Stupeflip c'est le truc stupefiant

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
skudero
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2005 10:28
Localisation : N'habite plus à  l'adresse indiquée

Stupeflip c'est le truc stupefiant

Message par skudero »

Cécile, otage en freelance du groupe depuis 1972 a écrit :AU SECOURS ! SORTEZ MOI DE CETTE BANDE DE MALADES ! Ils sont trois : King-Ju (faites gaffe, il est schizo et change de nom souvent !) et Cadillac sont comme ils le disent eux-mêmes, "deux petits connards qui fument et qui fument en jouant de la guitare". Le troisième, un certain MC Salo, est bien plus mystérieux. Ils mettent des fringues horribles et me font écouter en boucle "Comme les zot" où ils sÂ’amusent à  parodier lÂ’ensemble de la chanson française ! Ils mÂ’ont forcée à  sampler "Passe mon truc", un rythme électro bien fendard qui raconte leurs conversations avec un DJ pour faire passer leur musique. Pire ! Ils mÂ’ont forcé à  écouter "The Cadillac Theory", la chanson la plus barrée de tous les temps où Cadillac nous parle de ses goûts stupéfiantsÂ…
Image

Le nouvel album est sorti le 13 juin! Pleins de mp3 à  écouter sur le site du CROU! :D

http://www.stupeflip.com/
Une explosion fantastique
N'en a pas laissé une brique
On crut que c'était Fantomas
Mais c'était la lutte des classes
skudero
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2005 10:28
Localisation : N'habite plus à  l'adresse indiquée

Message par skudero »

Encore un groupe qui a été grandement influencé par Benabar! :D






























:lol:
Une explosion fantastique
N'en a pas laissé une brique
On crut que c'était Fantomas
Mais c'était la lutte des classes
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

J'aimerais que tous les topics de ce forum soient de ce calibre.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

euh... ouais...
à  part "à  bas la hierarchie" qui m'a bien fait marrer, c'est quand même bien de la daube. à  classer entre public enemy et isabelle boulay.
certains sont prêts à  se sacrifier pour la religion du stup... moi pas.
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

truc de oufs!!

pour ceux qui connaissent, les autres ça va en décoller une sans faire bouger l'autre...

C'est l'histoire de Tekilatex ( TTC) qui lache un énorme pavé sur le forum des Svinkel's (http://www.svinkels.com). Il casse Stupéflip et marche sur les cendres. Après, c'est la guerre des gangs. A suivre sur les 3 forums:
Svinkels, là  où tout a commencé.... ici et là 

Stupeflip ici

morceaux choisis...
je ne vois pas de chose pire qui existe en ce moment sur terre, et je ne veux pas me "battre" contre des trucs, parce que ça fait un moment que je ne reflechis pas a la musique en ces termes, mais je te promets que je prefere ecouter steve estatoff a stupeflip. Et le fait que tu ai écouté EPMD ne change rien a rien! ça ne rend pas ta musique bien! la crédibilité je m'en fous! mais la non-crédibilité aussi... tout ce qui compte c'est la musique... et ta musique, c'est pas possible, c'est l'ennui, c'est le caca, c'est nul, je suis désolé mais c'est super vide de tout... que des mauvaises idées mal reprises a des trucs parfois déja chiants et mal mélangés sans aucun charisme, mec je suis navré que tu sois fan de ttc, moi stupeflip je trouve ça naze a tous les niveaux. "beaucoup de travail comme pour un album d'asterix" non mais serieusement COMMENT PEUT ON ECRIRE DES CHOSES PAREILLES EN ESPERANT S'EN TIRER COMME SI DE RIEN N'ETAIT!!!! mec je suis désolé tu es mauvais, retournes travailler tes paroles et ta musique et reviens apres, c'est tout ce qu'il y a a dire. TEKILATEX...

C'est fort! J'adore!! Et c'est quand même unique pour ça le hip hop... c'est western!
Le jour où on fera pareille dans la chanson française, ça fera le ménage...
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Invité

Message par Invité »

oh j avais pas suivi la polemique :o :o :o D un autre cote je m en fous un peu :)
Répondre