Connaissez-vous Fabien Martin ?

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Miss Dale

Connaissez-vous Fabien Martin ?

Message par Miss Dale »

C’est l’histoire d’un jeune homme, Fabien Martin, qui chante des histoires. Son premier album le 14 septembre.

Ses chansons sont tellement libres et singulières, aventureuses et pourtant familières qu’on les croirait nées d’une vague déferlante et d’un Pierrot Lunaire. « Même Si »… elles sont avant tout aussi drôles qu’émouvantes…

A décourvrir et écouter sur :http://www.fabienmartin.net

Vos impressions ? :wink:
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

je connais! c'est pas mal du tout! C'est un roisséen comme moi, il en parle sur son site.
:mrgreen:

Il s'était produit l'année dernière sur une petite scène à  Roissy, c'est là  que je l'avais découvert.
Miss Dale

Message par Miss Dale »

ah bon ? génial !
vive Roissy ! t'as vu il passe à  l'Européen ? pas mal comme parcours... :jumpy:
Poline
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2004 16:54
Localisation : Everest

Message par Poline »

:love:
super mega sympa ! j'ai hâte que ça sorte...
je l'ai découvert sur le forum d'Aldebert, ah on en découvre des choses dans les forums c'est merveilleux... :-)1
Lorent

Message par Lorent »

ah tiens, je l'ai entendu sur RTL ce soir. J'étais là  pour Cali mais j'ai il y avait aussi ce Fabien Martin, le Talent du mois.
ça déchire ! :tourne:
Répondre