nicolas jules

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
miche

Message par miche »

Nicolas Jules c'est plus qu'une découverte, une grande claque dans la g...!
des textes boulversant d'intelligence et une présence inouïe sur scène ! Courrez aux étoiles les 29, 30 et 31 mai ! C'est sans regrets garanti !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Bonjour toutes et tous, ici on parle de l'artiste mais si vous voulez insister pour que les gens viennent à  ses concerts il faut aller dans la section concerts ICI (cliques) je viens de rajouter des dates en plus allez aidez hulkette à  les convaincre et ici racontez vos impressions sur les albums ou les concerts !!! (tiens je suis limite modo là  non? :lol: )
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Une émission intelligente où vous pourrez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore bien, en apprendre davantage sur Nicolas Jules, c'est en ligne encore quelques jours : Chanson Boum, c'est très sympa et très interessant enfin moi j'adore la vision des choses qu'il a c't'homme là  ! ! ! Franchement écoutez-là  c'est aaaaaaaachement bien et en plus vous avez pleins de chansons du dernier album !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Moumine
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 29 août 2005 13:18
Localisation : Avignon/Montpellier
Contact :

Message par Moumine »

J'aime beaucoup aussi ... d'ailleur javais même fair une photo que l'une de ses chanson : http://www.deviantart.com/view/32217844/

:D
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso)
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Bah alors, aucun benabarge à  ses concerts parisiens cette semaine pour nous raconter si oui ou non Nicolas Jules a retourné les Etoiles? :lol:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
boby

Message par boby »

sur les conseils d'un ami, j'ai acheté un album de Nicolas Jules et je n'ai vraiment pas été déçu. Tout est bon et les textes sont d'une très rare qualité ! vraiment une découverte de taille ! ne me reste plus qu'à  le découvrir sur scène. on en dit le plus grand bien ... je suis curieux
Miche

Message par Miche »

Allez les Belges ! C'est bientôt votre tour puisque Nicolas Jules sera aux Francofolies de Spa du 19 au 23 juillet ! La chance que vous avez !!!
marie L

Message par marie L »

Je l'ai découvert aux Francofolies de Spa en Belgique. C'est vraiment un gars exceptionnel ! Très sympa, plein d'humour et d'une émotion très rare !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Grosse grosse ambiance hier à  la Maison de Guignol à  Lyon, un AL et son comparse excellent pour la mise en bouche et un Nicolas Jules qui n'arrêtait pas de cartonner, regardez voir :
Image

Et ce soir c'est archi complet et ils seront encore plus en forme il paraît et bein on a pas terminé de se marrer les gones ! ! !

A ce soir toutes et tous, ça va être génial ! ! !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

hulkette a écrit :A ce soir toutes et tous, ça va être génial ! ! !
:lol: :lol: :lol: Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

Alain D. a écrit :
hulkette a écrit :A ce soir toutes et tous, ça va être génial ! ! !
:lol: :lol: :lol: Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zef, on te voit ce soir alors?
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

mariet a écrit :Zef, on te voit ce soir alors?
J'ai pas réservé. Je passerais peut-être voir s'il reste une ch'tite place.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

J'espère que c'était top :D :D
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Attention, ce post va comprendre des mots interdits aux enfants de moins de 18 ans....

Genre:PUTAIN DE BORDEL DE MERDE comme c'était top!!!!

Ce mec "dégouline d'amour/d'humour..". Je ne savais même pas que cela pouvait exister....

Bon, ok il est peigné comme la chienne à  Jacques et il ne sait pas jouer de la guitare

Il n'y a pas grand monde qui me bluffe comme ça.


Nicky!!!!!...


Merci Hulkette pour cette ENORME decouverte

Et je pèse mes mots et mes maux....

Il y a eu l'ère Hulkette qui vous gave avec NJ . Dorénavant il va y avoir l'ère Alain D. qui en rajoutera une couche.... :lol:
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

Al + Nicolas Jules hier à  "la maison de guignol"...

merci Hulkette!

Ce lieu est magique, mais quand on y rajoute les amis, Guignol qui fait le guignol et deux concerts de haut niveau, on comprend d'autant plus pourquoi.

Nicolas Jules est un chanteur, non, un chansonnier des temps modernes, non, un comédien, non, un comique alors ? un peu de tout ça en fait.

Textes décalés, humour cynique, personnage au physique pas repoussant, tics et mimiques calculés, et beaucoup beaucoup de complicité entre le public et lui : Nicolas Jules n'a pas simplement joué à  la maison de Guignol, il s'est approprié le lieu, l'a intégré dans son spectacle, a utilisé l'espace dans ses textes et ses monologues.

Le résultat est magique.

Il sera de retour à  Lyon, fin novembre, pour ceusse qui n'ont pas pu venir le voir hier !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Bon, j'ai bien regardé, la peinture est sèche, je viens pour la deuxieme couche, comme promis...
D'accord avec Mariet (évidemment) pour la définition du metier de Nicolas Jules....

La soirée commence bien (à  part le bordel "autoroutier").

AL, comme d'hab, Nickel... Le jeu de Guitare qui tue et le texte que je connais par coeur.... Comme d'hab, Guignol fait parti du show. Que du bonheur...

Et puis Nicolas Jules.... Ca part sur les chapeaux de roues... Je ne fais pas de SPOILER, because, tout serait à  SPOILER


Z'avez qu'a allé voir...

Pour ceux qui me connaissent un peu, voilà  le compliment du siècle.... Bénabar -évidemment- fait rire sur scène et joue avec le public, Jamait, of course. Anaïs m'a fait rire... Toulis bien sur... Loïc L. (pas vrai Hulkette???) etc...

Des gens qui m'ont fait rire une partie du concert, entre les chansons...

Mais le dernier mec qui m'a fit rire pendant TOUT le spectacle, avec un talent exceptinnel de tout ce que dit Mariet, il s'appelait Coluche...
En gros, c'était une soirée "Maikilécon"
Tu "sens" la vanne arriver (mais tu ne sais pas laquelle), et elle arrvive... Tu ne là  vois pas venir, et elle arrive quand même.

Un show "adaptable", mais personnalisé, comme si tu étais dans ta salle à  manger... Ca part dans tous les sens... (Excusez moi, je ne connais pas bien les Villages de Province comme Lyon, moi je suis originaire de Tours...) (Début du pectacle: Bon ben allez y, si vous avez des questions à  me poser, je suis là  pour répondre... Il y a quelqu'un qui à  une question interessante?)
Et ça dure 1h30... PAS ASSEZ

Re: Bon ici à  Lyon, je suis sympa de venir vous voir, vous m'appelez Nicolas (genre pour amener de la culture dans les bourgades isolées, tiens tiens :wink: )
Mais soyez gentil, faites moi des ovations, comme celles de mon public Américain... Appelez moi comme eux: NICKY !!! 8)

J'allais oublier un détail (et pas le moindre): J'adore ses textes et sa façon de jouer et de chanter... Rock'n Roll-Jazzy et faussement pas tendre...
Alors que....

Je rabache ce que dit Mariet...: En quelque minutes, La Maison de Guignol n'est plus "à  nous", mais à  lui... Il parle de chaque cm², de chaque personne qui le font vivre... Au début, on croit qu'il joue dans notre cuisine, en fait, on a peur de deranger. On est venu l'ecouter dans son salon....

Et puis ce lieu, décidemment magique, ces gens qui l'entourent, qui le font (sur?)vivre, les gens qui sont là  et que j'aime....
Ma parole, cette nuit, ce n'était pas mon anniversaire... Ca devait au moins, être ma fête*....

Et puis "l'apres".... Un immense bonhomme. Mais bon, ça j'avais compris dès les premiers accords....

*NJ, fait coup double, en Novembre c'est mon anniversaire... :wink:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Sympa les commentaires, ça fait plaisir et je suis ravie que vous ayez apprécié, j'aime bien voir des yeux qui brillent à  la fin d'un spectacle et là  vous m'avez comblé... Mais je n'y suis vraiment pour rien moi, c'est Nicolas Jules qu'il faut remercier !

Personnellement, j'adore toujours autant, je ne me lasse pas de ce personnage ôôô combien attachant. J'ai découvert 4 nouvelles chansons sur les 2 jours et je dois dire que ça promet un bel avenir, la plume est toujours aussi juste et originale. Bref je me suis éclatée comme une bête et ce les 2 jours :lol:

Le reportage "d'Une journée avec" promet d'être au top et je remercie donc toute l'équipe de la Maison de Guignol pour l'accueil exceptionnel qu'ils m'ont reservé, Merci à  Francis et son épouse pour leur joie et leur passion pour les artistes, à  Guitou parce que c'est Guitou, à  Michel enfin plutôt Bernard pour avoir fait le guide et m'avoir fair rire tout au long de ces journées, à  Al et Christian pour m'avoirt permis d'entrer dans leur univers et bien entendu à  Nicolas Jules et Xavier Fernique pour leur gentillesse et leur humour.
Alors, comme ch'ai plus qui disait, un certain Loïc je crois, ils sont tous beaux et ils sentent bons ! :lol:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

J'avais oublié ... Grand merci à  vous d'avoir été curieux et Mariet j'étais bien contente de te revoir !

Alain, j'adore ta signature 8)

Bientôt toutes les nouvelles dates lyonnaises et autres et bientôt le reportage sur Une journée avec ... ! ! ! :wink:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

hulkette a écrit :
Alain, j'adore ta signature 8)

Tu connais??? :shock:


:wink:

Bientôt toutes les nouvelles dates lyonnaises et autres et bientôt le reportage sur Une journée avec ... ! ! ! :wink:

Bon, ben maintenant que tu as distribuer la came à  la sortie de l'école, il y a interet que la suite arrive vite!!! JE SUIS EN MANQUE!!!

Prendrons nous le temps
de souffler sur cette terre
sur les sentiments
pour leur donner un peu d'air?
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Alain D. a écrit :
hulkette a écrit :
Alain, j'adore ta signature 8)

Tu connais??? :shock:


:wink:

Bientôt toutes les nouvelles dates lyonnaises et autres et bientôt le reportage sur Une journée avec ... ! ! ! :wink:

Bon, ben maintenant que tu as distribuer la came à  la sortie de l'école, il y a interet que la suite arrive vite!!! JE SUIS EN MANQUE!!!

Prendrons nous le temps
de souffler sur cette terre
sur les sentiments
pour leur donner un peu d'air?
ben c'est Bréchallune non ????
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Milou, si Nicolas passe pres de chez toi, surtout n'y va pas.... Je t'aurais prévenu...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Alain D. a écrit :Milou, si Nicolas passe pres de chez toi, surtout n'y va pas.... Je t'aurais prévenu...
j'ai du rater un sous titre ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

milou a écrit : j'ai du rater un sous titre ....
Pas compris...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Alain D. a écrit :
milou a écrit : j'ai du rater un sous titre ....
Pas compris...
c'est justement ça que je dis
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

milou a écrit :c'est justement ça que je dis
Alors, je repete...
Alain D. a écrit :Milou, si Nicolas passe pres de chez toi, surtout n'y va pas.... Je t'aurais prévenu...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Tadaaaaaaaaaaaaaaaam
Le Reportage d'Une journée avec Nicolas Jules est désormais en ligne (cliques-moi pour voir)


N'hésitez pas à  laisser vos commentaires et vos critiques !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

hulkette a écrit :Tadaaaaaaaaaaaaaaaam
Le Reportage d'Une journée avec Nicolas Jules est désormais en ligne (cliques-moi pour voir)


N'hésitez pas à  laisser vos commentaires et vos critiques !
bah alors personne n'a eu la curiosité de regarder?
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

Coucou belle hulkette,

j'ai regardé la permière vidéo, elle est top, elle me rappelle de bons souvenirs!

mais j'ai craqué, les vidéos se coupent tout le temps... J'ai pas vu le reste, mais a-priori on devrait se revoir très bientot!!!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

mariet a écrit :Coucou belle hulkette,

j'ai regardé la permière vidéo, elle est top, elle me rappelle de bons souvenirs!

mais j'ai craqué, les vidéos se coupent tout le temps... J'ai pas vu le reste, mais a-priori on devrait se revoir très bientot!!!
Coucou!

Comment ça, ça coupe :twisted: ça marche trèèèèèèèèèèèès bien non mais!

Merci beaucoup d'avoir fait la démarche de regarder ça me fait sincèrement plaisir et j'espère que tu vas arriver à  tout regarder :D

bah oui! Au 28 ma poule! :lol:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

J'en profite que je sois connectée...

Le concert de la semaine dernière de Nicolas Jules était un régal.

Par rapport au premier concert (de découverte et de parpaing), j'ai beaucoup plus percuté sur les paroles, les textes, les messages. Parce qu'au-delà  du chansonnier des temps modernes (merde, j'ai déjà  utilisé cette image), au-delà  de ce grand comédien comique, il y a la poésie, le charme et le talent plumesque...

A très bientot, Nicolas Jules, je n'en doute pas...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

mariet a écrit :J'en profite que je sois connectée...

Le concert de la semaine dernière de Nicolas Jules était un régal.

Par rapport au premier concert (de découverte et de parpaing), j'ai beaucoup plus percuté sur les paroles, les textes, les messages. Parce qu'au-delà  du chansonnier des temps modernes (merde, j'ai déjà  utilisé cette image), au-delà  de ce grand comédien comique, il y a la poésie, le charme et le talent plumesque...

A très bientot, Nicolas Jules, je n'en doute pas...
Yes Mariet, c'était trobien! Une bien belle ambiance avec un Nicolas et un Xavier très en forme ! On a même eu droit à  4 nouvelles chansons qu'il fait d'habitude avec ses musiciens et ça promet que du trobienà venir! Il y avait même un belge qui était venu pour lui, un très grand fan, alors Nicolas Jules très classe lui a dédié sa nouvelle chanson sur la capitale de la belgique à  savoir "Montréal" :-)))

Un vrai régal donc et on en redemande même !

Pour info, Nicolas Jules est dans la place ... enfin sur myspace et vous pouvez voir sur sa page, le souperbbbbbbbbe clip de bréchallune avec aucun effet spéciaux dedans !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
carole

Message par carole »

je découvre à  peine ! et nomdedieudenomdedieudenomdedieu ! Qu'est-ce que c'est bien écrit ! vraiment très rare ! à  vous croire, en PLUS, il assure sur scène !!!!! :shock:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

carole a écrit :je découvre à  peine ! et nomdedieudenomdedieudenomdedieu ! Qu'est-ce que c'est bien écrit ! vraiment très rare ! à  vous croire, en PLUS, il assure sur scène !!!!! :shock:
Bonjour Carole !

Voilà  ça c'est bien dit !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il assure sur scène et désormais c'est un duo 8), alors fonces au concert y'a qu'ça d'vrai !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Nicolas Jules et son orchestre au festival Brassens c'était vraiment ... mais alors vraiment :love:


Image


la suite + tard là  j'ai comme qui dirait pas le temps :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Comme je ne veux surtout pas dévoiler toutes les surprises du nouveau spectacle avec orchestre, je ne ferais pas de revue de concert, simplement je peux vous dire que j'appréhendais le fait que Nicolas ne soit plus en solo et à  ma plus grande et belle surprise je dois dire qu'avec l'orchestre c'est encore plus mieux qu'avant ! ! ! Si si c'est possible les gens! N'hésitez donc pas une seconde s'ils passent près de chez vous car sinon vous manqueriez réellement un bon moment de joie.

Le diapo photo est sur la page myspace "d'en coulisse avec" mais je vous en livre un peu ici parce que ça m'fait plaisir.
Et toi ami internaute si tu veux voir les photos en plus grand tu cliques dessus, fastoche non? :lol:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Fans de Brassens?
Fans de Nicolas Jules?
Des 2 ?

Unissez-vous braves gens, et cliquez oui lachez-vous, pour voir le début des souvenirs du festival "des fils de Georges" 2007 avec les photos du vendredi soir et un mini-reportage de Nicolas Jules et de son mââââgnifique orchestre en concert.

Pour ceux qui ont loupé ce grand moment, vous pouvez pleurer, j'autorise ! ! !

C'est ici qu'il faut agiter le mulot

Et bientôt, toutes vidéos du tremplin du dimanche avec 5 artistes bons dedans !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Toujours autant de réactions sur les jolies choses ici ...

Bref, des nouvelles dates pour Nicolas Jules et de jolies dates à  venir en 2008 et une jolie surprise en 2008 ! ! !
Vous pouvez consulter son nouveau site tout beau tout neuf qui n'a pas changé d'adresse.

Nouvelle vidéo avec pas mal d'extraits du spectacle avec orchestre et itw, voici le lien : http://www.brightcove.com/title.jsp?tit ... =803036372

J'adore dans l'itw, le "c'est très compliqué dit comme ça mais en gros moi je trouve que c'est simple" c'est tellement lui ce genre de réflexions :lol:

Et de ,plus les 2 chansons préférées de ma vie ;o) à  la toute fin, mmmmh moi elles me ... j'adore beaucoup !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

nouvel album
"P O W àŠ T E"
sortie le 18 avril 2008
chez l'Autre Distribution

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-)p
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Et voilà  la belle pochette ! ! !


Nouvel album, sortie le 18 avril (l'Autre Distribution)

Image

:love:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ouep
elle est très jolie !
:-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre