Beautés Vulgaires

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Beautés Vulgaires

Message par Petite Fleur »

y a peu de temps, j'ai eu l'occasion de me rendre dans l'UTT (Université Technologie de Troyes ) afin de visualiser le film tourné durant la semaine d'intégration des 1ère annéee (TS1...) et j'ai eu le plaisir d'entendre en "BO" de ce "court métrage", une petite chansonnette plaisante à  mes oreilles. j'ai patiement attendu le générique final, j'ai alors vu apparaitre le nom de ce gentil groupe bien sympa:
BEAUTES VULGAIRES

j'ai juste pu visionner vite fais le site, alors si il y en a qui connaisse, n'hésitez pas donner plus d'infos.... ou le cas échéant, courez vous renseigner!

:jumpy: :jumpy: Attention à  la musique quand on arrive sur le site :jumpy: :jumpy:


:love:LE SITE :love:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Bénabarbecue
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2004 23:31
Localisation : Orléans pr lé étude mé sinon pa tré loin de bonneval
Contact :

Message par Bénabarbecue »

Ayé renseigné !!! Ca remue pas mal quand même, jugé sur le seul petit extrait sur le site de ses petits Toulousains. à  découvrir plus en détail... !!
Merci petite fleur
Un bon verre de bénabar matin midi et soir, c aimanté sur le frigo dans ma cuisine! Et ça marche, g la patate !!
De rien Petite fleur Avignonaise, le plaisir est pour moi ;-)
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

beaucoup d'extraits sont à  l'ecoute, n'hesitez pas ça vaut vraiment le coup
:mrgreen:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

je connais une chanson je crois, et j'aime bien... je sais plus si c'est le coutelier ou le demi par contre... :-s
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
lolotte13
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 28
Enregistré le : 16 sept. 2004 12:48
Localisation : saint martin de crau 13

Message par lolotte13 »

moi je les connais et c'est tres bien...Je les ai vue en concert cette été et apres le concert ils sont venus discutés ils ont pris le temps et c'etait genial!!!

leur musique est joyeuse, un peu engagé parfois mais festive

mention particuliere a leur chanson le beauf qui est super rigolotte et qui rappelle forcemlent qq'un qu'on connait... :mrgreen:

le 10 je vais les voir en concert a arles (13)....j'ai hate :D
la terre ne nous appartient pas
nous l'empruntons a nos enfants
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

lolotte13 a écrit :mention particuliere a leur chanson le beauf qui est super rigolotte et qui rappelle forcemlent qq'un qu'on connait... :mrgreen:
des noms :jumpy: des details :jumpy:
tu parles de qui alors ? :mrgreen:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

ce mardi, ils passent à  la Fnac d'Avignon à  17h :mrgreen:
moi j'y serai......... normal, pour une fois qu'il se passe quelque chose ici :-((
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

genre !

y'a pas un festival en été peut etre ???
genre !!

:arrow:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
petite fleur déconnectée

Message par petite fleur déconnectée »

klem ogre de benabarback a écrit :genre !

y'a pas un festival en été peut etre ???
genre !!

:arrow:
théatre Klem, théatre...... :pasmoi:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Petite Fleur a écrit :pour une fois qu'il se passe quelque chose ici :-((

ta phrase ne faisait pas référence à  la musique exclusivement :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Petite Fleur a écrit :ce mardi, ils passent à  la Fnac d'Avignon à  17h :mrgreen:
moi j'y serai......... normal, pour une fois qu'il se passe quelque chose ici :-((
Aaaaaaaaaaaaaaaah fait chier je suis à  Avignon en plus aujourd'hui :cry: mais je peux pas y aller !!!!! :-((
pourquoi ????????????????????????????????????????

Amuse toi bien petite fleur
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
lolotte13
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 28
Enregistré le : 16 sept. 2004 12:48
Localisation : saint martin de crau 13

Message par lolotte13 »

bon hier soir je suis allée voir les b.V. en concert et je vais un peu vous racontée..

Arrivée un peu (trop ) a l'avance dans cette petite salle d'arles qui ressemble a une usine desaffectée, on patiente, on patiente assez pour se faire un peu monter la pression.Quelques verres plus tard :mrgreen: , ca y est les beautés rentrent enfin en piste...
La chaleur commence a monter et c'est partie pour deux heures et demi de folie de ska de rock ..

la playlist fut:

asile de flou
perdre la raison
les dents
faillait pas
chapitre 1er
l'alarme
un semblant
la danse
le con d'en face
je m'emmerde
comme a la maison
la nuit
ca tient k nous

et apres s'etre "casser la voix" ils reviennent
demi
le beauf
merci bonsoir
medley

la derniere phrase de clement le chanteur se fut "attendez nous pour prendre un verre ensemble". ok le rendez vous été pris...
Et ils sont venus se melant a tous le monde remerciant le public pour sa gentillesse et en ayant un mot gentil pour tous ce qui été la...
Ca m'a vraiment touchée leur facon d'etre presque gené de l'attention que les gens leur portaient...
On a discuté avec eux jusqu'a une heure et demi et meme quant a une heure le videur est venue nous dire, a ma meilleure amie et a moi, qu'ils fallaient partir ils s'y sont opposés pour qu'on puisse encore un peu restées avec eux. On a parlé un peu de nos vies, rigolant et en étant touchée par leur parcours.
Au moment de rentrer :pleure: ils nous ont invités a venir a carcassonne les voir...

bref ce fut en plus d'etre un concert genial, une belle rencontre humaine.
Si vous pouvez les voir allez y de la bonne musique et des gens supers sympas, ca ne se manque pas...

:-x-:
la terre ne nous appartient pas
nous l'empruntons a nos enfants
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Petite Fleur a écrit :ce mardi, ils passent à  la Fnac d'Avignon à  17h :mrgreen:
moi j'y serai......... normal, pour une fois qu'il se passe quelque chose ici :-((
en fait j'ai pas pu y aller, j'avais cours de chinois
j'suis maudite et encore triste :cry:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Elsa

Message par Elsa »

en faisant un petit tour par ici, j'ai découvert ce post, alors j'en profite pour le faire remonter, histoire de vous dire que si parmis vous il y a des toulousains, ils fêtent leur 10 ans à  la salle des fêtes de Ramonville le 19 avril ( le 20 est complet! ), c'est je pense une bonne occasion pour les découvrir, mais aussi pour les soutenir!
Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que je les aime énormément, artistiquement et humainement...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Elsa a écrit : Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que je les aime énormément, artistiquement et humainement...
Ben justement, vas y, lache toi et partage avec ceux qui ne connaissent pas... :wink:
Invité

Message par Invité »

Alain D. a écrit :
Elsa a écrit : Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que je les aime énormément, artistiquement et humainement...
Ben justement, vas y, lache toi et partage avec ceux qui ne connaissent pas... :wink:
Bon et bien puisque tu insistes... :D :wink:
Mais en fait si je disais que je ne m'étendrais pas sur le sujet, c'est que j'ai un peu cette impression de vivre leur aventure, je les suit depuis maintenant 3 ans, on les a découvert avec une amie un peu par hasard grace à  Zebda, et on est tombé dedans, elle plus que moi puisque maintenant c'est la responsable du marchandising. Et donc c'est assez dur de parler d'un groupe qui pour moi tiens une place très importante, grace à  eux j'ai vécu de supers moments que jamais je n'aurais pensé vivre un jour.
Pour vous parler d'eux je vais dire que c'est un groupe festif, ce sont des gens extrémement passionés, ce sont de vrais musiciens, ils ont tous ( les nouveaux je ne me rappelle plus ) une formation de conservatoire, et puis ils ont la gnake, ça fait 10 ans qu'ils bataillent pour se faire une place, et petit à  petit ils "grimpent au soleil " mais y a encore un peu de route à  faire. C'est pour ça que je suis toujours contente quand j'entends parler d'eux et que ce n'est pas moi qui lance le sujet, ça fait du bien... C'est avant tout un groupe de scène, mais n'hésitez pas à  acheter leurs cds ne serait-ce que pour les soutenir un peu, pour se les procurer normalement ils sont dans les bac mais vous les trouverez bien moins chers sur leur site et bien évidemment en concert.
Voilà  bref je les aime ces petits toulousains... :D
Elsa

Message par Elsa »

désolée les gens, vous l'aurez comprit, c'était moi!! :oops: :roll:
Répondre