Jamait

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

hug a écrit :mouais, le style néoréaliste popu, façon casquette à  carreaux, "viens poupoule" dans une guinguette des bords de Marne, je me méfie ... ça peut vite tourner à  la farce grotesque genre Bruel ...
(...)
ça me fait penser à  ces séries ou films américains où, lorsqu'il est question de Paris, on a immanquablement droit à  un plan de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel avec de l'accordéon en musique de fond ...
Vous avez aimé "hug s'insurge contre Quézac et le faux patois bien de chez nous dans le fil consacré à  Olivia Ruiz", vous adorerez "hug détruit les artistes estampillés saucisson-petit vin blanc et bal musette"... On sent quand même une tendance se dessiner, une volonté de casser tous les courants jouant sur les clichés régionaux matinés de passéisme... A quand un pamphlet contre la purée lyophilisée et néanmoins qualifiée, à  la faveur d'une pointe d'arôme muscade, de "saveur d'autrefois"? A quand une lettre ouverte aux publicistes qui sollicitent éternellement les deux mêmes vieillards, corses ou provençaux, assis sur leur banc entre deux parties de pétanque et deux gorgées de Pastis?

Tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur la résurrection de la chanson réaliste, avec accent titi parigot, intonations oscillant entre Piaf et Arletty, petit accordéon et tout et tout. En même temps, je me suis déjà  faite allumer en te suivant sur le manifeste anti-Quézac, donc, tel un chat échaudé, permettez-moi de craindre à  présent l'eau froide. Et de m'abstenir.

Mais, sans rentrer dans le débat sur la chanson ambiance "bords de Marne", je peux juste dire que Jamait, c'est quand même pas Yvette Horner et ses joyeux camarades de "La chance aux chansons". D'accord, il y a un accordéon et il croque pas mal de tranches de vies, mais je ne décèle pas non plus de parti pris affiché de réalisme pour le réalisme. Je ne pense pas qu'il y ait de complaisance à  perpétuer un style qui fait encore la gloire de la France dans les productions hollywoodiennes. Il écrit surtout de très beaux textes et est réellement très très très doué pour les faire exister sur scène (mention très spéciale au "Bar de l'univers" en live).

Le côté chanson France d'en bas, France profonde me gène juste sur "Y en a qui...", que je trouve un peu facile...
Modifié en dernier par M_a_r_i_e le 15 mars 2004 9:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Num a écrit :
Gilles Renault dans Libé a écrit :Ancienne salle de cinéma en sous-sol, dévolue depuis quelques mois à  la musique, le Méry accueille ces temps-ci Jamait. Mais pas pour toujours, puisque le chanteur dijonnais arrive à  mi-parcours d'une résidence qui lui permet de parfaire (...) sa connaissance du terrain parisien. Du trottoir serait d'ailleurs plus approprié, s'agissant d'un artiste qui n'hésite pas ­ jusqu'au cliché, parfois ­ à  ressasser la goualante du brave type qui noie son dépit amoureux dans les estaminets.
Il en use et en abuse du mec qui boit trop et va de peine de coeur en peine de coeur... mais on sent qu'il est sincère (oui je l'ai vu aussi en concert) et que ce n'est pas un positionnement (il a vécu avant, on sent que la chanson c'est une "nouvelle vie").
Quand il fait chanter son guitariste ou qu'il va vers d'autres côtés, ça change pas mal... en mieux (et ses apartés sont assez marrants).
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

M_a_r_i_e a écrit :
hug a écrit :mouais, le style néoréaliste popu, façon casquette à  carreaux, "viens poupoule" dans une guinguette des bords de Marne, je me méfie ... ça peut vite tourner à  la farce grotesque genre Bruel ...
(...)
ça me fait penser à  ces séries ou films américains où, lorsqu'il est question de Paris, on a immanquablement droit à  un plan de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel avec de l'accordéon en musique de fond ...
A quand une lettre ouverte aux publicistes qui sollicitent éternellement les deux mêmes vieillards, corses ou provençaux, assis sur leur banc entre deux parties de pétanque et deux gorgées de Pastis?
publicitaires, pas publicistes (juristes) ... qui en effet ont recours à  ces grosses ficelles, genre Charles Gervais ou Giovanni Panzani (c'est fou comme un prénom fait plus authentique) ...

j'ai bien précisé que Jamait n'entrait pas dans ce cadre-là  (ou à  la rigueur qu'il avait la capacité de l'assumer); je m'étonnais simplement de ce recours à  une mémoire collective qui n'est, de manière générale, pas la nôtre ... ou alors est-ce tout simplement ça qu'on appelle la culture, voire carrément les idiosyncrasies pour faire sérieux ?

J'aime l'accordéon, mais j'avoue avoir parfois du mal à  me coltiner les attributs vestimentaires ou comportementaux qui lui sont associés dans la veine "pseudo-réaliste" ... sauf s'il s'agit bien sûr de parodie, de second degré ... imagine-t-on Denis en béret avec sa bouteille de blanc posée à  ses pieds (bon, c'est un mauvais exemple ...) ?

Ainsi, je n'aime pas spécialement le hip-hop musette de Java mais ne lui dénie aucune légitimité musicale ... en revanche, je trouve leur accoutrement (casquette) un peu ridicule ... une forme d'appropriation simpliste, chichement emblématique, d'une pseudo-culture populaire ... cela peut aussi être un clin d'oeil, difficile à  distinguer d'une panoplie marquant le retour de la franchouille de base ... c'est pour ça que je dis que c'est casse-gueule, que ça peut passer (comme avec Jamait) ou pas, rapidement sombrer dans le titisme pour japonais en mal d'exotisme ...
...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Bon, comme mon avatar et ma signature le laissent supposer, je suis tombé sous le charme des chansonnette d'Yves Jamait et sa clique.
Une amie me l'a fait découvrir en juin dernier, et je suis tout de suite devenu accros. Faut pas me demander pourquoi, peut-être la mélancolie de ses morceaux, ces instantanés de la vie de tous les jours, son passé d'écumeur de troquet fort comparable au mien (waw, comment je joue les vieux à  25 ans :roll: ).
Bref, étant de passage à  Paname en février, je n'ai pas hésité et je me suis rendu au Mery pour découvrir une performance scénique qui ne m'a pas laissé de glace, et qui m'a encouragé à  y retourner il y a une semaine, mais dans ma Belgique natale cette fois.
Et j'ai converti un pote qui est sorti du concert enchanté.
J'ai pu acheter le CD de Al, le guitariste qui est pas mal non plus, ses chansons sont truffées de jeux de mot, et je conseille à  tout le monde de le découvrir...


En premièr partie à  Charleroi, nous avons eu droit à  Orly Chap, un trio pas mal du tout aux rythme entrainants et aux paroles poétiques à  souhait!
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Ca y est je me suis enfin procurer le CD le CD de Jamait "de verre en vers" et franchement j'adore :-)1 comme pour l'instant toute les sélections que j'ai faite parmis les artiste à  découvrir...
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
FDY
En bénabarboteuse...
Messages : 124
Enregistré le : 13 mars 2004 17:37

Message par FDY »

Je suis un peu en retard pour JAMAIT puisque je ne l'ai réellement découvert qu'au dernier festival Paroles & Musique...mais depuis je l'écoute à  peu près tout le temps , ça me redonne la forme :jumpy: (et pourtant y'a du boulot :-s )

Bon, j'ai pas déterré Jamait sous 5 pages d'artistes à  découvrir juste pour dire ça! ( Quoi que c'est déjà  pas mal. :-)p )

Mais pour vous inviter à  boire un café avec lui :wink:
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Jamait était hier au Furia Sound Festival, le festival que quand t'y vas, le lendemain t'achètes de la Biafine ...
Sinon a part ça, il a vraiment assuré et a conquis le public ... les chansons hors album sont aussi bien que celles qui sont dessus, ça promet pour le prochain !

13h28, il est temps de créer un fil pour les Fatals Picards
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

moi je l'ai vu samedi au bruit de Melun et c'était génial !! ce type est impressionnant sur scène :jumpy:
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Voui et le CD est génial aussi !
('reusement qu'on aligne pas dans cette rubrique)
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

J'ai découvert JAMAIT aux Francofolies de La Rochelle. Je vous conseille d'aller le voir en concert, il est excellent: engagé, marrant, un peu acteur...allez au baloche avec JAMAIT.



JAMAIT
chanson française

Jamait à  fleur de peau

Les émotions à  fleur de peau, Jamait ne renie rien de ses origines populaires, et y puise au contraire le goût des rencontres. Des musiciens issus du monde de la musique pour les uns ou de lÂ’usine pour les autres comme Yves Jamait et Marc Descloitres (basse). La musique et les textes se glissaient entre 35 heures et congés payés.





Laurent Delort (guitare acoustique) et Christophe Marozzi (accordéon) ont sillonné la route tumultueuse et variée du métier de musicien, et sont devenus imbattables pour passer dÂ’un style musical à  lÂ’autre.

Autre instrument, autre ambition : Hervé Faisandaz a troqué sa PME pour une batterie "à  jamais pour toujours".

Les rencontres de ces destins différents ont donné une unité particulière aux chansons de Jamait. Le style de Jamait se définit plus par un univers de vie partagé que par le genre musical. Yves Jamait, chanteur, auteur, compositeur et réalisateur des illustrations de lÂ’album, puise lÂ’inspiration de ses textes au coeur de la vie quotidienne. Angoisse existentielle des veilles de lundi, joies et déchirements amoureux, coups de gueules sur la société défilent au gré des sentiments de lÂ’auteur. Yves Jamait insiste sur ce point : il nÂ’est pas un chanteur engagé. Il écrit au fil de ses impressions sur tout ce qui fait la vie : un jour lÂ’amour, lÂ’autre le travail, mais toujours, toujours, ce quÂ’il y a au creux du ventre.

Les rencontres artistiques se font aussi autour du pinceau et de la plume de Jamait. Guidé par son goût du théâtre, Yves rencontre Didier Grebot (Comédien dans les 26000 couverts, metteur en scène du Quartet Buccal et compositeur de musique de théatre et de cinéma dont LÂ’origine du monde de Jérome Enrico) qui devient le metteur en scène du spectacle. Il y introduit entre autres des décors qui donnent une certaine patine hors du temps. La vieille lampe de salon, les tapis sous les instruments, la guirlande de lampions sÂ’assemblent tant à  la casquette et au costume de Jamait quÂ’au sépia du livret de lÂ’album, comme une vieille photo qui ne nous quitterait pas. Jamait, cÂ’est encore la rencontre avec les lumières de Jean-Jacques Ignart (Théâtre de lÂ’Artifice, Théatre de lÂ’Index, CDN Bourgogne, Théatre Machine de Stephane Braunschweig) qui les fait danser sur les chansons par guirlandes, semblants de feux de Bengale ou de vieux réverbères, ou enfin celle avec dÂ’autres musiciens et artistes que le groupe nÂ’hésite pas à  inviter en concert.

Sur scène et sur lÂ’album, Jamait sÂ’éraille la voix, sÂ’extirpe les mots nés au fond des entrailles, fait grincer les dents et verser les larmes, mais ne se départit pas non plus de la gaieté des bals populaires, de cette douce lumière des souvenirs dÂ’enfance en noir et blanc devenus jaunis. à€ la lumière du pourpre, Jamait ravive les émotions. De valses tristes en clin dÂ’oeil de java, un autre rockÂ’n roll y résonne.

Au bout du compte, de la rencontre des membres du groupe à  celle du spectacle et de lÂ’album avec le public, Jamait se caractérise par une chose : populaire il est né, populaire il veut rester, dans la chanson et dans le reste. Voyager de rencontres en rencontres, sans jamais en perdre sa casquette !




http://perso.wanadoo.fr/jamait/








Image
Avatar du membre
Kémar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 17 déc. 2003 13:39
Localisation : Près de Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Kémar »

j'adore JAMAIT
j'ai De vers en vers
A ECOUTER ABSOLUMENT :wink: :mrgreen: :D :) 8)
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

Décidemment, je ne connaissais pas, je l'ai vu aux francos de la rochelle la semaine dernière. Il assure le mec et en plus il fait rire... :wink:
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:mrgreen: Cool j'ai revu Jamait en concert, hier soir dans un petit festival à  Auxerre. Eh bien, eh bien c'était encore mieux qu'aux francos, compte tenu d'une plus petite scène, et là  j'étais tout près.

Plus tard dans la soirée, j'ai pu passer 1/4 avec lui où il m'a raconté son histoire, et cette nouvelle vie d'artiste qui commence à  43 ans. Il est très très sympa (en plus il ma fait une superbe dédicace sur son CD :D ). Merci Yves pour cette superbe soirée. :wink:
Avatar du membre
Kémar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 17 déc. 2003 13:39
Localisation : Près de Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Kémar »

et moi qui ne les ai pas encore vu :pleure:
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Mieux vaut tard que jamait, je viens de découvrir !!!
merci françou

J'aime beaucoup !!! La musique, ça swing, c'est un peu jazzy ... vraiment je suis bien contente d'avoir découvert, je trouve ça original et vraiment agréable à  écouter !!
:-)1 :-)1 :-)1 :-)1

J'édite et je dis ::::::

J ADOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

premier post première écoute, après je sais plus combien d'écoutes, je me devais de rectifier, j'aime à  fond,
j'aime sa voix, ces textes, sa musique, son humour , tout !!!!

VIVE JAMAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Pour la peine, je m'auto cite : :mrgreen:

chez sansev' :::

Une voix rauque, chaude, des textes très fins, avec un humour excellent, de l'émotion, une belle poésie, une interpératation profonde, une musique aux accents jazzy, du swing, et vraiment un don pour manier les mots et les émotions, un artiste hors pair ....

Des chansons rageuses, parfois engagées :

"y'en a qui s'r'ont jamais dans la merde, y'en qu'onront jamais d'problèmes, et ce sont souvent ceux là  même, qui nous dirigent et qui nous gouvernent .... ils a des fringues toujours impecc', les mains propres et jamais tachées ... moi mes paluches je bosse avec, et mes neurones sont élimées ...."

Des chansons d'amour, de beauté ...

" Ne me dis pas qu'à  peine éclose la fleur de l'âge se flétrit, je vis avec ce genre de rose au parfum tout juste fleuri, le temps qu'il a mit a figer sur son regard quelques ridules, d'autres ont tenté de les cacher en maquillage ridicule ... bien sûr la jeunesse suppose quelques atouts innocents, qui font que le ragard qu'on pose sur elles selble vite indécent, la facilité qu'une jupe à  de se lever me ravit, mais voilà  je ne suis pas dupe de ces fausses facéties ... Ne cherche pas à  vouloir arreter le temps, j'aime la beautée dont il te pare, et dont je suis l'amant."

et des chansons super drôles et bien vues :

" Okay, tu t'en vas, c'est triste, et ça m'ennuie. Mais pourrais tu en partant, descendre les poubelles ??? " lol

" J'aime pas ta façon de boire, ta façon de t'habiller, tes façons de pédant, ta façon de parler, quand tu causes c'est à  croire .. que tu veux t'écouter !!! " lol

Bref, un super groupe, un super chanteur, je conseille plus que vivement !!

leur site ici
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

dis-moi Pupchen, je n'ai rien d'autre que la page d'accueil :pasmoi: il y a qqchose sur ce site? :wink:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

actualise ta page, et fait glisser ta souris sur le "menu"
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:pasmoi: merci Memesse :ane: mais on ne peut pas cliquer, pas de menu proposé... :pleure: :ane:


PS: trop bien ta photo!
Avatar du membre
Kémar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 17 déc. 2003 13:39
Localisation : Près de Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Kémar »

ouais au fait c'est qui sur la photo ? memesse ? :| :?:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Kémar a écrit :ouais au fait c'est qui sur la photo ? memesse ? :| :?:

o:-) 8) 8) 8) 8)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:lol: est-ce que qq'un connait la tournée de Jamait?
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

25 septembre centre culturel - Cusset (03)

6 octobre festival du Val de Marne - L'Haà¿ Les Roses (94)

15 octobre Morsang sur Orge (91)

11 janvier Bouche d'air - Nante (44)

15 février Théatre - Sartrouville (78 )

10,11 et 12 mars Théatre de l'Européen à  Paris

courant mars: La cigale - Paris
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
te pahua
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 20 juil. 2004 16:30
Localisation : Perpignan

Message par te pahua »

pffff, passe pas dans le sud :( :(
Eyelink
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 23 juil. 2004 10:56
Localisation : la garenne colombes

Message par Eyelink »

je fait un peu de pub ...
le 15 octobre à  Morsang , c'est une amie qui organise ça alors precipitez vous si vous etes deans le coin ... vous serez bien acceuilli !!

j'y ai vu Aldebert en debut d'année et j'ai vraiment passé une tres bonne soirée ...

Appellez Mag pour les reservations :wink:
toute ressemblance avec un Eyelink existant ou ayant existé serait purement fortuite ...
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Jamait j'adore mais c dans le 91, ça non ? c loin ... :?
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

gonzesse a écrit ::pasmoi: merci Memesse :ane: mais on ne peut pas cliquer, pas de menu proposé... :pleure: :ane:


PS: trop bien ta photo!
Moi aussi la première fois j'ai cru qu'il n'y avait rien sur leur site mais en fait si, sur la gauche en haut il y a bien un menu :wink: :wink:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Eyelink
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 23 juil. 2004 10:56
Localisation : la garenne colombes

Message par Eyelink »

Jamait j'adore mais c dans le 91, ça non ? c loin ...
la derniere fois on n'a mis qu'une demi heure à  peine pour y aller ...
en fait on a mis plus de tps à  trouver la salle qu'à  y aller :oops:

au passage ... il y aura aussi Tom Poisson et beaucoup d'autres encore !!! :D
toute ressemblance avec un Eyelink existant ou ayant existé serait purement fortuite ...
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Eyelink a écrit :
Jamait j'adore mais c dans le 91, ça non ? c loin ...
la derniere fois on n'a mis qu'une demi heure à  peine pour y aller ...
en fait on a mis plus de tps à  trouver la salle qu'à  y aller :oops:

au passage ... il y aura aussi Tom Poisson et beaucoup d'autres encore !!! :D
:lol: Une demie heure ???
Moi en une demie heure, je peux aller a Cannes, ou à  Monaco .... :mrgreen:
Tout dépend d'où tu pars .... moi pour l'instant, Jamait, je suis pas près de le voir ..... :(
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Pupchen a écrit : .... moi pour l'instant, Jamait, je suis pas près de le voir ..... :(
Peut être Jamait...

:arrow:
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Alain D. a écrit :
Pupchen a écrit : .... moi pour l'instant, Jamait, je suis pas près de le voir ..... :(
Peut être Jamait...

:arrow:
Il faut jamait dire jamait, parce que dans la vie, on sait jamait ..... :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par speedy80 »

AhhhhhhÂ… à‡a va faire 2 mois que leur CD tourne chez moi, partout! Voiture, maison, boulotÂ… :wink:
Je me suis rendue compte qu'ils étaient passé au paléo en 2004, mais je ne les connaissais pas encore à  ce moment là . :pleure:
J'a dû louper une bien belle chose à  mon avis.
Vous savez si un deuxième CD est en prévision??!? pas d'infos sur leur site.
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Eyelink
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 23 juil. 2004 10:56
Localisation : la garenne colombes

Message par Eyelink »

au dernier concert , ils avaient anoncés ça pour Janvier 2005 mais depuis pas de news :?
toute ressemblance avec un Eyelink existant ou ayant existé serait purement fortuite ...
doudou
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2005 20:38
Localisation : Chalon-sur-saône

Message par doudou »

Jamait passe à  Dijon le 05 Mars.et oui il va nous parler du café de l'univers qui se trouve à ..........Dijon.
Encore un concert qui va être royal!!
NP
NP
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

2e CD repoussé

Message par speedy80 »

Voici la réponse de Yves sur le forum de JAMAIT concernant leur deuxième CD. C'est pour bientôt!!!!!

Bonjour,
Oui! il devait y avoir un nouvel album, mais notre producteur nous ayant mis dans le pétrin, tout cela est considérablement repoussé. Nous sommes en train de nous séparer de lui ce qui fait qu'il n'y a même plus le premier CD dans les bacs aujourdhui donc on croise les doigts et on espère ressortir le premier dans un mois et le second pour le printemps.
Merci pour l'attention
A bientôt Yves
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Avatar du membre
Annechou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 26 janv. 2005 17:50
Localisation : Jura

Message par Annechou »

doudou a écrit :Jamait passe à  Dijon le 05 Mars.et oui il va nous parler du café de l'univers qui se trouve à ..........Dijon.
Encore un concert qui va être royal!!
NP
c complet le 5, ils ont rajouté une date le lendemain, à  17h ! :)
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Dimanche 6 mars à  22h30, rediffusion sur TV5 de l'émission "Music-Hall & Cie" avec la participation de Jamait qui chante "Dimanche (carresse moi)"
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
orel
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2005 22:14
Localisation : Capital de la moutarde

Message par orel »

C'est pas pour faire mon intéresante mais moi j'y vais le 5 :twisted: lol
et je suis même passée devant le café de l'univers (remarque c'est normal il se trouve dans la rue où il y a tous les bons bars de Dijon :wink: )
Les méduses sont les blondes de la mer
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

J'étais à  L'Européen hier, et c'était trèèèès bien. Certes, il porte toujours fièrement sa casquette estampillée "Vue en France" qui doit réjouir les touristes américano-japonais, mais on lui pardonne. On lui pardonne parce que ses nouvelles chansons sont très belles, dans un registre de plus en plus grave. On lui pardonne parce qu'il a quand même un jeu de scène terrible.

Voilà , donc en fait, il n'y a que l'habillage qui tire vers le tagada-tsouin-tsouin-musette-et-saucisson-sec. Le reste est très très beau.
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Jamit était invité l'autre soir sur France Bleu (j'y suis tombé dessus tout à  fait par hasard... o:-)).
Il a donné quelques infos concernant son prochain album. Celui ci devrait sortir courant Septembre 2005 et s'appelera "Coquelicot(s?)" ...
Quand à  ses nouvelles chansons, elles sont très jolies et toujours aussi gaies !!! ça promet
Barbelivien, ministre de la culture...
Répondre