Manau

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Manau

Message par Charly's »

Qu'elle fut ma surprise de voir que nous n'avions pas évoqué ce groupe fort sympatique

Non ! J'ai pas honte ! Oui ! J'assume !

Bon c'est vrai que tout le monde à  dans la téte la tribu de danette mais faut pas s'arrêter là  les amis !

Manau à  ensuite sortie un super album intitulé "Fest noz de panam" . Vraiment super trop chouette ! On retrouve le Martial en duo avec Mauranne et Dee Dee Watchwatheur :lol:

J'écoutais ça quand j'étais tout petiot et je ne m'enterraissais aucunement aux instruments mais en réécoutant ces derniers jours je me suis rendu compte que c'était un vrai groupe ! (Guitares, basse accordéons...)

Ensuite un 3éme album On peut tous rêver...mouai un peu déçu...j'ai mis du temps à  y rentrer beaucoup plus rap...Mais avec une sublime chanson intitulée "On peut tous rêver"...qui m'a fait desuite pensé à  "Foule sentimentale" du grand monsieur...

Voilà  beaucoup vont rire en lisant ça mais écoutez juste "Un type bien" qui parle du soldat américain qui balance une bombe sans savoir pourquoi...

Il y a beaucoup de perles inconnues...bien loin des bellettes et autre vallées magiques plein d'oiseaux

Je comprends pas pourquoi ils se sont fait autant flingué médiatiquement...je sais pas si leurs 2 derniers albums ont marché...je comprends pas pourquoi y'a plus de concerts (et oui c'était mon premier concert...aaah nostalgie...). Pourtant ils sont pas virés de leur maison de disque.

Martial à  aussi sorti son album solo j'ai pas encore écouté...

Des réactions ? (Tronçonneuses et armes blanches interdites)

Alors moi je dis bravo Manau qui aprés leurs succés gnangnans ont continué la tête froide.
Modifié en dernier par Charly's le 17 févr. 2006 15:58, modifié 1 fois.
Merci la vie.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Manau

Message par Num »

Charly's a écrit : Des réactions ? (Tronçonneuses et armes blanche interdite)
je vais rester dans le positif (parce que je connais vraiment pas trop ce groupe), un des 2 (Cédric je crois) fut un des réalisateurs de Maurice (sur Skyrock à  l'époque)... ça tue!! :D

oui c'était pas super intéressant (et non c'est pas le fil consacré à  Maurice)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Klervi
En bénabarboteuse...
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2006 16:50

Message par Klervi »

Manau.. ça me rapelle les super "boom" de primaire :-)p
ms j'avoue j'avoue.. j'aimais bien aussi ms jsuis plutot passer a un autre style de musique. Ms sympa les qqs ptits airs celtes.
Avatar du membre
Cha2
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 19 févr. 2006 23:07
Localisation : Paris

Message par Cha2 »

Lol ! Moi, je le trouvais trop beau le chanteur ! :love:
...Et ces photos souvenir qu'on stocke acharnés, pour pas qu'on puisse nous dire qu'on a pas profité...
Répondre