Mes souliers sont rouges

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!

MSSR: je connais et ca vaut le coup ?

OUI!!!!!
21
70%
oui je connais mais bof c'est moyen
1
3%
non je connais pas
8
27%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Mes souliers sont rouges

Message par milou »

suite au post de Cali sur fil de Nicolas Baccus je m'apercois qu'il n'y a pas de fil sur MSSR ( Mes Souliers Sont Rouges ) bien que j'en ai deja parlé ailleurs ....
Bon que dire sur un groupe pareil ? Deja ils ont un fabuleux atout .... ils sont dans la liste de Josss donc bon ca veut tout dire ....
Sinon c'est un groupe normand

Image
De gauche à  droite :
  • Stéphane DEVINEAU : chant, violon, guitare, banjo, mandoline.
  • Denys LEFRANCOIS : chant, contrebasse, piano, guitare.
  • Ludovic SYFFERT : chant, accordéons, low whistles, bodhran.
  • François BOROS : chant, mandoline, pieds (podorythmie).
  • Yannick DUHAMEL : chant, guitare.
leur style musical est assez difficile a definir .... Disons qu'un des grands principes de ce groupe est de reprendre des chansons "paillardes'" ou "folklorique" bref des chansons traditionnnelles et de les remttre au gout du jour .... donc pas mal de chansons a boire , voire grivoise mais aussi plein de chansons avec plus de sentiments...

Et si vous voulez decouvrir un peu mieux les paroles de leurs chansons suivez ce smiley :-)1

Ce site la en parle mieux que moi ( et on peut meme ecouter un petit morceau )

Bon si vous voulez decrouvrir , allez sur leur site et on peut meme ecouter des chansons de l'album 5 qui s'appelle .... 5
:mrgreen: Suivez cette chaussure Image
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ya pas de réponse: ben j'connais pas trop ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Oh l'arnaque ce sondage!!! :evil:

Y'a meme pas la réponse : "je connais et j'aime pas, mais alors pas du tout, on dirait du Licence IV"!!... :-)p o:-)
et pi Josss n'est pas parfait tout le temps, non plus, ça lui arrive de dire des conneries!... :roll:
[size=0]maso, moi?...[/size] :mrgreen:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

cali a écrit :Oh l'arnaque ce sondage!!! :evil:

Y'a meme pas la réponse : "je connais et j'aime pas, mais alors pas du tout, on dirait du Licence IV"!!... :-)p o:-)
et pi Josss n'est pas parfait tout le temps, non plus, ça lui arrive de dire des conneries!... :roll:
[size=0]maso, moi?...[/size] :mrgreen:
mon sondage c'est pas de l'arnaque, la reponse 2 est une reponse polie .....bon ok legerement hypocrite mais c'est pour pas me vexer....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Je ne connais que leur album live que je trouve très sympa et qui comprend la chanson "quand plus rien ne va", excellente chanson qui a permis au groupe de se faire connaître un peu plus.
Avatar du membre
sioban
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2003 18:31

Message par sioban »

MSSR, c'est excellent mais surtout en concert. J'ai tous leurs albums mais honnêtement, le dernier j'ai plus de mal, il est plus mou, d'ailleurs ça se ressent sur la tournée je trouve. Mais c'est quand même très très bien, je les ai encore vu y'a deux semaines, du pur bonheur, la podorythmie c'est hallucinant, le débit de paroles aussi, le contrebassiste est très impressionant (et très beau...même si ça se voit pas sur la photo)
Ils jouent beaucoup avec le public, chansons à  répondre etc...ça danse dans la salle, enfin bref, s'ils passent près de chez vous courez-y.
A mon avis les meilleurs albums sont les live Proche et Tape la galoche.
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Beh moi je connais pas ... :-s
Donc est ce encore un CD à  se procurer ou pas ?
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

françou a écrit :Donc est ce encore un CD à  se procurer ou pas ?
Pas 1 mais 5.
Et la réponse est OUI.

Une petite astuce en concert: entrez dans la farandole, profitez-en un peu, et dès que vous passez devant la scène, arrêtez-vous! comme ça même si vous arrivez en retard vous aurez une place de choix...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Dupond a écrit :
françou a écrit :Donc est ce encore un CD à  se procurer ou pas ?
Pas 1 mais 5.
Et la réponse est OUI.
5 ça fait un peu beaucoup d'un seul coup peut être... :pasmoi:
Quel CD me conseillez vous de me prendre pour que je sache un peu quoi ils chantent ces gens aux souliers rouges..
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

sioban a écrit : Ils jouent beaucoup avec le public, chansons à  répondre etc...ça danse dans la salle, enfin bref, s'ils passent près de chez vous courez-y.
A mon avis les meilleurs albums sont les live Proche et Tape la galoche.
j'avoue avoir un faible pour ces 2 albums la !!! Ahhhhhhhh Sainte Cecile ....c'est la patronne des musicos, des menestrels, de la gratouille.....
Et le matin des'l'saut du lit j'enfile une paire de sabot... mes bô sabots coquelicots.. .tape la galoche mes 2 pieds sont bien chaussés .....

donc procurez vous tous les CD ....mais en priorité :
  • tape la galoche et Proche
  • En dehors des clous
  • Gaillardises
  • 5
Edit pour FranKou : dans les liens que j'ai donné tu peux ecouter des extraits .... ( du dernier album je crois ... donc pas le "meilleur" mais tres bien quand meme )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Ok :-)1 Beh c'est noté je vais essayer de me trouvé ça très vite :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Dupond a écrit :
Une petite astuce en concert: entrez dans la farandole, profitez-en un peu, et dès que vous passez devant la scène, arrêtez-vous! comme ça même si vous arrivez en retard vous aurez une place de choix...
:lol: T'es trop maline Roro!

françou a écrit : Quel CD me conseillez vous de me prendre pour que je sache un peu quoi ils chantent ces gens aux souliers rouges..
Sioban a conseillé les live "Proche" et "Tape la galoche",moi je ne connais que "Proche" qui est vraiment pas mal et que je te recommande (écoute "quand plus rien ne va").Tu peux également cliquer sur la chaussure dans le post de Milou, je crois qu'il est possible d'écouter plusieurs extraits de chansons sur le site de Mes Souliers Sont Rouges.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

c'est clair que le coup de la farandole c'est terrible ....
Je les ai vu a l'armada de Rouen et bon la farandole avec 2000 personnes c'est fantastique :peur: :peur: (bon ca tourne un peu a la cata des fois mais c'est génial ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Message par Pumpvins »

J'aime beaucoup aussi (enfin... les albums live, parce que ceux en studio moins...), et je conseille à  tout le monde d'aller les voir en concert (3 fois pour moi, et je m'en lasse pas).
Voilà , c'etait ma modeste contribution (qui ne fait que confirmer ce qui a été dit avant)
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

Alors moi je les ai vu y a peu de temps et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis... :pasmoi:
En fait j'adore leurs CD, c'est vraiment de la bonne musique, mais j'ai été quelque peu déçue par le concert. :(
Il y a eu un moment où un des mecs jouait du tambour. Il s'est avancé avec le micro pour chanter, et alors qu'il ne tapait plus sur le tambour, on entendait encore le son de l'instrument. :surlecul: Quelqu'un a une explication ? Les esprits magiques de Brocéliande étaient présents au concert ?
J'ai aussi entendu le son d'une guitare électrique alors qu'il n'y en avait pas sur scène... étrange non ? :shock:
Et puis je trouvais aussi que les voix étaient trop parfaites.
Tous ces détails me donnent quelques doutes... y aurait-il une bande son ?

Mais je ne retire pas du tout le fait que leurs CD sont super... Et franchement s'il vous plaît dites moi que tout ce que j'ai dit est explicable, et qu'ils ne trompent pas leur public en concert. :pleure:
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Pilly a écrit :Alors moi je les ai vu y a peu de temps et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis... :pasmoi:
En fait j'adore leurs CD, c'est vraiment de la bonne musique, mais j'ai été quelque peu déçue par le concert. :(
Il y a eu un moment où un des mecs jouait du tambour. Il s'est avancé avec le micro pour chanter, et alors qu'il ne tapait plus sur le tambour, on entendait encore le son de l'instrument. :surlecul: Quelqu'un a une explication ? Les esprits magiques de Brocéliande étaient présents au concert ?
J'ai aussi entendu le son d'une guitare électrique alors qu'il n'y en avait pas sur scène... étrange non ? :shock:
Et puis je trouvais aussi que les voix étaient trop parfaites.
Tous ces détails me donnent quelques doutes... y aurait-il une bande son ?

Mais je ne retire pas du tout le fait que leurs CD sont super... Et franchement s'il vous plaît dites moi que tout ce que j'ai dit est explicable, et qu'ils ne trompent pas leur public en concert. :pleure:
tu as du confondre le tambour avec la podorythmie ( qu'il peut faire aussi debout ...)
pour la guitare électrique je sais pas ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »


tu as du confondre le tambour avec la podorythmie ( qu'il peut faire aussi debout ...)
pour la guitare électrique je sais pas ...
Ben non je ne pense pas car je connais la podorythmie et d'ailleurs j'adore ça...
Et il n'avait pas sa 'planche' sous les pieds
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Pilly a écrit :

tu as du confondre le tambour avec la podorythmie ( qu'il peut faire aussi debout ...)
pour la guitare électrique je sais pas ...
Ben non je ne pense pas car je connais la podorythmie et d'ailleurs j'adore ça...
Et il n'avait pas sa 'planche' sous les pieds
ou alors ils lancent quelques parties instrumentales en complement ?
(pour "aider" quand ils doivent faire plusieurs trucs a la fois ...)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

ou alors ils lancent quelques parties instrumentales en complement ?
(pour "aider" quand ils doivent faire plusieurs trucs a la fois ...)
Ouais je sais pas...
Mais on sait très bien qu'un concert ne sera pas identique que ce qu'ils font sur CD, donc c'est pas la peine de faire ça de toute façon :-((
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Avatar du membre
sioban
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2003 18:31

Message par sioban »

Ben il me semble qu'il y a pas mal d'effets de son, par exemple quand François tape son trip disco, ou sur la présentation des musiciens, alors peut-être que la régie son envoie des sons non produits directement sur scène de temps en temps. Franchement ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas totalement live.
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

sioban a écrit :Ben il me semble qu'il y a pas mal d'effets de son, par exemple quand François tape son trip disco, ou sur la présentation des musiciens, alors peut-être que la régie son envoie des sons non produits directement sur scène de temps en temps. Franchement ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas totalement live.
oui c'est que je me disais ....il y a pas mal d'effets mais a mon avis c'est juste des effets .... et pas du "playback"
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

Bon ben je retournerai à  un de leurs concerts et j'observerai de plus près, mais perso j'ai un gros doute. C'était quand même bizarre...
Faudrait leur demander directement. S'ils commencent à  bafouiller ou à  suer, c'est mauvais signe. :lol:
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Pilly a écrit :Bon ben je retournerai à  un de leurs concerts et j'observerai de plus près, mais perso j'ai un gros doute. C'était quand même bizarre...
Faudrait leur demander directement. S'ils commencent à  bafouiller ou à  suer, c'est mauvais signe. :lol:
pour les avoir vu plusieurs fois les concerts sont jamais les memes aves pas mal d'impros au milieu ( meme au milieu des morceaux) Je me souviens de l'armada .. avec Massilia Sound System, et le leader qui se pointe au milieu d'un morceau et qui commence a improviser et on voit alors MSSR qui devient tout rouge et se met a suivre le rythme ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

Ah ben fallait l'dire tout d'suite ;-)
Je pense que le concert que j'ai vécu était assez 'classique'...

Mes plus plates excuses à  MSSR :oops:
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Avatar du membre
sioban
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2003 18:31

Message par sioban »

Bn tu peux leur demander généralement à  la fin des concerts ils sont là  pour boire un coup avec le public. A la Ferté c'est Au lit les mômes qui faisait le service au bar!
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

Bn tu peux leur demander généralement à  la fin des concerts ils sont là  pour boire un coup avec le public. A la Ferté c'est Au lit les mômes qui faisait le service au bar!
Oui tout à  fait, j'aurais voulu en parler avec eux à  la suite du concert, mais je devais partir :?
Ca sera pour une autre fois.

En tout cas merci à  ceux qui m'ont aider à  trouver une explication. :wink: :-x-:
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Haem, ça m'etonnerait aussi qu'ils fassent du play-back, c'est pas vraiment le genre de la maison.

En revanche, je suis pas très d'accord pour "5", je ne le trouve pas du tout inférieur aux autres. Ils ont cherché à  faire des choses un peu plus mures, quitte à  être moins festifs. Sinon je confirme ; "Proche" ou "Tape la galoche" ce sont de grands classiques !
Profession : rockstar à  la retraite
phiphine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2003 16:24

Message par phiphine »

Pilly a écrit :Alors moi je les ai vu y a peu de temps et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis... :pasmoi:
En fait j'adore leurs CD, c'est vraiment de la bonne musique, mais j'ai été quelque peu déçue par le concert. :(
Il y a eu un moment où un des mecs jouait du tambour. Il s'est avancé avec le micro pour chanter, et alors qu'il ne tapait plus sur le tambour, on entendait encore le son de l'instrument. :surlecul: Quelqu'un a une explication ? Les esprits magiques de Brocéliande étaient présents au concert ?
J'ai aussi entendu le son d'une guitare électrique alors qu'il n'y en avait pas sur scène... étrange non ? :shock:
Et puis je trouvais aussi que les voix étaient trop parfaites.
Tous ces détails me donnent quelques doutes... y aurait-il une bande son ?

Mais je ne retire pas du tout le fait que leurs CD sont super... Et franchement s'il vous plaît dites moi que tout ce que j'ai dit est explicable, et qu'ils ne trompent pas leur public en concert. :pleure:
tu aurais pas ete au concert de montfort des fois?? j'y etais moi perso j'ai eu une belle peur au debut du concert avec des chansons que j'apprecie pas trop mais après belle peche, bon concert au final... pour ce qui est du play back j'dis non d'office :mrgreen: (oui j'argumente pas c pas la peine j'pense lol o:-) )
Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.

"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
Cédric le Renaudien
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2003 22:04
Localisation : La Rochelle

Message par Cédric le Renaudien »

Pour les avertis,
"Turlutte avant d'aller au lit
Fait passer bonne nuit..."
Amitiés renaudiennes et bénabarienne.
Cédric.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
alex
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 01 mars 2003 13:48
Localisation : Confédération Helvétique

Message par alex »

milou a écrit :Sinon c'est un groupe normand
Ah bon? Je les pensais québecois... :roll:
Cédric le Renaudien a écrit :"Turlutte avant d'aller au lit
Fait passer bonne nuit..."
Clair, elle est excellente!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Cédric le Renaudien a écrit :Pour les avertis,
"Turlutte avant d'aller au lit
Fait passer bonne nuit..."
Amitiés renaudiennes et bénabarienne.
Cédric.
C'est clair qu'elle est nickel.... mais perso j'ai un faible pour Sainte Cecile .....
C'est la patronne des musicos ..... :wink:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

phiphine a écrit :
tu aurais pas ete au concert de montfort des fois?? j'y etais moi perso j'ai eu une belle peur au debut du concert avec des chansons que j'apprecie pas trop mais après belle peche, bon concert au final... pour ce qui est du play back j'dis non d'office :mrgreen: (oui j'argumente pas c pas la peine j'pense lol o:-) )
Oui c'est à  Montfort que j'ai été ;-)
Oui j'ai trouvé aussi que c'était à  la fin que c'était mieux, d'ailleurs c'est là  que je me suis vraiment éclatée :mrgreen:
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Jeanne
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2004 11:59
Contact :

Message par Jeanne »

Je les ai découvert l'été dernier lors d'un festival... C'était encore la canicule... Jme suis éclatée pendant ce concert!!! Une folie...
En revanche j'écouterai pas du tout chez moi mais un concert en plein air, je refais des que possible...
Jeanne-enfin posée dans le sud
Tous les espoirs me sont permis puisque je suis en vie{ED}
Titou le renaudien :)

Message par Titou le renaudien :) »

Cédric le Renaudien a écrit :Pour les avertis,
"Turlutte avant d'aller au lit
Fait passer bonne nuit..."
Amitiés renaudiennes et bénabarienne.
Cédric.

Vous ici ?

Ben ça fait plaisir de te voir ici :)

Titou
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

J'en profites pour faire remonter le fil....

Donc hier a Begles comme d'hab ....excellent ........
aucun mot pour les decrire... tres pechu meme si le public etait un peu long a chauffer .....
je suis vert j'ai raté le coussin d'amour .. pour Begles ils auraient pu changer les regles ......
mes cousins/cousines/amis ont été tres surpris et sont en train de se ruer sur les CD donc bon .....je crois que ca veut tout dire
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et ben moi ça m'a permi de voter: OUI !!!!!

ils sont extras !
indefinissables !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

klem ogre de benabarback a écrit :et ben moi ça m'a permi de voter: OUI !!!!!

ils sont extras !
indefinissables !
merci
et un de plus !!!!!! a qui le tour ????? allez les voir en concert .........et vous comprendrez que bon arriver a faire s'assoir un public par-terre, leur faire faire la pompe a disco, la toupie, leur faire crier "turlutte" et danser la farandole c'est quand meme pas mal ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

je confirme donc, à  ce jeu là  ils sont les meilleurs !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

klem ogre de benabarback a écrit :je confirme donc, à  ce jeu là  ils sont les meilleurs !!!
moi je craque pour la pompe a disco de François il la fait merveilleusement bien .... et encore la y'a eu plantage sur la zique je crois ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Message par Pumpvins »

Excellent groupe, et très bon concert hier soir (meme si legerement moins bons que tous les autres d'eux que j'ai pu voir, surtout au niveau du public en fait)
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Répondre