Mes souliers sont rouges

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!

MSSR: je connais et ca vaut le coup ?

OUI!!!!!
21
70%
oui je connais mais bof c'est moyen
1
3%
non je connais pas
8
27%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et je tiens à  rajouter une chose:

ce n'est pas une rumeur: les souliers de Mes Souliers Sont Rouges sont bel et bien rouges :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
choupinette

Message par choupinette »

J'ai vu MSSR l'année dernière à  Lille. Sans mentir c'est l'un des meilleurs :surlecul: concerts que j'ai fait !!!!!!!!!
Qd le public se met à  faire des farandoles on sent vraiment qu'on est dans leurs univers.
Je ne dirais qu'une choses : :-)1
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

choupinette a écrit :J'ai vu MSSR l'année dernière à  Lille. Sans mentir c'est l'un des meilleurs :surlecul: concerts que j'ai fait !!!!!!!!!
Qd le public se met à  faire des farandoles on sent vraiment qu'on est dans leurs univers.
Je ne dirais qu'une choses : :-)1
merci ca me fait plaisir .....
et quoi qu'en disent les gens ...non ils ne chantent pas que des chansons a boire ou il est question de sexe et d'alcool ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

milou a écrit : et quoi qu'en disent les gens ...non ils ne chantent pas que des chansons a boire ou il est question de sexe et d'alcool ...
NAAAAAN????..... :shock:
y'a des gens qu'ont osé dire ça???!!!.... :surlecul: :-)p :roll:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

cali a écrit :
milou a écrit : et quoi qu'en disent les gens ...non ils ne chantent pas que des chansons a boire ou il est question de sexe et d'alcool ...
NAAAAAN????..... :shock:
y'a des gens qu'ont osé dire ça???!!!.... :surlecul: :-)p :roll:
oui mais bon ce sont des calim'héros alors ca va ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou »

Bien sympathique et entrainant leur album 5 !
Répondre