle de l'huitre la plus lettrée, alors au lieu de te sentir persécuté, relis, et tu verras que d'une déviation, tu as monté une théorie du complot digne de deubeul you...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et même que Bénabar il a les dents jaunes !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ah non, je t'interdis de dire que Bénabar que personne aime pas'qu'il a pas fait la star ac il pue du bec, c'est n'importe quoi, et en plus faut pas se moquer parcequ'il a un cancer et que c'est pour ça qu'il donne des t-shirts à  la ligue contre le psoriasis!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Anonymous a écrit :Eh oh je vous signalent que nous etions pour parlez d'un ARTISTE mais des gens m'ont cherché et après c'est nous les copable faut pas se foutre de la guuke du monde tout de même :twisted:
arf zut et flute , j'ai oublié mon décodeur ....

alors ...
Anonymous a écrit :Eh oh je vous signalent
au singulier merci ....
Anonymous a écrit :que nous etions pour parlez
ca veut dire quoi ???
il manque un verbe non ??ejdcjdrfppnp


regle grammaticale de base ( niveau CP ou Gregory Lemarshal comme on dit chez moi ) :
apres une préposition ( à  de par pour sans ) les verbes sont à  l'infinitf .


Anonymous a écrit :d'un ARTISTE
c'est con mais j'ai toujours le meme doute ...
Anonymous a écrit : après c'est nous les copable faut pas se foutre de la guuke du monde tout de même :twisted:
bon là  je releve meme pas ...y'a trop de fautes ....



en fait je comprends mieux ton engouement pour gregory ....
tu comprends ses textes c'est ça ???
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Mais putin tu la connais même pas!!!
Dans la colère dans laquelle vous nous mettez c'est normal d'écrire comme ça!!
Vous permettez de jugez... mais putin vous êtes qui pour dire ça? merde!
Et Grégory c'est pas un attardé ok alors ton "niveau CP ou Gregory Lemarshal comme on dit chez moi " tu peux te le garder!! C'est un ARTISTE point final que vous le voulez ou non!! Et avec des con***ds comme vous il y a pleins d'ARTISTES à  qui on donne pas leur chance!
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Milou, je ne vous connais pas, mais là , je vous aime!!!
Des plombes que je dis un truc simple de manière courtoise, que je me fais envoyer paître, et là , en trois citations, c'est net et précis, sans bavure...
On reconnait les pros de forums...
Re smiley respect...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

clerml a écrit : Et avec des con***ds comme vous il y a pleins d'ARTISTES à  qui on donne pas leur chance!
:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

clerml a écrit : il y a pleins d'ARTISTES à  qui on donne pas leur chance!
Bah si, après le tubare, la grosse, l'an prochain la beurette, puis le black, le corse, la bretonne...
Même ça, ça sent le merchandizing à  plein nez bon sang!!!
Et tu dis des artistes?
Juste la même chose que les pokemons, les billes, des PRODUITS!!!! calibrés, pesés pour répondre à  une attente...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Mais arrêtes tu n'essayes même pas tu juges direct!!!
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

clerml a écrit :Mais putin tu la connais même pas!!!
Dans la colère dans laquelle vous nous mettez c'est normal d'écrire comme ça!!
Vous permettez de jugez... mais putin vous êtes qui pour dire ça? merde!
Et Grégory c'est pas un attardé ok alors ton "niveau CP ou Gregory Lemarshal comme on dit chez moi " tu peux te le garder!! C'est un ARTISTE point final que vous le voulez ou non!! Et avec des con***ds comme vous il y a pleins d'ARTISTES à  qui on donne pas leur chance!
oui on se permet de juger .....
c'est bien le but de ce fil , non ???
donner notre avis ???
alors oui je le donne :
JE N'AIME PAS
j'ai écoute (oui j'ai des neveux/nieces/cousines ados prépuberes qui ecoutent)
C'est gnagnan ( pour être poli)

je classe ça dans la même veine qu'Yvette Horner, la lambada , et la compagnie créole ....et encore c'est super méchant pour eux ... ca fait partie d'un mythe ce qu'ils ont fait ...


Après je ne demande qu'à  être étonné par lui .... mais bon le plus qu'il peut faire c'est devenir chef d'escadrille , quand il se mettra à  voler avec les autres ...



au fait :
arrete de mettre des insultes dans tous tes messages c'est lourd , pas propre et ca fait un "les années collèges" ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Milou, je vous aime moins, la compagnie créole, quand même, c'est de la légende ça, du mythe pur et dur, peut être franky vincent plutôt? (quoique le summun, ce sont les reprises de céline dion en créole, mais je m'égare là )...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :Milou, je vous aime moins, la compagnie créole, quand même, c'est de la légende ça, du mythe pur et dur, peut être franky vincent plutôt? (quoique le summun, ce sont les reprises de céline dion en créole, mais je m'égare là )...
déjà  faut arreter de me vouvoyer .... ca me rend vieux et ca m'irrite ....
et j'ai deja assez de problèmes d'irritation comme ca..

relis mon message précédent ...
milou a écrit :je classe ça dans la même veine qu'Yvette Horner, la lambada , et la compagnie créole ....et encore c'est super méchant pour eux ... ca fait partie d'un mythe ce qu'ils ont fait ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

clerml a écrit :Mais arrêtes tu n'essayes même pas tu juges direct!!!
Donc, pour pouvoir dire: la coke c'est de la merde, faudrait que je me fasse un fix, afin de savoir de quoi je parle?

Pour pouvoir dire: la pédophilie, c'est ignoble, faudrait que j'ai un rencart avec toi d'abord?

Pour pouvoir dire: je n'aime pas l'andouille, qu'elle soit de guéméné ou non, il faudrait que j'en bouffe alors que rien que l'odeur me fait gerber?
Bah tu vois, Le marchal, ça me fait le même effet que l'andouille, j'ai testé de loin, et je ne m'approcherais pas plus...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Désolé Milou, dans la précipitation, je n'ai pas percuté, mais je crois que d'avoir un mur en face ça fatigue...
(et pour le vouvouement, "Milou" semble être un tel personnage sur le forum que bon, mais j'arrêtes alors, merci.)
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :Désolé Milou, dans la précipitation, je n'ai pas percuté, mais je crois que d'avoir un mur en face ça fatigue...
(et pour le vouvouement, "Milou" semble être un tel personnage sur le forum que bon, mais j'arrêtes alors, merci.)
de qué un personnage moi ???
non juste un ancien ... c'est tout ......
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ma maman m'a toujours dit "quant on est pas jolie, on est polie", alors je suis très polie (surtout avec les anciens, mais ce n'est pas du fayottage hein), c'est tout.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

pourtant t'es plutôt familière avec moi :shock: :P
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Ralalalala On ne peut plus manger tranquille!!! Je reviens et c'est le b*****l !!!

Vous l'aurez cherchez!!!
Le Marchall nous voilà !!! :-)p

A ma Gauche ln.miaoum, à  ma droite Mon fox Milou (que j'aime... :love: ) Je déclare la fin de la guerre! :mrgreen:
Bon, on ejecte "l'invité(e) qui n'est jamais qu'un(e) invinté(e) et on le (le) laisse parler tout(e) seul(e)....

Sinon, ça va vous? Moi j'aime bien mettre le dawa parfois, mais là  je ne sais même pas de qui vous parlez... Juste vu sa tête... Mais si il y avait matiere a parler de chanson, ça se saurait, non????

Ln. Le type qui a l'avatar le plus ridicule de la planête avec un pseudo trop naze, c'est un chieur de premiere... Et le mec le plus gentil du monde... Et parfois, il fait expres d'enerver... :wink:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

(Mais je ne suis pas plus jolie pour autant) Les remarques qui s'enchainent font vite tomber les distances, et en plus, bah je parcours les vieux fils, et je pense que je réagis ici comme je réagirais dans la "vraie" vie d'après les idées que je me fais de vous...
Merci Alain de cette mise au point, mais de toutes façon, même pas peur, je sais bien nager, même sans ma bouée et... Hein, tu dis quoi? Il y a des pirhanaaaaaahhhHHH???
Bon, je me jetterais à  l'eau en faisant attention alors...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ça tombe mal c'est pas le moment de me faire chier, je risque de trancher dans le tas..

alors je rappelle qu'on dit ici ce qu'on pense d'un artiste (relisez Beaumarchais ou la devise du Figaro, le journal), et "j'aime pas", oui on a le droit.. les insultes non.

L'enfer c'est les autres...

Et ici c'est pas une démocratie au fait (je le rerererappelle)

un peu de tenue, merci bcp
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre