Les blaireaux...

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Elise
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2004 22:58
Localisation : Hagondange !!! ("hagandange, hagandange 3mn d'arrêt")

Les blaireaux...

Message par Elise »

C'est vraiment trop fort...
Découvert comme ça dans une folle recherche de petite autoprod française...
Franchement, fan de Bénabar c'est à  écouter !!
:wink: :D
Mais ton bonheur est le plus cher de mes désirs...
alex
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 01 mars 2003 13:48
Localisation : Confédération Helvétique

Message par alex »

Il existe déjà  un (petit) fil sur les Blaireaux dans cette rubrique, mais je suis tellement pas douée que je ne peux pas donner le lien... Promis, un jour j'apprendrai (j'essaierai du moins)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

y'a meme plusieurs fils mais bon l'encyNum ne comportant pas (encore ) la liste de ce sous forums .... faut farfouiller ..( oui c dur ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Bonjour les éclopés... entre les fainéants (un jour j'en aurai assez de faire le lien, le liant...) et celle qui sait pas faire un lien après 10 mois de forum...

On en parle

ici

et là 

et comme c'est ma journée bonté (enfin ma minute), voici comment faire le dernier lien

Code : Tout sélectionner

[url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=881] là [/url]
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre