SEMTAZONE

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Gâtée
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2005 22:50
Localisation : Unieux

SEMTAZONE

Message par Gâtée »

Voilà  je vous présente un groupe super sympa les semtazone que j'ai eue la joie de découvrir grâce aux Ogres.

C'est un groupe de Charnay les Mâcon et ils viennent de sortir leur deuxième album "Comme s'il en pleuvait" au label Irfan. C'est Néry, ex VRP qui s'est occupé de mettre en scène leur nouveau spectacle et ils ont travaillés avec les Ogres et les Têtes Raides.

Ils sont tout simplement géniaux et je vous invite vraiment à  les découvrir.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

:D Oui.
Voilà  Semtazone, c'est de la bombe.... Pas vraiment "nouvelle chanson française" Just music!
Et ce n'est pas les Ogres qui ont fait découvrir Semtazone, c'est Semtazone qui invitent les Ogres! :wink:

Et puis le nom du groupe vient de la chronique de Charlie Hebdo: "Siné sême sa zone" Elle est pas belle la vie? :mrgreen:
Quentin, tu es là ? :-)p
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

Semtazone, le groupe officiel des premières parties en Saône Et Loire et alentour :lol: Les Hurlements, les Têtes Raides, 2 fois Les Ogres... heureusement que c'est bien sympa parce que sinon, bonjour la saturation !

J'ai bien envie de m'intéresser de plus près au nouvel album, y'a de jolis guests ! 8)
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Avatar du membre
Gâtée
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2005 22:50
Localisation : Unieux

Message par Gâtée »

Je répond hyper tard mais bon c'est pas grave !

Effectivement Alain ceux sont eux qui ont invités les Ogres mais si ceux ci n'avaient pas répondu à  l'invitation je ne les connaitrai surement pas. Donc pour moi c'est grâce aux Ogres :wink:
Répondre