Les jambons

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
la ptite circassienne
Messages : 9
Enregistré le : 13 août 2003 22:09
Localisation : REIMS

Les jambons

Message par la ptite circassienne »

voila c'est un super groupe que j'ai vu en concert un paquet de fois. et que je revoir la semaine prochaine. C'est trop fort leur nouvel album "twist yéyé"
leur site : http://lesjambons.free.fr
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: LES JAMBONS

Message par milou »

la ptite circassienne a écrit :voila c'est un super groupe que j'ai vu en concert un paquet de fois. et que je revoir la semaine prochaine. C'est trop fort leur nouvel album "twist yéyé"
leur site : http:\\lesjambons.free.fr
c'est vrai qu'ils sont tres tres bien mais le post ne serait pas mieux dans " artistes a decouvrir " ????
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
la ptite circassienne
Messages : 9
Enregistré le : 13 août 2003 22:09
Localisation : REIMS

Message par la ptite circassienne »

a decouvrir???? sa fait des années qu'il chantent
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

la ptite circassienne a écrit :a decouvrir???? sa fait des années qu'il chantent
a decouvir ca vux pas dire "nouveaux talents" ......
ca veut dire " si vous connaissez pas allez voir "
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

juste pour info, ce dialogue est très étrange maintenant que le post est en effet dans artistes à  découvrir :mrgreen:
Philippe des jambons a participé à  la chanson "Achetes un chien" des joyeux urbains.... mais à  part ça, connait pas
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

J'aime beaucoup leur reprise d'Antisocial !! Elle est ... comment dire... décalée ! :madsanta:


Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape pluuuuuuuuuus, qu'on ne rattrape pluuuuus
Voilà ...
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

je les ai vus hier à  thou bout'chant (lyon), et j ai vraiment adoré!

c'est assez proche des joyeux urbains... antisocial est vraiment excellente, et j'aime beaucoup guy drut (la chanson, j'entends): c'est pas comme guy drut, comment qu'y court trop vite, avec ses ptites baskets, c'est vraiment un champion... enorme ;o)
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

rectificatif: leur site c'est http://jambons.free.fr
manou, tout simplement adorable sa race
Répondre