Jack Johnson

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Mence
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2004 14:36
Localisation : Bordeaux

Jack Johnson

Message par Mence »

J'ai vu que Zef avait en guise d'avatar la pochette de son nouvel album "In between dreams" et là ,stupéfaction, pas encore de sujet sur lui !
J'en profite donc ...
Son nouvel album est une merveille, j'adore particulièrement "Good people", "Banana pancakes", "Do you remember", une voix trop reposante et des mélodies trop belles .... :love:

Et vous ? Votre avis ?
J'pensais encore avoir des choses à  faire de ce côté du monde ... mais l'amour et l'amitié avec l'habitude ont disparu...
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Souvel album, ses lives, ses anciennes chansons.... Jack Johnson c'est comme le cochon : tout est bon ;)
:love: et ses duos avec Ben Harper... :love:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Yeah ! Mence, tu m'as devancée.. Je voulais en parler aussi. Enfin je voulais commencer par en parler dans le café, parce que c'est assez tendance de parler d'artistes non francophone dans le café !

Donc oui j'arbore la pochette du nouvel album de Jack Johnson en guise d'avatar :
Image

C'est mon frère qui m'a récemment fait découvrir son disque. C'est beau, c'est simple, c'est tranquille. C'est bien pour bosser en musique mais c'est encore mieux à  écouter en vacances sur une plage de sable fin les doigts de pieds en éventail ou en montagne allongé dans un champs, une fleur entre les dents.

--> Le site : http://www.jackjohnsonmusic.com/
--> sa gueule : Image

--> Il sera à  la Cigale le 15 mai
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Mence
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2004 14:36
Localisation : Bordeaux

Message par Mence »

zef a écrit :
--> Il sera à  la Cigale le 15 mai
Eh oui ! Ca va être blindé, c'est complet depuis bien longtemps malheuresement! :pleure:
Et Noush, je suis bien d'accord, ses duos avec Ben Haper :love:
J'pensais encore avoir des choses à  faire de ce côté du monde ... mais l'amour et l'amitié avec l'habitude ont disparu...
Répondre