jacques higelin

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

jacques higelin

Message par jmad »

j'ai commencé à  papoter d'higelin avec pt'ite nouvelle sur un autre sujet du forum. très respectueux du modérateur, j'ouvre un sujet sur ce grand artiste pour ne pas faire dévier l'autre sujet du forum. j'ai vu higelin en concert pour la première fois en 1986 et si il passe dans votre ville, foncez le voir, bonheur assuré!
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba »

:D
Bonheur garanti, of course. Je l'ai vu cet été en plein air à  La Grande-Motte
dans <<Higelin (en)chante Trenet>>, un régal,
une sacrée partie de rigolade aussi. Déchaîné, le Jacques, à  raconter tout et pire, provocateur
en diable. Il a fait durer le spectacle (car
c'en est un) très tard, avec juste Mahut,
son batteur-percu, imperturbable et génial derrière ses engins.
A ne pas manquer, guettez les affiches... :D
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »

Effectivement cette tournée m'a réconciliée avec Higelin.... Je lai vu il y a 1 an à  peu pres. Au début des années 90 (houla ça fait vieille peau qui parle loool) il m'avait vraiment déçue !!!!!! ça devait etre une sale période loool
Mais honnetement s'il repasse j'y retourne !!!!!!
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

et puis il chante merveilleusement bien!!!!
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Invité

Message par Invité »

je suis d'accord avec toi jmad
milady touche pas à  ça
higelin est formidable
descend de la chatoune
Avatar du membre
JeanJean2000
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2006 14:48

Message par JeanJean2000 »

La seul fois ou j'ai vu Higelin en concert, il était bourré (l'est il tout le temps ?). C'était vraiment nul et pathétique. Pourtant j'adore.
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

effectivement, il etait parfois dans un drole d'état sur scène. je parle au passé car depuis quelques années, je le trouve de plus en plus sobre et en forme. je comprend qu'il puisse parfois décevoir, mais ce n'est heureusement pas souvent.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

jmad a écrit :et puis il chante merveilleusement bien!!!!
NON! Il chante faux, ses paroles sont nulles et je ne parle même pas de sa musique.
Ce monsieur profite honteusement de la notoriété de son fils pour se faire de la pub et connaître des médias!!!
A quand un duo Jacques Higelin/Louis Chedid pendant qu'on y est! :twisted:

Qu'est-ce que c'est que ce Clown qui chante, qui danse, qui martyrise son piano et qui fait des concerts de 4 heures, expres pour nous empecher d'aller nous coucher??? :evil:

MOI, je dis, n'allez pas à  ses concerts, vous allez vous y ennuyer à  mourir!

Je sais de quoi je parle, j'ai du le voir une vingtaine de fois, dont le dernier spectacle lamentable ou il assassine Trenet! C'est une honte!!!!
D'ailleurs, j'attends le prochain pour aller le siffler copieusement!!! :madsanta:

Allez! Champagne pour tout le monde et Alertons les bébés!!!

:mrgreen:
Modifié en dernier par Alain D. le 17 janv. 2006 13:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

heusement qu'higelin n'est pas blond à  forte poitrine, sinon les chiennes de gardes arriveraient très vite! :lol:
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

jmad a écrit :heusement qu'higelin n'est pas blond à  forte poitrine, sinon les chiennes de gardes arriveraient très vite! :lol:
C'est bon c'est pas la peine d'employer ce mot de manière péjorative....
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

désolé fraggle, je ne voulais pas dire du mal des chiennes de gardes dont je respecte le combat quand celui ci est justifié.
ce message était à  prendre au second degrés, et je sais qu'aujourd'hui il faut apprendre à  mesurer ses propos pour ne pas choquer les gens.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

jmad a écrit :désolé fraggle, je ne voulais pas dire du mal des chiennes de gardes dont je respecte le combat quand celui ci est justifié.
ce message était à  prendre au second degrés, et je sais qu'aujourd'hui il faut apprendre à  mesurer ses propos pour ne pas choquer les gens.
Je sais que c'était de l'humour, mais les blagues les plus courtes... etc. :roll: :wink:
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par flowwers »

Et bien, je suis étonnée qu'on ne parle pas déjà  du nouvel album d'Higelin... :roll:

Image

C'est une édition limitée, il s'appelle : "Amor Dolorosso" et on en parle mieux ici et pis là 

Voilà à à à à à ... :)
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

c'est un album magique une fois de plus. c'est une grande nouvelle pour les fans du grand jacques dont je suis.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Je l'ai acheté pour l'offrir à  mon frérot à  noël, et je n'ai pas pu m'empêcher de l'écouter. bah oui quand même.
Et bien, il est très beau cet album. Il vaut largement ces 4 clés de sol télérama.


Et puis c'est pas pour dire, mais notre cher Olivier Daviaud a fait les arrangements de cordes sur l'album et joue ici et là  du violoncelle, du piano, des Rhodes ou du stylophone. Lui aussi a fait du beau boulot... :D Voili, voilou.

Critique Télérama :
Amor Doloroso
Jacques Higelin

Il y eut les années fastes, où lÂ’on croquait ses morceaux nouveaux avec un mélange dÂ’impatience et de gourmandise. Puis il y eut les années ternes, où lÂ’on déballait ses disques avec une appréhension teintée de réticence, comme un refus têtu de faire le deuil dÂ’un long compagnonnage. JusquÂ’à  cet album-ci, le disque inespéré. Glissé certes, lui aussi, un peu prudemment entre les lèvres fines du lecteur de CDÂ… mais dégageant aussitôt ce charme indicible qui nous avait jadis tant séduits.
A lÂ’heure où lÂ’on ne lÂ’attendait plus, lÂ’artiste est donc de retour, bardé de sa verve et de sa poésie, de ses audaces et de ses tendresses. Bien sûr, il a ses tics, ses envolées verbales un brin caricaturales, ses systématismes qui pourront énerver les plus réfractaires à  lÂ’emphase du personnage. Mais voilà  près de vingt ans (depuis Tombé du ciel, en 1988) quÂ’on ne lÂ’avait entendu si inspiré. Si osé, dÂ’abord, célébrant dès la première plage le désir et le plaisir dans un savoureux exercice de style ; si chaleureux, ensuite, déclinant en douceur les belles nuances de sa voix de bluesman ; et pour tout dire si doué, passant avec habileté de la rudesse du rockeur intérieur à  la légèreté aérienne du chansonnier. Ces dernières années, lÂ’animal blessé avait retrouvé du souffle en reprenant Trenet ; lÂ’influence du maître à  chanter continue dÂ’irriguer cet album très charnel, réalisé avec une sobriété bienvenue par Rodolphe Burger. Les vieux fans, cÂ’est sûr, retrouveront des échos du passé. Les néophytes, sans doute, découvriront quÂ’en dépit des modes qui ont tendance à  lÂ’oublier lÂ’un des créateurs les plus attachants de la chanson française se nomme bel et bien Jacques Higelin.


Valérie Lehoux
1 CD EMI.
Télérama n° 2966 - 18 Novembre 2006
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Zef, si ça te dit, il passe le 8 février 2007 à  l'Allegro à  Miribel, moi j'ai mes places :love:

J'ai pas encore pu écouter l'album avec assez d'attention pour en parler, mais d'une oreille distraite, il avait l'air chouette :D
...
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

laurence_3004 a écrit :apparemment Olivier va faire une partie de la tournée d'Higelin :jumpy: , jusqu'en mars il me semble.
:jumpy: :jumpy: :jumpy:

:love:
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

en même temps il a déjà  joué avec lui pour "Higelin enchante Trénet" (et oui je me souviens qu'on m'a raconté qu'il avait fait enregistrement d'un disque l'après-midi, première partie avec Fredo pour les DSLZ à  la cigale puis avec Higelin au Trianon en concert principal... heureusement que y a que 100m entre Cigale et Trianon :D ) :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Laurette a écrit :
laurence_3004 a écrit :apparemment Olivier va faire une partie de la tournée d'Higelin :jumpy: , jusqu'en mars il me semble.
:jumpy: :jumpy: :jumpy:

:love:
Et il y a des chances qu'il soit là  le 8 février, puisque que s'il fait la tournée c'est (de mémoire) au moins jusqu'à  fin février, en gros la première partie de la tournée quoi...
C'est vrai que ça me tente bien ce concert, je connais mal Higelin mais j'aimerais bien découvrir, je me dis que c'est l'occasion!

EDIT: Arghhh bon je viens d'aller voir sur fnac et ticketnet, c'est complet... :(
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

laurence_3004 a écrit :EDIT: Arghhh bon je viens d'aller voir sur fnac et ticketnet, c'est complet... :(
Les quotas des réseaux Ticketnet et Billetel sont loins de représenter toutes les places de la salle, donc c'est pas parce que y'en a plus à  la Fnac ou ailleurs que y'en a plus du tout !!

Tu devrais contacter directement la salle, en plus c'est moins cher et tu peux discuter d'où tu souhaites être de préférence. Ne tarde pas, c'est numéroté et y'a un paquet d'abonnés qui ont déjà  leurs places réservées !

Office Culturel de Miribel
Place de la République
01700 MIRIBEL

Tél : 04 78 55 80 20

(du lundi au vendredi de 14h à  18h)

:wink:
...
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

J'ai grandi avec higelin et j'adore tojours autant. Je n'ai malheureusement jamais pu le voir sur scène et je ne pense pas pouvoir le voir pendant cette tournée :? et ce malgré la présence d'Olivier dans le staff des musicos...(Rahhh il choisit bien ses boss celui là  quand même...)

Higelin est l'un des plus grand auteur de la chanson française, malheureusement souvent méconnu de la jeune génération. Il a un humour décapant et en même temps une grande finesse dans les sentiments. Beaucoup de ses morceaux sont de véritables chefs d'oeuvre et je suis super heureuse qu'il façe encore de la zic...Le grand Jacques (pas Brel hein... :lol: ) sera encore là  longtemps pour nous offrir de grands albums...
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Laurette a écrit :
laurence_3004 a écrit :EDIT: Arghhh bon je viens d'aller voir sur fnac et ticketnet, c'est complet... :(
Les quotas des réseaux Ticketnet et Billetel sont loins de représenter toutes les places de la salle, donc c'est pas parce que y'en a plus à  la Fnac ou ailleurs que y'en a plus du tout !!

Tu devrais contacter directement la salle, en plus c'est moins cher et tu peux discuter d'où tu souhaites être de préférence. Ne tarde pas, c'est numéroté et y'a un paquet d'abonnés qui ont déjà  leurs places réservées !

Office Culturel de Miribel
Place de la République
01700 MIRIBEL

Tél : 04 78 55 80 20

(du lundi au vendredi de 14h à  18h)

:wink:
Merci beaucoup pour ces tous ces renseignements!!! :-x-:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
CHARLY
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 02 sept. 2003 12:58
Localisation : Aix les Bains

Message par CHARLY »

Il sera aussi le Mardi 6 Fevrier au CENTRE CULTUREL THEO ARGENCE de St Priest (69)...Début des résa pour le grand public le 5 Janvier!
Tarifs : 15 euros / 12 euros / 10 euros
A+
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Laurette a écrit :J'ai pas encore pu écouter l'album avec assez d'attention pour en parler, mais d'une oreille distraite, il avait l'air chouette :D
Il est bien plus que chouette :love: :love: :love:

Un mélange de son style bien à  lui, tout en ayant des sonorités plus acoustiques, beaucoup de piano, de violoncelle, de morceaux "dénudés" mais avec de superbes arrangements, face à  d'autres plus sophistiqués... waouh...
...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Je l'écouterai à  Noel c'est un des cadeaux prévus pour mon papa love:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

CHARLY a écrit :Il sera aussi le Mardi 6 Fevrier au CENTRE CULTUREL THEO ARGENCE de St Priest (69)...Début des résa pour le grand public le 5 Janvier à  9h!
Tarifs : 15 euros / 12 euros / 10 euros
A+
Et fin des réservations le 5 janvier à  10h30 :shock:
Tu as pu avoir une place Charly?
Parce que moi, j'ai téléphoné un peu tard (midi moins 10.... :( )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
sophie g
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2006 22:56

Message par sophie g »

Higelin de toute façon c'est l'un des plus grnds vivants ! On l'aimmmmmmme !!
Avatar du membre
CHARLY
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 02 sept. 2003 12:58
Localisation : Aix les Bains

Message par CHARLY »

laurence_3004 a écrit :
CHARLY a écrit :Il sera aussi le Mardi 6 Fevrier au CENTRE CULTUREL THEO ARGENCE de St Priest (69)...Début des résa pour le grand public le 5 Janvier à  9h!
Tarifs : 15 euros / 12 euros / 10 euros
A+
Et fin des réservations le 5 janvier à  10h30 :shock:
Tu as pu avoir une place Charly?
Parce que moi, j'ai téléphoné un peu tard (midi moins 10.... :( )
Purée!!!!!!!!...j'ai complètement zappé!!!......jsuis dégouté!...j'y ai pensé avant les fêtes et c'est sortit d'ma tête!!!!.....
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Le concert de Miribel est ce soir donc pour ceux qui y vont: bon concert!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Profitez en bien! :D (malheureusement j'ai peur que ce soit sans Olivier... :? , je viens d'apprendre qu'en fait il avait refusé la proposition d'Higelin pour faire la tournée)
Et... on pourra avoir une mini revue? :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Le concert de Miribel est ce soir donc pour ceux qui y vont: bon concert!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Profitez en bien! :D (malheureusement j'ai peur que ce soit sans Olivier... :? , je viens d'apprendre qu'en fait il avait refusé la proposition d'Higelin pour faire la tournée)
Et... on pourra avoir une mini revue? :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
titelena
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 83
Enregistré le : 24 juin 2006 23:42
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la Corse !

Message par titelena »

Si vous voulez voir Jacques Higelin et discutez un peu avec lui, il faut aller au festival du vent de Calvi, en Corse ! Ca se déroule tous les ans, fin octobre-début novembre, et Jacques est souvenue en terrasse en train de boire un verre et on peut aller discuter avec lui. :wink:

Quelques photos de son concert à  calvi : http://www.lefestivalduvent.com/v3/gale ... et2005.htm
Y'a pas forcément de princes charmants derrière tous les crapauds !
Invité

Message par Invité »

JeanJean2000 a écrit :La seul fois ou j'ai vu Higelin en concert, il était bourré (l'est il tout le temps ?). C'était vraiment nul et pathétique. Pourtant j'adore.

C'est tout moi ça, je réagis à  un post 1 an après :lol:
Bref, j'ai vu LE GRAND JACQUES une fois, en 1993, et il n'était pas imbibé du tout. Il était " normal " c'est à  dire bondissant et exalté.
Le concert était de qualité, et il a duré 3h.


Au fait, ça me fait penser à  un certain B. " Bondissant et exalté " ;-) ...
Pas étonnant si ils sont potes ces 2 là  !
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

C'était moi...
Anonymous a écrit :
JeanJean2000 a écrit :La seul fois ou j'ai vu Higelin en concert, il était bourré (l'est il tout le temps ?). C'était vraiment nul et pathétique. Pourtant j'adore.

C'est tout moi ça, je réagis à  un post 1 an après :lol:
Bref, j'ai vu LE GRAND JACQUES une fois, en 1993, et il n'était pas imbibé du tout. Il était " normal " c'est à  dire bondissant et exalté.
Le concert était de qualité, et il a duré 3h.


Au fait, ça me fait penser à  un certain B. " Bondissant et exalté " ;-) ...
Pas étonnant si ils sont potes ces 2 là  !
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

laurence_3004 a écrit :Le concert de Miribel est ce soir donc pour ceux qui y vont: bon concert!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Profitez en bien! :D (malheureusement j'ai peur que ce soit sans Olivier... :? , je viens d'apprendre qu'en fait il avait refusé la proposition d'Higelin pour faire la tournée)
Et... on pourra avoir une mini revue? :wink:
J'avais zappé ce post, euh ça sera pas de suite la revue :-s

Par contre, j'ai déniché et logé le concert de France Inter de vendredi, avec en invités Benabar, Jeanne Balibar, Camille, Arthur H et Rodolphe Burger, vous pouvez le retrouver en cliquant ici :wink:
...
Avatar du membre
FDY
En bénabarboteuse...
Messages : 124
Enregistré le : 13 mars 2004 17:37

Message par FDY »

Merci Laurette pour le lien ! :jumpy: :jumpy:

J'étais décue d'avoir loupé ça !
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Merci Laura :-x-: Le son est carrément bon !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...deux photos du concert :D :
Image
Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

merci beaucoup laurette !!!
ce petit début de concert a illuminé ma nuit j'ai finis mon dossier d'HIDA juste au moment où B. se mettait à  chanter !!

:love: que du bonheur de l'entendre avec Higelin et puis aussi Tombé(e?) du ciel que j'adore !!
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Merci beaucoup Laurette!!! Le son est carrément mieux que ce que j'avais fait! :D En plus je galérais pour vous l'envoyer, bug d'ordi plus de connection internet ça fait beaucoup! :?
Et merci pour les photos, elles sont vraiment sympas, j'ai juste un peu de mal à  savoir à  quel moment du concert elles ont été prises... C'est Camille et Arthur H à  côté de B. non? Ils étaient tous ensembles pour le final? :capice:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

laurence_3004 a écrit :C'est Camille et Arthur H à  côté de B. non? Ils étaient tous ensembles pour le final? :capice:
...j'ai aucune info là -dessus, mais c'est ce que je me suis dit, moi aussi... :roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre