Les Gens

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Les Gens

Message par Marina »

Leur album "La Tête n'est pas à  vendre" était en écoute hier chez le disquaire... le type qui squattait le casque est resté plus 10 minutes et il avait l'air plutôt ravi !

J'ai compris pourquoi une fois le casque chaussé !! Trobien !!!!!Image

Les Gens, c'est comme si les Ogres, les Hurlement d'Léo, Les Têtes Raides et Yann Tiersen avaient fait un album ensemble !
Les paroles sont souvent tristes et dures en contraste avec la musique festive et fanfaresque.

Le Bazar Musical en parle beaucoup mieux :
En somme des genres de punk raisonnés, de hippies pas déshabillés, de fainéants sur-motivés, d'anarchistes pacifistes, d'intellos barjos, de gamins survoltésÂ…
Des extraits sur le site de la Fnac.
Voilà ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Les Gens

Message par Alain D. »

Marina a écrit : Les Gens, c'est comme si les Ogres, les Hurlement d'Léo, Les Têtes Raides et Yann Tiersen avaient fait un album ensemble !
:shock: :shock: :shock: La vache!!!!!

Désolé, je sais pas quoi dire d'autre!!!!!

Merci Marina!!!!
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

à‰H Bà‰ !!! :wink:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Re: Les Gens

Message par Vinzz »

Alain D. a écrit :
Marina a écrit : Les Gens, c'est comme si les Ogres, les Hurlement d'Léo, Les Têtes Raides et Yann Tiersen avaient fait un album ensemble !
:shock: :shock: :shock: La vache!!!!!

Désolé, je sais pas quoi dire d'autre!!!!!

Merci Marina!!!!
pas mieux...

Ouh pinaise ! faut qu'j'y jette une oreille alors ! :wink:
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
LéoHurleur

Message par LéoHurleur »

Ouais ben c'est sur : "Les Gens" c'est nickel !! C'est plus ou moins un mélange de chanson et de fanfare !! Leur album s'appel "la tete n'est pas à  vendre" est doit etre dispo notamment à  la fnac j'pense !
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

cool, me réjouis de les découvrir en mars à  Lille :D
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Polo

Message par Polo »

:arrow: Les GENS seront a Lille le 5 mars pour le concert défi sida (avec DSLZ, As de trêfle,Aldebert...etc...) !!! Voilà  ! Venez nombreux ! :( :lol: 8) :P :wink:
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

j'arrive pas à  écouter les extraits!!!!!!!!! :cry: :cry:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
julien.ch-fr.net
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2005 20:41
Localisation : Lille
Contact :

Message par julien.ch-fr.net »

oui, nous avons souhaiter soutenir ce nouveau groupe qui nous semble plus que prometteur... Un coup de pouce qui j'espere leur sera fort utile ;-)

Julien
responsable programmation du Défi SIDA
Pedro

Message par Pedro »

Au passage petite précision : le groupe "Les Gens" est originaire de Jonzac (17) et non de Pau comme c'est écrit sur les sites chanson française et défi sida ! :P Ben voilà  c'est tout c'que j'avais à  dire !!! ;)
Emilie

Les gens

Message par Emilie »

:D Voilà , jvoulais juste dire que les gens, c'est trop trop bien, faut absolument acheter l'album, en plus, il est pas cher et la pochette et les photos sont supers sympas! Voilà , perso, c'est de loin mon album préféré, et allez les voir aussi souvent que vous pouvez! Bisous... les gens! Une jonzacaise. :D
RoBiN'S

Message par RoBiN'S »

Emilie dès qu'elle parle des Gens elle part en live, c'est comme ça !! lol :) Mais c'est vrai qu'c'est un bon groupe de chez nous : des p'tits gars qui n'en veulent !! :P :P Bizoux les jonzacais(es)
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

pinpin a écrit :effectivement les gens c un groupe exellent mais c' est encor mieux en live :D :D :D alor venez nombreux a lille parske franchement ca vau le détour....
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
lebazarmusical
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2004 10:02
Contact :

Message par lebazarmusical »

Petite Fleur a écrit :j'arrive pas à  écouter les extraits!!!!!!!!! :cry: :cry:
Pleure pas Petite Fleur :D .

J'ai mis les extraits en mp3 rien que pour toi :wink:

http://www.lebazarmusical.com/extraits_lesgens/
Eliz

Message par Eliz »

On vous attends à  Lille Les Gens! Vous allez voir : les gens du nord on dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors... :oops: VIVE LES GENS !!! :P :P :P
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Les Gens

Message par Memesse »

Marina a écrit :Leur album "La Tête n'est pas à  vendre" était en écoute hier chez le disquaire... le type qui squattait le casque est resté plus 10 minutes et il avait l'air plutôt ravi !

J'ai compris pourquoi une fois le casque chaussé !! Trobien !!!!!Image

Les Gens, c'est comme si les Ogres, les Hurlement d'Léo, Les Têtes Raides et Yann Tiersen avaient fait un album ensemble !
Les paroles sont souvent tristes et dures en contraste avec la musique festive et fanfaresque.

Le Bazar Musical en parle beaucoup mieux :
En somme des genres de punk raisonnés, de hippies pas déshabillés, de fainéants sur-motivés, d'anarchistes pacifistes, d'intellos barjos, de gamins survoltésÂ…
Des extraits sur le site de la Fnac.

Je suis allé à  Défi Sida et j'en suis revenu enchanté.

C'est vraiment génial, j'ai adoré. Je veux les revoir de toute urgence!!!
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Laslo

Message par Laslo »

Les GENS : révélation musicale de l'année! 8) :) :D :o
Ratoncito

Message par Ratoncito »

LES GENS LES GENS LES GENS LES GENS !!!!! Meilleur groupe du monde!!!!!!! Bon ok faut pitetre pas éxagérer non plus mais bon... LES GENS c'est excellent un point c'est tout!!! :D :D :D :D
Benoit16

Message par Benoit16 »

Comme je l'ai déjà  dit sur le site chanson-française.net : Les Gens c'est un cocktail détonnant à  base de rock, musique de l'est et chanson française!!! De jeunes musiciens étonnant domptant une bonne dizaine d'instruments! A voir absolument sur scène!!!
Les Gens

coucou!

Message par Les Gens »

Merci pour toute ces gentillesse les amis!
c'est trop!

On prépare un nouvel album...on revient bientot!

Bécos!
Invité

Message par Invité »

Bientôt du nouveau chez Les Gens


Deuxième album en préparation:
Pourvu qu'il me laisse le temps
Digipack 12 titres + piste vidéo
Date de sortie: dès que possible
Enregistré et mixé au studio "La Machine à  rêve " par Benjamin Mandeau (hiver 2005/2006).
Masterisé au studio Sterling Sound à  NEW YORK par Greg Calbi.

Image

http://www.groupelesgens.com
Invité

Message par Invité »

Pour ceux du 17 les Gens seront en concert le 24 Juin à  Jonzac au bar le Jonzacais pour la sortie de leur album! Un mois plus tard, le 23 juillet ils feront la première partie des Skatalites toujours à  Jonzac dans le cadre d'un festival gratuit!! 8)
Invité

Message par Invité »

La sortie de l'album est repoussée au 15 novembre. Tenez vous prêts! :lol:
RoBiN'S
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2005 21:56
Localisation : JONZAC

Message par RoBiN'S »

L'album est enfin sorti! Et c'est du lourd! Un peu plos rock, plus original que le précédent! A découvrir!
"J'en avais ras la tonsure de me faire endoctriner..."
gens

Message par gens »

album dans les bacs depuis le 20 Novembre...
On espère que ça va vous plaire les amis!
a+
Répondre