Grégory Lemarchal

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Grégory Lemarchal

Message par clerml »

Franchement malgré ce qu'on peut penser de cet artiste parce que direct star ac'=nul pour tout le monde je crois pas moi en tout cas!... Mais lui, il a des trop belles chansons telles que "A corps perdu" et "Je t'écris" (écrit par Marc Levy) et je pense que beaucoup pourrait aimer :D!! Il est sincère comme artiste, il a la gnac et ça c'est super!!! Je suis Bénabarge mais aussi Grégorienne :D
STEPH89
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2006 18:49

Message par STEPH89 »

Je comprends ton point de vue....


J'ai craqué sur C. Willem cette année...

Mais franchement...Grégory Lemarchal....là , c'est pas possible....

Je le trouve trop 'commercial' pas assez "artiste"

Voir pas du tout...Je ne remets pas en cause sa voix...Il chante juste....mais je ne ressens rien en écoutant ses titres à  la radio...C'est simple, le single qu'il a sortit l'an dernier me gavait ... Mais d'une force...

Là  c'est lui....mais il y'a pire....Magalie...alors là ...Chapeau la 1 !! pire, on pouvait pas !!
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Je comprends ce que tu dis , après tout chacun ses gouts!! Seulement d'après le point de vue de tous les fans de Grégory, les chansons sortis en single sont loin d'être les meilleurs!! Moi aussi je les trouvés pas terrible! Pourquoi pas essayer les chansons que j'ai cité précédemment?
Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Message par Matt75 »

Le petit Gregory...J'espere pour toi Clerml qu'il va pas disparaitre lui aussi...
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Oui moi aussi j'espère très fort!! On est nombreux à  le soutenir... et même si son album a pas très bien marcher... il y a une rumeur comme quoi un deuxième est en cours...
Lili59
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2006 19:08
Localisation : Nord

Message par Lili59 »

En ce qui me conserne, j'adore gregory et je trouve également que les chansons des singles, n'ont pas étaient trés bien choisis, mais bon!
J'éspere également qu'il ne va pas disparaitre :( .
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule a etre une Bénabarge et une Grégorienne!! :lol:
STEPH89
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2006 18:49

Message par STEPH89 »

clerml a écrit : Pourquoi pas essayer les chansons que j'ai cité précédemment?
Je sais pas...ça sent le commercial à  plein nez...

J'aime Bénabar pour ses textes (et surtt pour sa potatoes sur scène)) et son charisme

A vu d'oeil et d'ouïe (ai vu une IW de lui) et bien...il va falloir qu'il prenne un peu de plomb ds la tete...

Point d'engagemt ... attendons qu'il murrîsse...on verra après...

:wink:
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

STEPH89 a écrit :
clerml a écrit : Pourquoi pas essayer les chansons que j'ai cité précédemment?
Je sais pas...ça sent le commercial à  plein nez...

J'aime Bénabar pour ses textes (et surtt pour sa potatoes sur scène)) et son charisme

A vu d'oeil et d'ouïe (ai vu une IW de lui) et bien...il va falloir qu'il prenne un peu de plomb ds la tete...

Point d'engagemt ... attendons qu'il murrîsse...on verra après...

:wink:
D'un autre côté, je ne veux pas le défendre... mais ce artiste est sincère et moi j'ai été voir Grégory à  l'Olympia le 31 mai et je peux vous dire qu'il déchire tout!! Il a la pêche pourtant c'était le spectacle de l'Olympia où il était le plus KO a cause des deux précédent!! Mais il se donne a fond sur scène et ça fait du bien de voir ça (non pas que Bénabar ne le fasse pas au contraire)!! N'oublions pas aussi que sortir de la Star ac' avec tous ces stéréotypes ne doit pas être facil et pour sa première tournée, Grégory remplis toutes ses dates y compris 4 à  l'Olympia où les plus grands sont passés... Et je peux vous dire que j'ai été surprise de la moyenne d'âge, croyant que il n'y allait qu'avoir des ados et ben finalement la moyenne d'âge était snas aucun doute principalement des 30-40 ans, évidemment des ados aussi mais aussi des 60 ans qui étaient à  fond dedans!!!
... Moi je ne dis que BRAVO :)
Sinon pour les chansons "A corps perdu" et "Je t'écris"... si c'est commercial c'est que je m'en suis pas rendu compte... encore en écrivant ce message j'écoute la seconde citée et je ne m'en lasses vraiment pas :D :D :D Voilà !! Défendeuse de Grégory lol :wink:
STEPH89
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2006 18:49

Message par STEPH89 »

Je ne connais pas les titres que tu cites ds ton post'...

Le seul que je connais c'est écrit la vie (?), le titre qui passait à  la radio y'a un an...Et franchement, on peut pas dire que c'etait transcendant

Après, je te crois à  1000 % qd tu dis que le reste de l'album n'a rien à  voir avec ce titre

Etant Fanabsolue de Sinclair, ça me gave qd les gens me disent 'ah ouais !! le type qui chantait "Ensemble" et "C'est si bon", il fait quoi lui maintenant ???"

Et bha, ces gens là , j'ai envie de leur balancer des titres comme "l'epreuve du tps", "La bonne attitude", "Je crois" ou encore "Monnaie"...etc...et il fait quoi ?? il remplit des Olympia et Zénith...Rien que ça, lui aussi....

Bref, je te comprends, vraiment ! :wink:

Donc, je si tu as le tps, un de ces 4 et si tu as msn, ça serait sympa de me faire partager ta passion...et qui sait...rallier à  ta cause une ame perdue ! :D :wink:
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

STEPH89 a écrit :Je ne connais pas les titres que tu cites ds ton post'...

Le seul que je connais c'est écrit la vie (?), le titre qui passait à  la radio y'a un an...Et franchement, on peut pas dire que c'etait transcendant

Après, je te crois à  1000 % qd tu dis que le reste de l'album n'a rien à  voir avec ce titre

Etant Fanabsolue de Sinclair, ça me gave qd les gens me disent 'ah ouais !! le type qui chantait "Ensemble" et "C'est si bon", il fait quoi lui maintenant ???"

Et bha, ces gens là , j'ai envie de leur balancer des titres comme "l'epreuve du tps", "La bonne attitude", "Je crois" ou encore "Monnaie"...etc...et il fait quoi ?? il remplit des Olympia et Zénith...Rien que ça, lui aussi....

Bref, je te comprends, vraiment ! :wink:

Donc, je si tu as le tps, un de ces 4 et si tu as msn, ça serait sympa de me faire partager ta passion...et qui sait...rallier à  ta cause une ame perdue ! :D :wink:
Lol d'accord pas de problèmes, et toi aussi me faire découvrir Sinclair que je ne connait pas du tout :roll:
Voci mon adresse: M_Chippie@hotmail.com (après le M c'est un tiret bas!)
Sinon c'est "Ecris l'histoire la chanson" :oops: et je pense que celle là  était purement une chanson pour les ados même si j'en suis une, c'est vraiment mais vraiment celle avec qui j'accroche!
Voilà  à  bientôt!
(Si d'autres veulent essayer, prenez l'adresse!!)
Modifié en dernier par clerml le 10 juin 2006 10:56, modifié 2 fois.
STEPH89
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2006 18:49

Message par STEPH89 »

Merci merci ! on prend contact dès que possible ! :wink:
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

chopper sur du Gregory Lemarchal, et sur internet... si ça c'est pas le challenge grande classe.

:-)1
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Message par bouiboui »

:mrgreen:



et confirmer avec Sinclair ensuite .... chapeau bas ....

Image
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

c'est pas moi qu'aurais les couilles de faire un truc pareil...
et toi Bouiboui, t'aurais osé?
:shock:

[si tu comprends rien, jeune lecteur, demande à  ta mère, ou Num au choix, de te filer l'encyclopédie du forum. tu lis, tu analyses, tu compulses... et quand t'as fini tu reviens. et normalement Alain te paiera une bière en fermant la porte derrière toi]
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

bon les deux grincheux du Muppet Show, c'est fini oui !!! :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Num a écrit :bon les deux grincheux du Muppet Show, c'est fini oui !!! :D
Eh, les grincheux, vous ne pensez pas qu'il faudrait sortir un coktail pour l'occase?

Je pensais à  celui où dans un verre à  long drink, on met du vermouth blanc, on allonge avec de l'eau gazeuse, puis on y plonge une olive verte dénoyauté préalablement piquée à  un sucre par un barman consciencieux.
Et quant l'olive remonte à  la surface de la Vologne, pardon, du drink, il est à  point...

Faudrait quand même demander à  Poelvoerde(?) si "le petit Grégory" ne pourrait pas devenir le Lemarchal...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Je ne comprends rien a tout ça!! Mais je continue a dire que si on n'écoute pas certaine de ses belles chansons, on ne peut pas complétement affirmer qu'on n'aime pas!!
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Si il fait de la musique Grégorienne, alors là  ce n'est pas pareil... Va falloir que j'écoute... :roll:
Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Message par Flajuben »

:-))) :-))) :-)))

Moi, le grégorien, ça varie selon les moments... des fois, ça m'insuporte, d'autre fois, ça m'élève !
Mathilde
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Je refuse de laisser le sujet grégory mourir lol
Allez vos opinions...!!
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

clerml a écrit :Je refuse de laisser le sujet grégory mourir lol


Ben on n'y peut rien, c'est sa maladie ! Il est condamné épicétou :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Popette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2006 17:08
Localisation : oise
Contact :

Message par Popette »

Juste pour dire que je croyais que c'était Liane Foly qui chantait dans sa dernière chanson. Celle où il est en duo avec une fille. grégory Lemarchal a la même voix que Liane Foly. Si si faites attention la prochaine fois.
Rien ne sert de courir, ça sert à  rien du tout.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Popette a écrit :Celle où il est en duo avec une fille. grégory Lemarchal a la même voix que Liane Foly. Si si faites attention la prochaine fois.
Ah? Il a donc pas de chance jusqu'au bout le pauvre....
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Alain D. a écrit :
Popette a écrit :Celle où il est en duo avec une fille. grégory Lemarchal a la même voix que Liane Foly. Si si faites attention la prochaine fois.
Ah? Il a donc pas de chance jusqu'au bout le pauvre....
ben non pas d'accord ... il a tout pour réussir ....
1- il a fait la Star'Ac ( ou la nouvelle star enfin un truc du genre)
2- le seul auteur classique qu'il connait c'est andré rieux ...
3- il a fait la star'Ac
4- il a la meme voix que Liane Foly ... pourvu qu'il ait pas la meme gueule ( ni avant ni apres l'opération de Liane)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

milou a écrit : 4- il a la meme voix que Liane Foly ... pourvu qu'il ait pas la meme gueule ( ni avant ni apres les opérations de Liane)
C'est bien ce que j'ai dit... :mrgreen:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Alain D. a écrit :
milou a écrit : 4- il a la meme voix que Liane Foly ... pourvu qu'il ait pas la meme gueule ( ni avant ni apres les opérations de Liane)
C'est bien ce que j'ai dit... :mrgreen:
non Liane a eu une seule opération bon ok elle a duré 2 ans et 1/2 avec 800 chirurgiens ... mais c'était une seule opération!!!



nan sérieux j'aime bien Liane Foly .... c'est a peu prés la seule chanteuse qui me fait un tel effet ....je m'inquieterais a sa place ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

milou a écrit : nan sérieux j'aime bien Liane Foly .... c'est a peu prés la seule chanteuse qui me fait un tel effet ....je m'inquieterais a sa place ...
CE QUE TU VIENS D'ECRIRE ME RASSURE... J'avais presque des problemes existenciellosexuels, mais si tu aime Liane Foly, d'un coup, je vais mieux.... :-)))
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Alain D. a écrit :
milou a écrit : nan sérieux j'aime bien Liane Foly .... c'est a peu prés la seule chanteuse qui me fait un tel effet ....je m'inquieterais a sa place ...
CE QUE TU VIENS D'ECRIRE ME RASSURE... J'avais presque des problemes existenciellosexuels, mais si tu aime Liane Foly, d'un coup, je vais mieux.... :-)))
au moins je sers à  ca
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ln.miaoum a écrit : Poelvoerde(?)
Poelvoorde :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Vous êtes vraiment dégueulasse franchement!! Arrêtez de le critiquer!! Vous n'avez jamais écouter cet artiste alors vous ne pouvez rien dire et sa maladie ne le qualifie pas!!
Alors si c'est pour dire des conneries comme celle que je vient de lire alors c'est vrai autant laisser ce sujet "mourir"!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Invité

Message par Invité »

moi je suis tout a fait d'accord avec clerml car franchement le faire passer pour un con en disant "le seul auteur classique qu'il connait c'est andré rieux" mais merde vous le critiquer alors que (je parie) que vous l'avez jamais ecouter mais quand je dit ecouter c'est pas comme ca c'est vraiment et pis dire qu'il a la voix de liane foly excusez moi mais euh la faudrait consulter un medecin parce que la euh vous avez un tit probleme d'oreilles mais pauvre .....
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

oué genre il est jamais passé à  la télé, personne ne l'a entendu chanter :roll:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Bah allume ta télé alors!!!
Et puis si tu l'a jamais vu le but de ce topic c'est pas les artistes à  (re)découvrir? Alors écoute le au moins un peu pour de vrai et si t'aime pas ok mais respecte ceux qui savent apprécier son talent!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Invité

Message par Invité »

nan mais peut etre qu'il ne connait pas le mot "télé " ......
Invité

Message par Invité »

nan mais peut etre qu'il ne sait pas allumer la télé ......
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

oula ......
on se calme ....
Bon perso je l'aime pas ok ?
tu as deja lu les autres fils sur les autres artistes ?????
parce que bon ...on se prive pas non plus ... ( bon on a pas poussé le vice jusqu'a créer un fil sur Lorie ....)


en revanche j'ai du mal avec ces phrase ...
Vous êtes vraiment dégueulasse franchement!! Arrêtez de le critiquer!! Vous n'avez jamais écouter cet artiste alors vous ne pouvez rien dire et sa maladie ne le qualifie pas!!
tu parles de quoi ???
c'est quoi sa maladie ???avoir fait la star'ac????
ben tu nous connais mal .... et moi en particulier ...perso avoir fait la star'ac c'est pas une tare .... regarde Olivia Ruiz ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

ah non jparlais trop pas de la star ac je répondais à  ce message:

Ben on n'y peut rien, c'est sa maladie ! Il est condamné épicétou

Il a une mucoviscidose et ca m'énerve quand on retiens QUE ça de lui!! Oui je ne vous connais pas... mais je veux dire vous arrêtez pas de le charier... vous pouvez dire j'aime pas parce que après tout chacun ses gouts mais pas il est nul!! Donc voilà  c'est tout arrêtez de le critiquer!
Bénabarge à  fond...
"N'oubliez pas que l'envie et la volonté sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever!"
"AH CA PUTIN ON SAIT L'FAIRE CA HEIN!"
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

clerml a écrit :ah non jparlais trop pas de la star ac je répondais à  ce message:

Ben on n'y peut rien, c'est sa maladie ! Il est condamné épicétou

Il a une mucoviscidose et ca m'énerve quand on retiens QUE ça de lui!! Oui je ne vous connais pas... mais je veux dire vous arrêtez pas de le charier... vous pouvez dire j'aime pas parce que après tout chacun ses gouts mais pas il est nul!! Donc voilà  c'est tout arrêtez de le critiquer!
alors regle de base ....
lis les messages .... ou alors avoue franchement que tu les lis pas quand tu reponds ....parce que c'etait pas du tout à  ca que Craki faisait allusion ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Popette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2006 17:08
Localisation : oise
Contact :

Message par Popette »

J'ai pas dis que je ne l'aimais pas, j'ai juste dis que j'avais confondu avec Liane Foly (qui d'ailleurs a une belle voix). Comme certains confondaient Fréderic Lerner (tiens on sait pas ce qu'il devient lui, au fait) avec Goldman. Les nazes... :roll: :wink:

Enfin bon si on connait que comme ça, vite fait, c'est normal de confondre.
Rien ne sert de courir, ça sert à  rien du tout.
Invité

Message par Invité »

oui mais de la a confondre gregory lemarchal a liane foly :roll: et pis au liu de dire des betises sur lui vous devriez mieux le connaitre enfin bon c'est mon avis
Répondre