Alexis HK est vraiment cool ...

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lyla a écrit :
jujuju a écrit :Superbe découverte :D
En fait je ne vois pas trop quoi dire de constructif mais j'adore ce type.
Voila
Tiens tiens, étrange de te retrouver ici Jujuju !!! Pour moi c'est tout pareil sauf que je connaissais déjà  !!! Je m'étonne en fait qu'il fasse encore des premières parties !!! Avec son talent, ça fait longtemps qu'il devrait être connu du plus grand nombre !!! M4enfin !!! En tout cas les gens venus voir Renan ressortent tous conquis par Mr Djoshkounian, faut dire qu'il est très fort !!!

Et même que, à  grenoble, j'ai cru qu'il nous engueulait vraiment...
Merde j'avais retenu Djoushkanian!
Vive.
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

A part les quelques chansons sur son myspace je ne connais pas trop mais.... je ferai connaissance avec lui vendredi ! (entre des centaines de mouliches qui n'attendront que Renan :mrgreen: )
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Marieogrenette a écrit :A part les quelques chansons sur son myspace je ne connais pas trop mais.... je ferai connaissance avec lui vendredi ! (entre des centaines de mouliches qui n'attendront que Renan :mrgreen: )
Ah... Ok... Ben à  vendredi :P
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

tu viens pas voir Aldebert au Vésinet ? :shock: :pleure: :pleure:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :tu viens pas voir Aldebert au Vésinet ? :shock: :pleure: :pleure:
Moi? Non :?
Vive.
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

tu viens à  Amiens ?
Ca fait pas loin de chez toi ? :wink: (ou j'ai pas compris... :roll: )
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Lyla a écrit :Tiens tiens, étrange de te retrouver ici Jujuju !!! Pour moi c'est tout pareil sauf que je connaissais déjà  !!! Je m'étonne en fait qu'il fasse encore des premières parties !!! Avec son talent, ça fait longtemps qu'il devrait être connu du plus grand nombre !!!
à  qui le dis tu.....

c'est "marrant" de suivre des artistes sur plusieurs années et de voir pour qui ça prend et pour qui ça prend pas

enfin ça lui évite de faire de la varièt' (à  défaut de mettre du beurre dans les épinards). et puis on va le voir quand il passe et on n'a pas à  se battre contre des mouliches ras du bulbe (par milliers en plus)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

je viens de comprendre que Jujuju se reconnaissait simplement dans la description de "mouliche" :?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Num a écrit :des mouliches ras du bulbe
Ah bon, on leur a coupé le cerveau au ras du bulbe? :shock:
Faut pas leur en vouloir alors, pour des êtres sans cortex elles sont plutôt en bon état je trouve :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :je viens de comprendre que Jujuju se reconnaissait simplement dans la description de "mouliche" :?
Non mais alors non, parceque c'est différent! Voila.
Vive.
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Il y a une double interview de renan luce et alexis hk dans le dernier chorus. Sur la photo Alexis hk porte un beau t-short : tom is not my friend
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

Vendredi soir, j'avais rendez-vous avec Alexis HK et Renan Luce!

La première partie était vraiment très bien. Mes amies ne connaissaient pas et ont bien aimé sa voix, et aussi! lui (son physique quoi) ! :p Mais il n'a fait que 4 ou 5 chansons! (+2 avec Renan plus tard).

Et puis Renan est arrivé. Sur son album studio, il n'y a que quelques chansons que j'aime beaucoup et je n'écoute jamais les autres (je n'accroche pas trop! c'est pas archi nul, mais j'ai autre chose à  écouter de beaucoup mieux !).
Et en concert! et bien, c'était pareil !!!

J'ai adoré « lacrymal circus », surtout à  la fin, quand il troque sa gratte contre une trompette et que les musiciens enchaînent sur une musique de cirque.

J'attendais avec impatience Camelotte! et je l'ai eu (toute à  la fin, juste avant le tout dernier duo avec Alexis)  : « ! On a pris le métro station 4 septembre pour voir la Tour Eiffel sous la neige matinale et Paris qui s'éveille dans sa boule de cristal ».

Celle que j'ai beaucoup aimé lors du concert, et qui ne se trouve pas sur l'album, c'est la reprise qu'il fait de Brassens (là , c'était « le voyou »). Je trouve qu'il a vraiment assuré. Il l'a faite à  sa sauce (un peu plus énergique) et c'était réussi (pourtant, d'habitude, je n'aime pas trop qu'on touche à  de grands classiques!).

Il a bien sûr chanté « la lettre ». Et l'apn était prêt à  filmer la fin : « !au regard du profil, qu'un petit habitant lui faisait sous le nombril [!] je veux bien qu'il me nomme papa s'il le veut ». (Et oui, on a tous -toutes ?- nos faiblesses! :D).

Et il reste deux chansons que j'aime bien version studio : « Aux timides anonymes » que j'ai trouvé lente au concert et qui ne m'a pas séduite! et!. « Repenti » :D
Pour cette dernière, je n'ai pas filmé, mais j'aurais pu pour le côté kitsch ! Renan l'a très bien faite! mais les bras en l'air avec les briquets et la grosse c*** qui crie « Renaaaaaaaaaaaaaaan » à  la fin de la chanson lorsqu'il est mort (dans la chanson, hein :D) l'air de dire « Renan je t'aime » euh! bon, vous voyez quoi ! :p

J'aurais pu finir la phrase précédente en écrivant « lol » et enchaîner sur le 1er duo Aexis/Renan avec « Tom est ton ami ». C'était vraiment excellent !!! mdr!. :p

Le deuxième duo était la dernière chanson du concert : la reprise de « je suis snob ».

Voilà , c'était le petit compte-rendu de la soirée!

Les vidéos (prises avec téléphone, alors bof, très bof...) :
Alexis HK C'que t'es belle
Alexis HK -je la mets par principe mais on entend plus une amie qu'autre chose...
Renan Luce Le Voyou
Renan Luce Lacrymal circus
Renan Luce La lettre
Renan luce Camelotte
Alexis HK et Renan je suis snob
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Marieogrenette a écrit :A part les quelques chansons sur son myspace je ne connais pas trop mais.... je ferai connaissance avec lui vendredi ! (entre des centaines de mouliches qui n'attendront que Renan :mrgreen: )
Bah merde j'y étais moi à  amiens, si j'avais su qu'une barge y était aussi j'aurais pas fait le concert toute seule !!!! A charge de revanche alors....
Jujuju a écrit :Non mais alors non, parceque c'est différent! Voila.
+1 :wink:
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Peyo hier soir au Café de la Danse pour Albin de la Simone !
Avatar du membre
july38
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 16 déc. 2006 0:47
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par july38 »

Je trouve qu'Alexis est un grand personnage... Ca c'est pour faire comme si je m'y connaissais bien.
Alexiiiiiiiiis je t'aiiiiiiime... Ca c'est pour faire la mouliche.
Alexis... Ca c'est parce que je crois qu'il en met tellement pleins la vue, que j'en perds la voix !

Bon après ce beau discours, si vous voulez, j'ai pris des vidéos à Marseille :

http://www.dailymotion.com/video/x52et6 ... chon_music
http://www.dailymotion.com/video/x52gyy ... tura_music
http://www.dailymotion.com/video/x52e9v ... pace_music
http://www.dailymotion.com/video/x52hv9 ... snob_music
Je voulais vous parler des hommes que j'aime, ceux qui m'ont embrassé, au bord de la Seine...
Hydra
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 févr. 2006 22:47
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Hydra »

Ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais je n'ai jamais posté (enfin, pas sur cette "version" du forum, et sur l'autre, je n'en suis pas sûre :)).

Ma "rencontre" avec Bénabar est une vieille histoire, mais je me manifesterai dans d'autres posts pour en discuter.
Aujourd'hui, c'est de l'ami HK dont je veux parler :).

Voilà :

J'ai mis quelques semaines à me décider et je me suis lancée. J'ai mis quelques semaines à le bricoler (c'est un scoop, je suis une brêle en informatique :lol:) et il peut déjà être utilisé.
Soyez indulgents, il n'est pas terminé, pas peaufiné, il demande à être amélioré, mais surtout à être rempli :D.

Je viens donc de créer un forum consacré à Alexis HK, chose qui n'existait plus depuis longtemps (depuis que le forum officiel ou semi-officiel a "explosé" :s) et qui, personnellement, me manquait un peu.
Je me permets de poser ici parce que j'imagine qu'il y a des gens qui connaissent simplement ou qui sont "fans" du jeune homme et de ses acolytes. Je voulais faire un peu de pub ici :D.

Je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout sur lui ou ses musiciens, j'avais juste envie d'un endroit pour discuter, alors je me lance et je vous y invite :D. J'espère ne marcher sur les plate-bandes de personne...

Si vous avez des critiques à me faire, n'hésitez pas et si vous voulez l'alimenter, n'hésitez pas non-plus !

Encore une fois, il n'est pas "complet", il manque des choses essentielles qui vont arriver dans les jours à venir, ça arrive !


Merci d'avoir ne serait-ce que d'avoir lu ce message, et peut-être à bientôt sur le forum (j'espère :D ) !

Hydra

Forum Alexis HK : http://alexishk.aceboard.fr/



EDIT : ah ben si, apparemment, j'ai déjà posté ici :mrgreen:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par klem ogre de benabarback »

merci Hydra !


j'suis un nostalgique de l'ancien forum d'Alexis :(
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par jujuju »

Yep merci! Je vais aller y faire un tour tout de suite!
Vive.
Hydra
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 févr. 2006 22:47
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Hydra »

klem ogre de benabarback a écrit :merci Hydra !


j'suis un nostalgique de l'ancien forum d'Alexis :(
Ben disons que je me disais qu'il allait renaitre de ses cendres, mais non... :? Pour ça que je me lance ;)
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Hydra a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :merci Hydra !


j'suis un nostalgique de l'ancien forum d'Alexis :(
Ben disons que je me disais qu'il allait renaitre de ses cendres, mais non... :? Pour ça que je me lance ;)
C'est une bonne idée ce forum mais il manque de forumeurs pour le moment et j'aime pas parler toute seule :D...mais super bonne idée :-)1
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Hydra
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 févr. 2006 22:47
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Hydra »

Zouzou62 a écrit :C'est une bonne idée ce forum mais il manque de forumeurs pour le moment et j'aime pas parler toute seule :D...mais super bonne idée :-)1
C'est en le faisant vivre que les gens y viendront. Et tu ne parleras pas toute seule, je suis là moi :D
N'hésite pas à raconter des choses, des revues de concerts, fais de la pub...
Je vais rajouter des choses encore mais je le fais petit à petit pour donner vie au forum.

Allez, viendez ! :wink:
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Sabrina »

un forum sur Alexis HK ? vous m'en direz tant ? Bon à savoir et peut-être que je reviendrai dans le coin de ton forum quand mÔssieur aura une actualité autre que les 1ere parties de Renan Luce...
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Sabrina a écrit :un forum sur Alexis HK ? vous m'en direz tant ? Bon à savoir et peut-être que je reviendrai dans le coin de ton forum quand mÔssieur aura une actualité autre que les 1ere parties de Renan Luce...
C'est déjà mieux que rien les premières parties de Renan Luce...
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par klem ogre de benabarback »

oui enfin il y a quelques années, Alexis avait Camille en première partie
donc il mérite bien mieux :jumpy:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Ah mais je ne dis pas le contraire, je suis même la première à dire qu'il mérite d'avoir des concerts à lui et rien qu'à lui, mais en attendant, les premières parties de Renan, c'est toujours mieux que de ne pas d'avoir d'actualité et en plus ça permet à plein de gens de le découvrir (moi par exemple... :D ) et faut voir l'accueil qu'on lui reserve :-)1 Sur le forum de Renan on est tout acquis à sa cause..., ça ressemblerait presque au fan club d'Alexis :-)))
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Num »

pour avoir assister à un concert de Renan Luce (et lu quelques échos d'autres concerts) ça donne pas super envie je dois dire... :-s
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Num a écrit :pour avoir assister à un concert de Renan Luce (et lu quelques échos d'autres concerts) ça donne pas super envie je dois dire... :-s

Pourquoi ça?
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Num »

parce que déjà pour Bruel en 1991 (que je suis jamais allé voir en concert cela dit), j'avais du mal quand y a un fort taux de mouliches dans le public. Et que depuis j'ai vieilli et en suis encore plus éloigné. Alors si c'est aller voir Alexis HK (en artiste principal) avec un public comparable à celui qu'a Renan Luce actuellement, ben "pas glop" a priori
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Num a écrit :parce que déjà pour Bruel en 1991 (que je suis jamais allé voir en concert cela dit), j'avais du mal quand y a un fort taux de mouliches dans le public. Et que depuis j'ai vieilli et en suis encore plus éloigné. Alors si c'est aller voir Alexis HK (en artiste principal) avec un public comparable à celui qu'a Renan Luce actuellement, ben "pas glop" a priori
Bah j'ai fait pas de concert de Renan et il y avait pas tant de mouettes que ça, à part l'Olympia!
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Num »

"fort taux" ça doit être relatif alors :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Ce doit être ça...
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par klem ogre de benabarback »

Num a le syndrôme "jaidumalàvoirmesartistespréféréstropconnumaiscestpasgrave"
et je le comprends, on a déja perdu Bénabar, aprés d'atroces douleurs :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Hydra
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 févr. 2006 22:47
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Hydra »

Si je peux me permettre, le public du HK est tout autant masculin que féminin enfin, peut-être pas 50/50 mais homogène quand même) et il n'a rien de comparable au public de jadis-naguère Bruel (que j'ai aussi vu en concert y'a trèèèès longtemps :mrgreen:).

Donc pas de greluches qui hurlent aux premiers rangs :wink:
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Lyla »

Num a écrit :parce que déjà pour Bruel en 1991 (que je suis jamais allé voir en concert cela dit), j'avais du mal quand y a un fort taux de mouliches dans le public. Et que depuis j'ai vieilli et en suis encore plus éloigné. Alors si c'est aller voir Alexis HK (en artiste principal) avec un public comparable à celui qu'a Renan Luce actuellement, ben "pas glop" a priori
Et bien je dois aussi avouer qu'en fait tu (nous?) sommes très mal tombé à Genève côté mouliche. Je suis retournée voir Renan à quelques autres dates et c'était fort différent avec des mouliches discretes voir même quasi inexistantes....

Pour en revenir à Alexis c'est bien l'idée du Froum, j'irais m'inscrire demain matin. Et pour ce qui est de l'actu il me semble qu'il y a un album en préparation qui sera suivit par une tournée en haut de l'affiche. Et ça, ça serait très très cool !!!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Lyla a écrit :
Num a écrit :parce que déjà pour Bruel en 1991 (que je suis jamais allé voir en concert cela dit), j'avais du mal quand y a un fort taux de mouliches dans le public. Et que depuis j'ai vieilli et en suis encore plus éloigné. Alors si c'est aller voir Alexis HK (en artiste principal) avec un public comparable à celui qu'a Renan Luce actuellement, ben "pas glop" a priori
Et bien je dois aussi avouer qu'en fait tu (nous?) sommes très mal tombé à Genève côté mouliche. Je suis retournée voir Renan à quelques autres dates et c'était fort différent avec des mouliches discretes voir même quasi inexistantes....

Pour en revenir à Alexis c'est bien l'idée du Froum, j'irais m'inscrire demain matin. Et pour ce qui est de l'actu il me semble qu'il y a un album en préparation qui sera suivit par une tournée en haut de l'affiche. Et ça, ça serait très très cool !!!!!
Merci de ce soutien :jumpy:
J'ai connu des concerts de Renan très calme côté mouettes, le seul ayant réélement posé problèmes est l'Olympia (et encore il y a eu de la rebellion avec quelques "vos gueules les mouettes" :-)1 ), ce qui au final me fait 4 concerts calmes pour un concert à mouettes...
Et Alexis à toujours été super bien accueilli à ces concerts et même ovationnée (mouettes ou pas...!)
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par klem ogre de benabarback »

Hydra a écrit :le public du HK est tout autant masculin que féminin enfin, peut-être pas 50/50 mais homogène quand même
un peu comme moi quoi, moitié femme, moitié homme o:-)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Num »

Hydra a écrit :Si je peux me permettre, le public du HK est tout autant masculin que féminin enfin, peut-être pas 50/50 mais homogène quand même) et il n'a rien de comparable au public de jadis-naguère Bruel (que j'ai aussi vu en concert y'a trèèèès longtemps :mrgreen:).
j'ai jamais écrit que le public était plus féminin que masculin chez HK (ou chez Renan Luce) juste que 200 greluches qui couinent, ça fait plus de bruit que 1000 personnes "autres" (homme ou femme).
HK dans le temps avait un certain à propos pour calmer les personnes qui s'emportaient (c'était même des fois un peu brutal.. ;) ), j'espère qu'il ne changera pas sur ce point dans sa future tournée. Sur le seul concert que j'ai vu de Renan Luce (donc c'est un peu court pour faire une statistique), ce dernier avait pas l'air de les décourager.... au contraire même. :-s
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Au Sébasto, il les a bien calmé(e)s ce qui était assez marrant d'ailleurs!
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par laurence* »

Pour les statistiques: j'ai cinq concerts de Renan Luce à mon actif (autant que Bénabar :plaitil: , va falloir réparer ça!^^), mais pas de la même "époque"
- un à Grenoble en janvier 2007, devant une assemblée de 200 abonnés disons, un peu âgés :mrgreen: , donc pas de mouliches évidemment
- un en mai 2007 près de Lyon où il commençait à y avoir une ou deux mouliches, mais rien de grave (elles étaient pas à côté de moi :mrred: )
- un en juillet 2007 aux solidays où j'ai failli commettre un meurtre, en plus il les encourageait par des allusions, etc... mais bon les mouliches étaient pas encore trop nombreuses
- un en novembre, salle assise, bon ça allait les mouliches ont crié surtout pour Rose (enfin le son était bien trop fort donc si ça se trouve je les ai pas entendues :-s )
- et le dernier à Genève, bon on a pas tenu plus de 5 minutes devant :grrrrr: , et en plus il m'a semblé qu'il faisait le même genre d'allusions pour les encourager plutôt que l'inverse :grmpff:

Donc de ce que j'ai vu il n'y peut être pas QUE des mouliches à chaque concert, mais quand il y en a elles sont vraiment gênantes et il ne fait rien pour les décourager :nonméoh:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Zouzou62
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2008 12:15
Localisation : Loos en Gohelle
Contact :

Re: Alexis HK est vraiment cool ...

Message par Zouzou62 »

Sur les deux derniers concerts que j'ai vu de lui (hormis l'Olympia) il les a quand même bien rembarées et Alexis aussi...ce qui a bien fait marrer le public d'ailleurs!
Maintenant je sais que les fantômes existent, mais ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes...
Répondre