la Blanche

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: la Blanche

Message par laurence* »

Num a écrit :ben alors, t'y es pas allée??
Vu l'état dans lequel j'étais, je pense qu'il n'aurait vraiment pas apprécié ma présence, je t'assure que j'ai bien fait de rester chez moi :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: la Blanche

Message par Stéfanie »


Un petit crochet à Chambon Feugerolles pour se rattraper ? :-)p

la (dernière ?) niouzelettre de La Blanche a écrit :
la dernière niouzelettre


Cher(e) enlisté(e),
afin de ne pas perdre le sens de l'humour, j'ai décidé de devenir humoriste.

(Silence gêné)

C'est beaucoup plus amusant que chanteur (mais moins chantant). Je rédige donc désormais des bulletins d'hume(o)ur plus ou moins drôles (ça dépend de celui qui lit, en fait) que vous pouvez recevoir dans le trou de votre bàl (boîte aux lettres) le matin. Nos laboratoires ont réussi à obtenir la preuve scientifique que ces bulletins peuvent contribuer à la prévention du suicide - ou l'inverse. Pour s'inscrire : c'est ici.

Pour vous dire à quelle point cette nouvelle plaisanterie est sérieuse, je vous annonce également que je cherche toujours des diffuseurs donc, si vous êtes directeur de radio, de télé, ou de quotidien, je suis preneur (sauf si c'est Fox News) .

La mauvaise nouvelle, c'est que, conséquemment,

ceci est la dernière niouzelettre musicale de la Blanche.

(bruit de ville fantôme)

Certains d'entre vous sont abonnés (de force) à cette niouzelettre depuis presque dix ans et, forcément, ça finit par créer des liens d'être ainsi... heu... attaché. Dix années de wakenwo', de concerts, d'émotion, d'écriture et de grand n'importe quoi, dix années pendant lesquelles le monde de la musique s'est peu à peu transformé en accident industriel et où j'ai appris à connaître sur le bout de la langue toutes ces marques de biscottes qui ont constitué l'essentiel de mon alimentation.

J'espère avoir réussi à faire sourire la plupart d'entre vous, ceux dont le temps de cerveau n'était pas disponible que pour TF1, Coca Cola, leur iPhone ou leur employeur.

J'ai apprécié les commentaires de celles et ceux qui ne m'ont pas plus pris au sérieux qu'ils ne s'y prennent eux-même. Ils m'ont encouragé en riant avec moi de la bêtise du monde, à laquelle je contribue grandement. Je les embrasse.

J'ai eu aussi la tristesse de constater que l'ironie ne va pas à tous les teints mais ne conserve nulle animosité aux "professionnels" d'un milieu musical faussement décontracté, qui m'ont méjugé, boycotté, blacklisté et fait cette réputation de mauvais esprit que je porte avec fierté au revers de ma veste. Je salue les autres.

J'admire enfin ceux qui m'ont confondu avec mon personnage ou qui m'ont pris au pied de la lettre, ils m'ont fait passer les plus délicieux moments de ma carrière d'enlisteur, surtout quand ils crurent sérieusement qu'on ne pouvait pas se désabonner.

Je contemple le temps qui passe au temple de la vie, je frissonne un peu, j'écrase une larme discrète. Voilà.
Et je profite de la solennité et du douloureux recueillement de l'instant pour conclure par un...

(pet)

J'en rêvais.
Pour autant, l'artiste continue son histoire, tranquillement et fera sans doute d'autres album, un jour, peut-être. En attendant, il y aura :

Image

un concert de la Blanche au Chambon Feugerolles (Centre Albert Camus - 42) le 11 avril.

et (peut-être) un concert à la péniche El Alamein (Paris 13°) le 16 avril

Sinon, vous pouvez toujours acheter le disque ici ou relire la revue de presse si vous n'avez pas d'argent. Ça vous fera un souvenir.

Du coup, cher(e) enlisté(e), pour la première fois dans l'histoire de l'humanité,
vous allez pouvoir vous désabonner de ma niouzelettre. On n'arrête pas le progrès. L'instant est grave mais vous allez pouvoir vous réinscrire aussitôt, il n'est pas dit que je ne continue pas un peu, en fait.

Cordialement,
Eric la Blanche
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: la Blanche

Message par Alison »

C'est marrant de relire ce qu'on a écrit un an auparavant.
Alison a écrit :Et le fait de me dire, qu'une découverte musicale dépend tellement de l'instant où elle se fait, me fera toujours autant craindre de passer à côté de groupes intéressants :pleuuure:
Ca, ça n'a pas changé...
Alison a écrit :Bref, j'adore la musique en général et les paroles de certains titres en particulier
Ca non plus
Alison a écrit :Par contre, il faudrait que je me penche un peu plus sur Imbécile Heureux, car j'accroche moins, donc c'est peut-être juste une question de moment :wink:
Ah ! Ca, si... Faut croire que je suis dans une bonne période, en phase avec ce qu'il raconte car en ce moment Imbécile Heureux, ça passe bien. Je suis sûrement plus attentive et plus réceptive aussi...
Alison a écrit :Un petit bémol cependant, dommage que l'album soit aussi cher, je continuerai d'écouter sur deezer 19.36 € :Hummpf:
7.93 € et 15 € maintenant, à voir...

En attendant, vendredi soir, ça sera en live, près d'un an après le rendez-vous manqué à l'Européen.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: la Blanche

Message par Num »

à savoir que l'expérience est très différente si c'est en formation réduite (et donc quasi acoustique) ou pas ;) Ca se voit s'ils sont 3 ou 5 sur scène (en supposant que ça n'a pas changé)
et je me répète, près de Lyon, y a souvent "Les Canuts" :-)1
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: la Blanche

Message par Stéfanie »


Même à Paris, ça leur arrive de faire "Les Canuts"... et en effet, ça vaut le détour ! ;) (Alison, je te conseille de bien te planquer à ce moment-là...tu verras pourquoi :mrred: )

Num a écrit :à savoir que l'expérience est très différente si c'est en formation réduite (et donc quasi acoustique) ou pas
Je ne les jamais vus en "grande formation", mais déjà entre mon premier concert en 2008 (guitare, violoncelle, chant) et leur dernier passage à Paris fin 2009 (guitare(s), claviers, contrebasse, chant), ben, c'était pas franchement pareil ;)

Profite bien, Alison, j'espère que ça va te plaire !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: la Blanche

Message par laurence* »

Yep profite bien, j'aurais vraiment aimé venir mais c'est en semaine, donc totalement impossible pour moi :?
(ou alors si ils reculent le concert d'une heure, je viendrai mais je peux pas avant 21h30 :-)p )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: la Blanche

Message par Num »

la newsletter a écrit :Cher enlisté(e),
non content d’obliger de pauvres innocents (vous) à lire mes âneries, je vous annonce désormais que la diversification se poursuit et que, parallèlement à mes articles dans le journal « la Mèche » (N°4 en vente vendredi)...
le blog de la Blanche est désormais repris par le site de Libération
et va me permettre de faire d’autres victimes. Vous pouvez vous y abonner immédiatement après lecture de cette niouzelettre.
C'est un petit pas pour moi et un grand pas pour l'inanité.
(silence admiratif)
Vous pourrez fêter cette victoire de la liberté d'expression en invitant vos beaux parents afin de leur dire enfin franchement ce que vous pensez d’eux, les occasions de faire éclater la vérité ne sont pas si fréquentes.
Cette diversification professionnelle n’a pas été sans mal puisque, tel une divinité hindoue, je dois désormais jongler avec mes différentes activités. Heureusement, les deux bras supplémentaires qui m’ont poussé s’avèrent fort utiles, même si j'ai encore un peu de mal à les utiliser : je pète encore un peu tout et je m’étouffe à moitié en dormant - sans compter que j’ai dû refaire toute (la moitié supérieure) de ma garde robe. Mais bon, finalement, c’est pratique. Je me lave les cheveux beaucoup plus vite, désormais.
Et j’ai eu plein de propositions pour faire marionnettiste mais j'ai refusé par respect pour Pierre Bachelet.
D’ailleurs, à propos de musique :
la Blanche sera en concert à Lyon jeudi 30 septembre (ce soir), vendredi et samedi 1er et 2 octobre. A Thou Bout d’Chant (2 rue de Thou, 69001 Lyon M° Croix Paquet)

Et si vous voulez un moyen mnémotechnique pour vous rappeler de la station de métro, c'est très simple : pensez à Jésus et à moi (oui, je sais).

Bon, c'est pas tout ça, hein.
Cordialement,
Eric la Blanche
http://www.lablanche.org

Abonnez-vous, rabonnez-vous, qu'ils disaient : pour s'abonner à mon blog sur Liberation.fr, c'est ici
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: la Blanche

Message par laurence* »

Et si sur face de bouc ils faisaient un peu plus attention aux dates qu'ils mettent, ça m'éviterait de croire qu'ils ne passent que le 30 septembre, donc un jeudi où je ne suis pas dispo :pasmoi:
Heureusement il y a Alison pour me renseigner, du coup j'y vais demain, yes je vais enfin les voir!! :jumpy: :jumpy:
Sinon je suis toujours aussi fan des niouzelettres, j'espère que le concert sera aussi bien! :D
(et puis ça suffit les artistes que j'ai envie d'aimer et qui me déçoivent au final, j'ai eu ma dose la semaine dernière!)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: la Blanche

Message par Stéfanie »

laurence* a écrit :(et puis ça suffit les artistes que j'ai envie d'aimer et qui me déçoivent au final, j'ai eu ma dose la semaine dernière!)
Ah oui mais là, avec Kent, c'était juste pas possible... :méouèè:

Va falloir nous raconter pour La Blanche, hein, contente que tu puisses y aller finalement ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Sébasti1
En bénabarboteuse...
Messages : 146
Enregistré le : 14 juil. 2010 16:44
Localisation : Bordeaux (33)

Re: la Blanche

Message par Sébasti1 »

Croix Blanche !!

Elles est terrible leur niouzeletter :mrgreen:
Rien n'est moins sûr, mais c'est peut-être...
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: la Blanche

Message par Stéfanie »

laurence* a écrit :Heureusement il y a Alison pour me renseigner, du coup j'y vais demain, yes je vais enfin les voir!! :jumpy: :jumpy:
Alors, les filles, y'aurait-il moyen d'avoir vos impressions du concert ? :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: la Blanche

Message par laurence* »

Ça sera une revue un peu courte alors :wink:
Mais Alison a noté la setlist (oui, je balance :-)p ), elle devrait pouvoir en dire un peu plus!

En tout cas, ravie d'y être allée! Une fois la première partie passée ( :siffle: ) j'ai vraiment passé un bon moment. Il a beaucoup de présence sur scène et en le voyant on visualise parfaitement ses personnages (mention spéciale à Je renvoie :-)1 ). J'accorde toujours beaucoup d'importance à la gestuelle, et chez lui elle est sobre mais efficace, et classe, bref j'adhère :-)p
Une formation avec un guitariste et une violoncelliste, et la plupart du temps c'est tout à fait suffisant. (le guitariste, c'est pas son frère??? Il lui ressemble carrément! :capice: )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: la Blanche

Message par Alison »

Désolée du silence ! Planning un peu chargé depuis le concert.

Mais je n'oublie pas ma revue !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: la Blanche

Message par Stéfanie »

laurence* a écrit :(le guitariste, c'est pas son frère??? Il lui ressemble carrément! :capice: )
Avec un peu de retard, voici la réponse ;)
agenda-musical.com a écrit :La Blanche
avec Eric La Blanche, chant ; Christophe Blanchet, guitare et basse ; Mademoiselle Murer, violoncelle et basse ; Monsieur Cargnino, batterie et sampleur ; Gil Husson, guitare et basse

Les frères Blanchet et leurs complices ont construit un univers à partir d’éléments simples : de la musique, des histoires et surtout, de l'émotion.
Une ambiance aux confluents des musiques électroniques, de la chanson à texte et de la pop rock, menée par un Eric La Blanche aux allures de dandy, charmeur à l’extrême et presque agaçant.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: la Blanche

Message par Num »

"presque agaçant", pffff :nananananere:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: la Blanche

Message par laurence* »

Stéfanie a écrit :
laurence* a écrit :(le guitariste, c'est pas son frère??? Il lui ressemble carrément! :capice: )
Avec un peu de retard, voici la réponse ;)
agenda-musical.com a écrit :La Blanche
avec Eric La Blanche, chant ; Christophe Blanchet, guitare et basse ; Mademoiselle Murer, violoncelle et basse ; Monsieur Cargnino, batterie et sampleur ; Gil Husson, guitare et basse

Les frères Blanchet et leurs complices ont construit un univers à partir d’éléments simples : de la musique, des histoires et surtout, de l'émotion.
Une ambiance aux confluents des musiques électroniques, de la chanson à texte et de la pop rock, menée par un Eric La Blanche aux allures de dandy, charmeur à l’extrême et presque agaçant.
Je suis trop forte!! :joiiiie:
:mrgreen:

Merci Stéf!! :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: la Blanche

Message par Num »

hop hop les Lyonnais, Bordelais et les Parisiens
la newsletter a écrit :Cher(e) enlisté(e),
j’ai l’honneur de ne pas vous présenter mes vœux cette année. J’ai acquis la certitude qu’ils portaient la poisse. Vous avez bien lu : je crains fort que tout ce qui nous est arrivé de mal depuis une dizaine d’années ne soit entièrement de ma faute, Lady Gaga comprise.
C’est dur à porter, je sais, mais, rassurez-vous : je bois.

J’ai donc décidé de modifier radicalement ma stratégie : je ne souhaiterai plus jamais rien (à personne), ne désirerai plus jamais rien (pour moi-même), deviendrai une sorte de bouddha... et si jamais j'atteins l’illumination, ça me fera des économies d'EDF.
Vous allez trouver ci-dessous une liste de concerts de la Blanche alors je vous préviens tout de suite : je ne souhaite (donc) absolument pas que vous veniez (surtout au dernier). Ne le dites à personne et, si jamais on vous y obligeait, n'amenez personne.

- la Blanche sera en show case avec Liz Cherhal le 13 janvier à la Médiathèque de Bachut (Lyon)
- En concert avec Liz Cherhal, Alexis HK et autres le 14 janvier au 6° Continent (Lyon) pour la sortie de l'excellente compilation "A Fleur de Mots"
- En concert le 9 mars à Bordeaux Chansons à Haillan (33) sans Liz Cherhal
- Et en concert à Paris au Zèbre le 14 mars toujours sans Liz Cherhal mais avec Evelyne Gallet.


(Surtout ne notez pas).

Certaines personnes à l'esprit particulièrement mal tourné se seront sans doute demandées ce que venait faire Liz Cherhal à plusieurs reprises dans cette histoire et s'il n'y aurait pas une sorte de tension sexuelle là-dessous - ce que je comprendrais parfaitement si j'étais elle. Je leur répondrai qu’elles ont l'esprit particulièrement mal tourné et qu'aucune chanteuse ne remplacera jamais le souvenir huileux de Chimène (B.) dans mon coeur.
Et puis, de toute façon, je n'aime pas les filles qui n'ont pas de problèmes de peau.
La quasi totalité de mes projets professionnels ayant lamentablement échoué cette année, à part la grippe, j'ai dû revendre Laurence* et remplacer mes bains au champagne par du mousseux. J'espère que je n'aurai pas de problèmes de peau non plus, je suis si délicat.
Donc, si vous avez un emploi de directeur de n'importe quoi (ma spécialité) - ou si vous êtes une riche femme cougar** - je veux bien que vous m'invitiez au restaurant pour qu'on règle d'abord les histoires de stock options, de "golden hello" et de "golden parachute", on parlera de mes horaires après. Et comme ça, on sera golden débarrassés.

Sinon, je veux bien faire acteur, présentateur télé, Marc Lévy ou, à la rigueur, vendeur de houmous.

(*) ma Ferrari (ndlr)
(**) ma Chazal (ndlr)

Et en attendant, vous pouvez toujours m'acheter sur Internet ou me retrouver dans le coffret Nova Tunes.
Sinon, et ainsi que je l'inscrivais en préambule, il faut désormais s'inscrire ici, en haut à gauche pour continuer à recevoir mes niouzelettres. Ça ne fera jamais qu'un an que je vous le dis mais bon, je sais comme vous êtes.

Cordialement,
Signé : heu... XXX...
(mince ! J'ai encore oublié mon nom... Maman me le rappelle pourtant sans cesse... je vais finir par oublier ma tête, moi, un jour)

http://www.lablanche.org
http://la.blanche.over-blog.com
Rubrique désinscription : cette semaine, pour se désinscrire, il faut que je vous explique ce que c'est qu'une femme cougar (ou puma) : ce n'est pas une femme qui miaule (encore que), mais une femme libre d'âge mûr qui sort avec de jeunes hommes.
On notera que le concept d'homme cougar n'existe pas, comme c'est étrange.
Je vous dis ça parce que je reçois plein de publicités sur facebook pour "rencontrer des femmes cougar avec de l'expérience et sans contrainte" mais aussi "des étudiantes qui cherchent un avenir doré avec un homme mûre !" (sic) ou, carrément, "500 000 musulmanes".
Je précise que je me méfie des vieilles chattes, que j'aurais plutôt "un avenir mûr avec un homme doré" à proposer à une étudiante et que 500 000 dames, en toute modestie, ça fait beaucoup, même pour moi.
(toute ressemblance entre la Laurence* de la newsletter et celle du forum est fortuite, enfin je crois :-)p )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: la Blanche

Message par laurence* »

J'espère bien! :-)p
Je vais essayer de faire un tour du côté du 6ème continent vendredi prochain, ça me ferait une bonne occas de le revoir :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre