Tiken Jah Fakoly

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Mence
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2004 14:36
Localisation : Bordeaux

Tiken Jah Fakoly

Message par Mence »

J'avais pas mal aimé son premier album et bcp son deuxième "Coup de Gueule" qui est sorti avt Noël.
Un bon reggae from Africa avec des textes très engagés certes mais très justes.
Récemment, je l'ai vu en concert et ça vallait vraiment le coup !!!!
Une très bonne ambiance , des musiciens et choristes supers, tout le monde en boubou et une pêche d'enfer, ça donne une très jolie scène !!!!
Alors, si vous avez l'occasion ....
J'pensais encore avoir des choses à  faire de ce côté du monde ... mais l'amour et l'amitié avec l'habitude ont disparu...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Coup de Gueule c'est quand meme son 5eme album (sans compter les 2 K7 sorties en Afrique) :P


merci Francofans




j'aime bien Tiken Jah
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'ai juste vu "complet" à  l'EMB de Sannois alors que j'attendais pour voir Fredo si ma mémoire est bonne

http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=1114
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Vu y a pas longtemps à  File 7, et surprise, c'est la première fois que je voyais cette salle afficher complet....avec Shaka Milo en première partie...
Bref, un très très chouette concert de reggae, des textes effectivement très justes, une énergie terrible, et je peux vous assurer qu'il est passé quelque chose, ce soir-là , dans cette salle...on en est ressortis...réconciliés...avec quoi ou qui, sais pas trop, mais voilà , sur un nuage...de fumée??? :wink:
Avatar du membre
Mence
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2004 14:36
Localisation : Bordeaux

Message par Mence »

Désolée Klem je parlais des albums que je connaissais c-a-d ses deux derniers .... :oops:
J'pensais encore avoir des choses à  faire de ce côté du monde ... mais l'amour et l'amitié avec l'habitude ont disparu...
Répondre