Calogero??

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
fredzc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2003 14:19
Localisation : Pantruche
Contact :

Message par fredzc »

Corto a écrit :
Alain D. a écrit : Oui! Mais la peine de mort est aboli de puis 1981!!! :-)1
On a même eu le Webmaster de Jenifer en direct sur ce forum et on est resté Zen :madsanta:
Ce forum baisse dans mon estime ...........jesuis désolé de vous dire ca Messieurs Dames , Animaux Fruits & Légumes, Plantes Vertes et j'en passe vous me decevez ... :mrgreen:
Moi je me souviens d'avoir été un chouia desagreable...
Ou tu t'integre ou elle te desintegre,
la société...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

oui fred, je m'en souviens aussi (pas désagréable, fidèle à  toi même, comme sur ce fil :pasmoi: ) :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

que de violence dans vos propos !!!!( bon ok c'est mérite :mrgreen: )
en revanche moi je me souviens pas de ce moment... C'etait quand ??? et sur ce forum ????
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

L'encyclopédie, c'est fait pour les chiens (et fait par les rats)?? :mrgreen:
je suis trop bon ça me perdra
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit :L'encyclopédie, c'est fait pour les chiens (et fait par les rats)?? :mrgreen:
je suis trop bon ça me perdra
j'ai juste dit que moi je ne m'en souviens pas !!!!!!!!!! J'y peux rien j'ai pas ta mémoire.....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
lucette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 69
Enregistré le : 22 oct. 2003 12:09
Localisation : paris

Message par lucette »

Alain D. a écrit :
lucette a écrit :bien joué !
En même temps, tu fais "clic droit+propriétés" et t'as trouvé...
M'est avis qu'a "Lucette ! T'as d'beaux yeux tu sais !", c'est pas ça la réponse qu'attendait Klem :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
c sur !
mais comme ça a été l'objet d'un pari sur un autre forum qui a duré quelques temps j'ai été impresionnée par la rapidité de Klem !
(je savais pas pour cette histoire de clic droit.. je me serais fait avoir pour mon pari alors ??)
lucette

A not' santé !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Ben là  le lien est évident, dès qu'on a de vagues notions d'informatique quoi...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
lucette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 69
Enregistré le : 22 oct. 2003 12:09
Localisation : paris

Message par lucette »

Quentin a écrit :
Num a écrit :
Quentin a écrit :
Num a écrit :Euh moi aussi j'avais vu avec clic droit mais j'avais pas osé le dire...
en même temps on reconnait très bien que c'est Romy Schneider et non pas Veronique Genest ... :pasmoi:
j'avais spontanément pensé à  Monica Bellucci :embaras:
Ben faut que tu vois ou revois "le vieux fusil":
Romy: "Vous faîtes quoi dans la vie ?"
Noiret: "Moi ??? je vous aime !!!"


tout est dit ...
:love:
on est d'accord !
lucette

A not' santé !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci de douter de ma culture cinématographique !!!

ya pas que Sophie Marceau dans la vie !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
denver
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2004 21:51

Message par denver »

Je me doutais bien qu'ici il n'y aurait pas beaucoup de réponses "positives" à  ce sujet...je ne suis donc pas très étonnée des remarques que vous avez faites...cependant, je croyais que les fans de Bénabar étaient des gens un peu plus ouverts et je crois que je me suis trompée...que vous n'aimiez pas c'est une chose, mais certaines réponses sont réellement stupides...je n'aime pas certains artistes, ce n'est pas pour cela que je vais sous entendre que ce qu'il font c'est "de la merde". Et je ne le pense même pas...il existe des talents très différents au niveau du style et je ne comprend pas pourquoi vous vous permettez de remettre le talent d'un artiste en question. Après tout, chacun ses goûts, mais ne jugez pas les autres comme vous le faites, je pense que c'est très réducteur de "cataloguer" une personne selon le style de musique qu'elle écoute...

Ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez, et je ne prétends pas avoir la meilleure parole qu'il puisse exister, loin de là , mais c'est simplement que je pense que vous pouvez perdre beaucoup à  raisonner ainsi.


Ceci dit, je ne vous fait aucun reproche, c'est votre opinion...
Je vous souhaite "bonne route" comme dirait...
Bye
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

oui on a un peu dévié... :embaras:

Mais quand on regarde précisément

Klem aime
-- Pauline -- bof (parfois oui, parfois non mais dans l'ensemble bof)
francou aime beaucoup
Flo aime
fredzc ne supporte pas
Num ne connait pas ou très peu
Quentin comme fredzc
alex comme fredzc
lucette n'aime pas du tout
hug n'aime pas (enfin c'est ce qu'on peut comprendre)
Pomme n'aime pas (enfin c'est ce qu'on peut comprendre)

Personne n'a écrit que c'était de la merde ou que ceux qui l'écoutent en sont. Oui certaines réponses sont très tranchées, tu peux voir ce qu'on a dit aussi sur Nolwenn "un chouia désagréable" avait dit fredzc, y a le lien.
Et pas mal de gens sont quand meme très ouverts il me semble, pas forcément à  tous les genres, certes.
Bonne route
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Et moi non plus je n'aime pas du tout Calozero!
Modifié en dernier par Sarah le 23 janv. 2004 21:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit :oui on a un peu dévié... :embaras:

Mais quand on regarde précisément

Klem aime
-- Pauline -- bof (parfois oui, parfois non mais dans l'ensemble bof)
francou aime beaucoup
Flo aime
fredzc ne supporte pas
Num ne connait pas ou très peu
Quentin comme fredzc
alex comme fredzc
lucette n'aime pas du tout
hug n'aime pas (enfin c'est ce qu'on peut comprendre)
Pomme n'aime pas (enfin c'est ce qu'on peut comprendre)

Personne n'a écrit que c'était de la merde ou que ceux qui l'écoutent en sont. Oui certaines réponses sont très tranchées, tu peux voir ce qu'on a dit aussi sur Nolwenn "un chouia désagréable" avait dit fredzc, y a le lien.
Et pas mal de gens sont quand meme très ouverts il me semble, pas forcément à  tous les genres, certes.
Bonne route
Bon tu peux me rajouter dans la liste qui aime pas Calogero ....
En fait, moi j'ai un pb .... je trouve que sa musqiue est " potable " mais malheureusement y'a un truc chez lui qui m'insupporte mais j'arrive pas à  savoir quoi ...et j'aimerais bien comprendre ..... peut etre que je le rattache trop a Obispo .....( il a ete son compositeur , non ????)
et je pense qu'il manque des personnes dans la liste ,non ??? apparemment Corto a un truc contre Calogero ???? enfin je sais pas mais j'ai comme dqui dirait l'impression que oui.....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
lucette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 69
Enregistré le : 22 oct. 2003 12:09
Localisation : paris

Message par lucette »

pour aller dans le sens de notre cher Num :
On peut ne pas aimer sans pour autant considérer que c'est de la merde..
Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature hein !
C'est tout quoi
lucette

A not' santé !
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

lucette a écrit :pour aller dans le sens de notre cher Num :
On peut ne pas aimer sans pour autant considérer que c'est de la merde..
Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature hein !
C'est tout quoi
Je suis tout a fait d'accord avec toi et par consequent avec Num... o:-) je pense que chacun et libre de penser ce qu'il veux et si Denver tu ne voulais pas de crtique negative il ne fallait pas poster un sujet pour demander les avis... Ici sur ce forum on a un groupe ou un chanteur comme on veux, Benabar qui nous reunis mais ca ne veux pas forcement dire pour autant qu'on aura les mêmes gouts pour le reste.. Style moi j'aime Eros (oui je sais Num je l'ai deja dit) et je l'assume parfaitement quoi qu'on puisse en dire et c'est pas pour ca que je vais m'enerver contre quelqu'un qui ne l'aimera pas :pasmoi:
Bon voila ceci est mon humble avis et c'est dommage d'avoir une réaction comme la tienne mais cela ne regarde que toi
A bon entendeur salut
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

ben moi, Calogéro j'aime pas et je trouve que c'est de la merde... alors que par exemple, les Wriggles j'aime pas, et je ne trouve pas que c'est de la merde... (y a quand même une échelle de valeurs à  respecter dans ce bas monde !!)
cela dit je n'ai rien contre les gens qui aiment Calogero, ni contre ceux qui aiment les Wriggles...
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Elaeudanla a écrit :ben moi, Calogéro j'aime pas et je trouve que c'est de la merde... alors que par exemple, les Wriggles j'aime pas, et je ne trouve pas que c'est de la merde...
Et y a des groupes que tu considères comme de la merde et que tu aimes?? (ça fait un peu "qu'avez vous honte d'aimer?", remarque, non?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Elaeudanla a écrit :ben moi, Calogéro j'aime pas et je trouve que c'est de la merde... alors que par exemple, les Wriggles j'aime pas, et je ne trouve pas que c'est de la merde... (y a quand même une échelle de valeurs à  respecter dans ce bas monde !!)
cela dit je n'ai rien contre les gens qui aiment Calogero, ni contre ceux qui aiment les Wriggles...
J'aurais bien aimé te contredire mais je suis d'accord avec toi ! :wink:
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Num a écrit :
Elaeudanla a écrit :ben moi, Calogéro j'aime pas et je trouve que c'est de la merde... alors que par exemple, les Wriggles j'aime pas, et je ne trouve pas que c'est de la merde...
Et y a des groupes que tu considères comme de la merde et que tu aimes?? (ça fait un peu "qu'avez vous honte d'aimer?", remarque, non?)
En ce qui me concerne je n'écoute que de la musique de qualité :mrgreen:
denver
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2004 21:51

Message par denver »

Je tenais juste à  préciser que je ne me suis pas vexée par rapport à  vos remarques donc ma réaction n'avait rien d'offensée. Si j'ai posté c'est justement pour avoir des avis différents de la part de fans d'un artiste d'un autre genre musical, maintenant je respecte entièrement vos avis.

Mais dire que telle ou telle musique c'est de la merde j'avoue que je continue à  ne pas comprendre...la musique est complétement subjective, on ne peut pas dire que c'est de la merde parce qu'on n'aime pas...la techno je n'aime pas du tout mais c'est pas de la merde, c'est un style musical qui ne me touche pas mais ce n'est pas de la merde dans le sens où certains aiment...

Enfin bon de toute façon on ne peut pas changer certaines façons de penser, mais je ne suis pas du tout contrariée par vos réponses.

Bonne route
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Je suis d'accord avec toi sur un point c'est quand tu dis qu'on ne peux pas qualifier une musique de merde ca oui car comme l'a dit tous les gouts sont dans la nature...
Désolé j'avais mal compris tes propos :wink:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

francou a écrit :Je suis d'accord avec toi sur un point c'est quand tu dis qu'on ne peux pas qualifier une musique de merde ca oui car comme l'a dit tous les gouts sont dans la nature...
Désolé j'avais mal compris tes propos :wink:
Moi je pense qu'on peut être très objectif tout en qualifiant tel chanson ou style de musique de merde ! :roll:
un internaute sur un autre forum a écrit :Pour tout vous dire nombreux classent dans la catégorie "merdes et sous merdes" les styles suivants (que j'écoute): techno, dance, japanese pop, musiques de manga entre autres....

Après tout, écoutons la merde que nous voulons

En effet tous les goûts sont dans la nature et chacun est libre d'écouter de la merde !
denver
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2004 21:51

Message par denver »

Pas de souci Francou!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Bénabar c'est de la Merdeuhhh !!!


heu non ! :-s là  j'y vais un peu fort ! :mrgreen:




bon, mettons les choses au clair, à  2h50 du mat je me sens l'âme philosophe !

on va commencer par faire un joli bisou à  Denver :-x-: (oui, je ne saute pas sur les gens avec mes bisous, d'autant que je dois d'abord savoir si il s'agit d'une Ange, d'autant que pour moi Denver c'est une ville voire "le dernier dinosaure"... :mrgreen: )


J'adore Calogero, oui, je le revendique haut et fort, et encore plus haut et encore plus fort !
et je trouve aussi bien hatif de definir ainsi quelque chose de "merde", car si l'on prend ce substantif dans son sens le plus stif, heu... le plus stricte, je ne serai pas capable de traiter quelqu'un de la sorte (sauf exceptions vraiment sérieuses), bien sur ma théorie est basée uniquement sur un aspect sémantique, mais c'est heureux !

et autant traiter quelqu'un de "dejection", autant utilisé les termes "bouse de vache", "crotin de cheval" ou meme "petite crotine de rat musqué" ... c'est bien plus poétique et 100% naturel ! :mrgreen:

bref, tout ce que j'ai écris ne méne à  rien... :-)))



mais bon, il y a une différence entre les gouts des gens, et le respect qu'on leur doit....


la tolérance est le fondement de notre belle démocratie française, où l'acceptation de la différence est le ciment qui joint les briques de l'amabilité et de la joie de vivre. La France est comme une maison où chaque pierre est le reflet d'une amitié durable ! Cultivons ce bonheur du partage, coupons le gateau de la fraternité et prenons tous une part de ce délicieux dessert ! fabriqué avec le sucre des rapports humains, la farine du respect, et la levure du progrés ! ® Raffarin ...
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Beh dis moi Klem c'est Aldebert qui te rend comme a ???
En tout cas j'aime bien tes proposition pour patraiter quelque chose de merde surtout celui " petite crotine de rat musqué" :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:mrgreen: :-)p

y'a des variantes, on peut aussi dre "minuscule crote de ragondin nain" ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

Num a écrit :Pomme n'aime pas (enfin c'est ce qu'on peut comprendre)

t'as tout bien compris :mrgreen:
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

klem ogre de benabarback a écrit ::mrgreen: :-)p

y'a des variantes, on peut aussi dre "minuscule crote de ragondin nain" ! :mrgreen:
:-))) :-))) :-)))
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
fredzc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2003 14:19
Localisation : Pantruche
Contact :

Message par fredzc »

bon je crois qu'une mise au point est necessaire...

Qu'est ce que de la musique de merde ?:
Est appelé musique de merde toute musique qui prends l'auditeur pour un con et/ou une vache a lait.
Quand l'objectif plus ou moins affiché est le fait de pomper du fric au gogo, on est dans le cadre musique de merde.

Est ce que la star'ac, popstar et autre font de la musique de merde?

OUI !!!

Est ce que je suis un con si j'ecoute de la musique de merde?
Euh... pas forcement... ca peut vouloir dire juste que tu est un peu maso ou peut etre que l'on t'oblige, que tu as eu une enfance malheureuse...

Est ce que je suis un con si j'aime de la musique de merde?
Euh la tu pousse le bouchon un peu loin quand meme...

Est ce que je suis meprisable si j'aime de la musique de merde?
Meuh non.... bon forcement on a un peu envie de te jeter des pierres... mais bon...
Ou tu t'integre ou elle te desintegre,
la société...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

:-))) quel pacifisme dans tes propos Fredzc
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

fredzc a écrit :
Alain D. a écrit : On a même eu le Webmaster de Jenifer en direct sur ce forum et on est resté Zen :madsanta:
Moi je me souviens d'avoir été un chouia desagreable...
Sacré Fredzc :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Connais pas trop Calogero, juste ce que j'entends de temps en temps à  la radio.... Mouais bof... ça ne m'a pas transcendé.... :mrgreen:

Après je pense aussi qu'il y a de la musique de merde. Voui ça existe, des textes sans aucune consistence, de la musique basée sur 2 accords sans aucune recherche.... des artistes sans aucun charisme à  qui on propose de chanter juste pour le fric......

J'aime bien la mise au point de fredzc...

Après chacun fait comme bon lui semble. Je ne fusillerais pas quelqu'un parce qu'il écoute Florent Pagny ou Alizée. Fait c'qu'il veut après tout...j'suis pas sectaire :lol:
Un canard, c'est doux ...Image
Jeanne
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2004 11:59
Contact :

Message par Jeanne »

Quelqu'un a acheté son nouvel album? :roll:
Tous les espoirs me sont permis puisque je suis en vie{ED}
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Jeanne a écrit :Quelqu'un a acheté son nouvel album? :roll:
ya un "nouvel" album ?

ou c'est toujours le meme avec "en apesanteur", "prendre racine" ... ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

klem ogre de benabarback a écrit :
Jeanne a écrit :Quelqu'un a acheté son nouvel album? :roll:
ya un "nouvel" album ?

ou c'est toujours le meme avec "en apesanteur", "prendre racine" ... ?
Non il a sorti un nouvel album qui s'appelle 3 enfin je crois :pasmoi:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Message par bilou »

Euh pas très sûre mais je crois qu'il sort cette semaine (ah quelle culture...)
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bilou a écrit :Euh pas très sûre mais je crois qu'il sort cette semaine (ah quelle culture...)
je te le fais pas dire ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
fredzc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2003 14:19
Localisation : Pantruche
Contact :

Message par fredzc »

:-(( pas une bonne nouvelle ca... :furax:
elle commence pas bien la semaine...
Ou tu t'integre ou elle te desintegre,
la société...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

fredzc a écrit ::-(( pas une bonne nouvelle ca... :furax:
elle commence pas bien la semaine...
manquerais plus qu'il fasse un duo avec Lorie ou Alizée et c'est parfait .... :furax:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Message par Edelweiss »

Jeanne a écrit :Quelqu'un a acheté son nouvel album? :roll:
En cliquant Là , tu verras qu'il ne sort que le 22 mars , c'est à  dire lundi prochain.
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
Répondre