GAVROCHE grande découverte!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
car
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2004 9:27

GAVROCHE grande découverte!

Message par car »

j'ai mis un premier message mais bon l' pas été enregistré je crois

mon message c'tait que j'ai découvert un chanteur appelé GAVROCHE à  un concert de benabar et que c'est devenu pour moi une vraie découverte et que je suis allée sur son site parceque y'a un bruit quii court qu'il va faire un duo, non pas avec benabar, c'est dommage mais avec ... j'attends confirmaton par mail que j'ai envoyé sur son site. il met quand même du temps à  répondre mais dés que j'ai l'info..
bref GAVROCHE c'est bien, son album est génial! j'ai vraiment pleuré en l'écoutant, déjà  que l'autre album( acheté en concert car pas dans les bacs et donc introuvable) était émouvant: mais le dernier encore mieux!!! son site:
http://www.gavroche-danslarue.com
merci benabar pour cette découverte!!!!! :) :)
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou »

J'ai écouté 3 titres trés distraitement, ça a l'air bien ! Non ? Faudrait que je prenne plus de temps pour découvrir !

Personne d'autre en parle ici ?
Répondre